Ally Sheedy
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
L'amour est une flamme ni timide ni apprivoisé.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
@andreHolland
Je pense qu'un homme ne devrait pas être timide; Vous devriez dire ce que vous pensez et ressentez vraiment - mettez-le.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Je pense que dans n'importe quelle langue où vous avez une vraie relation, et il y a l'amour et le respect entre les gens, l'infidélité est toujours quelque chose de difficile à accepter - que vous soyez chinois, britannique, français. Je pense que c'est un concept universel ... ou un problème.
@tiaMowry
Je pense que vous constaterez peut-être que Tamera est un peu plus dynamique et énergique, mais je suis beaucoup plus susceptible de monter chez une personne et de dire: "Salut, je suis Tia, ravi de vous rencontrer". Où Tamera est comme ... eh bien ... elle est un peu timide. Elle est terre à terre. Je suis plus extraverti et elle est plus introvertie lors de la rencontre des gens.
@lawrenceDouglas
Je pense que pour une grande partie des classes moyennes, rien ne pourrait être plus fantastique que d'avoir un contact avec la renommée. Mais une fois que vous avez ce contact avec la renommée et découvrez à quel point il est vide, qu'il ne répond rien ni ne fournit une révélation ultime aux dilemmes cosmiques et que vous vous retrouvez toujours avec vous et une ampoule dans le lustre très cher que personne n'a pris la peine de remplacer.
@guillermoDelToro
Je pense que lorsque nous nous réveillons le matin, nous pouvons choisir entre la peur et l'amour. Tous les matins. Et chaque matin, si vous en choisissez un, cela ne vous définit pas jusqu'à la fin ... la façon dont vous terminez votre histoire est importante. Il est important que nous choisissions l'amour plutôt que la peur, car l'amour est la réponse.
@jaredGilman
Je pense que les enfants sont assez similaires. C'est vraiment la technologie. Par exemple, vous ne trouverez pas des enfants dans les années 60, ni personne d'ailleurs, d'avoir des téléphones portables, d'envoyer des SMS, de regarder YouTube et d'être absorbé dans leur technologie.
@sophieBarthes
Je pense que les États-Unis et la Russie se reflètent et ont cette relation d'amour / haine depuis la guerre froide. Vous le ressentez lorsque vous allez en Russie; Ils admirent et détestent les États-Unis en même temps, et ici aussi il y a cette méfiance et elle sera toujours là.
@rioFerdinand
Je pensais que je serais chez United pendant quelques années, peut-être trois ou quatre, puis aller à l'étranger quelque part. Mais je suis juste tombé amoureux de Manchester United. Je suis tombé amoureux de gagner, je suis tombé amoureux de l'histoire du club et en faire partie était quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer.
@spaldingGray
Je pense à mon père et à quel point il était confus par moi. Il a compris mon amour pour le théâtre, et il a compris que New York était le seul endroit où cela se passait en Amérique, vraiment, de toute manière en direct.
@mosabHassanYousef
Je veux que tout le monde adore le dieu de l'amour au lieu d'adorer le dieu de la haine et de la torture. Mais en attendant, nous ne voulons pas forcer Jésus-Christ sur personne et regarder que nous essayons de forcer nos croyances à d'autres.
@catherineMarshall
Je ne comprends toujours rien - Expect que je sais d'une manière ou d'une autre que vous êtes l'amour. Et que dans mon cœur a été un si grand amour pour Christy que je ne le savais pas pourrait exister sur cette terre. Vous, Dieu, devez être responsable. Vous devez l'avoir mis là. Alors qu'est-ce que j'en fais maintenant?
@kariJobe
Je pense qu'il y a des moments en tant que croyants où nous nous sentons en droit et que la vie ne devrait pas être difficile. Nous vivons dans cette culture de commodité qui dit que nous pouvons tout faire nous-mêmes et trouver toutes les réponses sur Google. Mais si nous pouvons apprendre à tomber plus amoureux du Seigneur et à lui faire confiance au milieu de chaque tempête, nous construisons notre endurance pour continuer à courir la course.
@selenaGomez
Je pense que l'amour est aveugle. Vous ne le voyez pas; Vous n'entendez pas ce que les gens disent ni ce que vous dites. Vous ne voyez pas ce que vous faites. Tout ce que vous voyez, c'est la personne devant vous. C'est ça.
@blakeMichael
Je pense que mon amour de la musique vient de mon père. Je suis né avec une oreille pour de la musique, comme lui, et j'ai commencé avec le piano quand j'avais 4 ans mais je suis tombé amoureux des tambours. Mon père a toujours de la musique.
@nancyGreene
Je pense que ce qu'il faut pour réussir reste le même. Vous devez avoir un véritable amour de votre sport pour vous transporter à travers tous les mauvais moments, vous voulez toujours faire du ski même lorsque les choses ne fonctionnent pas. Vous devez vous engager à travailler dur et à ne jamais abandonner.
@aDessineLesEaux
J'ai parcouru le monde dix fois pour faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire en un million d'années. Je me suis retrouvé à Tokyo, au Japon. J'étais (j'étais) une publicité informatique Dell, la première chose que j'ai jamais faite, et j'en suis tombé amoureux. Je suis tombé amoureux des écrans verts, je suis tombé amoureux de (tout). Le traducteur m'expliquait tout. C'était une passion comme je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je suis revenu et il m'a fallu cinq ans pour vraiment accepter que ça allait.
