splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Déplacez-vous sur Internet, c'est génial ici. Nous vivons à l'intérieur où le temps est toujours génial.

montage citation Déplacez-vous sur Internet, c'est génial ici. Nous vivons à l'intérieur où le temps est toujours génial.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Déplacez-vous sur Internet, c'est génial ici. Nous vivons à l'intérieur où le temps est toujours génial.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Déplacez-vous sur Internet, c'est génial ici. Nous vivons à l'intérieur où le temps est toujours génial.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 77

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Déplacez-vous sur Internet, c'est génial ici. Nous vivons à l'intérieur où le temps est toujours génial.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Déplacez-vous sur Internet, c'est génial ici. Nous vivons à l'intérieur où le temps est toujours génial.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kate Winslet de la citation J'ai des rides ici, qui sont très évidentes. Et je dirai particulièrement quand je regarderai les affiches de films: «Vous avez aérographié mon front. S'il vous plaît pouvez-vous le changer? Je préfère être la femme qu'ils disent «elle a l'air plus âgée» que «elle a l'air lapidée».

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    J'ai des rides ici, qui sont très évidentes. Et je dirai particulièrement quand je regarderai les affiches de films: «Vous avez aérographié mon front. S'il vous plaît pouvez-vous le changer? Je préfère être la femme qu'ils disent «elle a l'air plus âgée» que «elle a l'air lapidée».

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation J'aime parler de gens qui n'ont aucun pouvoir et il semble que certaines des personnes les moins puissantes des États-Unis soient les travailleurs migrants qui viennent faire notre travail et n'ont pas de droits en conséquence. Et pourtant, nous les invitons toujours à venir ici, et en même temps leur demandant de partir.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    J'aime parler de gens qui n'ont aucun pouvoir et il semble que certaines des personnes les moins puissantes des États-Unis soient les travailleurs migrants qui viennent faire notre travail et n'ont pas de droits en conséquence. Et pourtant, nous les invitons toujours à venir ici, et en même temps leur demandant de partir.

    en cours de vérification

    S

    sèche Mertens

    @secheMertens

    J'ai déjà dit à Vermaelen de venir à Napoli 10 fois. La ville est magnifique et même Benitez m'a demandé de convaincre Vermaelen de venir ici.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation J'ai parcouru ce long chemin vers la liberté. J'ai essayé de ne pas vaciller; J'ai fait des faux pas en cours de route. Mais j'ai découvert le secret qu'après avoir grimpé une grande colline, on constate seulement qu'il y a beaucoup plus de collines à gravir. J'ai pris un moment ici pour me reposer, pour voler une vue sur la vue glorieuse qui m'entoure, pour regarder en arrière sur la distance que je suis venue. Mais je ne peux me reposer qu'un instant, car avec la liberté des responsabilités, et je n'ose pas m'attarder, car ma longue marche n'est pas terminée.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    J'ai parcouru ce long chemin vers la liberté. J'ai essayé de ne pas vaciller; J'ai fait des faux pas en cours de route. Mais j'ai découvert le secret qu'après avoir grimpé une grande colline, on constate seulement qu'il y a beaucoup plus de collines à gravir. J'ai pris un moment ici pour me reposer, pour voler une vue sur la vue glorieuse qui m'entoure, pour regarder en arrière sur la distance que je suis venue. Mais je ne peux me reposer qu'un instant, car avec la liberté des responsabilités, et je n'ose pas m'attarder, car ma longue marche n'est pas terminée.

    en cours de vérification

    auteur Joe Arpaio de la citation Je viens de revenir de - avec Trump quand je l'ai approuvé dans l'Iowa, à Marshalltown, une petite ville - 27 000 - que beaucoup d'Hispaniques y travaillent depuis le Mexique dans une entreprise privée, donc ils sont toujours là. Je ne dis pas qu'ils sont ici illégalement mais ils viennent toujours et ils travaillent, font de l'argent pour leur famille, renvoient l'argent au Mexique ou autre chose, donc c'est un gros problème.

