Bernice Johnson Reagon
@berniceJohnsonReagon
Quand j'ai commencé ses études supérieures, je m'intéressais à la culture du mouvement des droits civiques.
Pour moi, la joie de le faire est de griffonner quand je veux. Mais si je devais le faire, je perdrais la joie.
32
syllabes
23
mots
2
phrases
85
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@berniceJohnsonReagon
Quand j'ai commencé ses études supérieures, je m'intéressais à la culture du mouvement des droits civiques.
@kanyeWest
Eh bien, je ne veux tout simplement pas parler à l'Amérique de ma famille. Comme c'est mon bébé. Ce n'est pas le bébé américain.
@taylorMomsen
Laissant de la scène avec un cuir chevelu sanglant, c'est du rock & roll, je suppose, mais je veux des cheveux à la fin de la tournée.
@bobBrown
Je ne suis pas un homme conventionnellement religieux, mais dans le désert, je me suis le plus proche de me retrouver et de connaître l'univers et d'accepter Dieu - je veux dire accepter tout ce que je ne sais pas.
@alexanderMccallSmith
Chaque jour, je reçois des lettres - des lettres très émouvantes et écrasantes - témoignant à quel point mes livres ont signifié pour les gens en période de crise dans leur vie, quand ils étaient très malades, disons. Si jamais je doutais que l'écriture pourrait jouer un rôle important dans la vie des gens, je n'en doute pas maintenant.
@benoitLecomte
Après avoir fini la natation de l'Atlantique, j'ai dit "plus jamais", mais il ne m'a pas fallu longtemps pour changer d'avis. J'aime repousser mes limites. Je veux collecter des fonds pour la recherche sur le cancer et inspirer les autres à suivre leurs rêves.
@bethHart
Mon histoire est de savoir comment avoir une vie tout en faisant face à une maladie mentale, et j'ai eu une vie. J'ai été béni. Cela a été un type de vie différent de ce que j'avais prévu, mais cela a quand même été une bonne vie.
@billyCrystal
Un rire est un son bizarre, et quand plusieurs milliers de personnes le font en même temps, c'est vraiment étrange. Mais quand je peux être fier de moi pour l'avoir causé, c'est génial.
@louieGohmert
Quand les gens disent - «Eh bien, vous manquez d'être juge depuis que vous êtes au Congrès», je ne vais - «Seulement quand je veux que les gens s'asseyent et se taisent».
@bethanyCosentino
Je suis allé à l'école pendant une courte période pour étudier la mode. Je voulais devenir styliste ou designer. J'ai fait des vêtements quand j'étais adolescent que je vendais en ligne. Mon nom d'étiquette était "bébé Jésus" - si incroyablement stupide, mais peu importe, j'avais 17 ans!
@aliceDellal
Je peux comprendre quand les gens copient des gens du passé et rendent l'avenir leur propre.
@peterHedges
Ma mère, Carole Hedges, était mon monde jusqu'à ce qu'elle sorte de notre maison quand j'avais 7 ans. En fait, elle ne sortait pas. L'alcool l'a sortie.
@timSherwood
Vous ne pouvez pas vous mettre en panne et désensiéré. Je ne veux plus revoir ça. Je ne tolérerai pas moins de 100% de désir. Je suis leur manager, pas leur baby-sitter.
@betsyPalmer
Lorsque les gens me rendent visite aux conventions autographes et aux signatures, ils disent toujours: "Vous ne savez pas comment vous m'avez fait peur!" Ces gens ont grandi. Ils disent: «Quand j'étais enfant, je ne pouvais pas dormir la nuit. Parfois, ils auront des bébés avec eux. Et ils me donnent leurs bébés, et ils prennent des photos de moi tenant leur bébé.
@josephPrince
Il y a des jours où mon cœur est troublé, et être juste en présence du Seigneur et penser à son amour pour moi remplit mon cœur de paix et de joie inexplicables.
@bernardWilliams
Les gens prédisent la mort de la philosophie depuis le XVIIe siècle. Quand j'étais étudiant, les gens disaient: «Nous sommes dans les derniers jours de la philosophie». Ensuite, on nous a dit dans les années 60 qu'il serait remplacé par la sociologie, puis par des critiques littéraires.
@benAffleck
J'ai grandi dans une maison avec une mère qui était enseignante et cavalier de la liberté - des démocrates de gauche vivant dans un quartier hétérogène de la classe ouvrière. J'ai ramassé beaucoup de ces valeurs là-bas, et je les ai apportés avec moi quand je me suis présenté à Hollywood.
@richardDawkins
Certaines personnes trouvent la clarté menaçante. Ils aiment la confusion, la confusion, l'obscurité. Donc, quand quelqu'un ne fait que parler clairement, cela semble menaçant.
@mitchKapor
Je suis un preneur de notes invétéré - je griffonne toutes ces choses sur des morceaux de papier. Je voulais créer un moyen de les organiser tous.
@macMiller
Dit que je vais faire les choses quand, tout le monde connaît mewell, je l'ai fait grand et, tout le monde faux
@johnMilton
Le soleil pour moi est sombre et silencieux comme la lune, quand elle déserte la nuit cachée dans sa grotte interlunaire vacante.
@bethDitto
Je pense constamment à ce que je vais faire ensuite. Je ne compte jamais que la musique soit une carrière de longévité. Je veux dire, la longévité est la clé, et j'espère que cela durera, mais vous ne savez tout simplement pas, car ce n'est pas entre vos mains, vous ne prenez pas la décision.
@tylerLeCreateur
Je n'ai pas de thérapeute, donc je m'utilise comme mon propre thérapeute quand je fais la musique.
@billMoyers
Quand j'apprends quelque chose de nouveau - et cela se produit tous les jours - je me sens un peu plus à la maison dans cet univers, un peu plus à l'aise dans le nid.
@betteMidler
J'essaye de ne pas trop boire parce que quand je suis ivre, je mord.
@meaganGood
Quand je grandissais, je vivais dans un quartier en grande partie latino et je pensais que j'étais latino!
@saintAugustin
Les anges entourent et aident le prêtre quand il célèbre la messe.
@jeromeFlynn
J'ai souvent joué des gars sympas quand j'étais plus jeune, et c'est agréable de pouvoir explorer le côté plus sombre.
@leeleeSobieski
J'ai toujours peur des flics de la circulation quand je conduis, comme je panique même quand je ne fais rien de mal. Je pense toujours qu'ils vont m'arrêter et m'arrêter.
@benjaminDisraeli
À côté de savoir quand saisir une opportunité, la chose la plus importante dans la vie est de savoir quand renoncer à un avantage.