Kevin Bacon
@kevinBacon
Je pense que l'un des maux les plus omniprésents de ce monde est la cupidité et l'acquisition de l'argent pour l'argent. Une fois que vous avez six maisons et un avion, c'est à peu près un nombre. Ça n'a jamais rien compris.
Je n'ai que neuf pence en argent prêt, mais je peux dessiner pour mille livres.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinBacon
Je pense que l'un des maux les plus omniprésents de ce monde est la cupidité et l'acquisition de l'argent pour l'argent. Une fois que vous avez six maisons et un avion, c'est à peu près un nombre. Ça n'a jamais rien compris.
@sophieEllisBextor
Je pense que je suis assez bon avec l'argent, mais j'ai développé des tics étranges - dans les magasins, je n'aime pas aller au comptoir à moins d'avoir au moins deux choses à acheter. Si je me promène avec une seule chose dans ma main, je vais le remettre et attendre quelques semaines parce que cela ne semble pas être un achat approprié.
@donaldCerrone
Je me souviens avoir été un enfant et avoir dit: «Un jour, je vais avoir un ranch. Un jour, un jour, un jour. Et maintenant, je me bat dans l'UFC. Je fais ici de l'argent, et ce jour est là. Je peux enfin aller chercher ces choses que je veux.
@sinbad
J'ai dépensé de l'argent et j'ai continué à penser: «Je reçois un film de plus et je vais effacer ces factures», mais ce film n'est jamais venu. Cette fierté noire, j'ai dit: "Mec, je vais m'accrocher, je vais payer ces factures." Vous devez donc un million de dollars. «Je peux payer ça. Ok, amendes, frais, maintenant vous devez deux millions et demi. «Mais je n'ai rien fait!
@wSomersetMaugham
Je me suis promis que si jamais j'avais de l'argent, je savourerais un cigare chaque jour après le déjeuner et le dîner. C'est la seule résolution de ma jeunesse que j'ai gardée, et la seule ambition réalisée qui n'a pas apporté la désillusion.
@carsonPalmer
Je me souviens après cela, quand il a été annoncé que j'allais à la cérémonie de Heisman, je ne pensais pas que j'allais le gagner parce que tout le monde disait qu'il y avait un parti pris contre les équipes de la côte ouest. Je n'y avais vraiment pas prêté attention. Gagner le Heisman n'était pas vraiment un objectif quand j'étais plus jeune. Mon objectif était d'aller à l'USC et de remporter un championnat national.
@traciiGuns
J'apprécie vraiment la période de tournée! J'avais un autre groupe appelé Killing Machine, nous sommes sortis en tournée qui n'étaient que quinze spectacles et nous sommes sortis dans un très vieux Motor Home. Cela devait être le plus amusant. Je n'avais pas à faire de radio à neuf heures du matin tous les jours. C'était moi et un tas d'amis. Le chanteur était mon tatoueur. Ma copine volerait et nous dormions dans un hamac au-dessus du lit dans lequel le groupe dormait [rires]. J'aime ce truc qui est vraiment amusant, j'aime l'expérience de camping.
@graceVanderwaal
Je me souviens que j'ai demandé à ma mère un ukulélé, et elle a dit non parce qu'elle pensait que je ne le jouerais jamais. Alors j'ai obtenu mon argent d'anniversaire et j'ai acheté le mien. C'était la chose la plus rebelle que j'aie jamais faite.
@dejanLovren
Je me souviens que mon père a pris mes patins à glace. Un jour, j'ai demandé à ma mère: «Où sont mes patins à glace? Parce que j'aimais patiner en hiver. Et elle a dit à travers des larmes: "Papa les vend maintenant ... nous n'avons pas d'argent pour cette semaine."
@thorntonWilder
L'argent est comme le fumier; Cela ne vaut rien à moins que cela ne se propage dans l'encouragement de jeunes choses à grandir.
@gretchenBleiler
Je me souviens avoir été collé à la télévision alors que je regardais les Jeux olympiques quand j'étais enfant. Il y avait quelque chose de si magique, presque d'un autre monde, à propos des Jeux olympiques. Ma partie préférée a été ce moment juste avant que tout ne commence. Le moment où l'athlète se tenait prêt à affronter tout ce qui nous attendait.
@viktorEFrankl
Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.
@donIhde
Je me souviens avoir lu sur une affaire judiciaire où un homme a tenté de poignarder un juge avec un crayon. Il y a des pages Google pleines d'instances similaires dans le monde. Il est évident que le crayon se prête précisément à ce genre d'utilisation. Ce n'est pas aussi manquant de domination que vous pourriez le penser. J'ai un article sur l'erreur de l'intention du designer parce que de nombreux concepteurs pensent qu'ils peuvent concevoir des utilisations dans la technologie. Vous ne pouvez pas faire ça. J'utilise le stylo, je fais la marque, mais le stylo m'utilise également. On pourrait dire que le stylo autorise ce type de marques. Je ne peux rien faire avec le stylo.
@suzanDelbene
Je le vois le long de notre frontière nord - l'importance de la sécurité doit être équilibrée avec des politiques d'application humaine qui n'intiminent pas les écoliers qui sont prêts à contribuer à notre société.