    Joe Arpaio

    @joeArpaio

    Je viens de revenir de - avec Trump quand je l'ai approuvé dans l'Iowa, à Marshalltown, une petite ville - 27 000 - que beaucoup d'Hispaniques y travaillent depuis le Mexique dans une entreprise privée, donc ils sont toujours là. Je ne dis pas qu'ils sont ici illégalement mais ils viennent toujours et ils travaillent, font de l'argent pour leur famille, renvoient l'argent au Mexique ou autre chose, donc c'est un gros problème.

    en cours de vérification

    auteur Dwyane Wade de la citation Je dois donner du crédit à la NBA, car ils ont fait un travail incroyable pour prendre notre jeu mondial et nous mettre en position de pouvoir venir ici et d'autres endroits du monde et voir à quel point le jeu de basket-ball est grand. Si vous n'avez jamais été ici, vous ne comprendrez peut-être pas vraiment à quel point le basket-ball est incroyable et à quel point est grand. Ces fans en Chine aiment le sport, et ils ont plus de joueurs que nous avons des gens vivant aux États-Unis.

    Dwyane Wade

    @dwyaneWade

    Je dois donner du crédit à la NBA, car ils ont fait un travail incroyable pour prendre notre jeu mondial et nous mettre en position de pouvoir venir ici et d'autres endroits du monde et voir à quel point le jeu de basket-ball est grand. Si vous n'avez jamais été ici, vous ne comprendrez peut-être pas vraiment à quel point le basket-ball est incroyable et à quel point est grand. Ces fans en Chine aiment le sport, et ils ont plus de joueurs que nous avons des gens vivant aux États-Unis.

    en cours de vérification

    O

    Oren Moverman

    @orenMoverman

    Je n'ai aucune idée du prochain projet et s'il y a un prochain projet. Je ne sais même pas si nous allons tous être ici demain, mais je suis assez optimiste.

    en cours de vérification

    auteur Donny Osmond de la citation J'adore vivre dans l'Utah. Je suis né ici mais j'ai grandi à L.A., mais nous avons décidé il y a environ 13 ans pour venir ici en Utah.

    Donny Osmond

    @donnyOsmond

    J'adore vivre dans l'Utah. Je suis né ici mais j'ai grandi à L.A., mais nous avons décidé il y a environ 13 ans pour venir ici en Utah.

    en cours de vérification

    D

    Dana Schutz

    @danaSchutz

    Je viens de voir un clip de Maria Bamford. Elle a un spectacle de comédie qui a été filmé et joué à partir de son lit - le tout aurait lieu dans sa chambre chez ses parents à Duluth, MN. Je pensais que c'était génial et vraiment étrange - d'avoir une comédie spéciale sans avoir à quitter votre lit.

    en cours de vérification

    auteur Amy Winehouse de la citation Je sais que je suis talentueux, mais je n'ai pas été mis ici pour chanter. J'ai été mis ici pour être une femme et une maman et m'occuper de ma famille. J'adore ce que je fais, mais ce n'est pas là où ça commence et se termine.

    Amy Winehouse

    @amyWinehouse

    Je sais que je suis talentueux, mais je n'ai pas été mis ici pour chanter. J'ai été mis ici pour être une femme et une maman et m'occuper de ma famille. J'adore ce que je fais, mais ce n'est pas là où ça commence et se termine.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation J'ai l'intention d'être un leader de l'Amérique sur lequel les gens peuvent compter, à la fois ici à la maison et dans le monde entier, pour prendre des décisions qui feront davantage la paix et la prospérité, mais aussi résister aux intimidateurs, qu'ils soient à l'étranger ou à la maison.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    J'ai l'intention d'être un leader de l'Amérique sur lequel les gens peuvent compter, à la fois ici à la maison et dans le monde entier, pour prendre des décisions qui feront davantage la paix et la prospérité, mais aussi résister aux intimidateurs, qu'ils soient à l'étranger ou à la maison.

    en cours de vérification

    B

    Bella Freud

    @bellaFreud

    J'ai vaguement diverti l'idée d'apprendre à utiliser Internet et les e-mails. Ça a l'air facile, mais je suis sûr que c'est plus difficile qu'il n'y paraît. Ne jamais avoir utilisé un ordinateur fait une grande différence. Je n'ai aucune idée des touches à appuyer.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ballack de la citation J'ai dit dans le passé que je serais heureux de voir ma carrière à Chelsea. J'ai déménagé ici pour jouer dans la meilleure ligue du monde avec l'une des équipes les plus fortes.

