Randy Pausch
@randyPausch
J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.
Chaque personnage que je joue doit être le héros de sa propre histoire, la façon dont nous sommes tous des héros de notre propre vie.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
103
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyPausch
J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.
@liPeng
Je suis fermement convaincu que, dans les années à venir, la Chine et l'Inde se joindront aux mains pour jouer un rôle plus actif dans le maintien de la paix et de la stabilité dans la région et dans le monde entier et apporteront une contribution raisonnable à la cause du progrès humain et du développement.
@leroySane
Je ne suis pas quelqu'un qui regarde chaque match de la Bundesliga, de la Ligue espagnole ou même de la Premier League. Bien sûr, s'il y a un bon jeu, comme en Ligue des champions, je le regarderai.
@pengShuai
Jouer aux Jeux olympiques était un grand sentiment.
@amyTan
Je suis une personne qui pense à la nature de l'Esprit quand j'écris. Je pense à ce qui ne peut pas être connu et seulement imaginé. Je sens souvent un esprit ou une force ou un sens au-delà de moi-même. Je le laisse ouvert à ce qu'est l'esprit, mais je continue à faire des suppositions.
@ernestKGann
Je suis attiré par le nouveau tableau avec toutes ses subtilités colorées comme un gastronomique doit anticiper les détails d'une fête ... Je les garderai pour toujours. En tant que preuve passionnante, un mélange approprié de science et d'art est non seulement possible mais une union bénie.
@harukiMurakami
J'ai 55 ans maintenant. Il faut trois ans pour écrire un livre. Je ne sais pas combien de livres je pourrai écrire avant de mourir. C'est comme un compte à rebours. Donc, avec chaque livre, je prie - s'il vous plaît laissez-moi vivre jusqu'à ce que je sois fini.
@mereTeresa
Je ne suis qu'un petit crayon dans la main de notre Seigneur. Il peut couper ou affiner le crayon. Il peut écrire ou dessiner n'importe quoi et chaque fois qu'il veut. Si l'écriture ou le dessin est bon, nous n'honorons pas le crayon ou le matériel utilisé, mais plutôt celui qui l'a utilisé.
@jamesSalter
Je ne crains pas la mort. Je ne suis pas obsédé par cela comme tout le monde semble être. Il est faux de dire «tout le monde», mais dans la littérature, je le vois tout le temps - préoccupation avec cela, préoccupation philosophique, en fait. C'est un élément principal de la littérature et de la philosophie, souvent cité comme l'élément principal, le seul véritable élément. Je dis abandonner.
@stephenASmith
Je suis venu dans cette industrie à une époque où vous deviez être journaliste. Vous deviez casser des histoires. Vous avez dû annoncer des nouvelles pour élever votre carrière, pour atteindre un certain point et un certain niveau dans cette entreprise, avant même d'avoir la licence pour donner votre avis, surtout si vous étiez un homme noir.
@bettyWhite
Je m'intéresse à beaucoup de choses - pas seulement dans les affaires et ma passion pour les animaux. J'essaie de rester à jour dans ce qui se passe dans le monde. Je fais des exercices mentaux. Je n'ai aucun problème à mémoriser des lignes à cause des mots croisés que je fais chaque jour pour garder mon esprit un peu liminaire. Je ne m'assois pas et ne végétate pas.
@camilleClaudel
J'ai peur; Je ne sais pas ce qui va m'arriver. Quel était l'intérêt de travailler si dur et d'être talentueux, d'être récompensé comme ça? Jamais un sou, tourmenté toute ma vie. C'est horrible; on ne peut pas l'imaginer.
@kirstieAlley
J'ai développé une attitude de noisette où je pense, si un gars m'aime vraiment, il ne se soucie pas si je suis gros. Je trouverais toutes ces raisons stupides pour lesquelles ce serait OK d'être gros.
@danaSpiotta
Je ne me sens pas sentimental dans le passé, mais je ne peux pas m'empêcher de remarquer à quel point il est devenu difficile de garder une emprise sur quoi que ce soit. C'est peut-être l'impact totalisant de la culture d'entreprise, peut-être que c'est l'impact atomisant de la technologie.
@loganPearsallSmith
Le whisky a tué plus d'hommes que de balles, mais la plupart des hommes préfèrent être pleins de whisky que de balles.
