Rod Stewart
@rodStewart
Ma vie a été un livre ouvert, vraiment. Tout le monde sait tout sur moi.
Je ne veux pas vraiment me diriger, mais je suis certainement déchiré dans cette direction.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodStewart
Ma vie a été un livre ouvert, vraiment. Tout le monde sait tout sur moi.
@rickieFowler
Mon grand-père était celui-là; Il a commencé à assumer le golf quand j'avais environ deux ans et m'a présenté le jeu dans la mesure où je m'emmène dans le practice où j'ai grandi en jouant. C'était vraiment tout ce qu'il avait à faire était de me permettre de frapper une balle de golf et de tomber amoureux de là. Il n'avait pas vraiment à m'apprendre beaucoup ou quoi que ce soit.
@kimberlyWillisHolt
Mes journées sont remplies d'écriture, de lecture et d'être maman. Certains jours, je peux visiter des écoles à travers le pays et parler de ce que c'est que d'être écrivain. J'ai souvent l'impression de faire semblant, car il est toujours difficile pour moi de le croire quand je vois quelqu'un qui tient un livre que j'ai écrit.
@vingRhames
Mon approche du travail est la même, que j'avais la tête ou un rôle de soutien. Je me considère comme un acteur de personnage au vrai sens du terme. À moins que je ne fasse mon autobiographie, je joue un personnage.
@aAGill
M. Obama est le seul politicien populaire dans le monde. Il gagnerait une élection dans l'un des pays du G-20, et ses collègues dirigeants mondiaux feront tout pour ramener à la maison une touche de la popularité reflétée.
@andrewSchulz
MTV embauche rarement des talents établis. Ils entretiennent des nobodies auxquels ils croient dans certaines coproductions.
@sheherazadeGoldsmith
Ma fille est une vraie victime de migraine; La minute où elle a une poignée de bonbons Haribo, elle a mal à la tête. Il y a une connexion entre ce que le foie ne peut pas se décomposer avec ce qui se passe à déclencher un mal de tête. Il vous suffit d'être conscient.
@karenDuffy
Mon ami avait une drôle de remarque; Il m'a dit que tout le monde avait quelque chose - certaines personnes ont un gros cul, certaines personnes ne sont pas sûres et au moins vous savez ce que c'est, même si c'est une bosse sur la tête. Je sais que j'ai une bosse sur ma tête.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@johnMalkovich
La plupart des connaissances de la plupart des cinéastes sont d'autres films. Quand ils décrivent des choses, ils les décrivent par rapport à d'autres films. C'est pourquoi nous avons tant de films cycliques qui ressemblent à d'autres films. Mais je ne suis pas cynique. Je vais même à certains de ces films.
@colterWall
Ma famille est allée dans une église baptiste mennonite - ce sont des chrétiens assez conservateurs. Nous n'étions pas sur une colonie ou quelque chose comme ça, mais cela m'a certainement façonné au fil des ans.
@davidByrne
La musique est reléguée à un groupe souterrain et relativement obscur d'auditeurs. C'est en partie à cause de la nature du médium. Avec une œuvre d'art visuel, vous pouvez regarder quelque chose de laid, de brutal et de votre visage, mais c'est un peu - il y en a. Cela ne vous reprend pas de la même manière que le fait de mettre la musique à un certain volume.
@andreDubusIii
Mon père et mon maman ont divorcé quand j'avais environ dix ans, et je n'ai pas vécu avec lui après cela, bien qu'il soit à proximité et nous nous sommes vus chaque semaine. Je ne savais pas vraiment qu'il était écrivain; Je n'ai commencé à lire ses écrits qu'à environ quinze ans. Il m'est venu à l'esprit alors que mon père était un peu spécial; Il est toujours l'un de mes écrivains préférés.
@ellenDegeneres
Mes invités de rêve ne sont vraiment pas tant de célébrités. Ce sont des gens qui sont réellement intéressants et qui font quelque chose d'intéressant avec leur vie ou qui ont eu une expérience intéressante d'une manière ou d'une autre. J'aime vraiment parler à des gens ordinaires et ordinaires.
@ericAllinCornell
Mes camarades de compagnie là-bas étaient très intelligents, mais la chose vraiment nouvelle était qu'ils semblaient en fait consacrer beaucoup d'efforts à leur travail scolaire. À la fin de mon premier semestre là-bas, j'ai également commencé à entrer dans cette habitude.
@philTaylor
Mon père n'avait que 57 ans à sa mort. C'est l'une des choses qui me rend inquiet. Vous ne savez jamais ce qui se passe à nos portes. Je ne veux pas y aller à 57 ans et ne pas avoir rien fait d'autre que des fléchettes.