    Michael Ballack

    @michaelBallack

    J'ai dit dans le passé que je serais heureux de voir ma carrière à Chelsea. J'ai déménagé ici pour jouer dans la meilleure ligue du monde avec l'une des équipes les plus fortes.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Ruiz

    @carlosRuiz

    J'ai des souvenirs vraiment cool ici à Philly, et je vous remercie pour le soutien. Ce sont de grands fans, et je pense que lorsque vous jouez dur et que lorsque vous faites de votre mieux pour gagner, ils l'apprécient. C'était amusant de faire partie de cette organisation et de jouer pour cette ville. J'ai vraiment apprécié le temps que j'étais ici.

    en cours de vérification

    E

    Emmett Kelly

    @emmettKelly

    Je n'ai pas eu de maison stationnaire depuis mon retour avec le cirque, mais depuis que mes parents vivaient à Lafayette il y a environ 25 ans et que ma sœur vit ici maintenant, je le revendique toujours comme chez moi.

    en cours de vérification

    auteur Malin Akerman de la citation J'adore les frères Coen. Ils sont si brillants, et ils vous surprennent toujours d'une manière ou d'une autre. «Un homme sérieux» était génial. J'aime les trucs comme ça, ce genre de vous lance pour une boucle. Cela vous emmène dans un voyage inattendu.

    Malin Akerman

    @malinAkerman

    J'adore les frères Coen. Ils sont si brillants, et ils vous surprennent toujours d'une manière ou d'une autre. «Un homme sérieux» était génial. J'aime les trucs comme ça, ce genre de vous lance pour une boucle. Cela vous emmène dans un voyage inattendu.

    en cours de vérification

    auteur Emma Stone de la citation Je sais que lorsque vous êtes un adolescent - parfois lorsque vous êtes un adulte - ce qui vous distingue peut parfois vous sentir comme un fardeau et ce n'est pas le cas. Et la plupart du temps, c'est ce qui vous rend génial.

    Emma Stone

    @emmaStone

    Je sais que lorsque vous êtes un adolescent - parfois lorsque vous êtes un adulte - ce qui vous distingue peut parfois vous sentir comme un fardeau et ce n'est pas le cas. Et la plupart du temps, c'est ce qui vous rend génial.

    en cours de vérification

    M

    Mollie Hemingway

    @mollieHemingway

    J'adore tous mes collègues ici chez le fédéraliste, mais tout le monde sait que David Harsanyi est mon préféré. Je serai éternellement reconnaissant pour les conseils et le soutien qu'il m'a apportés lorsque nous avons commencé cette entreprise. C'est un rocher. Son travail est cohérent, productif, fait à un niveau élevé. Il soutient ses collègues.

    en cours de vérification

    auteur Ellie Goulding de la citation Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.

    Ellie Goulding

    @ellieGoulding

    Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Je viens de demander à Laxmi de faire un petit temple pour fumer ici dans l'ashram. Mais vous devez devenir très alerte, conscient, méditatif! Si vous pouvez fumer méditativement, c'est parfaitement beau. S'il s'arrête en étant méditatif, c'est aussi parfaitement beau. La vie est sacrée.

    en cours de vérification

    auteur Chris Eubank Jr. de la citation Je me suis entraîné sur tous les temps avec Floyd et son père depuis de nombreuses années maintenant et j'ai beaucoup appris. Son éthique de travail est sans pareille et c'est génial d'être avec lui et de «l'équipe monétaire».

    Chris Eubank Jr.

    @chrisEubankJr

    Je me suis entraîné sur tous les temps avec Floyd et son père depuis de nombreuses années maintenant et j'ai beaucoup appris. Son éthique de travail est sans pareille et c'est génial d'être avec lui et de «l'équipe monétaire».

    en cours de vérification

    auteur Francis Quarles de la citation Je te présente ici une ruche d'abeilles, chargée de cire et d'autres avec du miel. Peur de ne pas s'approcher! Il n'y a pas de guêpes, il n'y a pas de frelons ici. Si des abeilles gratuites ont la chance de bourdonner à propos de tes oreilles, tenez ton sol et tenez tes mains - il n'y en a pas, si tu ne te pique pas d'abord. Si le fait, elle a du miel dans son sac te guérira aussi.

