Umberto Eco
@umbertoEco
"Alors nous vivons dans un endroit abandonné de Dieu," dis-je, découragé. « Avez-vous trouvé des endroits où Dieu se serait senti chez lui ? m'a demandé William en regardant de sa grande taille.
Nous vivons toujours dans le plus grand pays du monde, et Dieu bénit aussi des personnes de couleur.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umbertoEco
"Alors nous vivons dans un endroit abandonné de Dieu," dis-je, découragé. « Avez-vous trouvé des endroits où Dieu se serait senti chez lui ? m'a demandé William en regardant de sa grande taille.
@marvLevy
J'ai reçu de très bons conseils une fois. C'était: vous ne parlez pas à un journaliste, vous parlez au public. Nous n'avons pas caché des choses. Ils sont un peu plus gardés maintenant.
@ericMccormack
[Townies] a été un excellent tremplin, évidemment, parce que Jenna [Elfman] est passée de là à Dharma & Greg, et quelques années plus tard, Lauren [Graham] est passée à Gilmore Girls.
@joeBastianich
Après la Seconde Guerre mondiale, beaucoup de gens se sont déplacés vers les villes pour travailler et ont abandonné les vieux vignobles. Puis, dans les années 1950 et 1960, les établissements vinicoles étaient payés pour produire du volume à bas prix. C'est à cette époque que les Lambruscos et les mauvais Chianti étaient populaires.
@marcelAchard
Le plus bas parle plus qu'une femme écoute.
@loriLansens
Maintenant que je vis dans le sud de la Californie, mon monde actuel me parle certainement et je sens que mon prochain livre aura un cadre plus américain et sud. Mais cela ne veut certainement pas dire que je ne serai pas à Leford.
@haroldPinter
J'ai tendance à penser que le cricket est la plus grande chose que Dieu ait jamais créée sur Terre - certainement plus grande que le sexe, bien que le sexe ne soit pas trop mal non plus.
@bruceWillis
Je regarde 2001: une odyssée de l'espace à chaque fois qu'elle est allumée. J'ai fait le regarder les enfants à chaque fois, et maintenant ils adorent le regarder. Stanley Kubrick est grand. Et Blade Runner est l'un de mes trois meilleurs films de science-fiction. Une grande partie est devenue réalité.
@norahJones
On m'a dit les choses les plus bizarres : "Oui, j'adore prendre un bain sur votre musique" ou "J'ai donné naissance à ma fille en écoutant votre musique".
@hermanMelville
La guerre étant la plus grande des maux, tous ses accessoires participent nécessairement au même personnage.
@ziggyMarley
Cela ne me dérangerait pas de faire plus dans le monde de l'enfant parce que je pense que c'est peut-être là où je peux être le plus utile à la société, à la planète, si je peux parler aux enfants.
@carlosRuizZafon
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si moi, par pure chance, j'avais trouvé un univers entier dans un seul livre inconnu, enterré dans cette nécropole sans fin, des dizaines de milliers d'autres resteraient inexplorés, oubliés pour toujours. Je me sentais entouré de millions de pages abandonnées, par des mondes et des âmes sans un propriétaire coulant dans un océan d'obscurité, tandis que le monde qui batte à l'extérieur de la bibliothèque semblait perdre sa mémoire, jour après jour, sans le savoir, sentant tout le plus sage le plus sage le sage le plus sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le plus sage le sage le plus sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le sage est plus sage. Plus ça a oublié.
@friedrichNietzsche
Quand un homme est amoureux, il endure plus qu'à d'autres moments; Il se soumet à tout.
@willieNelson
Ma femme s'est en fait inquiet de boire tellement de lait ordinaire, vous savez, alors elle m'a mis dans le lait de riz et maintenant le lait de soja, ce que j'apprécie grandement. Un moka de soja est une bonne chose.
@maryOliver
Dix fois par jour, quelque chose m'arrive comme ça - un palpage de renforcement d'étonnement - un bon ping et une houle et une houle. C'est la première, la chose la plus folle et la plus sage que je connaisse: que l'âme existe et est entièrement construite par attention.
