Lee Radziwill
@leeRadziwill
Je pense qu'il n'y a rien qui vous rend plus heureux que d'être vraiment impliqué dans quelque chose.
Je suis attiré par des projets où je joue ces personnages vraiment compliqués, mais aussi où je peux avoir un certain type d'influence sur l'affectation de ce que nous considérons comme des normes sociétales.
60
syllabes
34
mots
1
phrase
165
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeRadziwill
Je pense qu'il n'y a rien qui vous rend plus heureux que d'être vraiment impliqué dans quelque chose.
@steveToltz
Parfois, je pense que l'animal humain n'a pas vraiment besoin de nourriture ou d'eau pour survivre, seulement des ragots.
@guyFieri
Je crois vraiment que tu dois mettre le pouvoir dans les gens. Ce sont eux qui vont faire l'expérience.
@kingTuff
Je ne suis pas un grand praticien, ce qui n'est probablement pas une bonne chose parce que mon groupe a vraiment besoin de pratiquer.
@amberAEntendu
Tout le monde aime quand une femme est son propre personnage dans un film ou autrement.
@mikeVallely
Tout ce que je suis vraiment à propos d'être un individualiste. Je crois à l'individualité.
@victorHugo
L'homme cherche, la vierge attend, la femme attire.
@adyashanti
Maintenant, ne pensez pas que l'éveil est la fin. Le réveil est la fin de la recherche, la fin du chercheur, mais c'est le début d'une vie vécue de votre vraie nature.
@mawraHocane
Je ne me suis jamais senti que jouer m'arrive. Cela a toujours fait partie de ma vie, et je - j'espère, je le prouverai avec tous les projets.
@abigailITarte
J'ai commencé à penser au genre et comment c'est une chose arbitraire si vous êtes né avec un chromosome XX ou XY, mais cela peut déterminer votre expérience du monde. Il s'agit de savoir si vous êtes physiquement intimidant vs être intimidé physiquement. Il détermine si vous êtes le seul à jouer un rôle actif dans le sexe et la société.
@maddieMarlow
Il y a ces chansons qui vous frappent dans l'intestin - lorsque vous êtes celui qui le joue et que vous voyez l'effet qu'il a sur les gens, il y a quelque chose de si puissant là-dedans.
@ritikaSingh
J'ai fait «Shivalinga» parce que j'ai aimé l'histoire. Mon personnage, en particulier, est très impressionnant.
@aaronTveit
Vous devez toujours faire des choix positifs en tant qu'acteur, même lorsque vous jouez quelqu'un qui ne fait peut-être pas les meilleures choses.
@michelleAChoque
Je me considère comme un véritable musicien américain, et je joue tous les styles de mon héritage.
@jabariParker
Lorsque vous avez vraiment du mal à une chose, vous ne le prenez pas pour acquis.
@ajLee
Je le dis souvent, que j'ai l'impression de vivre le mode de l'histoire dans «Smackdown vs Raw» que je jouais toujours.
@abbasKiarostami
Je n'ai pas de scripts très complets pour mes films. J'ai un contour général et un personnage dans mon esprit, et je ne prends aucune note jusqu'à ce que je trouve le personnage qui est dans mon esprit en réalité.
@alexOloughlin
Quand je suis vraiment dans une femme, la façon dont je regarde les autres femmes change. Les autres femmes de la planète se sontompes. Et la majorité de mon énergie va à cette personne.
@williamJames
Par rapport aux hommes, il est probable que les brutes ne s'occupent pas de personnages abstraits, ni n'ont d'associations de similitude. Leurs pensées passent probablement d'un objet concret à son successeur concrète habituel beaucoup plus uniformément que ce qui est le cas avec nous. En d'autres termes, leurs associations d'idées sont presque exclusivement par contiguïté. Jusqu'à présent, cependant, comme n'importe quelle brute pourrait le penser par des personnages abstraits plutôt que par l'association de con Crétes, il devrait être admis être un raisonnement dans le vrai sens humain. Jusqu'où cela peut avoir lieu est assez incertain.
@philipKDick
Tout est vrai », a-t-il dit. «Tout ce que quelqu'un a jamais pensé. «Serez-vous bien? "Je vais bien", a-t-il dit, et a pensé, et je vais mourir. Les deux sont également vrais.
@tulisa
Le côté grec de ma famille est en fait vraiment juste.
@andreHolland
Beaucoup de gens dans le cinéma n'ont pas de point de référence pour moi; Personne ne sait vraiment qui je suis.
@ronaldDMoore
La partie créative, avec l'écriture de celui-ci et de la vision, et de trouver la voix d'un spectacle et des personnages, est beaucoup plus difficile à enseigner à quelqu'un. C'est comme de la musique. Vous pouvez soit le jouer, soit vous ne pouvez pas. Si vous ne pouvez pas jouer de la musique et que vous avez vraiment du mal et de travailler dur, vous pouvez apprendre, mais vous devez avoir un cadeau intérieur pour passer au niveau supérieur.
@tinaFey
Thomas Jefferson - un autre magnifique garçon blanc qui n'aurait pas été intéressé par moi. C'était mon problème en un mot. Pour jouer à Charlottesville, vous deviez être une Martha Jefferson ou un Sally Hemings.
@adoreDelano
Être sur «Idol» a été une expérience incroyable. Nous avons eu beaucoup de pression pour faire chaque spectacle, mais ils ont vraiment aidé à me façonner en tant qu'artiste et à arriver là où je suis. C'était assez génial.
@aaronSorkin
Il n'y a vraiment pas d'histoire que vous ne pouvez pas raconter à l'intérieur. C'est vraiment un centre d'échange pour tout ce qui se passe dans le monde. Vous n'êtes donc pas du tout limité.
@lupitaNyongo
J'ai vraiment l'intention de créer mon propre travail à l'avenir afin que nous n'ayons pas à continuer de dire, nous n'avons pas de travail pour les femmes noires.
@adamaTraore
Lorsque vous savez que quelqu'un a croire en vous et aime la façon dont vous jouez, c'est formidable de travailler ensemble.
@johannWolfgangVonGoethe
Il est si difficile que l'on ne puisse pas vraiment avoir confiance en les médecins et pourtant ne peut pas se passer d'eux.
@jeffBauman
Je veux vraiment faire quelque chose de bien. Je veux être là-bas, je veux aider les gens.