    Francis Quarles

    @francisQuarles

    Je te présente ici une ruche d'abeilles, chargée de cire et d'autres avec du miel. Peur de ne pas s'approcher! Il n'y a pas de guêpes, il n'y a pas de frelons ici. Si des abeilles gratuites ont la chance de bourdonner à propos de tes oreilles, tenez ton sol et tenez tes mains - il n'y en a pas, si tu ne te pique pas d'abord. Si le fait, elle a du miel dans son sac te guérira aussi.

    en cours de vérification

    R

    Ross Bleckner

    @rossBleckner

    J'aime que mon environnement soit assez libre et sévère. Cela m'aide à me concentrer sur mon travail. Tout ce que je fais ici, c'est aller de mon studio à ma chambre. Tout le reste est étranger. Je ne me divertit jamais, car pour moi, New York consiste à rencontrer des gens dans les espaces publics, à absorber un peu leur énergie.

    en cours de vérification

    R

    Rob Zombie

    @robZombie

    J'aime les films européens car il semble que ces publics soient un peu plus patients. Ces films sont toujours plus lents, où ici, le système de studio panique si quelque chose ne se produit pas toutes les cinq minutes ou si quelque chose est déroutant.

    en cours de vérification

    A

    Armaan Malik

    @armaanMalik

    J'ai moi-même été de l'autre côté de la table, participant à une chasse aux talents chantante. Par conséquent, c'est bizarre mais génial en même temps de juger un bassin de talents que notre nation a.

    en cours de vérification

    G

    Gary Rossington

    @garyRossington

    J'adore être le sud à cause des gens et des fans que nous avons. Les gens ici sont plus sympathiques - des gens vraiment chaleureux.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation J'aime les étoiles. C'est l'illusion de la permanence, je pense. Je veux dire, ils s'évanouissent toujours et se lancent toujours et sortent. Mais à partir d'ici, je peux faire semblant ... Je peux prétendre que les choses durent. Je peux prétendre que la vie dure plus longtemps que des moments. Les dieux viennent et les dieux vont. Les mortels scintillent et clignotent et se fondent. Les mondes ne durent pas; Et les étoiles et les galaxies sont des choses transitoires et éphémères qui scintillent comme les lucioles et disparaissent dans le froid et la poussière. Mais je peux faire semblant.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'aime les étoiles. C'est l'illusion de la permanence, je pense. Je veux dire, ils s'évanouissent toujours et se lancent toujours et sortent. Mais à partir d'ici, je peux faire semblant ... Je peux prétendre que les choses durent. Je peux prétendre que la vie dure plus longtemps que des moments. Les dieux viennent et les dieux vont. Les mortels scintillent et clignotent et se fondent. Les mondes ne durent pas; Et les étoiles et les galaxies sont des choses transitoires et éphémères qui scintillent comme les lucioles et disparaissent dans le froid et la poussière. Mais je peux faire semblant.

    en cours de vérification

    auteur David Oyelowo de la citation J'adore ça en tant que personne noire que j'ai vécue à ne pas être une minorité. Je pense que cela m'a aidé à lutter contre la mentalité minoritaire que les gens peuvent avoir ici, ce qui peut les empêcher d'étendre les sommets.

    David Oyelowo

    @davidOyelowo

    J'adore ça en tant que personne noire que j'ai vécue à ne pas être une minorité. Je pense que cela m'a aidé à lutter contre la mentalité minoritaire que les gens peuvent avoir ici, ce qui peut les empêcher d'étendre les sommets.

    en cours de vérification

    S

    Sam Palladio

    @samPalladio

    J'aime m'asseoir et écouter les conversations ici à Nashville. Pas d'une manière étrange et harceleur. Je me promène dans le Tennessee et je me retrouve dans les petits bars juste en zonage.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hanks de la citation Je sais que mon travail dans ce cas est amplifié par le fait que les rues du ciel sont trop encombrées d'anges. Nous connaissons leurs noms. Ils comptent mille pour chacun des rubans rouges que nous portons ici ce soir. Ils reposent enfin dans l'étreinte chaleureuse du créateur gracieux de nous tous. Une étreinte de guérison qui refroidit leurs fièvres, qui efface leur peau et permet à leurs yeux de voir la vérité simple, évidente et de bon sens qui est faite par le créateur bienveillant de nous tous ...

    Tom Hanks

    @tomHanks

    Je sais que mon travail dans ce cas est amplifié par le fait que les rues du ciel sont trop encombrées d'anges. Nous connaissons leurs noms. Ils comptent mille pour chacun des rubans rouges que nous portons ici ce soir. Ils reposent enfin dans l'étreinte chaleureuse du créateur gracieux de nous tous. Une étreinte de guérison qui refroidit leurs fièvres, qui efface leur peau et permet à leurs yeux de voir la vérité simple, évidente et de bon sens qui est faite par le créateur bienveillant de nous tous ...

    en cours de vérification