Patrick Mahomes
@patrickMahomes
Pour moi, c'est toujours amusant. Vous jouez au football et vivez votre rêve.
Mon père a joué cinq ans pour Valence dans la deuxième division France. Je pleurais toujours quand il partait pour une formation. Chaque matin, je dirais: «Papa, emmenez-moi avec toi. S'il vous plaît, emmenez-moi avec vous!
59
syllabes
36
mots
4
phrases
172
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickMahomes
Pour moi, c'est toujours amusant. Vous jouez au football et vivez votre rêve.
@richMoore
J'ai adoré «le secret de Nimh». Quand cela est sorti, c'était comme: "Wow, c'est quelque chose de vraiment, vraiment nouveau." Cela ressemblait à un film Disney, mais c'était très à la pointe de moi. Pour un enfant de douze ans, cela semblait très inspirant.
@maryHarron
J'étais très ambitieux à un jeune âge. Quand j'avais six ans, je disais à tout le monde que je voulais être auteur.
@kekePalmer
Je veux parfois faire des rôles totalement différents. Je ne veux pas toujours jouer «sain».
@omarion
Je m'entraîne au moins trois à cinq jours par semaine, principalement en cours d'exécution et des poids lourds.
@jessieBuckley
Vous pouvez jouer aux femmes qui ont un visage ou qui zippent quelque chose, mais vous devez creuser plus profondément pour trouver l'humanité et les aspects réels.
@leonardoDicaprio
Oui, je peux jouer plus jeune que mon âge. Mais je peux jouer des personnages plus âgés que moi aussi. Je ne suis pas un acteur qui peut simplement jouer l'enfant.
@jesseEisenberg
J'ai l'impression que quand j'avais 13 ans et j'ai dû aller au bar mitzvah chaque week-end. C'est le même sentiment. Vous devez mettre un costume chaque week-end pour aller rencontrer un tas de Juifs.
@mazJobrani
J'ai suivi un cours d'acteur en tant que premier cycle, et j'ai adoré. J'étais dans une pièce très avant-gardiste à l'UCLA à propos d'un homosexuel marié fermé. J'ai joué son père.
@ellaWoodward
Honnêtement, j'ai pu accepter la nouvelle relation de mon père parce que vous arrivez à ce point avec vos parents que vous réalisez que c'est leur vie, pas la vôtre.
@reneeEliseGoldsberry
Lorsque vous vivez votre rêve, en chantant et en danser et en jouant et en jouant ces merveilleuses histoires, vous avez vraiment gagné et vous devez toujours vous en souvenir.
@peteSampras
Je ne me considère pas comme une icône historique, mais la réalité est, oui, je joue pour l'histoire maintenant.
@royHodgson
On croit que l'obtention d'un emploi particulier peut dépendre de qui vient d'avoir cinq victoires consécutives. Si c'est comme ça, j'ai une attitude saine.
@rainbowRowell
L'intérêt de la fanfiction est que vous pouvez jouer dans l'univers de quelqu'un d'autre. Réécrivez les règles. Ou pliez-les. L'histoire n'a pas à se terminer. Vous pouvez rester dans ce monde, ce monde que vous aimez, tant que vous le souhaitez, tant que vous continuez à penser à de nouvelles histoires.
@jamesMilner
J'ai eu la chance de jouer avec Alan Shearer pour rejoindre la liste des joueurs de classe avec qui j'avais joué à un jeune âge à Leeds - les Vidukas, Smiths, Kewells et Woodgates.
@maryBrunner
Je ne me suis jamais battu avec des enfants sur lesquels le père est plus grand et qui peut battre qui. Que vais-je dire? Mon père peut tuer ton père quand il dort?
@jerryWeintraub
Les gens ne comprennent pas cela, mais j'ai commencé très jeune, et je suis devenu très, beaucoup de succès à un très jeune âge. À l'âge de 26 ans, j'étais multimillionnaire. Et j'ai commencé avec rien. Et j'étais sur la route 10, 11 mois par an.
@philLesh
Oui, Pluton, en fait, dans la pièce. Et je le joue dans ma voix la plus stentorienne.
@luisSuarez
Au début, je ne pensais pas que j'allais m'intégrer dans la façon de jouer de Barcelone. Il y avait beaucoup de Tiki-Taka et je pensais que sans beaucoup d'espace pour jouer, je trouverais cela plus difficile. Je m'inquiétait.
@theophilusLondon
Je vais marcher super, super lent à quand j'ai 40 ans ou quelque chose comme ça. Pour moi, marcher et flotter lentement représente à quel point vous êtes riche!
@jimmySmith
Tous les collèges que j'ai joués, la plupart des collèges, ils étaient blancs.
@richardBurton
Ma sœur Edith est décédée à l'âge de 43 ans. Elle était la plus jeune sœur et la plus drôle. J'ai dû Harrumph et renifler plusieurs fois pour arrêter les pleurs.
@joeLhota
Je quittais l'école tous les jours et me rendais à la maison de mes grands-parents sous l'EL parce que tout le monde travaillait. J'avais 6 ans et je rentrais à la maison de l'école. C'était une ville différente et une autre époque.
@gretchenWhitmer
J'ai grandi pour aller aux matchs de football avec mon père et nous n'étions que des fanatiques sportifs.
@monicaBellucci
J'aime faire à l'écran ce que je ne suis pas dans la vie. Dans la vie, je suis beaucoup plus faible et peu sûr, et donc vous savez que j'aime jouer des personnages plus forts que moi.
@prateikBabbar
J'ai grandi à Mumbai, j'ai fait un collège de Mumbai, de nombreux collèges, en fait - Jai Hind, Ruia, Andrews, Wilson, Whistling Woods ... puis j'ai travaillé comme assistante de production avec Prahlad Kakar, puis j'ai commencé à jouer.
@normanRalphAugustine
Numéro de loi XXIX: les dirigeants qui ne produisent pas de résultats réussis ne conservent leur travail que environ cinq ans. Ceux qui produisent des résultats efficaces accrochent environ une demi-décennie.
@shawnMichaels
Jouer est quelque chose que j'ai toujours voulu essayer après la lutte, et j'avais l'impression que c'était parfait.
@joelOsteen
Parfois, ce qui fonctionne il y a 40 ans ne fonctionne pas aujourd'hui.
@steveSmith
Je vais juste faire mon propre truc et continuer à travailler dur pour jouer dur.