splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense qu'il est vraiment important que nous nous débarrassions de l'idée que la protestation créera un changement.

montage citation Je pense qu'il est vraiment important que nous nous débarrassions de l'idée que la protestation créera un changement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense qu'il est vraiment important que nous nous débarrassions de l'idée que la protestation créera un changement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense qu'il est vraiment important que nous nous débarrassions de l'idée que la protestation créera un changement.

  • 37

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense qu'il est vraiment important que nous nous débarrassions de l'idée que la protestation créera un changement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense qu'il est vraiment important que nous nous débarrassions de l'idée que la protestation créera un changement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Matt Fraction

    @mattFraction

    Une astuce que j'ai apprise en lisant les scripts de Frank Miller : ... Il avait tendance à toujours commencer ses casquettes de panneau parfois avec un nom général et un verbe. "Il pleure", et puis il y aurait n'importe quoi d'autre. Et quelques-uns de mes collaborateurs ont toujours dit que la première phrase de mon scénario était pour eux et que tout ce qui venait après était pour moi. C'est vrai, c'est vraiment comme ça que j'essaie d'écrire. La première ligne consiste simplement à réduire l'action physique, puis je vais dériver dans tout ce que je vois d'autre dans ma tête et ils peuvent le prendre ou le laisser.

    en cours de vérification

    auteur A. B. Simpson de la citation Un ami... a dit : "Tu as été guéri par la foi." «Oh, non, ai-je dit, j'ai été guéri par Christ.» Quelle est la différence? Il y a une grande différence. Il est arrivé un moment où même la foi a semblé s'interposer entre moi et Jésus. Je pensais que je devais développer la foi, alors j'ai travaillé pour acquérir la foi. Enfin j'ai pensé que je l'avais ; que si je mettais tout mon poids dessus, ça tiendrait. J'ai dit, quand j'ai pensé que j'avais la foi : "Guéris-moi." J'avais confiance en moi, en mon propre cœur, en ma propre foi. Je demandais au Seigneur de faire quelque chose pour moi à cause de quelque chose en moi, pas à cause de quelque chose en Lui.

    A. B. Simpson

    @aBSimpson

    Un ami... a dit : "Tu as été guéri par la foi." «Oh, non, ai-je dit, j'ai été guéri par Christ.» Quelle est la différence? Il y a une grande différence. Il est arrivé un moment où même la foi a semblé s'interposer entre moi et Jésus. Je pensais que je devais développer la foi, alors j'ai travaillé pour acquérir la foi. Enfin j'ai pensé que je l'avais ; que si je mettais tout mon poids dessus, ça tiendrait. J'ai dit, quand j'ai pensé que j'avais la foi : "Guéris-moi." J'avais confiance en moi, en mon propre cœur, en ma propre foi. Je demandais au Seigneur de faire quelque chose pour moi à cause de quelque chose en moi, pas à cause de quelque chose en Lui.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    [La folie] arrivait si souvent. Je pense que ce qui m'a le plus énervé - et c'est dans le livre [Speaking Freely: A Memoir] - lorsque la Chambre et le Sénat, en 1984, débattaient d'un projet de loi qui - au moins retarderait et peut-être arrêterait certains des ex - exécution sommaire d'enfants handicapés - nourrissons. Et les enfants trisomiques et d'autres enfants avaient été, dans certains cas, systématiquement laissés mourir, pour utiliser l'euphémisme.

    en cours de vérification

    W

    Wilma Mankiller

    @wilmaMankiller

    Un nombre important de personnes pensent que les peuples tribaux vivent et s'habillent encore comme ils le faisaient il y a 300 ans. Pendant mon mandat en tant que chef principal de la Nation Cherokee, les agences de presse nationales demandant des interviews me demandaient parfois si elles pouvaient filmer une danse tribale ou si je porterais des vêtements tribaux traditionnels pour l'interview. Je doute qu'ils aient demandé au président des États-Unis de s'habiller comme un pèlerin pour une entrevue.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Virtue de la citation Beaucoup d'émotions que nous représentons sont des thèmes universels qui résonnent chez tout le monde, donc le fait que les gens se sentent investis dans notre partenariat est vraiment remarquable.

