![auteur Maya Angelou de la citation L'idée est de l'écrire pour que les gens l'entendent et qu'il glisse dans le cerveau et va directement au cœur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmaya-angelou-dqWXTKvC8GwomPWGD2FmA484vnC7PzLGy9knEiWHvyEm057aAab4f5RzDc4jKiWKo3padLQP3UGCJwDdBn5HsBJZ8j1R60Nj6ZHBJev5u5LoB1s7pslIf8IW0DF7wQDM.jpg&w=3840&q=100)
Maya Angelou
@mayaAngelou
L'idée est de l'écrire pour que les gens l'entendent et qu'il glisse dans le cerveau et va directement au cœur.
L'idée m'est venue que j'étais, je suis, et je le serai, mais peut-être ne deviendra pas. Cela ne m'a pas fait peur. Il y avait pour moi d'être une intensité que je ne ressentais pas en devenant.
55
syllabes
37
mots
3
phrases
142
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
L'idée est de l'écrire pour que les gens l'entendent et qu'il glisse dans le cerveau et va directement au cœur.
@michaelBywater
L'Amérique, l'Idée de : Nous aspirions à sa bière et à son jazz, ses boîtes de nuit enfumées, ses bars Edward Hopper, la mélancolie des nuits pluvieuses de Manhattan Gershwin... l'Amérique à laquelle nous aspirions a disparu. A-t-il jamais existé ?
@margaretThatcher
... quand un grand homme a une grande idée, je n'aime jamais me mettre en travers de son chemin.
@johannWolfgangVonGoethe
Une école d'art ou de quoi que ce soit d'autre doit être regardée comme un seul individu, qui se parle pendant cent ans et éprouve une satisfaction extrême avec son propre cercle d'idées favorites, si sottes soient-elles.
@kendraScott
Nous embauchons des gens avec un cœur et un esprit partageant les mêmes idées.
@taylorSheridan
"Kramer contre Kramer" est l'un de mes films préférés, où vous avez une histoire qui juxtapose vraiment beaucoup d'idées que nous avons sur la famille et sur la parentalité.
@ludwigMiesVanDerRohe
L'idée du service mène à la communauté.
@alexEbert
À partir d'environ 5 ans, j'étais très contemplatif et j'ai commencé à se remplir constamment de nostalgie pour le moment présent et le sentiment que c'est toujours éphémère.
@ronDesantis
L'idée que nous avons la capacité de changer ou d'arrêter le climat, je suis juste sceptique.
@chiwetelEjiofor
Enfant, je n'étais tout simplement jamais intéressé par la vie de mes acteurs préférés, comme Cary Grant. Je me demande si en savoir trop sur la vie personnelle de quelqu'un interrompt la capacité d'un public à suspendre l'incrédulité, à vraiment investir dans les personnages. Ma préférence serait toujours que les gens s'impliquent dans le travail.
@nicolasGhesquiere
Je pense que ce dont nous parlons est un sens de la mode en tant que travail de laboratoire. Je veux dire, nous ne sommes pas scientifiques, bien sûr, mais nous recherchons des idées tout le temps.
@lePouvoirDeDuChat
Après mon avant-dernier album, "The Greatest", j'étais parti en tournée pendant un moment et je n'ai pas joué d'instrument pendant environ cinq ans. Et j'ai eu une sorte de - ce n'est pas de l'estime de soi ou quoi que ce soit, ou de la colère envers moi-même - mais déçu de moi-même de ne pas m'être mis au défi d'apprendre la musique.
@grahamNorton
Si vous aviez dit au jeune Graham Norton que j'aurais un jour ce montant d'argent, j'aurais supposé que cela serait venu d'une victoire de loterie.
@laurenShulerDonner
J'ai eu beaucoup de chance, mais il ne m'est jamais venu à l'esprit que je ne pouvais pas faire quelque chose ou que je ne pouvais pas demander si je pouvais essayer quelque chose.
@svenAxelrad
Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter autant - j'étais mort maintenant et tout ce que l'inquiétude devait s'arrêter à un moment donné.
@dizzyGillespie
J'essaie toujours d'enseigner par l'exemple et de ne pas forcer mes idées sur un jeune musicien. L'une des raisons pour lesquelles nous sommes ici est de faire partie de ce processus d'échange.
@garyWoodland
Et la question de savoir si j'ai déjà rêvé de faire le putt sur le dernier trou d'un US Open quand j'étais enfant, non, je ne l'ai pas fait. Mais j'ai frappé beaucoup de coups gagnants sur le terrain de basket quand j'étais enfant.
@arlenePhillips
Certes, après «strictement», j'étais dans une situation très vulnérable.
@kimSwift
J'étais le concepteur principal sur «Portal» et j'ai vraiment aimé faire ce type de jeu.
@kentBrantly
Même quand je fais face à la mort, je suis resté plein de foi. Je ne voulais pas être fidèle à Dieu jusqu'au service au Libéria pendant dix mois, seulement pour abandonner à la fin parce que j'étais malade.
@dustinHoffman
D'une manière ou d'une autre, je pense qu'il a été déclaré très tôt que j'étais le - sinon les moutons noirs de la famille, pas un très bon étudiant.
@gainesAdams
L'entraîneur Morris n'était pas trop dur avec moi, pas du tout. Étant repêché là où j'étais, il y avait de grandes attentes pour moi. J'ai encore des attentes élevées pour moi.
@nav
Je n'étais pas en mathématiques et des trucs comme ça. J'ai aimé jouer et m'amuser tout le temps.
@elbertHubbard
Le cerveau est une marchandise utilisée pour fertiliser les idées.
@matthewBroderick
Quand j'étais enfant, j'allais parfois en Irlande avec notre famille.
@davidLWolper
Un psychiatre m'a dit que j'étais intéressé par la sculpture parce que je m'occupais de surfaces plates et que j'avais besoin de quelque chose avec dimension.
@aliSmith
La mode est inconstante et j'ai été publiée parce que j'étais à la mode. Parce que j'étais gay.
@augustWilson
Le blues est la base de tout ce que je fais. Tous les personnages de mes pièces, leurs idées et leurs attitudes, la position qu'ils adoptent dans le monde, sont autant d'idées et d'attitudes qui s'expriment dans le blues.
@elanaMeyers
Après avoir abandonné le softball, je ne savais pas ce que j'allais faire. Je pensais essayer le bobsleigh, mais je n'étais pas vraiment sûr de ce qui se passerait. Je pensais que ma carrière sportive était terminée.
@robertParish
Boston a certains des meilleurs fans de tous les sports. Ils sont très compétents. Ils me comprennent. J'étais aimé, embrassé et soutenu; Que pouvez-vous demander de plus en tant qu'athlète?