Simone Elkeles
@simoneElkeles
[Alex : Tu n'es pas suédoise. Brittany : Oui, mais toi non plus. Donc si je le fais mal, tu ne verras jamais la différence.
La technologie nous a amenés plus loin que l'homme ne pourrait l'imaginer, et cela rend toutes les informations disponibles. Mais cela pourrait ne pas faire exactement la même chose qu'un être humain demandant à un autre être humain pourrait faire.
76
syllabes
40
mots
2
phrases
198
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneElkeles
[Alex : Tu n'es pas suédoise. Brittany : Oui, mais toi non plus. Donc si je le fais mal, tu ne verras jamais la différence.
@bryceCourtenay
La publicité me semblait presque naturelle, car c'était un secteur où il fallait informer, persuader et éduquer. Il m'a donc fallu quatre ans et demi pour passer du statut de rédacteur publicitaire débutant à celui de directeur de la création de l'une des plus grandes agences de publicité du pays, ce qui représente une ascension assez spectaculaire.
@richardPFeynman
Une personne parle de manière si générale que tout le monde peut la comprendre et cela est considéré comme une philosophie profonde. Cependant, j'aimerais être un peu plus spécial et j'aimerais être compris d'une manière honnête, plutôt que d'une manière vague.
@normanDouglas
Un homme avare de safran est capable de séduire sa propre grand-mère.
@jamesWan
Poltergeist" est le film qui m'a le plus marqué, mais qui m'a aussi fasciné avec les marionnettes et les poupées, les clowns et les choses de ce genre. J'ai toujours eu peur des clowns, puis ma peur des marionnettes est apparue, et "Poltergeist" était la combinaison parfaite pour m'effrayer avec une poupée de clown.
@lucDeClapiers
Le menteur est un homme qui ne sait pas tromper, le flatteur celui qui ne trompe que les imbéciles : celui qui sait se servir habilement de la vérité, et qui en comprend l'éloquence, peut seul s'enorgueillir d'être habile.
@frankLloydWright
Une Amérique libre... ne signifie que ceci : la liberté individuelle pour tous, riches ou pauvres, ou bien ce système de gouvernement que nous appelons démocratie n'est qu'un expédient pour asservir l'homme à la machine et l'amener à l'aimer.
@jimJames
What's Going On" est l'un des meilleurs albums jamais réalisés. Je n'avais absolument pas l'intention de faire mon "What's Going On", vous voyez ce que je veux dire ? Cet album est profondément ancré dans mon ADN. Je l'ai probablement écouté plus que n'importe quel autre album dans toute ma vie.
@albertusMagnus
C'est par le chemin de l'amour, qui est la charité, que Dieu se rapproche de l'homme et de l'homme à Dieu. Mais là où la charité n'est pas trouvée, Dieu ne peut pas habiter. Si, alors, nous possédons une charité, nous possédons Dieu, car "Dieu est la charité" (1John 4: 8)
@anthonyTrollope
Un homme qui est supposé avoir causé un trouble entre deux personnes mariées, dans un certain rang de vie, reçoit généralement une certaine dose d'admiration.
@tomReiss
L'agent secret reste l'étude romanesque la plus brillante du terrorisme vu de l'extérieur, couvert de sang. Mais "Sous les yeux de l'Occident" ose faire un saut à l'intérieur - non seulement dans l'esprit du terroriste, mais aussi dans la zone troublée qui sépare l'Occident de l'Orient, "l'autocratie aux vêtements mystiques".
@maryLavin
"Prenez mon propre père ! Vous savez ce qu'il a dit dans ses derniers instants ? Sur son lit de mort, il m'a défié de lui citer un homme qui avait joui d'une vie meilleure. Malgré la terrible douleur, son visage rayonnait de bonheur", dit Mère en hochant confortablement la tête. "Le bonheur chasse la douleur, comme le feu brûle le feu.
@johnLocke
... chaque homme a une propriété sur sa propre personne. Personne d'autre que lui n'y a droit. Le travail de son corps et le travail de ses mains, pouvons-nous dire, lui appartiennent en propre. .... Par conséquent, la principale finalité des hommes qui s'unissent en Commonwealth et se placent sous un gouvernement est la préservation de leur propriété.
@stephenJayGould
[Les gènes produisent des enzymes, et les enzymes contrôlent la vitesse des processus chimiques. Les gènes ne sont pas à l'origine de la "recherche de nouveauté" ou de tout autre comportement complexe et manifeste. La prédisposition par une longue chaîne de réactions chimiques complexes, médiatisée par une série plus complexe de circonstances de la vie, n'équivaut pas à l'identification ou même à la causalité.
@georgeSava
Le ballet n'est pas une technique, pas une façon de faire, mais un moyen d'expression qui se rapproche peut-être plus que tout autre du langage intérieur de l'homme.
@billBuford
Une truffe blanche, qui se vendrait ailleurs pour des centaines de dollars, semblait plus facile à trouver que quelque chose de frais et de vert. Ce que l'on pouvait obtenir dans les bois était gratuit et constituait un journal alimentaire diurne que tout le monde gardait dans sa tête. En mai, on trouvait des asperges sauvages, de la roquette et des artichauts. En juin, c'était la laitue sauvage et l'ortie. En juillet, les cerises et les fraises des bois. En août, les baies des forêts. En septembre, les cèpes.
