Anne Hathaway
@anneHathaway
J'adore quand les gens peuvent interpréter les pensées et les sentiments sur le tissu ou une sorte de matériel.
Et quand la pression était sur nous, l'équipe l'a très bien gérée. Il faut apprendre à bien jouer sous pression.
29
syllabes
20
mots
2
phrases
82
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneHathaway
J'adore quand les gens peuvent interpréter les pensées et les sentiments sur le tissu ou une sorte de matériel.
@dwayneHickman
À Ski Party, nous lisons comment s'amuser sans sexe. C'était le thème de chaque image AIP!
@brandonSanderson
Quand j'écris mes livres, en fait, je suis connu pour les systèmes magiques très logiques basés sur des règles. J'écris avec un pied dans la fantaisie et un pied dans la science-fiction.
@justineSkye
Personne ne peut prédire l'avenir, mais ce que je sais, c'est que moi et mon équipe travaillant dur chaque jour pour m'assurer que ma vision, mon son et ma marque atteignent leur plein potentiel.
@kristenJohnston
Mon chemin n'était pas d'être la petite, magnifique, petite pom-pom girl. Ma façon de m'en sortir était de faire rire les gens.
@dickGregory
Quand je passe par l'aéroport et que je vois des femmes blanches marcher dans l'aéroport pieds nus, comme les pieds de l'athlète n'existent pas, il y a quelque chose qui ne va pas.
@antonioBrown
Lorsque vous voyez des gens prendre des tirs qui faisaient partie de la même équipe et portant les mêmes maillots, c'est un signe de ne pas avoir cette camaraderie par équipe.
@douglasBrinkley
Malheureusement, l'une des plus grandes perceptions erronées que les ports publics américains sont que Katrina était une catastrophe d'une semaine. En vérité, il est préférable de le considérer comme une époque.
@nickHarkay
La Première Guerre mondiale était une horreur de gaz, l'abattage industrialisé, la peur et la souffrance humaine épouvantable.
@donZimmer
Tout le monde me fait dire à quel point un remplacement du genou est génial. Whitey Ford a dit que c'était génial, tout comme Ralph Branca. Si j'en avais un, je ne sais pas que je prendrais ma retraite. Mais si je suis parti pendant un mois ou plus, qui va vouloir que je revienne?
@danielDayLewis
Je trouve plus facile de travailler quand il est calme.
@alexGarland
Quand je suis vraiment obsédé par un peu d'écriture, je peux facilement passer six jours sans quitter la maison et quitter à peine ma chambre.
@ambroseBierce
Vous pouvez effectuer un changement de voleurs tous les quatre ans. Privilège inestimable - pour retirer la sangsue et fixer le maigre! Et vous ne pouvez même pas choisir parmi les sangsues maigres, mais vous devez accepter ceux désignés par les programmeurs et les showmen qui ont les reptiles à la pression!
@frankBudles
Si votre pays a besoin de vous, vous devriez être là, c'est ce que je ressentais quand j'étais jeune, et c'est ce que je ressens aujourd'hui.
@douglasCoupland
Étrange comment quand vous êtes jeune, vous n'avez pas de souvenirs ... puis un jour vous vous réveillez et en explosion, les souvenirs maîtrisent tout le reste de votre vie, ce qui rend le moment présent semble triste et incapable de rivaliser avec un passé glorieux qui a maintenant un sa propre vie.
@garyHamel
Le fait est que la société est rendue plus accueillante par chaque individu qui agit comme si «faire aux autres» était vraiment une règle.
@caitlinMoran
Vous pouvez toujours dire quand une femme est avec le mauvais homme, car elle a tellement à dire sur le fait que rien ne se passe.
@drake
Pour moi, la perfection, c'est de sortir d'une situation en se disant : "J'ai fait tout ce que je pouvais faire sur place. Il n'y avait rien d'autre à faire". J'étais à cent pour cent, comme si le compteur était au maximum. Il n'y avait rien d'autre à faire. Je n'aurais rien pu faire d'autre. J'ai travaillé aussi dur que possible. C'est ça la perfection.
@kaliUchis
Quand je commence quelque chose, je dois le terminer et je suis aussi un super perfectionniste.
@donaldTrump
Quand j'ai commencé dans les affaires, j'ai passé beaucoup de temps à rechercher tous les détails qui pourraient être pertinents pour l'accord que j'étais intéressé à conclure. Je fais toujours de même aujourd'hui. Les gens commentent souvent la rapidité avec laquelle je fonctionne, mais la raison pour laquelle je peux bouger rapidement est que j'ai d'abord fait le travail d'arrière-plan, ce que personne ne voit habituellement. Je me prépare soigneusement, puis quand il est temps d'aller de l'avant, je suis prêt à sprinter.
@kirkCousins
Je pense que je joue mieux quand les gens disent continuer à nous montrer ce que vous avez, continuez à nous montrer. Et tout ce qui va me faire jouer à un niveau élevé est ce que je veux faire.
@johnBarrymore
Ma femme était trop belle pour les mots, mais pas pour les arguments.
@joeyHeatherton
C'est horrible quand tout est avant votre temps.
@dorothyLSayers
Si ce n'était pas pour la guerre, cette guerre me conviendrait au sol.
@gerardDeulofeu
Si je n'avais pas accepté Milan, alors je n'aurais certainement pas été appelé dans l'équipe nationale.
@douglasHodge
Dans notre culture, la beauté est si importante, et aujourd'hui il se dirigeait directement vers un chirurgien plasticien, mais à l'époque de Cyrano, le nez était qui il était, et peu importait qu'il soit un brillant poète, un brillant épéiste , un homme brillant. Son nez le définissait.
@rodmanPhilbrick
J'ai commencé à écrire des histoires en sixième année. Mais l'écriture n'était pas cool, comme être bon dans le sport, ou faire partie de la foule, ou gagner des combats sur le terrain de jeu.
@troyCarter
Quand j'ai été lancé sur Uber pour la première fois, je pensais que c'était l'idée la plus stupide de tous les temps.
@davidWeber
Il n'avait pas vraiment percolé dans mon cerveau que j'allais voir la télévision réelle et en direct de la surface de la lune, et mon garçon, oh, mon garçon, si le lancement de Saturne V avait été excitant! Et puis, il était là - tard dans la nuit, s'asseyant, regardant, et il y avait Neil Armstrong debout à la surface de la lune.
@eLDoctorow
Quand j'écris, j'aime tout sceller et faire face au mur, pour ne pas regarder à l'extérieur de la fenêtre. La seule issue est à travers les phrases.