splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour moi, la joie de le faire est de griffonner quand je veux. Mais si je devais le faire, je perdrais la joie.

montage citation Pour moi, la joie de le faire est de griffonner quand je veux. Mais si je devais le faire, je perdrais la joie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour moi, la joie de le faire est de griffonner quand je veux. Mais si je devais le faire, je perdrais la joie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour moi, la joie de le faire est de griffonner quand je veux. Mais si je devais le faire, je perdrais la joie.

  • 32

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 85

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour moi, la joie de le faire est de griffonner quand je veux. Mais si je devais le faire, je perdrais la joie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour moi, la joie de le faire est de griffonner quand je veux. Mais si je devais le faire, je perdrais la joie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Marilyn French

    @marilynFrench

    Mes sentiments sur les hommes sont le résultat de mon expérience. J'ai peu de sympathie pour eux. Comme un juif vient de libérer de Dachau, je regarde le beau jeune soldat nazi tomber se tordant au sol avec une balle dans son estomac et je regarde brièvement et marche. Je n'ai même pas besoin de hausser les épaules. Je m'en fiche tout simplement. Ce qu'il était, en tant que personne, je veux dire, quelles étaient ses honte et ses aspirations, tout simplement pas d'importance.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Andrade

    @jessicaAndrade

    Ma mère a adoré quand j'ai commencé à entraîner le judo et le jiu-jitsu parce que cela ne me faisait pas de mal. Mais quand je l'ai emmenée pour mon premier combat MMA, elle était comme, "Bébé, tu ne vas pas vraiment faire ça, non? Pour être frappé au visage, veuillez arrêter avec ça. Faites jiu-jitsu, c'est bien, ça ne vous fera pas mal.

    en cours de vérification

    W

    William Levy

    @williamLevy

    Mon père est parti quand j'étais petit et j'ai grandi avec la famille de ma mère. Il y avait des fondations aux États-Unis où les Juifs se sont réunis et ont envoyé de l'argent à Cuba, donc nous en avons eu une partie. Nous étions une famille pauvre, mais j'ai toujours été un enfant heureux.

    en cours de vérification

    A

    Alan Furst

    @alanFurst

    Mon père est décédé quand j'étais jeune et ma mère, Ruth, est allée travailler dans un bureau vendant des fêtes de théâtre et de cinéma. Elle m'a mis dans l'école privée, Horace Mann, à Riverdale. Elle m'a envoyé en camp pour que j'apprenne à concourir. C'était une lionne et j'étais son petit.

    en cours de vérification

    M

    Martin Clunes

    @martinClunes

    Mon premier souvenir est un pique-nique dans le parc près de notre maison, qui était à côté de Wimbledon Common. Pourquoi diable nous sommes allés dans un parc quand nous vivions si près du commun est un mystère, mais il y avait des jardins et des pelouses formels - c'est peut-être cette différence qui a pris mes parents là-bas.

    en cours de vérification

    D

    David réinitialise

    @davidReinitialise

    Les encouragements de mon père sont ce qui m'a amené jusqu'à présent, car quand j'ai grandi, je voulais être comme lui, et je savais que j'avais cette capacité à devenir athlète. Être olympien est l'une des plus grandes choses, et être médaillé d'or olympique est l'un des titres les plus prestigieux du monde.

    en cours de vérification

    C

    Cory Hardrict

    @coryHardrict

    Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.

    en cours de vérification

    M

    Megan Park

    @meganPark

    Ma première pause n'était pas professionnelle - j'étais dans «le son de la musique» quand j'avais cinq ans. J'ai joué à Gretel, le plus jeune, parce que c'était ce qui a décollé pour moi en termes de jeu aimant.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Peut-être que ... tu tomberas amoureux de moi à nouveau. Enfer, j'ai dit, je t'aime assez maintenant. Qu'est-ce que vous voulez faire? Ruine-moi? Oui. Je veux te ruiner. Bien, dis-je. C'est ce que je veux aussi.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Peut-être que ... tu tomberas amoureux de moi à nouveau. Enfer, j'ai dit, je t'aime assez maintenant. Qu'est-ce que vous voulez faire? Ruine-moi? Oui. Je veux te ruiner. Bien, dis-je. C'est ce que je veux aussi.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.

    en cours de vérification

    auteur Debra Granik de la citation Mon ego est une chose. Bien sûr, je veux que les gens aiment ce que je fais. Bien sûr. Il n'y a pas de doute. Vous ne le feriez pas. Mais je pense que ce que les gens ne savent pas entièrement, c'est à quel point vous ressentez la responsabilité de tant d'entités. Tant de gens travailleurs qui ont collaboré.