@maryGaitskill
Je crois que les parties les plus vraies des gens peuvent être enterrées et pour de nombreuses raisons différentes.
@arthurCClarke
Je suis optimiste. Toute personne intéressée par l'avenir doit être autrement, il se tiendrait simplement lui-même.
@madisonCawthorn
Je m'engage à introduire une législation qui place d'abord les besoins des Américains qui travaillent et à donner à nos agents de l'application des lois les outils dont ils ont besoin pour remplir leur mission chaque jour.
@yvesBehar
Je suis extraordinairement fasciné par l'avenir de la technologie. Nous sommes au début de la technologie, et nous avons la possibilité de guider comment la technologie se développe et s'intègre dans nos vies. Je parle beaucoup de «l'interface invisible» ou de l'idée que nous pouvons utiliser la technologie sans être absorbée dans un écran.
@stephenKing
Je crois que ces histoires existent parce que nous avons parfois besoin de créer des monstres et des bogies irréels pour défendre toutes les choses que nous craignons dans notre vie réelle: le parent qui frappe au lieu de s'embrasser, l'accident de l'auto qui prend un être cher, le cancer que nous un Day Découvrez vivre dans notre propre corps. Si de tels événements terribles étaient des actes d'obscurité, ils pourraient en fait être plus faciles à faire face. Mais au lieu d'être sombres, ils ont leur propre brillance terrible. . . Et aucun ne brille aussi brillant que les actes de cruauté que nous perpérons parfois dans nos propres familles.
@anneMorrowLindbergh
Je commence à respecter les jours apathiques. Peut-être qu'ils sont une pause nécessaire: mieux vaut leur céder que de les combattre à votre bureau désespérément; Ensuite, vous perdez à la fois la journée et votre respect de soi. Traitez-les comme des phénomènes physiques - avec désinvolture - et obéissez-leur.
@wyclefJean
Je veux toujours savoir ce qui ne va pas avec toi, pourquoi tu ne souris pas. C'est juste mon personnage; J'adore les gens et je veux voir les gens passer un bon moment.
@georgeCMarshall
Je suis certain qu'une solution du problème général de la paix doit reposer sur une compréhension large et de base de la part de ses peuples. De grands efforts simples comme une ligue des nations, une Nations Unies et des entreprises de ce personnage sont d'une grande importance et en fait absolument nécessaires, mais ils doivent être traités comme des étapes vers la fin souhaitée.
@carlFroch
Je peux dire: «D'accord, je vais arrêter cet enfant au cinquième tour. Si je suis assez bon pour le faire, alors assez juste. Je ne joue pas mais mes frères et mes amis, ils se sont très bien sortis.
@shoojitSircar
Je suis vraiment influencé par la vie normale, simple et quotidienne et les gens, comme le Biji et Dolly dans «Vicky Donor», qui buvait et disait tout ce qu'ils ressentaient. Ces personnages étaient si animés. J'ai vu ces gens autour de moi.
@miloVentimiglia
J'essaie d'être bon avec moi-même. Écoutez, nous sommes humains et les gens ont des différences.
@deepikaPadukone
Je suis quelqu'un qui ne peut pas conserver la négativité ou s'accrocher aux rancunes. Je pourrais ressentir quelque chose à un certain point, mais je suis fatigué après cela. Je ne le porte pas avec moi. Je pardonne et oublie très facilement, et c'est la seule façon d'être heureuse et paisible.
@douglasFairbanksJr
Je ne suis pas un mondain, bien que je semble avoir eu la réputation d'en être un. J'ai de très bons amis qui se trouvent dans la soi-disant société; Mais la société en tant que telle est un alésage et n'a aucune fascination pour moi.
@jeffSessions
Je n'ai pas pu voter pour confirmer un candidat qui soutient l'amnistie exécutive. Le procureur général est l'un des principaux agents de l'application des lois dans ce pays - la personne âgée - et quiconque occupe ce bureau doit avoir une fidélité aux lois des États-Unis dûment adoptées et à la Constitution des États-Unis.
@anaNavarro
Je suis mal à l'aise avec Sarah Palin. Je n'ai rien contre elle. Je dirai que c'est une femme très talentueuse. Pourtant, je pense qu'elle doit à John McCain sa gratitude et sa loyauté.