Leonard Orr
@leonardOrr
J'ai remarqué chaque fois que je passais beaucoup de temps dans la baignoire, j'obtiendrais juste des réalisations fantastiques sur moi-même, et elles étaient si précieuses et libératrices.
Je passe par des phases où je ne suis pas autant dans le jazz, puis je vais y devenir lourd, lourd, lourd.
28
syllabes
22
mots
1
phrase
80
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardOrr
J'ai remarqué chaque fois que je passais beaucoup de temps dans la baignoire, j'obtiendrais juste des réalisations fantastiques sur moi-même, et elles étaient si précieuses et libératrices.
@louisDejoy
Je n'ai jamais aimé les affaires de camionnage. Je n'avais pas l'intention de passer du temps dans le camionnage. J'étais un professionnel, je portais un costume tous les jours. J'allais à la faculté de droit, à Wall Street ou pour obtenir mon MBA. C'est là que ma tête était.
@ezraMiller
J'ai lu beaucoup de mauvais scripts et d'émissions de télévision étranges. Je ne sais pas. Il y a beaucoup de travail que je lisais à 14 ans et que je remarquais ce manque de pensée. Et puis, en lisant «Afterschool», c'est plein de réflexion. C'était débordant d'idées.
@joeBuck
Je veux dire, j'ai fait du basket-ball universitaire, une course de chevaux, un tas de choses différentes et ils passaient, mais le golf a un rythme frénétique de rebondir de tir à l'autre et vert au vert et, en substance, acre à l'acre sur cette énorme parcelle de terrain avec plus de 150 joueurs qui sont leur propre équipe.
@paulPrudhomme
J'ai ouvert mon propre restaurant quand j'avais 17 ans. Je suis allé fauché, puis j'ai voyagé à travers le pays, en apprenant différents types d'aliments, j'ai eu trois autres restaurants qui ont fait faillite. Tout n'a pas commencé il y a quelques années!
@andreBenjamin
J'ai rencontré un gitan et elle m'a entendu dans un jeu de vie, pour stimuler, puis activer le cerveau gauche et droit. a-quoi.
@jarvisCocker
J'ai récemment passé pas mal de temps à Sheffield, en Angleterre, d'où je viens. Je ne reculerais pas là-bas, mais c'est drôle quand vous passez un peu de temps à l'endroit où vous avez été élevé. Vous réalisez en quelque sorte comment cet endroit a eu un très grand effet sur vous ou vous a fait d'une certaine manière.
@suryaDas
Je n'ai jamais vraiment voulu avoir un gourou, j'étais plus intéressé par la philosophie et la méditation bouddhistes, et j'avais une formation psychologique au collège, mais il avait tellement d'amour. Pour être avec lui, il n'y avait nulle part où être et rien d'autre à faire. Rien qu'il enseignait, la philosophie ou la méditation, ce sont les choses que je suis allée en Inde pour chercher, ou m'intéressait, mais il a en quelque sorte sauté dans mon cœur puis tiré, il l'a ouvert.
@pattersonHood
Je ne veux jamais être ce gars qui jaillit mes opinions politiques. Je veux dire, ils sont assez connus, et ça sort certainement. Si quelque chose me baise le cul un jour particulier, je vais probablement dire quelque chose à ce sujet, mais je ne vais pas aller sur une tirade. Je n'aime pas George Bush autant que probablement quiconque sur Terre le pourrait, mais après avoir dit ... Je l'ai dit, vous savez? Ce n'est pas comme si je allais changer l'esprit de quelqu'un.
@rayBradbury
Je préfère me voir comme le Janus, le dieu à deux faces qui est à moitié Pollyanna et à moitié Cassandra, avertissant de l'avenir et peut-être vivant trop dans le passé - une combinaison des deux.
@mirandaHart
J'ai passé mon enfance vêtu dans les années des années 1970, principalement des cousins masculins, qui consistait principalement en une sélection de salopettes beige, brune et orange. Cela, combiné avec une coupe de cheveux de pudding parfaitement ronde, m'a fait regarder, lors d'une bonne journée, comme un croisement entre Ann Widdecombe, l'un des hommes de pot de fleurs et un moine.
@cliveCussler
J'ai acheté une Rolls-Royce de 1955 que ma femme aimait parce que c'était nouveau l'année où nous nous sommes mariés. Puis est venu un Hispano-Suiza Cabriolet de 1926 que j'ai acheté lors de ma première vente aux enchères de voitures classiques après avoir eu trois martinis. Comme plus de voitures ont été ajoutées, j'ai dû acheter un entrepôt.
@mJHyland
Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.
@richieHavens
Je dois avoir joué à tous les collèges et à l'université au moins trois fois, et cela vaut pour la plupart des clubs. Je serais sur la route six jours par semaine, rentrerais chez moi et changer de sac, puis je suis parti encore six jours.
@travisBeacham
Je me souviens avoir commencé à travailler sur le concept et le script pour `` Pacific Rim '' avec une décision très, très consciente de dire: «Je ne veux pas que ces grandes séquences se produisent en Amérique», parce que j'ai l'impression que c'est devenu ainsi régulièrement au genre catastrophe, puis il se transforme en piétinement historique.
