Amy Tan
@amyTan
Je pense que j'ai toujours été quelqu'un, depuis la mort de mon père et de mon frère, qui avait peur d'espérer. Donc, j'étais plus préparé à l'échec et au rejet que pour le succès.
Je ne pense pas trop à l'équipe nationale parce que le footballeur n'est pas trop d'intérêt.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Je pense que j'ai toujours été quelqu'un, depuis la mort de mon père et de mon frère, qui avait peur d'espérer. Donc, j'étais plus préparé à l'échec et au rejet que pour le succès.
@jessiKlein
Je vois un problème insidieux dans la commercialisation des mariages comme «le jour le plus heureux de votre vie». La pression qui est exercée sur cet événement pour être l'alpha et l'oméga de toute votre existence en fait, je pense, en une sorte de réveillon nuptial du Nouvel An, et nous savons tous comment cela se passe généralement.
@galenRowell
Je me souviens quand un rédacteur en chef du National Geographic a promis de courir une douzaine de mes photos de paysage d'une histoire sur le sentier John Muir comme essai, mais lorsque le groupe de rédacteurs se réunissait, quelqu'un a dit que mes photos ressemblaient à des cartes postales.
@vladimirNabokov
Je me demandais parfois pour quoi diable l'ai-je l'aimait? Peut-être avant l'iris de noisette chaude de ses yeux duveteux, ou pour l'onde latérale naturelle de ses cheveux bruns, de toute façon, ou encore pour ce mouvement de ses épaules dodues. Mais, la vérité était probablement que je l'aimais parce qu'elle m'aimait. Pour elle, j'étais l'homme idéal: cerveau, cueille. Et il n'y en avait pas mieux habillé. Je me souviens une fois, quand j'ai mis cette nouvelle veste de dîner pour la première fois, avec le vaste pantalon, elle a frappé les mains, coulé sur une chaise et murmur .
@howardCarter
Je pense que pour le moment, nous ne voulions même pas briser le sceau [dans la chambre intérieure du tombeau de Tutankhamène], car un sentiment d'intrusion était fortement descendu sur nous ... Nous avons senti que nous étions en présence des morts King et doit lui faire la révérence, et dans l'imagination pouvait voir les portes des sanctuaires successifs s'ouvrir.
@jakeHager
Je pense que Bellator est l'endroit pour que je perfectionne mon métier et ils ont une grande sélection de poids lourds ici. Ils ont mis une excellente carte à chaque fois, donc c'est vraiment excitant d'en faire partie.
@sinbad
J'ai dépensé de l'argent et j'ai continué à penser: «Je reçois un film de plus et je vais effacer ces factures», mais ce film n'est jamais venu. Cette fierté noire, j'ai dit: "Mec, je vais m'accrocher, je vais payer ces factures." Vous devez donc un million de dollars. «Je peux payer ça. Ok, amendes, frais, maintenant vous devez deux millions et demi. «Mais je n'ai rien fait!
@barbaraMikulski
Je pense que George Mitchell a été le bon gars pour le bon moment, et beaucoup de gens noteront ses réalisations spectaculaires sur la politique étrangère, à la fois dans et hors du pouvoir. Je pense que tout noterait sa dévotion au Maine; C'était le numéro un. Le fait qu'il ait travaillé sur une base bipartite avec Bill Cohen. Et pour moi, il a aidé la première femme démocrate à être élue.
@markRonson
Je me souviens que la basse a été légèrement révolue sur le mélange de la semaine dernière, et je pensais que c'était bien - ou autre chose. Par exemple, il y avait des petites choses là-dedans où il a dit qu'il venait, comme, vraiment profiter de mon opinion ou du moins, comme, mes petits commentaires sur les chansons. J'étais donc un peu destiné à être un rat de studio.
@keeleyHawes
Je pense que si vous faites beaucoup d'interviews, vous vous êtes ouvert. Si vous vous éteignez, acceptez chaque invitation à chaque première, vous ne pouvez pas vraiment vous plaindre lorsque les gens frappent à votre porte d'entrée et vous photographier dans la rue.
@deeWallace
Je pense que beaucoup d'enfants ont peur par «E.T.» Parfois, quand je fais les conventions de science-fiction, j'aurai un gars de 35 ans avec des tatts et des piercings partout, et il vient et dit: «Tu sais, ça m'a tellement fait peur que je ne peux toujours pas regarder il.'
@joseJames
Je pense que les comparaisons sont très à la surface. Si je chante, comme «Park Bench People» et il y a une sorte de nuance sociale, les gens diront que je ressemble à Gil Scott-Heron. Mais pour moi, la comparaison la plus perspicace serait une Roberta Flack ou Nina Simone - des gens qui mélangent vraiment différents genres de musique.
@sarahPalin
Je pense que l'évolution devrait être enseignée comme un principe accepté. Je dis cela aussi en tant que fille d'un professeur d'école, professeur de sciences, qui m'a inculqué un respect pour la science. Je pense qu'il devrait être enseigné dans nos écoles. Je ne nierai jamais que je vois la main de Dieu dans cette belle création qui est la Terre. Mais - cela ne fait pas partie de la politique de l'État ou d'un programme local dans un district scolaire. La science doit être enseignée dans la classe des sciences.
