Martie Maguire
@martieMaguire
Je pense que nos fans de base sont restés fidèles à nous, et je tiens à les remercier de rester avec nous.
Pour ne pas devenir trop profond, mais je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous embrassons les super-héros et ce monde est que ce ne sont que des gens normaux qui ont des pouvoirs incroyables qui sont liés à certains égards - en ce sens que nous n'avons pas de super pouvoirs, mais il y a force en nous que nous pouvons utiliser dans nos vies. En fin de compte, ce ne sont que des gens normaux ayant des problèmes.
122
syllabes
81
mots
2
phrases
331
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martieMaguire
Je pense que nos fans de base sont restés fidèles à nous, et je tiens à les remercier de rester avec nous.
@maryCain
Je pense que vous devez être un leader pour être entraîneur. Je pense que vous devez être quelqu'un qui est prêt à se lever même quand c'est difficile.
@williamWalton
N'ayant jamais pensé à écrire pour la guitare, j'ai demandé à Julian Bream un tableau qui expliquerait ce que la guitare pourrait faire. J'ai réussi à écrire des pièces plutôt jolies pour lui, sauf que les six premières notes de la première pièce doivent toutes être jouées sur des cordes ouvertes. Ainsi, quand il commencera à jouer, le public pensera probablement qu'il a réglé la chose sanglante!
@timPigottSmith
Mes parents étaient fantastiques. J'étais un enfant unique, donc j'avais beaucoup d'amour et trop d'attention. Je ne pense pas que j'étais gâté. Ma mère était assez disciplinaire, mais j'avais beaucoup d'attention et beaucoup de pression pour bien faire tout ce que je faisais.
@sonjaLyubomirsky
Enfin et surtout, les gens les plus heureux ont leur part de stress, de crises et même de tragédies. Ils peuvent devenir tout aussi en détresse et émotionnels dans des circonstances que vous ou moi, mais leur arme secrète est l'équilibre et la force qu'ils montrent en faisant face à un défi.
@oTFagbenle
Je pense que ce qui arrive souvent lorsque les gens quittent leur conjoint pour quelqu'un d'autre, c'est qu'ils ont tendance à opter pour ce qu'ils ont déjà.
@kennethFrazier
Vous innovez, soit vous devenez disparu.
@michelleGomez
Plus je vieillis, plus je commence à croire en moi. Je commence à penser à des rôles que je pourrais faire que je ne me serais pas permis de penser auparavant, en disant: "Ce n'est pas pour moi, c'est pour les gros canons."
@sophieEllisBextor
J'ai appris à me défendre à l'école où je n'ai jamais été trop populaire.
@loriLansens
La chose la plus étrange à propos des choses étranges est qu'elles ne sont étranges que lorsque vous en entendez parler ou pensez à eux plus tard, mais jamais lorsque vous les vivez.
@jasonAldean
Vous ne voulez pas prendre trop de pas sur vous-même et sortir en pensant que vous pouvez jouer des stades tous les soirs, et ils finissent par être à moitié plein.
@brentWeeks
Si vous vous inquiétez de ce que tout le monde essaie de faire, vous devenez un spectateur et non un joueur.
@laurenConrad
Je pense que lorsque vous êtes mis dans une situation et un environnement complètement différents, vous voyez vraiment qui vous êtes. Vous n'êtes pas affecté par ce qui vous entoure. Tu es qui tu es.
@simoneWeil
La vitesse à laquelle la bureaucratie a envahi presque toutes les branches de l'activité humaine est quelque chose d'étonnant une fois que l'on y pense.
@justinRutledge
Je suppose ne pas s'asseoir et lutter trop avec une chanson ou le surmener.
@jonathanDimbleby
Pendant quelques mois, quand j'avais environ 17 ans, j'ai fumé un petit cigare parce que je pensais que ça avait l'air cool et ça me ferait les filles. Ce n'est pas le cas.
@susanCain
Je préfère écouter parler, lire à la socialisation ... j'aime penser avant de parler (doucement).
@jeffBennett
J'ai toujours imité d'autres personnes et pensé: «Eh bien, je vais peut-être faire le stand-up», mais j'avais trop peur pour ça.
@siouxsieSioux
C'est drôle: maintenant nous commençons à faire des interviews, nous avons juste commencé à comprendre ce que nous faisons, alors qu'auparavant, sans faire des interviews, nous n'avons jamais vraiment pensé aux motifs.
@ryanNorth
Écrire `` Jughead '' en général est un plaisir parce que - et je pense que beaucoup de gars très grands peuvent être d'accord avec moi à ce sujet - il y a eu un temps à mon adolescence où je viens de manger tout le temps et de ne jamais être rassasié.
@nicklasBendtner
Je veux être le meilleur buteur en Premier League, meilleur buteur de la Coupe du monde et, en cinq ans, je veux être parmi les meilleurs attaquants du monde. Croyez-moi, cela arrivera. Je regarde autour de moi les autres joueurs, je vois mes propres capacités et je ne vois rien qui me dit que cela n'arrivera pas, je suis sûr que les gens penseront "de quoi parle-t-il?" Mais comme je l'ai fait auparavant, et comme je le ferai à nouveau, je vais m'asseoir à l'autre bout et rire de ces gens quand tout sera fait.
@rogerZelazny
Les morts sont trop avec nous.
@wJTMitchell
Le grand moment que je pense dans la conscience humaine est que lorsque vous réalisez que l'objet devant vous n'est peut-être pas nomable ou est nouveau, il ne correspond pas à un stéréotype, et vous devez donc reconfigurer toute votre structure de connaissances pour le rendre compte.
@lauraEnever
En vieillissant, vos cheveux commencent à devenir un peu plus sombres, ce qui me rend triste. J'ai donc probablement besoin de surfer davantage.
@lisaLoeb
Je veux que les enfants soient collés à des livres interactifs qui encouragent le chant et la danse. Je pense que lorsque les enfants travaillent ensemble, cela apporte une énergie différente.
@leonardRavenhill
Ce monde idiot à l'extérieur pense qu'il est fini avec Jésus-Christ mais ils n'ont même pas encore commencé avec lui.
@mollyIvins
J'ai vu un psy parce que je pensais avoir souffert de peur du succès.
@tomLehman
Je pense que si vous regardez la plupart des gens qui réussissent, si vous les demandez la plupart, leur plus grande influence a été leur père.
@peggyJohnson
Si un jour, vous avez du mal avec les mathématiques et que vous pensez: «Je ne pense pas que je puisse le faire», vous pouvez - vous pouvez réellement. Tout le monde a ses jours difficiles - j'ai définitivement eu le mien - et vous les traversez, et vous apprenez de ce trébuchement, puis vous êtes sur le prochain problème.
@williamShakespeare
Le morceau de terre le plus sans pairs, je pense, que le soleil brillait.