Dick Clark
@dickClark
J'ai été vivement critiqué pour être dans et autour de la musique rock & roll à sa création. C'était la musique du diable: cela ferait tomber vos dents et vos cheveux deviennent bleus, peu importe. Vous passez à travers cela.
Cependant, j'étais critique de restaurant au Chicago Magazine avant de travailler chez Esquire, et je suis un cuisinier à domicile vraiment enthousiaste depuis longtemps. C'est juste quelque chose qui me passionne.
67
syllabes
31
mots
2
phrases
176
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickClark
J'ai été vivement critiqué pour être dans et autour de la musique rock & roll à sa création. C'était la musique du diable: cela ferait tomber vos dents et vos cheveux deviennent bleus, peu importe. Vous passez à travers cela.
@portiaDeRossi
Il suffit de regarder tous les spectacles de récompenses maintenant. Il est devenu un podium. Vous devez porter un certain créateur, une certaine robe et la critique de tout le monde.
@tomBrady
Je pense qu'au début d'un match, vous jouez toujours pour gagner, et peut-être que si vous êtes en avance tard dans le match, vous commencez à jouer pour ne pas perdre. Les vrais concurrents, cependant, sont ceux qui jouent toujours pour gagner.
@bernadetteSoubirous
L'eucharistie baigne l'âme tourmentée dans la lumière et l'amour. Ensuite, l'âme apprécie ces mots: «Venez tous vous qui êtes malades, je restaurerai votre santé».
@madsMikkelsen
Je n'étais pas du tout en science-fiction, science-fiction. J'étais dans certains des vieux films pirates avec Burt Lancaster et tout ça. Je les aimais.
@dennyLaine
Dans les années 60, alors que Paul était avec les Beatles et que j'étais avec les Blues Moody, nous avons partagé le même projet de loi et avons essayé de se faire exploser de la scène.
@jakeHager
J'étais jeune; J'ai signé avec la WWE quand j'avais 24 ans. J'étais sur la liste principale quand j'avais 26 ans et 10 ans plus tard, c'est beaucoup d'apprentissage et beaucoup de croissance.
@junoTemple
Je suis une personne privée; Je m'en tiens à mon quartier et je mange dans mes petits restaurants.
@kevinDillon
Cela ne me dérangerait pas d'avoir un joli petit restaurant.
@johnEnsign
Pourquoi DFW ne peut-il pas rivaliser comme San Francisco le fait avec Oakland, comme Miami le fait avec Fort Lauderdale, et comme Chicago O'Hare le fait avec Midway?
@bonnieBlair
Mais j'étais vraiment content de ma course. J'ai battu mon mieux personnel en 1,2 seconde.
@gordDownie
J'étais un rat de patinoire en grandissant. J'étais gardien de but et mon père était un père occupé de cinq enfants, alors il venait quand il le pouvait. Quand il s'est présenté, je levais les yeux et il y en aurait.
@maxVonEssen
C'est une soprano folle et chanter en tant qu'homme en tant que femme. Mais pendant de nombreuses années, j'étais sur la route à Chicago en tant que Mary Sunshine, donc je peux le faire. Je ne pensais pas qu'il y avait un moyen que j'allais l'obtenir - c'était si loin de ma zone de confort.
@gretchenRubin
Quand j'ai réfléchi à la raison pour laquelle j'étais parfois réticent à me pousser, j'ai réalisé que c'était parce que j'avais peur de l'échec - mais pour avoir plus de succès, je devais être disposé à accepter plus d'échec.
@marshallGoldsmith
J'étais à l'UCLA lorsque John Wooden était l'entraîneur de basket-ball. Le prochain entraîneur était Gene Bartow, qui a été licencié pour avoir remporté plus de 90% de ses matchs. Il n'était pas John Wooden. Il est incroyablement difficile de remplacer quelqu'un qui a été considéré comme une icône.
@dennisLehane
J'ai eu la chance de grandir dans des moments vraiment intéressants et de retourner dans une maison où j'étais très en sécurité.
@emmaWatkins
Et j'aimerais être un interprète en langue des signes si je n'étais pas une bouchée.
@kateChristensen
Quand j'étais plus jeune, j'ai lu tous les grands mémoires de nourriture, par M.F.K. Fisher et Laurie Colwin et Julia Child et Nicolas Freeling et Ruth Reichl, et se sont sentis inondés d'un sentiment de confort et de sécurité.
@denisVilleneuve
J'étais accro à la science-fiction quand j'étais enfant et adolescent. Romans, romans graphiques, films, c'était ma façon de gérer la réalité.
@michaelAvenatti
J'ai beaucoup de notoriété maintenant à cause de l'affaire Stormy Daniels. J'étais moins bien connu avant des cercles juridiques.
@michaelAzerrad
Les critiques et les fans utilisent la musique de leur jeunesse comme points de référence. Pendant des années, les gens se demandaient sérieusement qui allaient être "The Next Beatles", et les groupes de rock classiques étaient le critère de facto pour la qualité du rock.
@joeFrazier
Quand j'étais un garçon, je tirais une grosse scie à croix avec mon père. Il utiliserait sa main droite, donc je devrais utiliser ma gauche.
@victoriaJustice
À bien des égards, je n'étais pas un adolescent normal.
@mauriceSendak
Quand j'étais enfant, tout ce que j'aimais faire, c'était dessiner. Mon enfance ressemblait à ma vie d'adulte : je faisais des dessins avec mon frère, j'accrochais les bandes dessinées à la vitre et je traçais les personnages sur du papier calque ou du papier à dessin, puis je les coloriais. Nous ne faisions que cela et fabriquer des objets.
@anthonyMartial
Si je devais devenir une icône, je serais très heureux. Je devrai marquer beaucoup de buts, et l'équipe devra ramasser des trophées, cependant.
@bobbyLashley
Tout le monde veut être un critique: un critique sans les distinctions réelles pour être un critique.
@corazonAquino
Lorsque vous restaurez la démocratie, vous ne pouvez pas dire que seuls ceux qui ont travaillé pour la restauration de la démocratie seront autorisés à utiliser les privilèges d'une démocratie.
@billyWilder
Je ne surestime jamais le public, et je ne les sous-estime pas. J'ai juste une idée très rationnelle de qui nous avons affaire et que nous ne faisons pas de photo pour la Harvard Law School, nous faisons une photo pour les gens de la classe moyenne, les gens que vous voyez dans le métro , ou les gens que vous voyez dans un restaurant. Juste des gens normaux.
@henryDavidThoreau
Cependant, vous signifiez que votre vie est, rencontrez-la et vivez-la.
@dennisQuaid
J'étais très mal à l'aise avec toute l'attention quand elle a commencé à m'arriver. J'ai retiré un peu du monde, à la fois physiquement et émotionnellement. Mais alors vous acceptez simplement que vous ne pouvez pas contrôler ce que le reste du monde pense ou fait.