Ernst Ludwig Kirchner
@ernstLudwigKirchner
Tout l'art a besoin de ce monde visible et en aura toujours besoin. Tout simplement parce que, étant accessible à tous, c'est la clé de tous les autres mondes.
J'adore tous mes collègues ici chez le fédéraliste, mais tout le monde sait que David Harsanyi est mon préféré. Je serai éternellement reconnaissant pour les conseils et le soutien qu'il m'a apportés lorsque nous avons commencé cette entreprise. C'est un rocher. Son travail est cohérent, productif, fait à un niveau élevé. Il soutient ses collègues.
99
syllabes
55
mots
5
phrases
270
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernstLudwigKirchner
Tout l'art a besoin de ce monde visible et en aura toujours besoin. Tout simplement parce que, étant accessible à tous, c'est la clé de tous les autres mondes.
@georgeBest
J'ai toujours pensé que j'étais le meilleur joueur de tous les temps.
@tysonBeckford
Je remercie Dieu tous les jours. C'est tout ce que je peux faire. Cela, et essayez d'aider tous ces autres gars qui essaient de faire ce que j'ai fait.
@madelainePetsch
J'adorerais me défier et jouer des personnages qui surmontent des expériences comme le sans-abrisme ou les abus, car la justice sociale est vraiment importante pour moi.
@jesseWhite
Je n'étais pas un bon étudiant; J'étais un étudiant moyen. Pour jouer au basket-ball et au baseball, j'ai dû aller à l'école tous les jours. Et donc j'étais assez bon en termes de fréquentation de l'école.
@richardMille
J'adore le paradoxe. J'aime aller là où les gens ne s'attendent pas à ce que j'y aille.
@joeThornton
J'aime pratiquer tous les jours, vous vous améliorez en pratiquant.
@robertCollier
Votre vrai moi - le I Am I - est maître de cette terre, le souverain de cet empire. Vous avez à juste titre le pouvoir et la domination sur lui, tous ses habitants, et tous contenus dans son royaume.
@sylviaEarle
C'est une appréciation de la vie en général, chaque partie de la vie, la plus petite créature qui vit dans les intestins des termites qui rendent la vie des termites possible - aux feuilles qui avancent l'oxygène et saisissent le dioxyde de carbone et avec l'eau font des sucres simples qui nourrissent une grande partie de la monde. Je veux dire, ce sont des miracles tous les jours.
@johnHickenlooper
Les vérifications des antécédents universelles fonctionnent. Vous gardez les fusils hors des mains de personnes dangereuses. Cela ne devrait pas être partisan - cela devrait être quelque chose que nous pouvons tous accepter, mais c'est devenu cette énorme bataille et, vous savez, vraiment, vraiment un défi.
@sarahMichelleGellar
J'adore l'Australie. Mon rêve serait d'avoir un endroit où vivre là-bas et de pouvoir faire des allers-retours
@wallaceStevens
En voici l'approche de celui que personne ne croit, que tous croient que tous croient, un païen dans une voiture vernie.
@margaretCuomo
J'adore mon pays, mais c'est une vie très difficile, la vie d'un politicien.
@natalieDormer
Nous avons tous besoin de TLC et de nous tapoter le dos de temps en temps.
@stephenSondheim
Parfois, les collègues de la performance sont absolument étonnants.
@emmaIshta
J'adore travailler en Australie. À l'étranger, c'est beaucoup plus difficile - il est vraiment difficile de s'introduire dans des campagnes là-bas.
@jesseEisenberg
Et je suis sûr qu'après Facebook, ce sera les petites caméras que nous avons implantées dans la paume de nos mains et nous nous débatterons si nous devrions les obtenir, puis nous les obtiendrons tous.
@richardJFoster
Il y a un vieux proverbe à l'effet que «tous ceux qui ouvrent la bouche, ferment les yeux! Le but du silence et de la solitude est de pouvoir voir et entendre. Le contrôle plutôt que aucun bruit est la clé du silence. James a vu clairement que la personne qui pouvait contrôler sa touche est parfaite (Jacques 3: 1-12). Sous la discipline du silence et de la solitude, nous apprenons quand parler et quand s'abstenir de parler.
@fredSavage
J'adore le fonctionnement des restaurants. L'énergie, le rythme et l'idée de travailler sous les contraintes budgétaires me rappellent beaucoup.
@hoyeonJung
Je veux m'améliorer tous les jours et maintenir un rythme régulier sans jamais perdre ma détermination à travailler dur.
@nicholsonBaker
Tout comme les gens qui ont vécu la Seconde Guerre mondiale ont pensé différentes choses à différents jours, je pense que tous ceux qui traversent soigneusement cette période pensent maintenant dans des choses différentes à différents jours.
@sussanneKhan
En fait, je planifie ma journée d'une manière afin que je puisse emballer dans tous les aspects de ce que j'aime, que ce soit avec mes enfants ou mes séances d'entraînement et en plus, je serai absolument une personne qui travaille pratique.
@kennyChesney
Je sentais en tant qu'être humain dont j'avais besoin pour faire une pause et réfléchir à beaucoup de choses qui se sont produites. C'était vraiment bon pour moi. Et pour faire sortir une partie de mes années de tous les amplis sur scène.
@julianneHough
J'adore vraiment jouer. Je veux cela comme une carrière. Je vais toujours écrire de la musique et collaborer avec les gens, mais je me concentre sur le chemin d'acteur.
@sarahJessicaParker
J'adore, j'aime, j'aime être un acteur - c'est toujours la chose la plus difficile et la plus effrayante que je fais, en dehors de la parentalité. Mais j'ai toujours été quelqu'un qui aime une journée bien remplie.
@mandyMoore
Si ce jour vient quand j'aurai fini avec le jeu et le chant, je vais simplement l'emballer et rentrer chez moi.
@vikramadityaMotwane
Ce que j'ai adoré dans les années 1950, c'est qu'il y a une esthétique pour même le film moyen. La façon dont la caméra est placée, la façon dont les personnages se déplacent, la façon dont vous avez habillé les ensembles, le respect de l'artisanat et des acteurs, cela me manque dans les films d'aujourd'hui.
@maxVonSydow
Pour moi, une partie de la profession fascinante d'acteur est de participer à toutes ces situations étranges, d'essayer de comprendre tous ces personnages intéressants, fictifs ou réels, leur nature humaine ... c'est extraordinairement fascinant.
@yolandaAdams
Je fais un mélange d'hymnes dans tous mes sets, que je sois dans une arène, dans un théâtre, dans un parc d'attractions.
@gregRucka
J'adore les personnages liminaux. J'adore ces personnages qui sont à l'extérieur et qui entrent et par conséquent sont perpétuellement des étrangers, et qui se tiennent à un niveau plus élevé.