    Tessa Virtue

    @tessaVirtue

    Beaucoup d'émotions que nous représentons sont des thèmes universels qui résonnent chez tout le monde, donc le fait que les gens se sentent investis dans notre partenariat est vraiment remarquable.

    en cours de vérification

    J

    Jose Rodriguez

    @joseRodriguez

    Et je dis dans le livre 'Hard Measures' qu'en fait ils étaient plutôt faibles si vraiment - si les Américains savaient vraiment où étaient ces techniques, diraient-ils, de quoi parlez-vous ?

    en cours de vérification

    J

    jusqu'à Schweiger

    @jusquaSchweiger

    Beaucoup de gens me remercient de m'être levé, mais je ne veux pas être le seul à me lever. Nos dirigeants politiques sont importants. Mais je ne vois personne pourchasser ces types qui mettent le feu à des camps de réfugiés ou les envoient en prison.

    en cours de vérification

    N

    Neil Bush

    @neilBush

    Les déficits du commerce bilatéral ne sont pas mauvais; Historiquement, une meilleure croissance de l'économie américaine a entraîné des déficits commerciaux plus importants.

    en cours de vérification

    M

    Michael Mauboussin

    @michaelMauboussin

    Un processus d'investissement réfléchi envisage à la fois la probabilité et les gains et considère soigneusement où le consensus - tel que révélé par un prix - peut être erroné. Même s'il existe également des caractéristiques importantes qui rendent l'investissement différent de, disons, un casino ou une piste, l'idée de base est la même : vous voulez que la valeur attendue positive soit de votre côté.

    en cours de vérification

    L

    le service de Robert W.

    @leServiceDeRobertW

    Hélas! la route vers n'importe où est semée d'embûches par le désastre ; il y a la faim, le besoin et la lassitude, mais nous l'aimions tellement !Comme nous marchions avec exultation, et aucun homme n'était notre maître, et aucun homme n'a deviné quels rêves étaient les nôtres, comme un talon oscillant et orteil, Nous avons piétiné la route vers N'importe où, la route magique vers N'importe où, La route tragique vers N'importe où, il y a de si chères et sombres années.

    en cours de vérification

    auteur John Galsworthy de la citation L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.

    John Galsworthy

    @johnGalsworthy

    L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.

    en cours de vérification

    M

    Marisa Tomei

    @marisaTomei

    Un homme comme Wilde n'était pas libre de vivre dans le placard en tant qu'homosexuel, et les femmes en général n'étaient pas capables d'être vraiment elles-mêmes ; il n'y avait pas de place pour que la voix d'une femme soit entendue ou pour qu'elle exprime sa sexualité.

    en cours de vérification

    auteur William Blackstone de la citation Et ces grands droits naturels peuvent se réduire à trois articles principaux ou primaires : le droit de sûreté personnelle ; le droit à la liberté personnelle; et le droit de propriété privée; parce qu'il n'y a pas d'autre méthode connue de contrainte, ou de restreindre le libre arbitre naturel de l'homme, mais par une violation ou une diminution de l'un ou l'autre de ces droits importants, la préservation de ceux-ci, inviolés, peut à juste titre être considérée comme incluant la préservation de nos immunités civiles dans leur sens le plus large et le plus étendu.

    William Blackstone

    @williamBlackstone

    Et ces grands droits naturels peuvent se réduire à trois articles principaux ou primaires : le droit de sûreté personnelle ; le droit à la liberté personnelle; et le droit de propriété privée; parce qu'il n'y a pas d'autre méthode connue de contrainte, ou de restreindre le libre arbitre naturel de l'homme, mais par une violation ou une diminution de l'un ou l'autre de ces droits importants, la préservation de ceux-ci, inviolés, peut à juste titre être considérée comme incluant la préservation de nos immunités civiles dans leur sens le plus large et le plus étendu.

    en cours de vérification

    N

    Nicolle Wallace

    @nicolleWallace

    De nombreuses salles de rédaction ont réfléchi très attentivement à la manière dont elles couvrent la race. Je ne pense pas que les mêmes conversations aient eu lieu concernant les femmes.

