Federica Montseny
@federicaMontseny
Je tiens à dire que nous, les anarchistes, n'avons jamais changé notre position. Nous sommes anarchistes comme les anciens et poursuivons toujours les mêmes idéaux.
Chaque personnage que j'ai jamais joué, j'essaie toujours de le prendre à droite et de ne pas lui permettre de tomber, mais les réalisateurs ont tendance à me retirer un peu.
51
syllabes
31
mots
1
phrase
135
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@federicaMontseny
Je tiens à dire que nous, les anarchistes, n'avons jamais changé notre position. Nous sommes anarchistes comme les anciens et poursuivons toujours les mêmes idéaux.
@christineFeehan
Je n'allais pas discuter avec vous. Pourquoi pensais-tu ça? Je ne discute jamais. "Lucian lui sourit. Elle était si petite, ça l'a étonné qu'elle était une personne tellement forte." Bien sûr, vous ne discutez pas. À quoi je pensais? Allez dormir, chérie et permettez à mon pauvre corps de se reposer. "Je dors déjà. Tu es celui qui m'exerce.
@robertBarry
J'étais également très intéressé par la musique. J'avais l'habitude de passer du temps dans des jazz, vous savez, les cinq places et ainsi de suite quand j'étais, vous savez, un senior, vraiment, quand j'étais un peu plus âgé. Et je pensais, eh bien, peut-être que je pourrais, vous savez, travailler avec la musique. Je ne peux pas jouer du tout.
@butterflyBoucher
Je commence généralement par un riff de guitare ou un petit motif d'accords, puis je vais en quelque sorte à partir de là. Habituellement, mes paroles sont la dernière chose à aller sur une chanson. Pendant des années et des années, je n'ai jamais fait que instrumental, donc j'essaie toujours de faire confiance à mes paroles et de trouver le bon équilibre. Je vais généralement m'inspirer de la musique. J'aurai une ligne de guitare, puis j'aurai une ligne de mélodie, et j'accroche les paroles pour s'adapter à ce rythme. Donc, mes paroles pour avoir tendance à être très rythmique aussi. Ils travaillent avec la musique plutôt que la musique qui fonctionne autour d'eux.
@derayMckesson
Je pense que la réalité est qu'il y a un rôle pour tout le monde à jouer dans le travail de la justice sociale et que nous devons organiser tout le monde. Cela signifie que la Silicon Valley doit être organisée, l'industrie de la mode doit être organisée, l'anciennement incarcérée doit être organisée, les enseignants.
@jacquelineBisset
Je suis allé à la première du détective avec Sinatra, et peut-être que les gens ont pris des conclusions. Il était très protecteur envers moi et ne m'est jamais venu sexuellement.
@hollyBlack
Je pensais que je m'améliorais. Je pensais que je commençais à faire la paix en étant amoureux d'une fille qui me méprise, mais je ne pense pas que je suis si d'accord avec ça après tout. Quelque part le long de la ligne, j'ai fait une bonne affaire avec l'univers sans jamais vraiment en être conscient - une bonne affaire que si j'étais autorisé à la voir, même si nous n'avons jamais parlé, alors je pourrais vivre avec ça. Et maintenant, une semaine sans elle a avalé toute ma pensée rationnelle. Je me sens comme un drogué, malade pour ma prochaine solution et je ne sais pas quand ça viendra.
@nileRodgers
J'avais l'habitude de jouer à la flûte et à la clarinette à l'école, et même si je ne pensais pas à gagner ma vie ou à obtenir un chèque de paie, je savais déjà que j'allais jouer de la musique toute ma vie.
@justinChancellor
J'avais l'habitude d'aspirer à être plus un bassiste traditionnel, pour être honnête. Les gens disent que je le joue comme une guitare - et j'étais guitariste quand je grandissais. J'ai commencé à apprendre quand j'avais huit ans, et c'est ce qui m'a fasciné à l'adolescence.
@rahmEmanuel
Je me souviens de mon père, quand j'ai dit que je descendais à Little Rock pour travailler pour la course du gouverneur Clinton à la présidence, il pensait que quelqu'un avait peut-être besoin pour vérifier le cabinet de médicaments. Il pensait que quelqu'un jouait avec. Il n'avait jamais entendu parler de lui, a-t-il dit. J'ai dit: "Eh bien, je pense qu'il sera le prochain président des États-Unis."
@williamBlake
Je suis allé au jardin de l'amour et j'ai vu ce que je n'ai jamais vu: une chapelle a été construite au milieu, où je jouais sur le vert. Et les portes de cette chapelle ont été fermées, et «tu n'auras pas» en train de l'écrire par-dessus la porte; Alors je me suis tourné vers le jardin de l'amour, que tant de fleurs douces ont porté. Et j'ai vu qu'il était rempli de tombes, et de pierres tombales où les fleurs devraient être: et des prêtres en robes noires, promenaient leurs rondes et se reliant avec des broyeurs, mes joies et mes désirs.
@martinVanBuren
Les voitures ferroviaires sont tirées à la vitesse énorme de quinze milles par heure par des moteurs qui, en plus de mettre en danger la vie et la gestion des passagers, rugissent et se frayent un chemin à travers la campagne, en mettant le feu aux récoltes, en effrayant le bétail, et effrayant les femmes et enfants. Le Tout-Puissant n'a certainement jamais voulu que les gens voyagent à une telle vitesse de couche.
@tomThibodeau
Je pense que lorsque vous regardez Jimmy Butler à son arrivée, il a à peine joué comme recrue. Il a joué plus chaque année et deviendrait le top 10 de la ligue. C'est un témoignage de son éthique de travail et de la façon dont il a abordé les choses.
