Robert Vaughn
@robertVaughn
J'ai fait quelque part environ 150 photos, et beaucoup d'entre eux sont des pictures B, je peux vous le dire. Je dirais qu'il y en a une centaine dont je ne me souviens pas.
Je me souviens de mon premier stand d'une nuit comme c'était hier. Eh bien, peut-être pas le premier. Ou le second ... ou le cinquième. Je vais juste commencer par ce dont je me souvienne et je ne me préoccupe pas de commande.
62
syllabes
43
mots
5
phrases
169
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertVaughn
J'ai fait quelque part environ 150 photos, et beaucoup d'entre eux sont des pictures B, je peux vous le dire. Je dirais qu'il y en a une centaine dont je ne me souviens pas.
@adrianMitchell
J'aurais marché sur l'eau, je n'étais pas entièrement assuré et la BMA a envoyé un bref dans mon chemin avec le tout premier lépreux que j'ai guéri.
@mickCornett
Pensez indépendamment et mettez le pays en premier.
@stacyBrownPhilpot
Quand j'avais 14 ans, je me souviens avoir voulu un sac d'entraîneur et ma mère ne pouvait pas se le permettre. J'ai décidé à cet âge que j'allais grandir et trouver un emploi afin que je puisse acheter autant de sacs à main que je le voulais. Et personne n'allait jamais m'arrêter.
@ronaldReagan
Hayek est parmi les 2 à 3 premiers de tous les gens qui m'ont jamais influencé.
@angLee
En tant qu'artistes, nous aimons parfois plus la nuit que le jour.
@alisson
Je prendrai moins de risques. Lorsque les options n'apparaissent pas, je vais la vider dans les stands ou jouer une longue balle à l'avant.
@mayaAngelou
Aujourd'hui, le premier et dernier de chaque arbre / parle à l'humanité. Venez à moi, ici à côté de la rivière.
@stVincent
Je n'écoute ma propre musique que lorsque je joue une heure et demie chaque nuit. Je ne le mets pas à des fins récréatives.
@nahnatchkaKhan
Je ne suis pas chinois, mais mes deux parents sont nés en Iran; Mon frère et moi avons été les premiers nés ici. Tout d'abord dans notre famille pour aller à l'université, tout ça.
@jKRowling
Je crois au travail acharné et à la chance, et que le premier mène souvent au second
@theophilusLondon
Le deuxième album est le plus difficile à écrire. Cela ne ressemble en rien au premier album.
@nadineGordimer
Si l'on devra toujours se sentir blanc en premier, et africain deuxième, il serait préférable de ne pas rester en Afrique
@louiseRennison
C'est le premier jour du reste de ma vie. Alors pourquoi mes cheveux se cachent-ils comme un coq?
@jennaWortham
Je suis une fille blanche et non une fille blanche, identifiée par d'autres comme noires et pas noires aussi longtemps que je me souvienne - qui, en mixte, parle, signifie biracial.
@emmanuelleBeart
Je ne vois pas mes anciens films, mais je pense aux personnages que j'ai joués en tant qu'amis, comme les femmes que je rencontre dans ma vie qui ont fait de fortes impressions sur moi. Je me souviens d'eux et ils font partie de moi.
@sarahJessicaParker
Quelqu'un m'a dit une fois que les enfants sont comme de l'héroïne. Vous en voulez toujours plus. Pourtant, les premiers-nés sont spéciaux car vous n'aurez plus jamais votre premier enfant.
@jDMartinez
Je crois que vous êtes un frappeur en premier et que vous êtes une affaire de deuxième type.
@allisonJoseph
C'est amusant de voir quelqu'un grandir en tant qu'écrivain, passant de ses premiers poèmes ateliers pour publier ses premiers poèmes à un livre accepté pour publication. C'est formidable de voir des poètes avec persévérance réussir.
@tracyChapman
Je ne veux pas que quelqu'un me serre, cela pourrait enlever ma vie. Je veux juste que quelqu'un me tienne, et nous allons faire durs toute la nuit.
@akshayeKhanna
Mon premier film a été un échec. J'ai aussi eu beaucoup d'échecs. Ce n'est pas facile de le faire face.
@cecileMclorinSalvant
Je me souviens qu'enfant, je copierais juste l'écriture de tout le monde, et maintenant j'ai une sorte de version de l'écriture manuelle de ma sœur. Et j'ai envie - parfois je me sens de cette façon pour ma voix.
@michellePfeiffer
Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a toujours beaucoup de discussions aux jeunes de trouver leur passion, de suivre leur passion. Mais je me souviens avoir lu quelque part que beaucoup de gens n'ont pas de passion. Et il y a cette pression pour en avoir une. C'est parfaitement bien de ne pas en avoir un.
@lilXan
Quand j'étais petit, mon père m'a montré N.E.R.D., leur premier album, et je pensais que c'était incroyable. Je pensais que Pharrell tuait tout. C'était ma première introduction au rap.
@natalieCliffordBarney
Au début, lorsqu'une idée, un poème ou le désir d'écrire vous tient, le travail est un plaisir, un plaisir et votre enthousiasme ne connaît pas de limites. Mais plus tard, vous travaillez avec difficulté, obstinément, désespérément. Pour une fois que vous vous êtes engagé dans une œuvre particulière, l'inspiration change sa forme et devient une obsession, comme une affaire d'amour… qui vous hante nuit et jour! Une fois à Grips avec un travail, nous devons le maîtriser complètement avant de pouvoir récupérer notre oisiveté.
@barryUnworth
L'esprit est constitué pour accepter le Dieu des plus puissants. Si vous devez choisir entre le dieu du propriétaire d'esclaves et le dieu des esclaves, vous choisirez naturellement le premier. . .
@joshGondelman
Je me souviens, quand j'étais enfant, mon père s'abonnerait au BMG Music Club, et nous avons obtenu ces 12 CD initiaux pour un sou ... Je pense que c'était des cassettes. Huit CD ou 12 cassettes, quelque chose comme ça.
@stevenWright
Je suis resté debout toute la nuit à jouer au poker avec des cartes de tarot. J'ai eu une maison pleine et quatre personnes sont mortes.
@adamRichman
Je me souviens de mon défunt père, qui était le plus grand fan de football que j'aie jamais connu, avait l'habitude de souligner quand j'étais plus jeune que gagner ou perdre, vous devez toujours rivaliser avec l'honneur.
@alRoker
Mon premier colocataire de l'université m'a accueilli avec un silence choqué suivi de 'So. . .Vous êtes noir.