@davidSlade
Je pense que le cinéma concerne en grande partie la préparation, le goût et la chance. Si vous avez toutes ces trois choses, je pense que vous constaterez que vous pouvez travailler d'une manière ou d'une autre.
@carrieUnderwood
Je respecte la musique country parce que j'ai l'impression qu'il s'agit davantage du talent et de l'écriture de chansons et j'ai fait un grand spectacle et nous avons beaucoup de choses, mais j'ai assez confiance en moi en tant qu'artiste et chanteur que je peux avoir tout Ces jouets amusants et savons que nous n'avons pas non plus besoin de toutes les cloches et de sifflets.
@samuelPHuntington
Je pense qu'en théorie, les États-Unis trouvent beaucoup plus facile de gérer les situations où il y a un pays de premier plan. Vous pouvez aller aux dirigeants de ce pays et dire, par exemple, à l'Inde: "Il y a tous ces problèmes au Bangladesh, nous devons vraiment faire quelque chose, que suggérez-vous que nous pouvons faire pour élaborer une politique commune? " Mais lorsque vous n'avez pas l'équivalent de l'Inde, vous devez faire du capital en capital en essayant de créer une coalition, ce qui est extraordinairement difficile, en particulier dans le monde arabe, en raison des rivalités historiques et des branches de l'islam.
@jonStewart
Je rejette l'idée qu'il n'y a que deux côtés. Je pense qu'avec la quantité d'idées et de pensées, cela ne sera même pas cohérent avec la même personne. Les gens peuvent détenir des points de dogme libéraux et conservateurs en même temps. Ils ne vivent pas leur vie via des plateformes. Ils vivent leur vie. Le tout est une construction terriblement fatiguée.
@jamesBlunt
Je pense qu'il vaut toujours la peine de se rappeler que les gens qui envoient des tweets méchants sont probablement des gens assez solitaires.
@owenHart
Je pense qu'au moment où je suis né, mes parents avaient assez bien dirigé le gant avec leurs enfants. La nouveauté s'était en quelque sorte dissipée au moment où le douzième enfant est né. J'ai eu la chance d'être nourri et changé, ramassé et emmené à l'école.
@leeHsienLoong
Je pense que chaque administration a un processus d'installation. Et il y a toujours un ajustement entre ce que vous pouvez dire lors d'une campagne et ce que vous trouvez, ce sont les possibilités et les impératifs lorsque vous gagnez les élections et que vous entrez dans le bureau ovale.
@davidByrne
Je pense que j'avais un cas léger d'Asperger en tant que plus jeune, mais cela s'arrête généralement après un certain temps. Pour certaines personnes, de toute façon.
@elvisDuran
Je pense vraiment qu'il existe de nombreuses organisations formidables qui font le mot sur les jeunes LGBT et l'intimidation, mais GLAAD a cette façon de s'assurer que les histoires sur les homosexuels sont envoyées et entendues et non couvertes, et j'aime ça.
@penelopeCruz
Je me souviens avoir joué avec des amis et être conscient que j'agissais en jouant avec eux - je penserais à un personnage et je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre. Mes parents m'ont également emmené à l'école de ballet, et là je pense que j'ai pu commencer à communiquer ces sentiments ou ces émotions - j'ai dansé pendant tant d'années.
@susanOrlean
Je me souviens avoir pensé qu'une ceinture était barbare, et que jamais dans un million d'années ne me traiterais comme un sac de couchage dans un sac de trucs. Jamais! Au lieu de cela, je courrais des marathons et m'entraînais et serais en parfait état et rejetais la tyrannie de la ceinture pour toujours.
@orhanPamuk
Je me sens parfois nerveux parce que je donne des réponses stupides à certaines questions inutiles. Cela se produit dans le turc autant qu'en anglais. Je parle de mauvais phrases turques et stupides.
@peterDoig
Je pense que si j'étais trinidadien, je me verrais davantage sur les mythes et romantiser davantage l'endroit. Je ne pense pas que ce soit mon endroit pour faire ça - ils ne sont pas vraiment les miens. Je suis un étranger.
@owenHart
Je pense qu'au moment où je suis né, mes parents avaient assez bien dirigé le gant avec leurs enfants. La nouveauté s'était en quelque sorte dissipée au moment où le douzième enfant est né. J'ai eu la chance d'être nourri et changé, ramassé et emmené à l'école.
@alanFurst
Je pense que j'ai honnêtement inventé mon propre genre, le roman d'espionnage historique.
@sarahPalin
Je pense que l'évolution devrait être enseignée comme un principe accepté. Je dis cela aussi en tant que fille d'un professeur d'école, professeur de sciences, qui m'a inculqué un respect pour la science. Je pense qu'il devrait être enseigné dans nos écoles. Je ne nierai jamais que je vois la main de Dieu dans cette belle création qui est la Terre. Mais - cela ne fait pas partie de la politique de l'État ou d'un programme local dans un district scolaire. La science doit être enseignée dans la classe des sciences.
@hollyJohnson
Je pense que c'est le sujet de la conversation pour chacun ... si les États-Unis sont à nouveau frappés, comment allons-nous le gérer? Nos troupes sont partout.