Tony Bellew
@tonyBellew
Mon père, ma missus, mes fils, je fais tout pour eux.
Mon père, ma culture Rastafari, a un lien serré avec la culture juive. Nous avons un lien solide à partir du moment où j'étais un jeune garçon et j'ai lu la Bible, l'Ancien Testament.
50
syllabes
34
mots
2
phrases
136
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyBellew
Mon père, ma missus, mes fils, je fais tout pour eux.
@jamesAltucher
Si vous présentez la personne A à la personne B, puis la personne B est en mesure de résoudre un point de douleur dans sa vie, alors vous venez de faire un bon lien.
@daciaMaraini
Ce qui me frappe surtout dans la culture chrétienne, qui est censé se soucier des droits des plus faibles, c'est le manque de respect envers les animaux. Peut-être parce qu'ils sont considérés comme sans âme.
@mucusWashington
Mon père était vraiment panafricaniste et a inculqué en moi et mes frères et sœurs un manque de connaissances.
@sheridanMorley
Il y a quelque chose de remarquablement et particulièrement anglais sur la passion pour s'asseoir sur des sièges humides en regardant le drame en plein air, seuls les Anglais ont maîtrisé l'art d'être vraiment inconfortable tout en faisant face à la culture.
@pierceBrosnan
L'enfance était assez solitaire. J'ai grandi dans une toute petite ville appelée Navan dans le comté de Meath. Je n'ai jamais connu mon père. Il est parti quand j'étais un bébé et que je suis resté sous la garde de ma mère et de mes grands-parents.
@jamesEarlJones
Je connaissais le vrai show-business de mon père, qui était acteur depuis qu'il avait quitté le monde de la boxe.
@zoeBuckman
J'ai grandi dans un ménage féministe à Hackney, dans l'est de Londres, ma mère était responsable à bien des égards de la teinture féministe lors du parti socialiste, et mon père avait des tendances féministes vraiment fortes.
@merylStreep
Je n'aimais pas vraiment l'opéra. J'ai aimé le cheerleading et les garçons et, plus tard, fumer. Donc, ma carrière d'opéra a été interrompue quand j'avais 15 ans. Mon père est tombé malade, et nous ne pouvions pas nous permettre les leçons, alors je me suis arrêté et je suis devenu une pom-pom girl et j'ai détruit ma voix.
@jamesTupper
Mon père ne pouvait pas croire que j'étais appelé sexy.
@stanleyAMcchrystal
Mon père était toujours le soldat que je voulais être.
@kimBasinger
Je n'ai jamais vraiment vu mon père aussi diverti que quand il était complètement époustouflé par quelqu'un sur l'écran de télévision ou au cinéma. Je pense que c'est la vraie raison pour laquelle je suis allé dans le théâtre.
@ryanCoogler
Je me souviens en quelque sorte quand j'étais jeune, je traînais parfois avec mon père. Et je me souviens de le suivre et de sortir de ces situations domestiques. En allant à l'épicerie, nous irions chercher mon autre frère, ou nous irions ici, y aller.
@lailaRouass
J'ai été montré dans la maison de Ronnie par son père, qui a dit à son fils de me rencontrer. Ronnie a appelé l'agent immobilier, un de mes amis, et m'a demandé de sortir via elle.
@simoneBiles
Le père a servi dans l'Air Force pendant 22 ans.
@nickYoung
Mon père me dit que je souris de ne pas pleurer. Je ne sais pas à ce sujet. Mais je pense que vous souriez parfois pour vous cacher.
@rickyStenhouseJr
Mon grand-père était un ancien de notre église, donc c'était une grande partie de ma vie en grandissant.
@rachelATenuEvans
La nôtre est en effet une culture qui a tendance à attribuer de la valeur à une femme en fonction de son sex-appeal plutôt que de son personnage, et c'est quelque chose que nous devons travailler pour changer.
@timBernersLee
Si différentes cultures se connectent les unes aux autres, elles sont moins susceptibles de vouloir se tirer dessus.
@tHWhite
Quand serai-je mort et me débarrasserai de tout le mauvais mon père? Combien de temps, combien de temps jusqu'à Spade et le corbillard endormit pour endormir la malédiction de ma mère?
@margaretHalsey
Le ronflement du père grandit de plus en plus comme un aspirateur dans la chaleur.
@tomPapa
Dans le département «Looks of Devilance», mon chat a repris là où mon père s'était arrêté.
@nargisFakhri
Même si mes parents se sont séparés, ma mère était amoureuse de mon père et n'a jamais recouvrée.
@maryamDo
Je ne regrette pas de faire des «feux de jour vivants». Si je n'avais pas fait de lien, je n'aurais pas été en Amérique à faire ma série, et j'aurais eu une vie différente.
@paramahansaYogananda
Servant humblement tous avec leur beauté, les fleurs nous disent plus sur Dieu qu'autre chose. Chacun apporte un message que le Père céleste est ici.
@prithviShaw
Mon père ne sait pas grand-chose sur le cricket, mais il a regardé tant d'années de cricket.
@paulSmith
Il [mon père] n'avait pas d'atelier de sous-sol en tant que tel, mais je sais qu'il a construit des choses, construit des choses, réparé des choses. De même, ma mère se coudait et faisait des activités qui se déroulaient souvent dans un ménage.
@laraTrump
Femme à femme, j'ai partagé un lien avec Omarosa en tant qu'ami et une sœur de campagne, et je suis absolument choqué et attristé par sa trahison et sa violation à un niveau profondément personnel.
@maureenMurdock
Lorsque les femmes travaillent à récupérer la partie perdue d'eux-mêmes, elles travaillent également sur la récupération de l'âme perdue de la culture.
@steveMiller
Nous avons vissé avec notre environnement. Nous avons une culture qui devient folle, et tout est propulsé par les sociétés publicitaires de milliards de dollars.