@benjaminButler
Un homme, s'il est actif et énergique, ne peut guère manquer, s'il n'est jamais aussi égoïste, de servir l'intérêt général.
@jimCrace
Toutes les parties incontrôlables et imprévisibles de ma vie - de la création proprement dite à mes réactions émotionnelles face au livre achevé - j'ai réussi à les bannir au bureau. Et je pense que j'en suis plus heureuse.
@albertEinstein
Un homme convaincu de la vérité de sa religion n'est en effet jamais tolérant. Au minimum, il doit éprouver de la pitié pour les adeptes d'une autre religion, mais cela ne s'arrête généralement pas là. Le fidèle d'une religion essaiera d'abord de convaincre ceux qui croient en une autre religion et, s'il n'y parvient pas, il passera à la haine. Cependant, la haine conduit ensuite à la persécution lorsque la force de la majorité est derrière elle.
@lucDeClapiers
Le menteur est un homme qui ne sait pas tromper, le flatteur celui qui ne trompe que les imbéciles : celui qui sait se servir habilement de la vérité, et qui en comprend l'éloquence, peut seul s'enorgueillir d'être habile.
@jamieHince
Un costume fraîchement repassé est un miracle en voyage. Lorsque votre valise a transformé tous vos vêtements en chiffons froissés et que vous avez traversé tellement de fuseaux horaires que vous ne pouvez plus distinguer un lundi d'un jeudi, enfiler un costume fraîchement repassé pour le petit-déjeuner, c'est comme passer une semaine dans une station thermale.
@stephenHunter
Les "nouveaux" films sont presque toujours plus branchés, plus rapides, ils mélangent les genres de manière agressive, ils étouffent leurs origines sous une nouvelle forme, ils sont moins nombreux et ils ont tendance à coûter beaucoup plus cher, car on gagne généralement plus d'argent avec le mégahit qu'avec la progression régulière des films qui atteignent le seuil de rentabilité. Sauf pour les films d'horreur.
@frederickSanger
Une séquence d'ADN du génome du bactériophage ΦX174 d'environ 5 375 nucléotides a été déterminée à l'aide de la méthode rapide et simple "plus et moins". La séquence identifie de nombreuses caractéristiques responsables de la production des protéines des neuf gènes connus de l'organisme, y compris les sites d'initiation et de terminaison des protéines et des ARN. Deux paires de gènes sont codées par la même région d'ADN utilisant des cadres de lecture différents.
@jidduKrishnamurti
Un esprit conditionné peut être inventif ; il peut trouver de nouvelles idées, de nouvelles phrases, de nouveaux gadgets ; il peut construire un barrage, planifier une nouvelle société, et tout le reste ; mais ce n'est pas de la créativité. La créativité est bien plus que la simple capacité à acquérir une technique. C'est parce que cette chose extraordinaire qu'est la créativité n'existe pas chez la plupart d'entre nous que nous sommes si superficiels, vides, insuffisants. Et seul un esprit libre peut être créatif.
@bjork
[Quand j'étais enfant, je trouvais vraiment bizarre que les écoles de musique se comportent comme une courroie de transmission pour produire des interprètes pour les orchestres symphoniques. Si vous étiez vraiment bon et que vous pratiquiez votre violon quelques heures par jour pendant dix ans, vous pouviez être invité dans ce club d'élite VIP. Pour moi, la musique n'a rien à voir avec cela. Il s'agit de liberté, d'expression, d'individualité, d'impulsivité et de spontanéité. Ce n'était pas si apollinien, c'était plus dionysiaque.
@jamesWan
Poltergeist" est le film qui m'a le plus marqué, mais qui m'a aussi fasciné avec les marionnettes et les poupées, les clowns et les choses de ce genre. J'ai toujours eu peur des clowns, puis ma peur des marionnettes est apparue, et "Poltergeist" était la combinaison parfaite pour m'effrayer avec une poupée de clown.
@lucyTelman
[La dynamique des artefacts informatiques s'étend au-delà de l'interface au sens strict, aux relations des personnes entre elles et à la place de l'informatique dans leurs activités courantes. Il s'ensuit que la conception de systèmes doit inclure non seulement la conception de technologies innovantes, mais aussi leur intégration astucieuse au reste du monde social et matériel.
@robertDowneyJr
Mais je pense que Kiss Kiss, Bang Bang a vraiment cette chose où, si un film lit vraiment drôle et a ensuite des trucs dramatiques, violents ou sinistres, vous ne pouvez pas oublier que cela doit être encore plus drôle que vous ne l'avez lu Ou que d'autres choses ne fonctionnent pas.
@claireDanes
En tant que jeune artiste, je ne savais pas que l'on pouvait s'amuser à jouer quelqu'un qui traversait une crise terrible. Plus on sait que ce n'est pas réel, plus on peut s'y plonger profondément. Et plus il est facile de s'en défaire une fois que c'est fait.
@edwardAbbey
Un citadin est chez lui partout, car toutes les grandes villes se ressemblent. Mais un homme de la campagne a un endroit auquel il appartient, où il revient toujours et où, le moment venu, il est prêt à mourir.