@robertWinston
Bien que personne n'ait identifié de gène pour la religion, il existe certainement des gènes candidats qui peuvent influencer la personnalité humaine et conférer une tendance aux sentiments religieux. Certains des gènes susceptibles d'être impliqués sont ceux qui contrôlent les niveaux de différents produits chimiques appelés neurotransmetteurs dans le cerveau.
@andyGarcia
Mon premier intérêt a été toujours de la musique, et en quelque sorte qui s'est canalisé dans les films et le théâtre. Je ne sais pas quelle était la transition naturelle. Je veux dire que j'ai agi un peu quand j'étais jeune et comme tout enfant le ferait dans un théâtre communautaire.
@mikeMills
Mon expérience, avec mes deux parents, est que le chagrin a beaucoup de choses tristes, mais j'étais aussi vraiment émotionnellement brut, la première année après que chacun d'eux est passé. Les fleurs sentaient plus intensément, mes relations étaient plus chaudes et j'étais plus disposé à risquer. J'allais beaucoup plus. J'étais «non sobre» et je ne jouais pas selon mes règles.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@mohsinHamid
Mon père avait cette perspective: peu importe ce que je veux lire - la lecture était une bonne chose. Donc, quoi que je sois curieux, ils obtiendraient pour moi de la bibliothèque. Les livres étaient une sorte de résistance à la réalité. J'aimais imaginer des mondes différents. Je le fais encore.
@yasminAgaKhan
Une grande partie de la légende entourant ma mère est vraie. C'était une belle femme talentueuse et chaleureuse qui avait le plus grand sens de l'humour. En même temps, elle était une femme pointue et ardente qui était pleine de foutre et avait un tempérament flashy.
@michaelCaine
Mon cercle d'amis ne sont pas du tout des acteurs. Aucun d'entre eux n'est des acteurs, vraiment, car ils ne sont pas disponibles. Ils sont toujours quelque part.
@bentleyLittle
La plupart des gens sont de la classe moyenne. La plupart des gens souhaitent que leur vie soit meilleure qu'eux. Et je pense qu'en faisant de mes personnages principaux les gars ordinaires, des gars moyens, cela aide les lecteurs à s'identifier à leurs problèmes. Cela aide également à fonder les événements surnaturels qui suivent dans une réalité reconnaissable et donne peut-être à certains de mes scénarios plus sauvages un peu de vraisemblance.
@danielTammet
Mon autisme est une forme très douce. Il a été diagnostiqué à l'âge de 25 ans, en partie parce qu'il n'était pas diagnostiqué à l'adolescence (il s'agit du syndrome d'Asperger, en particulier). Mais il y avait certainement des traits dans cette condition, dans le spectre de l'autisme en général, en particulier à la fin du fonctionnement élevé, qui, selon moi, est mieux considéré comme des avantages.
@terryGross
Mon père s'est modérément appelé le grand Santini lorsque nous grandissions. Et il l'a pris - j'ai appris plus tard qu'il avait vu un aérien de haut fil quand il était un garçon, et il faisait des acrobaties dans son avion, et quand il est descendu une fois - quand était un jeune lieutenant - il a dit, je suis était meilleur que le grand Santini aujourd'hui. Et certains des autres pilotes l'ont entendu, et le surnom est resté.
@charliXcx
Mes cheveux sont naturellement super bouclés. Mais je n'y fais vraiment pas beaucoup. Je dors juste dessus et je vois ce qui se passe.
@christopherBuckley
Mon père est une vraie quête dans la vie était l'idéal platonique du beurre d'arachide. Et je me souviens qu'un jour il a annoncé, avec un regard de transfiguration totale sur son visage, qu'il avait trouvé le paradis sur terre dans un pot avec une casquette jaune. Et il s'appelait Red Wing.
@jamesLafferty
Mon conseil à un acteur en herbe serait de ne jamais cesser d'apprendre ou de travailler pour ce que vous voulez. Rien ne vient facile, jamais, si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour cela. En travaillant pour cela, je veux dire travailler sur votre métier, apprendre des gens qui ont quelque chose à enseigner. C'est comme toute autre chose, la pratique rend parfaite.
@graceJones
La famille de mon père était politique et il a toujours été une créature théâtrale, tandis que ma mère est vraiment musicale et que son père était le pianiste en tournée avec Nat King Cole. Ma famille était un mélange explosif de politique, de religion et de musique - pas étonnant d'avoir avéré comment je l'ai fait.