    Debra Granik

    @debraGranik

    Mon ego est une chose. Bien sûr, je veux que les gens aiment ce que je fais. Bien sûr. Il n'y a pas de doute. Vous ne le feriez pas. Mais je pense que ce que les gens ne savent pas entièrement, c'est à quel point vous ressentez la responsabilité de tant d'entités. Tant de gens travailleurs qui ont collaboré.

    en cours de vérification

    auteur Charli XCX de la citation Ma famille est moyenne. Je n'avais pas une vie folle quand j'étais enfant.

    Charli XCX

    @charliXcx

    Ma famille est moyenne. Je n'avais pas une vie folle quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Ma famille a quitté l'Afghanistan en 1976, bien avant le coup d'État communiste et l'invasion soviétique. Nous pensions certainement que nous reviendrions. Mais quand nous avons vu ces chars soviétiques rouler en Afghanistan, la perspective de retour semblait très sombre. Peu d'entre nous, je dois dire, envisagés que près d'un quart de siècle de saignée suivrait.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Ma famille a quitté l'Afghanistan en 1976, bien avant le coup d'État communiste et l'invasion soviétique. Nous pensions certainement que nous reviendrions. Mais quand nous avons vu ces chars soviétiques rouler en Afghanistan, la perspective de retour semblait très sombre. Peu d'entre nous, je dois dire, envisagés que près d'un quart de siècle de saignée suivrait.

    en cours de vérification

    H

    Henrikh Mkhitaryan

    @henrikhMkhitaryan

    Mon père a joué cinq ans pour Valence dans la deuxième division France. Je pleurais toujours quand il partait pour une formation. Chaque matin, je dirais: «Papa, emmenez-moi avec toi. S'il vous plaît, emmenez-moi avec vous!

    en cours de vérification

    auteur Jeff van Gundy de la citation Mon père et mon mère m'ont donné tellement d'amour, tellement de soutien, que cela banaliserait leur parentalité si je le réduisais juste au basket-ball. Mais mon père m'appelle avant et après chaque match. Et quand nous avons perdu un jeu que nous n'aurions pas dû, il m'a dit que ce n'était pas de ma faute. Et j'ai apprécié cela, parce qu'il essayait de venir me chercher.

    Jeff van Gundy

    @jeffVanGundy

    Mon père et mon mère m'ont donné tellement d'amour, tellement de soutien, que cela banaliserait leur parentalité si je le réduisais juste au basket-ball. Mais mon père m'appelle avant et après chaque match. Et quand nous avons perdu un jeu que nous n'aurions pas dû, il m'a dit que ce n'était pas de ma faute. Et j'ai apprécié cela, parce qu'il essayait de venir me chercher.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn French

    @marilynFrench

    Mes sentiments sur les hommes sont le résultat de mon expérience. J'ai peu de sympathie pour eux. Comme un juif vient de libérer de Dachau, je regarde le beau jeune soldat nazi tomber se tordant au sol avec une balle dans son estomac et je regarde brièvement et marche. Je n'ai même pas besoin de hausser les épaules. Je m'en fiche tout simplement. Ce qu'il était, en tant que personne, je veux dire, quelles étaient ses honte et ses aspirations, tout simplement pas d'importance.

    en cours de vérification

    R

    Rose Kennedy

    @roseKennedy

    Mon père était un grand innovateur dans la vie publique, mais quand il s'agissait d'élever ses filles, personne n'aurait pu être plus conservateur.

    en cours de vérification

    J

    Jorge Posada

    @jorgePosada

    Mon père a été le premier qui a dit: "Vous allez vous retrouver derrière le marbre parce que vous avez un très bon bras et que vous êtes très intelligent quand il s'agit d'appeler un jeu."

    en cours de vérification

    M

    Montaigne

    @montaigne

    Ma plus grande force dans la vie est que je suis doué pour apprendre et que je suis vraiment doué pour admettre quand je me trompe et recalibrant mon point de vue.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.

    en cours de vérification

    auteur Kate Moss de la citation Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!

    Kate Moss

    @kateMoss

    Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!

    en cours de vérification

    auteur Michael Connelly de la citation Mon expérience en tant que journaliste de journaux a été inestimable en termes de m'entraîner le genre d'écriture que je fais maintenant. Cela m'a donné une éthique de travail de l'écriture tous les jours et a fait passer des moments créatifs difficiles. Je veux dire, aucun bloc d'écrivain n'est autorisé dans une salle de rédaction.