@karelReis
J'ai dit que je ferais tous les films sur les publicités, et les films sur les roues à billes et les tracteurs de Ford, etc., si une fois par an, ils m'ont donné de l'argent pour un film gratuit.
@yvesKlein
Je reste détaché et distant, mais c'est sous mes yeux et mes ordres que l'œuvre d'art doit se créer. Puis, lorsque la création commence, je me tiens là, présente à la cérémonie, immaculée, calme, détendue ... prête à accueillir l'œuvre d'art qui naît dans le monde tangible.
@annCotton
Je me souviens d'une fillette de 18 ans nommée Rachel en Zambie qui a reçu une subvention pour démarrer une entreprise de son choix. Elle a décidé de élever des chèvres afin qu'elle puisse vendre la viande et le lait, et donner les enfants aux enfants orphelins. Elle-même était orpheline, entrant dans le jeune adulte sans ressources, et c'était sa première occasion de gagner son propre argent.
@carmenMiranda
Je dis 20 mots en anglais. Je dis de l'argent, de l'argent, de l'argent et je dis hot dog! Je dis oui, non et je dis de l'argent, de l'argent, de l'argent et je dis sandwich à la dinde et je dis du jus de raisin.
@mattLong
Je me vois marié à ma copine et en sac à dos partout dans le monde. Si je peux sortir et faire une randonnée de 15 milles et grimper à 12 000 pieds. Petit, je suis prêt à partir.
@markBonnar
J'ai passé neuf jours à tourner le film 'Camera Trap' au Népal en 2014. Le voyage comprenait quatre vols, dont un terrifiant à travers l'Himalaya dans un avion de 18 places qui a atterri sur une piste glacée, puis un trajet 4x4 vers un lodge au pied d'un village de montagne de 400 ans. Les villageois étaient les gens les plus gentils que j'ai jamais rencontrés.
@kamiseseMara
J'ai reçu mon argent du Trésor, j'avais l'habitude de faire très tôt pour aller dans les clubs, mais lorsque le fardeau de prendre soin de mes enfants est venu sur moi, j'ai essayé de vivre toute la vie et de sauver autant que possible.
@nancyLublin
Je dirige un organisme de bienfaisance. Si mon nom apparaît dans votre identifiant d'appel, il y a de fortes chances que je vous demande quelque chose - de l'argent, de l'espace publicitaire gratuit, de votre premier-né. Il n'est donc probablement pas surprenant que les gens ne prennent souvent pas mes appels.
@hPLovecraft
Je ne dormirai plus jamais calmement quand je pense aux horreurs qui se cachent sans cesse derrière la vie dans le temps et dans l'espace, et de ces blasphèmes non palliés des étoiles âgées qui rêvent sous la mer, connue et favorisée par un culte cauchemardesque prêt à les perdre Sur le monde chaque fois qu'un autre tremblement de terre fera de nouveau leur monstrueux ville de pierre au soleil et à l'air.
@karrenBrady
Je me souviens quand j'étais jeune, j'adore le hockey - j'ai été sélectionné pour jouer pour mon comté - et mon père a dit: "Eh bien, il n'y a pas d'argent à faire au hockey", et cela m'a repoussé pour toujours.
@juliePayette
Je crois vraiment que, dans 500 ans, nous nous souviendrons encore de la Station spatiale internationale, car elle sera la première fois, vraiment et vraiment, que les nations mettront beaucoup d'argent, de cerveaux, de ressources et d'efforts pour construire quelque chose paisiblement , et pour travailler ensemble dans le seul et unique but de faire avancer nos connaissances et de le ramener sur terre pour notre bien mutuel.
@muhammadAli
Qu'il s'agisse de boxe, de basket-ball ou de badminton, il faut être prêt à réussir avant d'entrer dans l'arène ... bien avant que les lumières ne se présentent.
@dejanLovren
Je me souviens que mon père a pris mes patins à glace. Un jour, j'ai demandé à ma mère: «Où sont mes patins à glace? Parce que j'aimais patiner en hiver. Et elle a dit à travers des larmes: "Papa les vend maintenant ... nous n'avons pas d'argent pour cette semaine."
@patrickBamford
Je pense que pour chaque jeune joueur de mon âge, ils doivent être prêts. Je sais qu'il y a une ligue U21 et la Ligue Europa pour les équipes de jeunesse, mais ce n'est pas la même chose que jouer au football masculin, quand il y a beaucoup plus de conduite dessus.
@stephanieHerseth
Je représente neuf tribus souverains Sioux. Dans le Dakota du Sud, certaines tribus se trouvent dans les zones rurales les plus reculées du pays. Ils manquent d'infrastructures essentielles. Certaines communautés n'ont même pas d'eau potable.
@amyChua
J'ai vu mes parents venir. C'étaient des immigrants, ils n'avaient pas d'argent. Mon père portait la même paire de chaussures, j'avais des vêtements laids en grandissant et je n'ai jamais eu de privilèges. À certains égards, je pense que la personne que je suis maintenant, je pense que c'est bien que j'ai eu ce genre d'éducation difficile.