Elizabeth Montgomery
@elizabethMontgomery
Je reçois des lettres de gens qui disent que l'une des choses qu'ils aiment le plus sur ce que j'ai fait depuis que `` Bewitched '' est qu'ils ne savent jamais ce que je vais faire ensuite.
Il y a les deux choses dans le droit international: le principe de l'intégrité territoriale et le droit à l'autodétermination.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
99
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethMontgomery
Je reçois des lettres de gens qui disent que l'une des choses qu'ils aiment le plus sur ce que j'ai fait depuis que `` Bewitched '' est qu'ils ne savent jamais ce que je vais faire ensuite.
@lizzWinstead
J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."
@ziggyMarley
J'ai une émission de radio satellite intitulée «Les légendes du reggae». C'est une façon cool de se ramifier et de faire d'autres choses. Je rend hommage aux légendes du reggae.
@howardHawks
Je vous garantis que deux réalisateurs qui sont bons peuvent prendre la même histoire, changer le nom des personnages, changer le nom de la ville et faire une image entièrement différente.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments ... toujours jusqu'au suivant et jamais dans l'instant.
@jaysonTatum
J'ai grandi en regardant LeBron et en lui demandant de me suivre sur Twitter, en allant dans ses camps. Donc, juste pour pouvoir rivaliser avec un joueur comme lui et être à quelques tirs de le battre, lui et son équipe, pour aller à un championnat est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@bertrandRussell
J'ai vécu dans la poursuite d'une vision, à la fois personnelle et sociale. Personnel: prendre soin de ce qui est noble, pour ce qui est beau, pour ce qui est doux; Pour permettre aux moments de perspicacité de donner de la sagesse à des moments plus banals. Social: voir dans l'imagination la société qui doit être créée, où les individus grandissent librement et où la haine, la cupidité et l'envie meurent parce qu'il n'y a rien pour les nourrir. Ces choses que je crois, et le monde, pour toutes ses horreurs, m'ont laissé inébranlable.
@jacquesVilleneuve
En fin de compte, le meilleur conducteur fera toujours quelque chose de spécial, quelles que soient les règles et quelle que soit la réglementation. Même chose avec les équipes.
@aDessineBarrymore
Je suppose que j'ai un sentiment de plaisir enfantin, et même si j'ai toujours mes jours sombres, je suis généralement une personne optimiste. La façon dont les choses se sont déroulées dans ma vie, bien sûr, j'aurais pu être une personne amère. Mais je trouve juste des gens amers qui ne sont vraiment pas en train de faire, tu sais? Et qui veut être cette personne?
@richardRodriguez
J'ai un bon ami noir qui est médecin, mais il n'est pas devenu médecin parce qu'il a vu d'autres hommes noirs qui étaient médecins. Il est devenu médecin parce que sa mère a nettoyé les immeubles de bureau la nuit et parce qu'elle aimait ses enfants. Elle a grandi en arche-arche dans les immeubles de bureaux de nettoyage la nuit et, ce faisant, elle lui a appris quelque chose sur le courage, la bravoure et le dévouement aux autres.
@usainBolt
Je viens d'accepter certaines choses et cela le rend plus facile. J'accepte que je me blesserai. J'accepte que je ne peux pas gagner chaque course. Je travaille dur pour réduire les chances de ces choses qui se produisent, mais j'accepte qu'elles se produiront. Beaucoup de gens ne l'acceptent pas. Ils se blessent, ils deviennent fous.
@shaneCarruth
J'ai eu une éducation vraiment générique, je pense, quand il s'agit de visualiser les films comme un enfant. Je ne savais pas vraiment ce qui était là-bas ni ce qui était essayé. J'étais, comme, "E.T." et «Indiana Jones». Ce sont les seules choses que je connaissais.
@leseanMccoy
J'ai beaucoup d'amis de flic avec lesquels je suis proche et nous parlons de ces choses. Je leur demande toujours: "Dans cette situation et dans ce scénario, qu'auriez-vous fait ou que devriez-vous arriver?" Si un gars n'a pas d'arme ou si il ne semble pas avoir une arme, tirer votre arme ne devrait jamais être la réponse.
@richFroningJr
Je peux faire ce que j'aime tous les jours, et j'ai un grand groupe de personnes autour de moi avec qui je m'amuse. Et travailler est quelque chose que je ferai pour le reste de ma vie, donc je pourrais aussi bien essayer d'être aussi bon dans ce domaine pendant que je peux.
@josephPlaskett
J'avais toujours fait des photos en pensant avoir vu le monde, en me concentrant sur ce qui se trouvait devant, mais ce n'est pas ainsi que l'on voit le monde. Il encadre le centre et coupe la vision latérale, qui est peu focalisée. Maintenant, j'ai trouvé que je pouvais tourner mon œil vers le champ de vision adjacent, en voyant une autre concentration, une extension que j'ai ajoutée à l'original. Au lieu de m'arrêter à deux orientations, j'ai regardé plus loin sur le côté, en ajoutant un autre et encore un autre.