    en cours de vérification

    K

    Ki Longfellow

    @kiLongfellow

    ... est-il vraiment possible de voler une vie, si... le Soi est éternel et ne peut pas mourir ? S'il en est ainsi, alors celui qui « assassine » ne fait que transgresser contre la volonté d'un autre, dont le choix est de vivre. Au fond, un meurtrier n'offense pas le corps, mais l'esprit.

    en cours de vérification

    J

    John Naber

    @johnNaber

    Bien qu'ils ne donnent que des médailles d'or dans le domaine de l'athlétisme, j'encourage chacun à se regarder et à trouver son propre rêve personnel, quel qu'il soit - sport, médecine, droit, affaires, musique, écriture, peu importe. Les mêmes principes s'appliquent. Transformez votre rêve en objectif et apprenez à attaquer cet objectif systématiquement. Cassez-le en morceaux de la taille d'une bouchée qui semblent possibles, puis n'abandonnez pas. Continuez simplement à vous brancher.

    en cours de vérification

    E

    Eric Johnson

    @ericJohnson

    Les acteurs sont presque conditionnés à obtenir l'approbation de leur réalisateur. « J'ai juste fait ma chanson et ma danse, patron. Qu'as-tu pensé?' Les acteurs sont tellement infantilisés.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Toutes les sociétés sont fondées sur des règles visant à protéger les femmes enceintes et les jeunes enfants. Tout le reste n'est que surplus, excroissance, parure, luxe ou folie qui peuvent - et doivent - être déversés en urgence pour préserver cette fonction première. Comme la survie raciale est la seule morale universelle, aucune autre base n'est possible. Les tentatives de formuler une "société parfaite" sur n'importe quelle base autre que "les femmes et les enfants d'abord!" n'est pas seulement stupide, il est automatiquement génocidaire. Néanmoins, les idéalistes aux yeux étoilés (tous des hommes) ont essayé sans cesse - et continueront sans aucun doute à essayer.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Toutes les sociétés sont fondées sur des règles visant à protéger les femmes enceintes et les jeunes enfants. Tout le reste n'est que surplus, excroissance, parure, luxe ou folie qui peuvent - et doivent - être déversés en urgence pour préserver cette fonction première. Comme la survie raciale est la seule morale universelle, aucune autre base n'est possible. Les tentatives de formuler une "société parfaite" sur n'importe quelle base autre que "les femmes et les enfants d'abord!" n'est pas seulement stupide, il est automatiquement génocidaire. Néanmoins, les idéalistes aux yeux étoilés (tous des hommes) ont essayé sans cesse - et continueront sans aucun doute à essayer.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    -'Qu'importent les cravates, Jeeves, à un moment pareil ?' Il n'y a pas de moment, monsieur, où les liens n'ont pas d'importance

    en cours de vérification

    auteur Rutger Bregman de la citation Un revenu de base universel serait le meilleur moyen de donner à chacun la possibilité de faire plus de travail non rémunéré mais incroyablement important, comme s'occuper des enfants et des personnes âgées.

    Rutger Bregman

    @rutgerBregman

    Un revenu de base universel serait le meilleur moyen de donner à chacun la possibilité de faire plus de travail non rémunéré mais incroyablement important, comme s'occuper des enfants et des personnes âgées.

    en cours de vérification

    auteur Keith Urban de la citation Une chanson comme 'Once in a Lifetime' est inspirée par mon mariage - c'est un bon événement qui change la vie dans ma vie. Je pense que lorsque vous trouvez votre amour unique, c'est ce que tout le monde recherche.

    Keith Urban

    @keithUrban

    Une chanson comme 'Once in a Lifetime' est inspirée par mon mariage - c'est un bon événement qui change la vie dans ma vie. Je pense que lorsque vous trouvez votre amour unique, c'est ce que tout le monde recherche.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Kubrick de la citation Parmi beaucoup d'autres choses que les échecs vous enseignent, c'est de contrôler l'excitation initiale que vous ressentez lorsque vous voyez quelque chose qui a l'air bien. Il vous entraîne à réfléchir avant de saisir et à penser tout aussi objectivement lorsque vous êtes en difficulté.