    Michael Connelly

    @michaelConnelly

    Mon expérience en tant que journaliste de journaux a été inestimable en termes de m'entraîner le genre d'écriture que je fais maintenant. Cela m'a donné une éthique de travail de l'écriture tous les jours et a fait passer des moments créatifs difficiles. Je veux dire, aucun bloc d'écrivain n'est autorisé dans une salle de rédaction.

    en cours de vérification

    J

    Jim Thome

    @jimThome

    Mon père m'a dit quand je suis allé au lycée: «Ce n'est pas ce que vous faites lorsque vous franchissez la porte qui compte. C'est ce que vous faites lorsque vous sortez. C'est à ce moment que vous avez fait une impression durable.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Morgan

    @vanessaMorgan

    Ma mère m'a aidé à commencer quand j'étais plus jeune. J'ai commencé avec le chant. Un agent m'a vu chanter sur scène au Palm Springs Festival et m'a recommandé de me lancer, alors je me disais: «Oh, d'accord». Je viens de partir de là, chantant et jouant.

    en cours de vérification

    auteur Louis MacNeice de la citation Quand je suis allé me coucher quand j'étais enfant, on m'a dit: «Vous ne savez pas où vous vous réveillerez. Quand j'ai couru dans le jardin, on m'a dit que courir était mauvais pour le cœur. Tout avait son aspect sinistre - le lait rétrécit l'estomac, le citron a lancé le sang.

    Louis MacNeice

    @louisMacneice

    Quand je suis allé me coucher quand j'étais enfant, on m'a dit: «Vous ne savez pas où vous vous réveillerez. Quand j'ai couru dans le jardin, on m'a dit que courir était mauvais pour le cœur. Tout avait son aspect sinistre - le lait rétrécit l'estomac, le citron a lancé le sang.

    en cours de vérification

    R

    Robbie Coltraine

    @robbieColtraine

    Mes enfants adorent ça. Je pensais que j'étais le père le plus cool du monde quand je suis devenu dans un film Bond, mais "Harry Potter" aussi? Eh bien, je pense que je suis admissible à une médaille pour une parentalité exceptionnelle ou quelque chose, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Sara Blakely de la citation Mon mari est un mangeur si sain. Sauf quand il s'agit de bonbons. Il ne consomme jamais rien sauf des fruits jusqu'à midi. Et puis à partir de midi, il pourrait avoir du riz brun et du tofu, puis, huit ou neuf heures du soir, il commande trois morceaux de gâteau à double chocolat de boue et mange tous les trois.

    Sara Blakely

    @saraBlakely

    Mon mari est un mangeur si sain. Sauf quand il s'agit de bonbons. Il ne consomme jamais rien sauf des fruits jusqu'à midi. Et puis à partir de midi, il pourrait avoir du riz brun et du tofu, puis, huit ou neuf heures du soir, il commande trois morceaux de gâteau à double chocolat de boue et mange tous les trois.

    en cours de vérification

    auteur Gareth Edwards de la citation Mon premier souvenir de vouloir vraiment être un cinéaste a été quand j'ai été jeté hors de la classe à l'âge de 10 ans et que je mettais en jeu un court métrage que je voulais faire avec la caméra de mon ami.

    Gareth Edwards

    @garethEdwards

    Mon premier souvenir de vouloir vraiment être un cinéaste a été quand j'ai été jeté hors de la classe à l'âge de 10 ans et que je mettais en jeu un court métrage que je voulais faire avec la caméra de mon ami.

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation Mes yeux se sont ouverts, et la première chose à laquelle j'ai pensé quand je pouvais rassembler des pensées était que je veux être dans le show-business. Jamais voulu autre chose. J'avais l'habitude de me faufiler dans la salle de costumes de mon école maternelle et de sentir les costumes.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    Mes yeux se sont ouverts, et la première chose à laquelle j'ai pensé quand je pouvais rassembler des pensées était que je veux être dans le show-business. Jamais voulu autre chose. J'avais l'habitude de me faufiler dans la salle de costumes de mon école maternelle et de sentir les costumes.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Bird de la citation Ma tête est pleine de motifs changeants et de trucs polyhythmiques; Mais je veux utiliser tous les instruments acoustiques et créer ce type de tapisserie de pièces bercées entre verrouillage.

    Andrew Bird

    @andrewBird

    Ma tête est pleine de motifs changeants et de trucs polyhythmiques; Mais je veux utiliser tous les instruments acoustiques et créer ce type de tapisserie de pièces bercées entre verrouillage.

    en cours de vérification