Tyler Perry
@tylerPerry
J'étais un jeune jeune garçon noir très pauvre à la Nouvelle-Orléans, juste un visage sans nom, nageant dans une mer de pauvreté essayant de survivre.
Cependant, j'étais critique de restaurant au Chicago Magazine avant de travailler chez Esquire, et je suis un cuisinier à domicile vraiment enthousiaste depuis longtemps. C'est juste quelque chose qui me passionne.
67
syllabes
31
mots
2
phrases
176
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerPerry
J'étais un jeune jeune garçon noir très pauvre à la Nouvelle-Orléans, juste un visage sans nom, nageant dans une mer de pauvreté essayant de survivre.
@demetriMartin
Il y a aussi une bête, une bête de dimensions étranges. Il a la tête d'un cheval et le corps d'un homme qui a besoin de beaucoup d'attention. Il me représente à l'université: j'étais un dork-ataure.
@derekLandy
Vous vous ennuyez, n'est-ce pas. «J'ai besoin d'une distraction constante. On y va?' «Euh, n'êtes-vous pas censé déléguer la responsabilité ou quelque chose? Si vous n'êtes pas ici, qui est en charge? Skulduggery a regardé autour de lui et a montré un sorcier de l'autre côté du cimetière. 'Il est.' 'Qui est-il?' «Je ne sais pas. Il ressemble à du matériel de leadership, cependant, n'est-ce pas? 'Est ce qu'il?' «Il porte un chapeau. «Et cela signifie qu'il est un leader? «Les dirigeants portent des chapeaux. C'est pour garder la pluie pendant que nous prenons des décisions importantes. Il ira bien. «Ne devriez-vous pas lui dire qu'il est en charge? «Et gâcher la surprise?
@deco
Quand les grands clubs ne gagnent pas - que ce soit Barcelone, le Real Madrid ou quiconque - c'est toujours un gros désastre. Les joueurs ne peuvent pas sortir de cela bien et il est naturel qu'ils soient critiqués parce que c'est le football.
@dianaGabaldon
Mon père m'aimait, quand j'étais un idiot. Et il m'aimait aussi - assez pour me battre les lumière du jour quand j'étais idiot. Jamie Fraser
@chrystiaFreeland
La seule source de critique, même le leader autoritaire le plus répressif ne peut pas faire taire est le monde extérieur. Les autocrates sont généralement à la peau mince et aiment être admirés, donc au moins, au début, ils cherchent souvent à être loués à l'étranger.
@debbieFord
Oui, j'étais en colère contre Dieu à cause du diagnostic du cancer. Je pensais que j'aurais dû être protégé à cause du travail que je fais dans le monde.
@danBrown
Je n'essaye pas d'imiter William Faulkner. Je n'ai jamais dit que je l'étais.
@demetriMartin
J'adore les femmes, mais j'ai l'impression que vous ne pouvez pas faire confiance à certaines d'entre elles. Certains d'entre eux sont des menteurs, vous savez? Comme si j'étais dans le parc et que j'ai rencontré cette fille, elle était mignonne et elle avait un chien. Et je suis allé vers elle, nous avons commencé à parler. Elle m'a dit le nom de son chien. Puis j'ai dit: "Est-ce qu'il mord?" Elle a dit non.' Et j'ai dit: 'Oh ouais? Alors comment mange-t-il? Menteur.
@geraldScarfe
Eh bien, j'étais un enfant asthmatique. Donc, pendant la majeure partie de mon enfance, j'étais au lit. Alité.
@deniseVanOverten
Après avoir eu la césarienne, on m'a dit que j'avais des muscles abdominaux très forts et que je guérirais donc très rapidement. Et j'ai fait. Je me suis levé à pied en moins de trois heures. Six jours après l'avoir eue, j'étais sortie faire du shopping et peu de temps après, je me suis rendue au mariage de David Walliams.
@deeRees
J'irais aux fêtes lesbiennes. Je me sentais comme si je n'étais pas assez difficile pour être Butch, mais je ne portais pas de talons et une jupe - je n'étais pas femme - donc j'avais l'impression d'être en quelque sorte invisible.
@felixAdler
Peu sont là qui laisseront l'isolement sécurisé de la vie du savant, les promenades paisibles de la littérature et de l'apprentissage, pour se démarquer de la critique des esprits méchants et hostiles.
