Jill Stein
@jillStein
Vous ne savez pas quels sont les vrais problèmes d'un système de santé jusqu'à ce que vous tombiez malade.
La médecine rend les gens malades, les mathématiques les rendent triste et la théologie les rend coupables.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
86
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillStein
Vous ne savez pas quels sont les vrais problèmes d'un système de santé jusqu'à ce que vous tombiez malade.
@jamesFranco
Je pourrais avoir un changement de sexe et devenir une femme, physiquement. Mais à certains égards, ce n'est même pas nécessaire. Parce que nous vivons à une époque où la vie réelle et la vie virtuelle sont à la parité. Nous sommes tellement habitués à être des créateurs et à créer des versions de nous-mêmes, principalement en ligne et à travers notre technologie de communication, que je pourrais très bien m'imaginer en tant que femme, et me considérer comme une femme, même si mon corps serait classé comme un homme corps par un médecin légiste.
@danielGilbert
La recherche suggère que les gens ignorent généralement les raisons pour lesquelles ils font ce qu'ils font, mais lorsqu'on leur demande une raison, ils en fournissent facilement un.
@benjaminFranklin
En effet, lorsque les religieux se disputent la religion, ou que les gens affamés se disputent les victoires, il semble qu'ils n'en avaient pas beaucoup parmi eux.
@erikSpoelstra
Il est formidable de participer à la modification des perceptions des gens, et le monde change.
@joanneLipman
La musique peut ne pas faire de vous un génie, des riches, ou même une meilleure personne. Mais cela vous aide à vous former à penser différemment, à traiter différents points de vue - et surtout à prendre plaisir à écouter.
@vladimirPoutine
Il est difficile de parler à des gens qui chuchotent même à la maison, peur que les Américains les écoutent. Ce n'est pas une figure de discours, pas une blague, je suis sérieux.
@edwardHallowell
La peur ferme les gens. Lorsque vous vous sentez en sécurité, votre cerveau est libre de monter en flèche. Lorsque vous vous sentez en danger, votre cerveau passe en mode de survie, pas le mode de performance de pointe. Trop de gens se sentent dangereux au travail, sous des pressions toxiques et étirés trop minces. Ils sont littéralement sur le point de casser. Dans une atmosphère de confiance et ce que j'appelle la connexion, un superviseur peut créer des conditions dans lesquelles le cerveau des gens peut mettre de côté la peur et voler.
@deborahKing
J'exhorte les gens à entrer en contact avec ce que vous ressentez vraiment et ne vous mentiez pas. Absolument pas. Vous n'êtes peut-être pas nécessairement en mesure de changer quelque chose en ce moment, mais vous devez savoir ce que vous ressentez vraiment.
@pattiSmith
Je pourrais avoir un travail en tant que professeur parce que j'aime parler devant les gens.
@emmaDonoghue
Je ne suis vraiment pas un de ces procrastinateurs qui nettoie la maison afin de reporter l'écriture, mais la vie gêne.
@danielHandler
Récupérer des objets pour les personnes trop paresseuses pour les récupérer pour eux-mêmes n'est jamais une tâche agréable, en particulier lorsque les gens vous insultent.
@chrisSharma
Il y a des gens forts qui ne sont pas en mesure de grimper. Il s'agit de lire le rocher, de savoir comment positionner votre corps et d'avoir la ténacité de ne pas lâcher prise.
@charliePuth
Les gens pensent que je me rasent les sourcils ... c'est une cicatrice.
@boa
Dans le passé, je pense que j'avais peur de me montrer. Je pensais que les gens ne m'avaient pas détesté parce que j'ai reçu tellement de haine quand j'étais jeune. Mais en vieillissant, j'ai réalisé qu'il y avait des gens qui n'aimaient pas moi et les gens qui m'aimaient. J'ai donc appris qu'il n'avait pas besoin que je sois si conscient de ce que les autres pensaient de moi.
@geneWatson
J'adore les chansons véridiques qui racontent une histoire et parlent des gens et de leur vie. Si une chanson appelle une larme, alors nous pleurerons. Si une chanson appelle un sourire, alors nous rions. C'est ce que j'aime faire.
@bobbyHeenan
N'oubliez pas que les gens, les poissons sont comme des parents. Après deux jours, ils puent.
@jamesCook
C'est un vain espoir de croire que les gens vont volontairement tourner le dos aux subventions gouvernementales.
@conanObrien
Je suis choqué de découvrir que nous vendons toujours quelque chose que les gens veulent.
@paulAuster
Impossible, je me rends compte, de saisir la solitude d'un autre. S'il est vrai que nous pouvons jamais connaître un autre être humain, même dans une petite mesure, ce n'est que dans la mesure où il est prêt à se faire connaître. Un homme dira: j'ai froid. Ou bien il ne dira rien, et nous le verrons trembler. Quoi qu'il en soit, nous saurons qu'il est froid. Mais qu'en est-il de l'homme qui ne dit rien et ne frissonne pas? Là où tout est intraitable, ici tout est hermétique et évasif, on ne peut faire plus que observer. Mais si l'on peut donner un sens à ce qu'il observe est une autre question entièrement
@garthNix
Archives vidéo - Interview 24768. Eye d'or j'aime les arbres… l'herbe… seulement les oiseaux dans le ciel. Les gens qui marchent en sécurité. Famille pas de créatures. Dormez toute la nuit en toute sécurité. Marcher sous le soleil à la place. Faire pousser des plantes. Construire. Soyez père avec mère. Avoir des enfants. Un endroit comme Petar me l'a dit. Maison. Une fois le changement remonte… Je veux chez moi.
@latto
J'ai suivi une suite des médias sociaux sur toutes mes plateformes et c'est à ce moment que les gens de casting du «jeu de rap» ont tendu la main.
@danielJohns
Les gens ne comprennent pas le sarcasme, comme, ils prennent tout trop au sérieux. Les gens ont besoin de s'allonger et de faire du patinage sur glace.
@margueriteYourcenar
La presse est trop souvent un miroir déformant, qui déforme les personnes et les événements qu'il représente, ce qui les rend plus grands ou plus petits qu'ils ne le sont vraiment.
@peterDrucker
La gestion concerne les êtres humains. Sa tâche est de rendre les gens capables de performance conjointe, de rendre leurs forces efficaces et leurs faiblesses hors de propos.
@clayGuida
Ils disent que des gens des petites villes ont de grands rêves et que cela me décrit à peu près. J'ai fait de grands rêves en grandissant et je suis toujours un rêveur.
@hughGrant
Je pense que je suis plutôt jeune et vif, mais ensuite vous voyez des photos de vous et pensez: "Qui est ce vieil homme?" Et je me rends compte que je ne suis pas aussi jeune que je le pensais.
@angelesMastretta
Il y a beaucoup de gens qui disent, j'écris par moi-même. Je pense que si vous écrivez et publiez, alors vous écrivez pour vos lecteurs, pas seulement pour vous-même. De nombreux écrivains disent qu'ils écrivent pour être aimés. Je me place parmi ces écrivains.
@cliveBarker
J'adore rencontrer des gens qui ont lu mes livres. La principale raison d'être sur la planète est de faire des choses que je peux montrer à d'autres personnes: peintures, livres, films.
@janeSeymour
Les gens traitent la vie comme si c'était la répétition générale pour un grand spectacle. Ce n'est pas. Ça y est.