George W. Bush
@georgeWBush
... pour ceux d'entre nous qui ont vécu ces événements, le seul marqueur dont nous aurons besoin est le tic-tac d'une horloge à la 46e minute de la huitième heure du 11e jour.
Mais les rêves pleins souvent des événements réels la forme et les ombres.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
... pour ceux d'entre nous qui ont vécu ces événements, le seul marqueur dont nous aurons besoin est le tic-tac d'une horloge à la 46e minute de la huitième heure du 11e jour.
@janePauley
Vers l'âge de 50 ans, j'ai vécu le profond changement biologique qui accompagne souvent les femmes de cet âge. De plus, j'ai mis deux enfants à l'université et j'ai perdu mes deux parents, donc je ne suis plus la fille de quelqu'un.
@malcolmForbes
Il y a peu de temps, j'ai visité Omaha Beach pour la deuxième fois de ma vie. Au cours des 26 années qui ont suivi, près de 20 000 marées étaient venues et reparties et il reste peu de vestiges visibles du plus grand débarquement militaire de l'histoire de l'homme aux guerres sans fin. Ce qu'il y a à voir, c'est surtout un superbe musée et un cimetière panoramique. Le cimetière commémore avec dignité et grandeur l'événement et les morts, et émeut profondément. Avant de mourir moins précipitamment et / ou dans un but moindre, les Américains qui le peuvent devraient visiter la plage de Normandie pendant la Seconde Guerre mondiale. Une telle vision et un tel souvenir aident la perspective d'un homme.
@charlesDeLint
... nous courons après les fantômes et les esprits et nous ne conservons que des souvenirs et des rêves. Ce n'est pas que nous voulons ce que nous ne pouvons pas avoir ; c'est que nous avons tenu tout ce que nous pouvions vouloir et que nous avons ensuite dû le regarder s'éclipser.
@georgeEdwardWoodberry
Un merveilleux pouvoir d'expression sur le langage distingue souvent le génie ; mais Shakespeare dans ses phrases semble indépendant des liens du langage comme des liens du mètre.
@cheyenneJackson
Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.
@paulWatson
Suivez vos rêves et utilisez vos talents et vos compétences nés naturels pour en faire un monde meilleur pour demain.
@sriChinmoy
Tout autour de nous est le jeu cosmique, le jeu cosmique. L'univers est plein de joie, intérieure et extérieure. Lorsque la réalisation a lieu, nous devons ressentir la nécessité de manifester ce plaisir constant dans notre cœur. Le délice brille, mais ne brûle pas. Il a une intensité formidable, mais c'est tout en douceur et en nectar absolument doux.
@helenHayes
Tout au long de l'hiver, je rêve de mon jardin. Le premier jour du printemps, j'enfonce profondément mes doigts dans la terre molle. Je peux sentir son énergie et mon moral s'envole.
@soledadObrien
Les Afro-Américains supposent que je porte le nom de la tristement célèbre prison de Soledad ou du mont Soledad en Californie. Les Latinos veulent savoir si je suis seul. Cela ne correspond pas, parce que j'ai grandi avec cinq frères et sœurs et que j'ai moi-même quatre enfants, donc je ne suis pas du tout solitaire, même si je recherche souvent la solitude, la véritable signification de mon nom.
@saintFrancisDeSales
Toute dévotion vraie et vivante présuppose l'amour de Dieu et, en effet, ce n'est ni plus ni moins qu'un amour très réel de Dieu, mais pas toujours du même genre ; pour cet Amour un tout en brillant sur l'âme que nous appelons grâce, qui nous rend agréables à Sa Divine Majesté ; quand elle nous fortifie pour bien faire, elle s'appelle Charité ; mais lorsqu'elle atteint sa perfection la plus complète, dans laquelle elle nous conduit non seulement à bien faire, mais à agir avec soin, diligence et promptitude, alors elle s'appelle Dévotion.
@sarahPattonBoyle
Les sentiments réels et profonds d'un homme sont sûrement ceux sur lesquels il agit lorsqu'il est mis au défi, et non ceux qu'il exhale, les yeux doux et la voix douce, dans les moments faciles.
@vivianGornick
Une vie sérieuse, par définition, est une vie sur laquelle on réfléchit, une vie dont on essaie de donner un sens et de témoigner. La vérité dans un mémoire n'est pas atteinte par un récit d'événements réels; il est atteint lorsque le lecteur en vient à croire que l'écrivain travaille dur pour s'engager dans l'expérience à portée de main. Ce qui est arrivé à l'écrivain n'est pas ce qui compte ; ce qui compte, c'est le sens large que l'écrivain est capable de donner à ce qui s'est passé.
@nigelDennis
[Agatha Christie] aime citer l'épouse pleine d'esprit qui a dit un jour : « un archéologue est le meilleur mari qu'une femme puisse avoir ; plus elle vieillit, plus il s'intéresse à elle. Le mari de Christie, Max Mallowan, était archéologue.
