Rodney Dangerfield
@rodneyDangerfield
Quelle enfance j'ai eu. Une fois le jour de mon anniversaire, mon vieux homme m'a donné une batte. Le premier jour où j'ai joué avec, il s'est envolé.
C'est tellement différent de jouer avec un groupe plutôt que de chanter un hymne.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyDangerfield
Quelle enfance j'ai eu. Une fois le jour de mon anniversaire, mon vieux homme m'a donné une batte. Le premier jour où j'ai joué avec, il s'est envolé.
@keithRichards
Je jouerais chaque fois que je pouvais mettre la main sur une guitare électrique; J'essayais de ramasser des riffs rock'n'roll et des blues électriques - les dernières eaux boueuses. Je passerais des heures et des heures sur la même piste, à nouveau et à nouveau.
@michaelCunningham
Je commence à comprendre la vraie différence entre la jeunesse et l'âge. Les jeunes ont le temps de faire des plans et de penser à de nouvelles idées. Les personnes âgées ont besoin de toute leur énergie pour suivre ce qui a déjà été déclenché.
@shankarMahadevan
Jouer avec des mots, c'est comme combiner différentes notes dans la musique.
@noraRoberts
Le courage se présente sous différentes formes. Il y a de la force - c'est le muscle. Mais l'amour est le cœur. Lorsque vous les assemblez, vous pouvez tout faire.
@tomRush
J'ai travaillé dur dans la plupart des années 80, et en 1990, ma maison a brûlé dans le New Hampshire, et mes studios et mes bureaux. Je devais décider à quel niveau de reconstruction, et j'ai décidé que j'allais arrêter d'essayer d'être tout pour tout le monde, et je recommence à jouer de la guitare.
@jimmyGraham
Chaque fois que nous nous préparons tous pour un match éliminatoire, vous savez à quel point ces jeux sont sérieux et vous essayez de motiver vos gars. Il y a beaucoup d'émotion qui va dans ces jeux, et quand je joue, il s'agit de gagner, et il s'agit de faire tout ce qu'il faut pour tirer les gars et pour faire fonctionner cette émotion.
@meghanOrourke
La perte ne semble pas rachetable. Mais pour moi, un aspect consolant est la reconnaissance qui, en cela, au moins, aucun de nous n'est différent de quiconque: nous perdons tous des êtres chers; Nous sommes tous confrontés à notre propre mort.
@katherineWaterston
J'ai l'impression que les gens supposent que si un personnage est très différent de vous, cela signifie qu'il est difficile de se mettre dans leur tête ou dans leur peau.
@kevinBacon
Je suis un vagabond. J'ai une valise qui est prête à partir à tout moment. L'idée d'être au même endroit pendant longtemps, ou de jouer un personnage depuis longtemps, est terrifiante pour moi.
@seanAstin
Vous ne pouvez pas jouer un hobbit si vous n'êtes pas prêt à faire partie de la culture nerd.
@malcolmX
Si vous tournez l'autre joue, vous pouvez être asservi pendant 1 000 ans.
@rayNitschke
C'était le personnage des Packers, mec. Nous avons joué pendant soixante minutes. Nous laissons tout traîner. Il n'y avait pas de lendemain pour nous. Nous avons fait couler l'adrénaline, et nous l'avons juste lâchée, mec.
@raghuramRajan
L'Indian-ness, l'amour pour votre pays, est compliquée. Pour chaque personne, il y a une manière différente pour que vous prenez du respect pour votre pays ... ma belle-mère dira que Karmayogi est la voie à suivre - faire votre travail.
@owenFarrell
De toute évidence, le rugby international est un niveau différent, mais il y a de très bons joueurs autour.
@larkinGrimm
Je connais tellement de musiciens qui s'éteignent parce qu'ils partent en tournée et qu'ils doivent jouer leur chanson à un coup encore et encore et encore et encore. Et ils ne sont pas émus par leur propre chanson. Et puis quand vous allez les voir jouer, il y a quelque chose.
@mumtaj
Je joue un flic dur dans `` Très bon '' et le rôle est assez similaire à Dhaya Nayak, le populaire spécialiste de la rencontre de Mumbai. J'ai fait tous les efforts pour s'adapter au rôle.
@kennyWormald
L'ensemble du problème de l'intimidation a vraiment frappé un nerf avec moi. Il affecte tant de types de personnes différents à un moment vital de leur vie.
@boa
Ce que j'aimais le plus dans «Rhythm Nation», ce sont les uniformes et la chorégraphie de groupe parfaite.
@jayLake
L'écriture est un renforcement de l'auto-renforcement. Ne faites pas un fétiche, et ne vous abandonnez pas au mythe du grenier, ou au mythe de la muse enchaînée. C'est comme jouer de la guitare, pratiquer le taekwondo, ou avoir des relations sexuelles. Plus vous en faites, mieux vous obtenez. Mieux vous obtenez, mieux c'est. Mieux c'est, plus vous voulez faire.
@amyKlobuchar
Il y a une différence entre être audacieux et être téméraire.
@bruceCampbell
Tout divertissement est un élément de fantaisie parce que vous voyez quelque chose qui n'est pas tout à fait réel. Il n'y a pas de télé-réalité. La télé-réalité serait de laisser une caméra allumée devant la maison de quelqu'un. Laissez-le simplement. Ensuite, chaque fois que la personne vient ou va promener le chien ou faire l'épicerie, c'est comme ça. Chaque fois que vous faites un montage, vous perdez la télé-réalité. Soit vous comprimez le temps, soit vous le prolongez. C'est un terme qui a été surutilisé et surexposé. Je pense que ce sont les films fantastiques qui poussent encore plus loin le fantasme du cinéma.
@santiagoCalatrava
La ville de Rio de Janeiro donne un exemple au monde de la façon de récupérer des espaces urbains de qualité grâce à une intervention drastique et à la création d'installations culturelles telles que le Musée de demain.
@omidDjalili
N'importe quel acteur de comédies musicales voudrait probablement jouer Fagin ou peut-être Tevye dans 'Fiddler on the Roof'.
@tomDelonge
Les étiquettes ne peuvent plus rien faire pour un groupe - ils sont coincés et ils n'ont pas d'argent et ils conservent simplement des contrats qui ont existé à une époque où il y avait des ressources.
@ka
Je joue aux échecs, mais mon passé est à carreaux, le micro et moi sommes comme du personnel et du berger.
@tamannaah
Je me sens plus chez moi à Chennai et à Hyderabad qu'à Mumbai car je passe tellement de temps dans ces deux villes.
@mikeLove
Il y a quelques bons groupes «psych» mais trop de personnes ne changent jamais par rapport à leur première apparition. Ils ne se développent pas.
@rajneesh
Si vous continuez à aimer profondément une personne, par et par le sexe disparaît. L'intimité devient tellement épanouissante, alors il n'y a pas besoin de sexe; L'amour suffit en soi. Quand ce moment arrive, il y a la possibilité de prière qui vous apparaît.
@veronicaRoth
Ce qui vous rend différent, vous rend dangereux.