@jamesMaslow
J'utilise rarement des produits dans mes cheveux, et quand je le fais, je n'ai aucune idée de ceux, et cela ne compte pas autant pour moi. Et je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai même utilisé un peigne, et encore moins en portant un.
@tomBaker
Je n'ai jamais examiné ce que j'ai fait en détail parce que je pensais que cela gâcherait les choses. Je n'ai jamais lu les scripts du tout soigneusement et je n'ai jamais voulu savoir ce qui se passait, parce que je sentais qu'être un étranger bienveillant, c'est comme ça.
@kurtVonnegut
J'ai moi-même grandi lorsque la radio était très importante. Je rentrerais de l'école et allumais la radio. Il y avait des comédiens drôles et de la musique merveilleuse, et il y avait des pièces de théâtre. J'avais l'habitude de passer du temps avec la radio.
@serjTandian
Je pense qu'en tant que consommateurs, les Européens sont beaucoup plus artistes fidèles, quel que soit le genre de musique ou le type de projet ou l'effort de collaboration, et les Américains sont plus médiatiques, car ils doivent être nourris pour savoir ce qui se passe, car Nous sommes tellement inondés de promotion et de marketing et de tout ce qui se passe - la publicité.
@hansUlrichObrist
Je lis chaque fois que possible, et j'achète des livres tout le temps, parfois en ligne, mais surtout à partir de librairies. J'adore la littérature. Si vous voulez comprendre l'art, il est important de comprendre ce qui se passe également dans la littérature, en musique, en science, en architecture.
@andreBenjamin
J'ai rencontré un gitan et elle m'a entendu dans un jeu de vie, pour stimuler, puis activer le cerveau gauche et droit. a-quoi.
@shaneBunting
Je me suis promis quand j'étais enfant que je ne deviendrais pas ce type. J'ai donc le doigt sur le pouls de ce qui se passe et j'aime la musique pertinente aujourd'hui. Nous parlons d'artistes comme Kendrick Lamar, School Boy Q, Absoul, toute cette équipe. Bien sûr, les preuves et alchimiste, ces gars sont mes frères et j'adore ces gars, ils ont été des amis à vie, mais je les ai toujours admis artistiquement.
@sloaneCrosley
Je n'ai jamais demandé à ma mère d'où venaient les bébés, mais je me souviens clairement du jour où elle a porté sur les informations ... Ma mère m'a appelé pour préparer la table pour le dîner. Elle m'a assis dans la cuisine, et sous la mise en garde classique de `` s'aimer très, beaucoup '', a expliqué que lorsqu'un homme et une femme serrent étroitement, l'homme plante une graine chez la femme. La graine se transforme en bébé. Puis elle m'a envoyé au garde-manger pour obtenir des places dans les places. En conséquence directe de cette conversation, je ne serais pas embrassé mon père pendant deux mois.
@stevenBlum
Je suppose que la plus grande chose que j'ai apprise est que je suis dedans pour les bonnes raisons. J'adore mon travail autant maintenant que lorsque j'ai commencé. Je me sens toujours entièrement investi dans chaque audition, chaque travail - grand ou petit, chaque apparence, chaque rencontre avec chaque fan.
@eveBabitz
J'ai fait passer pour un designer et photographe de couverture d'album ... que j'ai aujourd'hui des couvertures et des photographies d'albums à montrer pour moi-même est un monument à l'attention à la détention de mon déguisement.
@christianMadsen
J'ai rencontré Harrison Ford quand j'étais à Comic Con. Je ne savais pas quoi dire. Il se tenait derrière ces deux gardes du corps - je pense qu'il montait ensuite pour le jeu d'Ender - et je venais de sortir du panel. Je l'ai vu assis là-bas et je ne pouvais pas le croire, alors je me suis juste approché de lui. Il m'a regardé et a dit: "Êtes-vous le fils de Michael Madsen? Vous ressemblez beaucoup à votre père. Vous avez un super look, mec. Je pense que vous allez avoir un bon avenir." Je ne pouvais tout simplement pas croire qu'il l'a dit, puis il a marché directement sur le panneau.
@gasparClaus
Je préfère me sentir mal à l'aise en participant à des projets si je ne suis pas le spécialiste. Je suis toujours celui qui ne sait rien. Jouer avec des Jazzmen et ne rien savoir du jazz. Jouer de la musique pop et ne sachant rien sur la façon de structurer une chanson pop. Et la chose drôle, qui me surprend toujours, c'est que je continue d'être invité à jouer par de nouvelles personnes, à partir de différents domaines, tous les jours.
@shimonPeres
Je lis quand je me lève le matin, quand je peux pendant la journée et chaque soir. La plupart de mes week-ends sont passés à lire de grands livres. Les livres sont mes compagnons constants. Si vous mangez trois fois par jour, vous serez nourri. Mais si vous lisez trois fois par jour, vous serez sage.
@alysiaReiner
Je médite le matin, et ma fille le fera avec moi, ressemblant au petit Bouddha le plus parfait. Je vais faire dix minutes de yoga, puis deux à dix minutes de méditation. Elle s'asseyera si tranquillement la moitié du temps.
@johnDalton
J'ai passé plusieurs années à acquérir la discipline obsessionnelle et quotidienne qui est nécessaire si vous voulez écrire professionnellement, puis plusieurs autres années très précieuses étudiant l'écriture de fiction à l'Université de l'Iowa.