@johnSteinbeck
Je pense que la différence entre un mensonge et une histoire est qu'une histoire utilise les signes extérieurs et l'apparence de la vérité pour l'intérêt de l'auditeur ainsi que du conteur. Une histoire n'a ni gain ni perte. Mais un mensonge est un appareil pour le profit ou l'évasion. Je suppose que si cette définition est strictement tenue, alors un écrivain d'histoires est un menteur - s'il est financièrement chanceux.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@thomasBedoes
Je pense qu'il est parfaitement juste, que celui qui, de l'amour de l'expérience, quitte un approuvé pour une pratique incertaine, devrait subir toute la peine de la loi égyptienne contre l'innovation médicale; Alors que je considère au Pillory, le misérable, qui ne respecte pas son caractère, c'est-à-dire à ses honoraires, devrait suivre la routine, quand, d'une expérience constante, il est sûr que son patient mourra en dessous, à condition que tout ce soit, Pas inhumain, la déviation donnerait une chance à son patient.
@rakim
Je pense que le rap était une meilleure décision pour moi, mais le football a été mon amour depuis que j'ai appris à marcher. J'allais être un porteur de ballon ou un quart-arrière. C'était ma vie. C'était tout, mais les choses se produisent pour une raison. Je n'échangerais pas cela contre rien.
@blancheWiesenCook
Je pense que sa grand-mère Hall lui a donné un grand sentiment d'amour familial et de réconfort. Sa grand-mère l'aimait, comme son père, inconditionnellement. Et malgré l'ordre et la discipline - et la maison à certaines heures et à certaines heures et à lire à certaines heures - il y avait une quantité surprenante de liberté. Eleanor Roosevelt raconte à quel point les moments les plus heureux de ses jours ont été lorsqu'elle sortait un livre de la bibliothèque, qui n'a pas été censurée.
@donaldMiller
Je t'aimerai comme Dieu, à cause de Dieu, pourrait par la puissance de Dieu. J'arrêterai d'attendre votre amour, d'exiger votre amour, d'échanger pour votre amour, de jouer pour votre amour. J'aimerai simplement. Je me donne à vous, et demain je le referai. Je suppose que l'horloge elle-même portera mince son temps avant que je ne me termine à cet autel de mourir et de mourir à nouveau. Dieu s'est risqué sur moi. Je vais me risquer sur vous. Et ensemble, nous apprendrons à aimer, et peut-être alors, et seulement alors, comprendre cette gravité qui l'a attiré, à nous.
@fidelCastro
Je pense qu'un homme ne devrait pas vivre au-delà de l'âge où il commence à se détériorer, lorsque la flamme qui a allumé le moment le plus brillant de sa vie s'est affaiblie.
@lawrenceDouglas
Je pense que pour une grande partie des classes moyennes, rien ne pourrait être plus fantastique que d'avoir un contact avec la renommée. Mais une fois que vous avez ce contact avec la renommée et découvrez à quel point il est vide, qu'il ne répond rien ni ne fournit une révélation ultime aux dilemmes cosmiques et que vous vous retrouvez toujours avec vous et une ampoule dans le lustre très cher que personne n'a pris la peine de remplacer.
@dorothyKoomson
Je veux qu'il sache que je l'aime. Je veux qu'il sente que nous avons tous les deux essayé, mais c'était beaucoup trop grand pour nous: nous n'allons pas survivre à cela. Même si je n'avais pas fait ce que j'ai fait avec Mal, presque toutes les cordes de notre mariage ont été coupées; Attendre ensemble pour dire au revoir est le dernier. Une fois qu'il a été coupé, seul l'amour restera. Et cela prend plus que l'amour - peu importe à quel point la fervente, la profondeur et la passion - pour garder deux personnes ensemble.
@kylieBunbury
Je pense que la plus grande chose que j'ai apprise et pourquoi je suis tombé amoureux du baseball, c'est ainsi que c'est mental d'un jeu. C'est un sport mental, et c'est beau. Je pense que l'aspect mental, les statistiques et les mathématiques, pour moi, m'ont vraiment époustouflé.
@justinHerbert
Je pense que tôt dans ma carrière, j'étais assez calme. J'étais timide. Mais au fil des années, je suis en quelque sorte sorti de ma zone de confort. Je me suis forcé à être mal à l'aise. Je me suis en quelque sorte retrouvé.
@emmaThompson
Je pense que mon premier combat était quand je faisais moi et ma fille, assez drôle. Je n'ai vraiment pas changé mes vêtements ni répondu au téléphone, mais je suis allé au théâtre tous les soirs et j'étais gai et j'ai chanté la promenade de Lambeth. Elle a déclaré: «La seule chose que je pouvais faire était d'écrire. J'avais l'habitude de ramper de la chambre à l'ordinateur et de m'asseoir et d'écrire, puis j'allais bien, parce que je n'étais pas présent. «Le sens et la sensibilité m'ont vraiment sauvé de passer, je pense, d'une manière très méchante.
@guillermoDelToro
Je pense que le regard est l'acte essentiel d'aimer. Frères, pères et fils, amoureux, peu importe. Ce que vous faites lorsque vous aimez quelqu'un, c'est regarder cette personne comme cette personne.