@markJenkins
L'aventure est un chemin. La vraie aventure - autodéterminée, motivée, souvent risquée - vous oblige à avoir des rencontres directes avec le monde. Le monde tel qu'il est, pas tel que vous l'imaginez. Votre corps entrera en collision avec la terre et vous en témoignerez. De cette façon, vous serez obligé de lutter contre la bonté sans limites et la cruauté sans fond de l'humanité - et vous réaliserez peut-être que vous êtes vous-même capable des deux. Cela va vous changer. Rien ne sera plus jamais noir et blanc.
@melissaLeong
Une caractéristique clé des plats protéinés de Macédoine est le mélange de viande, vous trouverez donc souvent un ragoût de porc et de poulet, par exemple, plutôt qu'une bête singulière.
@garthBrooks
Un rêve est comme une rivière qui change constamment à mesure qu'elle coule et un rêveur n'est qu'un navire qui doit suivre où il va.
@karenKingsbury
Un couplet m'est venu à l'esprit, celui qui a réconforté Kari auparavant. C'était le verset le plus court de la Bible : Jésus pleura. S'il a pleuré sur Jérusalem, s'il a pleuré sur la mort de Lazare, sûrement il pleurait maintenant sur la mort de ses rêves, la mort de son mariage.
@dianaGabaldon
... s'asseoir et attendre est l'une des occupations les plus misérables connues de l'homme - non pas qu'elle soit généralement connue des hommes ; les femmes le font beaucoup plus souvent.
@cyrilConnolly
Une union sexuelle mutuellement épanouie entre deux personnes est la sensation la plus rare que la vie puisse procurer. Mais ce n'est pas tout à fait réel. Il s'arrête lorsque le téléphone sonne. Une telle passion ne peut être maintenue à sa vigueur initiale qu'en y ajoutant soit de plus en plus de malheur (jalousie, séparation, doute, renoncement), soit de plus en plus d'artifice (boisson, technique, illusions scéniques). Celui qui a manqué cela n'a jamais vécu, celui qui ne vit que pour cela n'est qu'en partie vivant.
@georgeRRMartin
Beaucoup de noms fantastiques sont trop. Ils sont trop difficiles à prononcer. Je voulais la saveur de l'Angleterre médiévale. J'ai pris des noms réels que nous utilisons encore aujourd'hui, comme "Robert", et dans certains cas, je les ai légèrement modifiés. J'ai transformé "Edward" en "Eddard". Si vous regardez en arrière à l'époque médiévale, personne ne savait comment épeler son propre nom. Il y a beaucoup de variantes que nous avons perdues.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@gregGraffin
Je m'appelle un naturaliste par opposition à un athée, mais il existe différents styles. Certaines personnes aiment simplement être proches de la nature. Et certaines personnes adorent réellement la nature, ce qui est trop mécontent parce que - comme beaucoup de croyants religieux - ils ne dépendent pas des faits.
@daleJamieson
[Cette approche] affiche le désir philosophique caractéristique de vaincre le sceptique en le faisant sortir de son scepticisme, sans faire appel à des considérations morales et politiques ou aux faits de la vie quotidienne. [...] Mais le plus souvent, si vous donnez au sceptique tout ce qu'il veut, alors il réussira à repousser vos attaques et à terroriser votre position.
@angelaAki
N'importe quel pianiste et auteur-compositeur-interprète dirait "Carnegie Hall". C'est un endroit tellement mythique. J'adorerais jouer au Carnegie Hall. C'est définitivement mon rêve.
@jacobAnderson
"Time in a Tree" est une chanson sur le moment où vous vous retrouvez dans un état d'esprit occupé, dans lequel je me retrouve souvent. Parfois, vous pouvez avoir l'impression que vous ne pouvez pas physiquement vous en sortir, ou que vous ne pouvez pas mentalement ou mentalement sortez-vous physiquement de ça... c'est comme avoir du trafic dans votre cerveau.
@debCaletti
...Qu'est-ce qui ressemble plus à l'amour que l'océan ? Vous pouvez jouer dedans, vous y noyer… il peut être suffisamment clair et lumineux pour vous blesser les yeux, ou couvert de brouillard, caché derrière une courbe de routes et puis soudainement là en pleine gloire. Ses vagues viennent comme des respirations, des inspirations et des expirations, le corps s'étire à jamais dans ses possibilités, et pourtant son cœur est profond, pas entièrement connaissable, inconcevablement majestueux.
@andyStanley
...souvent, sortir de sa zone de confort n'est pas une irresponsabilité négligente, mais un acte d'obéissance nécessaire.
@nickRahall
En tant que peuple de foi, nous savons que la prière est un instrument puissant. Et en tant qu'une seule nation sous Dieu, nous savons que notre outil le plus puissant est souvent la prière.
@alexandraPetri
Tous les désagréments étranges de la vie d'adulte que vous pensiez avoir inventés pour donner de l'excitation et de la couleur aux épisodes de "Sex and the City" sont, en fait, réels.