@coreyTaylor
J'ai toujours les mêmes amis avec lesquels j'ai grandi, je vais toujours aux mêmes endroits où j'allais quand j'étais plus jeune, et c'est juste un endroit très spécial pour moi. Je suis toujours très fier d'appeler l'Iowa à la maison.
@christinaReineDeSuede
C'est un bonheur beaucoup plus grand d'obéir à personne que de gouverner le monde entier.
@henryThomasHamblin
Si vous croyez que Dieu remplace toutes choses pour le bien, et n'autorise qu'apparemment les mauvais événements pour le bien et la réalisation de grandes extrémités à vous, alors tout va bien. Tout va bien parce que vous croyez en la souveraineté de Dieu.
@thomasHuxley
Je ne dis pas penser comme je pense, mais pensez à ma manière. Craignez aucune ombre, surtout dans ce grand spectre de malheur personnel qui lie la moitié du monde à l'orthodoxie.
@jeffreyBrown
J'ai toujours été le plus intéressé par le dessin - la plupart de mes dessins d'enfance sont des travaux de ligne en noir et blanc. Et quand j'ai en quelque sorte abandonné les bandes dessinées, à travers l'université et l'école d'art, je faisais beaucoup de peinture. Mais une fois que j'ai recommencé à faire des bandes dessinées, tout le reste est tombé au bord du chemin.
@wHDavies
Cela faisait maintenant environ cinq ans que j'étais aux États-Unis d'Amérique, travaillant ici et là au gré de mes envies, ce qui, je dois l'avouer, n'était pas souvent le cas. Je retirais certainement un certain plaisir de la vie, mais de temps en temps, la perte de temps me consternait, car j'ai toujours la conviction que je suis né pour une vie différente.
@jimNantz
George H.W. Bush avait peut-être le plus grand CV de l'histoire américaine. Directeur de la CIA, ambassadeur de l'ONU, envoyé en Chine, vice-président des États-Unis, puis, bien sûr, président. C'est stupéfiant d'envisager une personne réalisant tant.
@vivekWadhwa
Aux États-Unis, les fabricants de PC n'ont aucune incitation à réduire les prix car il tue leurs marges bénéficiaires. Ils continuent d'ajouter de nouvelles fonctionnalités telles que les écrans de rétine haut de gamme et les processeurs plus rapides pour justifier leurs prix élevés.
@loudonWainwrightIii
Je pense que je suis le nouveau Bob Dylan le plus ancien. Je prédate Bruce Springsteen, Steve Forbat et John Prine. J'étais probablement le premier du nouveau Bob Dylans.
@ralphWaldoEmerson
L'âme n'est pas un voyageur; Le sage reste à la maison, et lorsque ses nécessités, ses fonctions, à toute occasion l'appellent de sa maison, ou dans des terres étrangères, il est toujours à la maison et rendra les hommes sensibles par l'expression de son visage, qu'il va Le missionnaire de la sagesse et de la vertu, et visite les villes et les hommes comme un souverain, et non comme un intrus ou un voiturier.
@bruceLee
Transformez votre combat en jeu - mais jouez toujours sérieusement.
@samuelRutherford
Les spéculations de Faith aux pires et les plus difficiles, en point de résolution, sont douces.
@bobHawke
C'était une relation remarquable. Margaret [Thatcher] et moi avions une relation d'amour / haine. Elle défendait toujours le régime sud-africain et nous avons eu des combats terribles, y compris un énorme au Canada.
@joeBastianich
Après la Seconde Guerre mondiale, beaucoup de gens se sont déplacés vers les villes pour travailler et ont abandonné les vieux vignobles. Puis, dans les années 1950 et 1960, les établissements vinicoles étaient payés pour produire du volume à bas prix. C'est à cette époque que les Lambruscos et les mauvais Chianti étaient populaires.
@arthurBalfour
Il a toujours été souhaitable de dire la vérité, mais rarement, voire jamais nécessaire.