    Stanley Kubrick

    @stanleyKubrick

    Parmi beaucoup d'autres choses que les échecs vous enseignent, c'est de contrôler l'excitation initiale que vous ressentez lorsque vous voyez quelque chose qui a l'air bien. Il vous entraîne à réfléchir avant de saisir et à penser tout aussi objectivement lorsque vous êtes en difficulté.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ball

    @michaelBall

    Ah, 'Kismet', ou Carry On Camel, comme nous l'appelions. Je pensais que le spectacle était choquant. C'était la pire production conçue de tous les temps, mais elle a un score fantastique. Ce n'est pourtant pas un très bon livre. Vous devez vraiment travailler dur pour faire rire ce script.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Une seconde plus tard, quand il a levé les yeux vers moi, nous étions face à face, et encore une fois, même dans ces circonstances, j'ai été frappé de voir à quel point il était beau, dans ce genre accidentel, je ne le sais même pas. chemin. Ce qui n'a fait qu'empirer les choses. Ou mieux. Ou peu importe. "Ouais", dit-il, comme s'il y avait eu le moindre doute, "tu es là-dedans, d'accord." "Moi aussi j'ai été prévenu," lui dis-je, alors qu'il se levait. "Je viens de voir cette sculpture et j'ai été distrait." "La sculpture?" Il l'a regardé, puis moi. "Oh, c'est vrai. Parce que tu le sais.

    en cours de vérification

    T

    Teddy Thompson

    @teddyThompson

    Tout type de créativité ne s'installe pas dans un petit espace heureux. Je n'essaie pas d'être doux ou quoi que ce soit. Je pense que j'ai assez... ma voix est ce qu'elle est, peu importe ce que je chante, elle sonnera toujours comme moi. Je ne pourrais pas aller trop loin. J'ai l'air moi-même. J'espère que je n'ai mis aucune limite à quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    R

    Richard Brautigan

    @richardBrautigan

    ... ce qui vous vieillit, c'est quand vos os, vos muscles et votre sang s'usent, quand le cœur sombre dans l'oubli et que toutes les maisons dans lesquelles vous avez vécu ont disparu et que les gens ne sont pas vraiment certains que votre civilisation ait jamais existé.

    en cours de vérification

    auteur Noël Coward de la citation Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.

    Noël Coward

    @noelCoward

    Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ovitz

    @michaelOvitz

    Nous sommes tous probablement trois personnes. Nous sommes probablement la personne que nous pensons être, et nous sommes probablement la personne que vous ou quelqu'un d'autre percevez que nous sommes, et... franchement, nous sommes probablement quelque part au milieu. Et je pense qu'il est important qu'il y ait un équilibre en ce qui concerne la façon dont les individus sont - vous savez, sont regardés.

    en cours de vérification

    auteur Upton Sinclair de la citation Toute la journée cet homme travaillerait ainsi, tout son être centré sur le but de gagner vingt-trois au lieu de vingt-deux cents et demi de l'heure ; puis son produit serait compté par le recenseur, et des capitaines d'industrie en liesse s'en vanteraient dans leurs salles de banquet, racontant comment nos ouvriers sont presque deux fois plus efficaces que ceux de n'importe quel autre pays. Si nous sommes la plus grande nation sur laquelle le soleil ait jamais brillé, ce serait principalement parce que nous avons pu pousser nos salariés à ce degré de frénésie.

    Upton Sinclair

    @uptonSinclair

    Toute la journée cet homme travaillerait ainsi, tout son être centré sur le but de gagner vingt-trois au lieu de vingt-deux cents et demi de l'heure ; puis son produit serait compté par le recenseur, et des capitaines d'industrie en liesse s'en vanteraient dans leurs salles de banquet, racontant comment nos ouvriers sont presque deux fois plus efficaces que ceux de n'importe quel autre pays. Si nous sommes la plus grande nation sur laquelle le soleil ait jamais brillé, ce serait principalement parce que nous avons pu pousser nos salariés à ce degré de frénésie.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Un vrai livre n'est pas celui que nous lisons, mais celui qui nous lit.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Un vrai livre n'est pas celui que nous lisons, mais celui qui nous lit.

    en cours de vérification