@andrewRossSorkin
Ma formation était vraiment au «New York Times», vous savez. Quand je suis arrivé, j'étais littéralement censé y rester pendant cinq semaines, et j'ai eu de la chance comme personne, vous savez, comme personne de personne.
@kenCuccinelli
Pour toutes les critiques de moi, il y a une chose que vous n'entendez personne dire, et c'est que j'ai tiré la laine sur les yeux de quiconque.
@daveGrohl
Je ne suis jamais allé aux concerts de rock quand j'étais enfant. Je n'ai vu aucun groupe de rock & roll. J'avais des affiches sur mon mur. J'avais des records des Beatles.
@cliveAnderson
Eh bien, j'ai eu beaucoup de chance. J'ai été élevé vers l'ouest de la côte sud-ouest de l'Écosse et ma mère et mon père avaient un magasin de musique, et donc j'étais entouré de pianos et de tambours et de guitares, et de la musique, bien sûr.
@marielHemingway
J'ai commencé par faire du yoga physique, initialement juste pour l'entraînement, comme exercice. Je serais paisible et calme à la fin, et j'étais curieux à ce sujet.
@dawnaMarkova
Lorsque le cancer est entré dans ma vie, les gens tout autour de moi l'ont traité comme l'ennemi. On m'a dit que je devais rejoindre l'équipe médicale et nous nous battions ensemble pour le vaincre. C'était la mauvaise chose à dire à quelqu'un qui était le dernier à être choisi pour n'importe quelle équipe. J'étais beaucoup plus heureux de m'asseoir sur la touche et d'encourager les autres joueurs. J'étais totalement peu qualifié de vaincre quoi que ce soit. J'ai donc secrètement suivi mon chemin et j'ai décidé que j'étais libre de choisir le sens de l'expérience de guérison. J'ai décidé de développer une relation amicale avec le cancer, ce que j'étais bon.
@dennisCBlair
Rien n'est plus important pour la sécurité nationale et la réalisation et la conduite d'une bonne politique que les renseignements opportuns, exacts et pertinents. Rien n'est plus critique pour l'intelligence précise et pertinente que l'analyse indépendante.
@alexanderWang
Personne ne m'a jamais appris, et je n'ai jamais eu de cours formels dans la création de motifs, donc j'étais comme, d'accord, je vais juste drapé, et je vais coudre pendant que je l'épingle.
@charlaineHarris
Encore une fois, j'avais ce sentiment de noyade alors que je ne savais même pas que j'étais dans la piscine
@helenSharman
Je ne me classe pas comme le premier touriste spatial parce que je n'étais pas comme si je payais et que j'avais des vacances - même si j'ai eu un temps fabuleux.
@markMothersbaugh
En ce qui concerne le style, j'étais fasciné par le surréalisme.
@alexGibney
Les critiques peuvent dire ce qu'ils aiment dans les films, mais très souvent, il y a une certaine attente de documentaires qu'ils sont censés être comme des présentations PowerPoint. Je vois des documentaires comme des films. Donc, quand je vois des critiques écrire que nous aurions pu faire sans les loisirs - eh bien, peut-être.
@dianneWiest
Lorsque nous faisions des balles à Broadway, il m'a dit d'être plus fragile et je pensais que je l'étais, mais il l'a vu complètement différemment.
@dickStrawbridge
Lorsque j'ai rejoint l'armée à la fin des années 70, il y avait une réelle menace de l'Europe de l'Est et de l'Union soviétique, donc toutes les années 80, j'étais engagé dans ce qui pourrait être classé comme opérations conventionnelles - qui impliquaient de creuser beaucoup de tranchées dans Allemagne.
@trumanCapote
Ce que je fais nécessite une concentration fantastique ... mais vous ne pouvez pas être totalement seul, ou vous perdez tout contact avec la réalité, donc même lorsque je suis absorbé et isolé, Jack Dunphy peut être là. C'est mon plus âgé et le meilleur ami, et le meilleur critique aussi.
@demetriMartin
J'ai commencé à être fan de comédie quand je l'étais, je vais deviner, comme 5 ou 6 ans.
@deandreYedlin
Seattle était bon pour moi. J'étais très à l'aise là-bas - pas à l'aise en termes de cela était trop facile, mais j'étais à la maison, j'étais avec ma famille et mes amis. C'était une grande vie. Je étais à la maison. Mais je pense que, pour moi, quand je suis trop à l'aise avec le style de vie et tout, je pense que mes performances, mon objectif peut baisser.