@chinuaAchebe
Je pense que c'est l'une des premières choses que je suis claire dans mon esprit quand j'ai commencé à jouer avec la fiction, que je devais trouver une langue et ce n'était pas existant à l'époque. Vous l'avez très bien dit - ce n'était pas à prendre pour acquis. Vous deviez continuer et rechercher jusqu'à ce que vous trouviez un moyen de traverser la conversation de l'anglais et d'Igbo. Les deux langues se sont collées et ont essayé de trouver un moyen d'exprimer à travers une, le médium des pensées. C'est une chose très excitante à faire, une chose très difficile à faire.
@johnNaisbitt
J'étais sûr que nous ne verrions jamais l'adoption de l'euro. Les pays abandonnant leurs devises pour un appel d'offres commun, il me semblait, complètement désaccordé, la devise étant un porteur de l'identité culturelle des gens, célébrant les héros et événements nationaux, comme cela l'avait été depuis des centaines d'années.
@randyBachman
Je pense que ce qui a rendu John Lennon aussi excitant qu'un artiste, c'est que, comme Dylan et d'autres musiciens avec un héritage musical vraiment important, il avait plusieurs visages, des personnages qui ont changé au fil du temps au fur et à mesure de son développement.
@justinTimberlake
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais quand j'ai découvert, je pouvais jouer et avoir l'attention des gens, tout a changé pour moi. Ma mère aime plaisanter jusqu'à l'âge de huit ou neuf ans, je savais seulement à quoi ressemblait mes baskets parce que je me promenais constamment la tête baissée. Mais tout d'un coup, la scène avait un sens et c'est ce qui m'a fait sortir de ma coquille et un monstre a été créé.
@taylorSwift
Je pense, souvent lorsque vous rencontrez quelqu'un, vous avez l'impression que vous devez apparaître comme si vous n'êtes pas intéressé par eux afin qu'ils soient plus intéressés par vous. Mais que se passe-t-il lorsque vous commencez à lui montrer que vous l'aimez vraiment? Que va-t-il faire alors? Jouer la bande vers l'avant; Comment gardez-vous un gars comme ça? Je ne veux pas m'inscrire à ça.
@draymondGreen
J'étais un excellent défenseur du côté de l'aide à l'université, mais en ce qui concerne vraiment l'enfermer quelqu'un, ce n'était jamais vraiment mon objectif.
@nickYoung
Je suis passé de ne pas jouer dans la NBA à jouer dans une équipe de championnat.
@keriHilson
Je pense que la malédiction de deuxième année se produit lorsque vous changez chaque morceau de vous-même. Bien que mes cheveux soient blonds maintenant, sonore, c'est toujours la même fille; Conceptuellement, c'est toujours la même fille.
@timothyGartonAsh
Chaque étape qui produit un seul emploi pour un Européen actuellement au chômage doit être prise. Chaque centimètre de formalités administratives qui met quelqu'un de travail doit être déchiré.
@carlBarks
Je n'ai jamais été un garçon scout, mais oh, je voulais en être un quand j'étais enfant de dix ou onze ans. Mais il n'y avait aucun lieu où je pourrais jamais rejoindre les Boy Scouts.
@johnLeeHooker
Le blues raconte une histoire. Chaque ligne du blues a un sens.
@lewisTappan
Ces réunions ont toutes excité une grande attention et ont été d'un personnage extrêmement intéressant.
@steveKornacki
J'étais le gamin américain, du moins je me suis dit - de bonnes notes, jamais en difficulté, un avenir brillant, bien respecté par mes pairs. Mon comédien préféré était Bob Newhart.
@michaelStrahan
J'avais peur chaque fois que je mettais un uniforme et que je marchais sur le terrain. J'ai peur tous les jours que je vais dans le studio et je viens sur scène parce que je crains de ne pas être à la hauteur de ce qui est attendu. Je crains que quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent pour venir dans notre studio, venir à New York et qu'ils s'en vont et iraient: «J'aurais pu rester à la maison.« Je craignais qu'en tant que joueur, un fan viendrait à Les stands et je ne réussirais pas bien. Juste la façon dont je suis construit. J'ai plus peur de l'échec que je ne suis enthousiasmé par les distinctions qui viennent avec le succès.
@havelockEllis
Je considère le sexe comme le problème central de la vie. Et maintenant que le problème de la religion a été pratiquement réglé et que le problème du travail a au moins été placé sur une base pratique, la question du sexe - avec les questions raciales qui reposent sur elle - avant les générations à venir en tant que chef problème pour la solution. Le sexe est à la racine de la vie, et nous ne pouvons jamais apprendre à vénérer la vie jusqu'à ce que nous sachions comment comprendre le sexe.
@hannibalBuress
Je pense qu'en ce moment, il y a plus d'émissions de télévision que jamais. Vous avez un réseau, vous avez un câble, vous avez Netflix, vous avez Hulu, même Amazon publie du contenu original. Il y a donc beaucoup d'occasions de trouver des fans. Vous n'avez pas besoin d'avoir un public énorme. Vous pouvez répondre aux gens qui aiment vos affaires. Il y a donc un boom de la comédie et de la télévision et du stand-up aussi à travers le podcasting et tous les différents talk-shows.
@oscar
J'avais l'habitude de regarder le football anglais à la télévision quand j'étais plus jeune au Brésil. Je savais déjà que c'était une façon dynamique, compétitive et rapide de jouer. Quand je suis arrivé ici, je viens de confirmer tout cela.