@carolineFlack
J'ai eu trois années brillantes sur «The X Factor», et c'était l'un des meilleurs emplois que j'ai jamais eu. «Strictement» est complètement différent; C'est un tout autre spectacle - je danse. Ce n'est pas présent. Mais c'est l'une des meilleures choses que j'ai faites - jamais.
@michaelPena
Je suppose que les gens me reconnaissent, mais je ne suis pas un nom familier. Deux personnes sur cinq qui viennent vers moi connaissent mon nom. La seule chose que je ne veux pas est d'être suivie par des paparazzi.
@theAuthorAbdellatifKechiche
J'avais commencé avec l'intention de faire une histoire d'amour et quelque chose pas si grave ou si sombre. Alors je suis allé dans ce dicton: "Je veux faire une histoire d'amour, ne pas être vue avec des lunettes de couleur rose, mais pas comme lourd." Il s'est avéré que cela m'a surpris l'endroit où il a conduit était quelque chose de si douloureux. Je me suis tellement identifié avec eux que j'ai également vécu beaucoup de cette souffrance.
@antoineDeSaintExupire
Je n'ai pas le droit, par tout ce que je fais ou que je dis, de rabaisser un être humain dans ses propres yeux. Ce qui compte n'est pas ce que je pense de lui; C'est ce qu'il pense de lui-même. Saper le respect de soi d'un homme est un péché.
@lilyJames
J'ai un styliste incroyable; Elle s'appelle Rebecca Corbin Murray ... Je vais dans son salon, et c'est en quelque sorte exploser avec des robes, et nous les traversons tous, et elle est si bonne pour choisir des choses qu'elle sait que j'aimerais, et nous travaillons ensemble. Elle m'a appris absolument tout; Elle est brillante.
@tennesseeWilliams
J'ai toujours été plus intéressé à créer un personnage qui contient quelque chose de paralysé. Je pense que presque tous d'entre nous avons une sorte de défaut.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@davidLachapelle
Je suis toujours allé à la nature, depuis que je suis enfant. J'ai été élevé dans les bois, je n'avais pas beaucoup d'amis, alors j'ai passé beaucoup de temps seul. Ma mère aimait toujours vivre dans la forêt; Elle aimait les jardins, les oiseaux et la nature et m'a appris un profond respect pour cela. Elle m'a appris à cultiver de la nourriture et des légumes et à prendre soin des animaux. Ils ont aussi des sentiments. La nature a donc toujours été quelque chose de sacré pour moi, l'endroit où je peux aller, méditer et prier. C'est comme une église dans la nature pour moi.
@gwenStefani
J'avais fait la poussée et la poussée des records sans doute, et c'était un vrai défi pour moi: je pense qu'après la naissance à deux reprises, faisant plusieurs tournées, tout ce que j'avais fait, je me suis vraiment éteint après cela.
@kristenBell
J'ai des amis qui portent des costumes Star Wars et agissent comme les personnages toute la journée. Je ne suis peut-être pas si profond, mais il y a quelque chose de génial à aimer ce que vous aimez et à ne pas vous soucier si c'est impopulaire.
@victorHugo
J'ai examiné la peine de mort sous chacun de ses deux aspects: en tant qu'action directe et indirecte. À quoi cela revient-il? Rien que quelque chose d'horrible et d'inutile, rien d'autre qu'une façon de verser du sang qui s'appelle un crime lorsqu'un individu le commet, mais est malheureusement appelé "justice" lorsque la société l'amène. Ne vous y trompez pas, les législateurs et juges, aux yeux de Dieu comme dans ceux de la conscience, ce qui est un crime lorsque les individus le font, ce n'est pas moins une infraction lorsque la société commet l'acte.
@charlesStross
J'ai peur de l'annihilation nucléaire. Je suis un enfant de la guerre froide: je n'ai pas vécu plus de 10 miles d'une grande cible nucléaire de Warpac jusqu'à ce que le mur de Berlin soit tombé et que le CW se termine. Sachant que vous pouvez mourir horriblement à tout moment à cause des décisions prises par des intelligences extraterrestres à des milliers de kilomètres qui ne savent même pas que vous existez - il y a quelque chose de Lovecraftian à ce sujet, n'est-ce pas?
@mayaHawke
Je déteste la technologie et les téléphones portables. Je déteste avoir à en avoir un tout le temps. Je ne tweete pas, ne bourdonne pas ou ne bing ni autre! C'est une chose consciente - je déteste la façon dont cela peut prendre le contrôle de la vie des jeunes.
@arthurSmith
Je soupçonne que beaucoup d'artistes essaient de rire mais, contrairement aux stand-ups, ils n'obtiennent pas une réponse immédiate de leur public; Un rire est une chose rare dans une galerie.
@leaThompson
Je dois lire quelque chose de positif chaque jour. Je dois avoir la foi que la journée se déroule d'une manière qui va être utile à quelqu'un d'autre ... pour moi, vivre chaque jour en gratitude a été profond pour moi.