John Bishop
@johnBishop
Brexit - J'en avais marre quand tout se passait. C'est hors de la nouvelle maintenant, mais lorsque Covid s'installe, il reviendra.
Quand on perd un parent, lui confia Jasmine, on perd une part de soi-même à tout jamais. Et on doit apprendre à vivre sans.
33
syllabes
24
mots
2
phrases
92
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBishop
Brexit - J'en avais marre quand tout se passait. C'est hors de la nouvelle maintenant, mais lorsque Covid s'installe, il reviendra.
@allisonWilliams
Je suis tellement heureux d'avoir terminé l'université. Entrer dans ce vortex fou d'examen est difficile. Si j'étais plus jeune que maintenant et que j'allais à des défilés de mode, je pourrais avoir ce sentiment de moi déformé. Je pourrais compter sur ces caméras. Parce que quand j'avais 18 ans, j'étais à moitié cuit.
@lordMountbatten
Le prince Charles est un montbatten absolu. La véritable intelligence de la famille royale vient de mes parents jusqu'au prince Philip et aux enfants.
@andyJassy
Réussir tout de suite est évidemment moins stressant, mais quand cela prend plus de temps, c'est souvent plus doux.
@jackieCoogan
Quand je faisais le «gamin», mon salaire était de 75 $ par semaine. Chaplin m'a donné un bonus de 5 000 $ à la fin de l'image.
@ethanCoen
C'est plus intéressant pour moi en tant que membre du public de voir un film sur un perdant.
@grigorDimitrov
J'adore le design; Créer des trucs à partir de Ground Zero est le meilleur pour moi. Je suis toujours aussi intense quand j'en parle.
@hodaKotb
Je ne me souviens pas d'un moment où ma mère n'a pas travaillé. Elle a toujours été en mouvement: un go-getter. Lorsque mon frère Adel et moi avons eu un itinéraire en papier quand nous étions enfants, ma mère se levait devant nous à l'aube pour déposer le Washington Post à différents coins.
@annaKendrick
J'ai commencé à auditionner quand j'avais environ 10 ans et je n'ai pas obtenu mon premier emploi avant l'âge de 12 ans, et deux ans à cet âge sont vraiment difficiles.
@timothySpall
Il n'y a rien de tel que un peu de chômage pour vous retirer la farce quand les choses vont bien.
@brittRobertson
Je suis allé à plusieurs fois au bal, je me suis battu avec le directeur, une relation avec mon professeur. Quand les gens demandent si j'aurais aimé aller au lycée, je leur dis que j'ai joué tout ça, et cela ne semble pas amusant.
@shinjiKagawa
Soit vous perdez votre chemin, soit vous franchissez les difficultés et jouez bien. Il y a une différence massive.
@herbieHancock
À l'époque, pour moi, c'était un grand moment de ma vie - j'avais la vingtaine. La plupart des gens se réfèrent à leurs expériences dans la vingtaine comme étant un moment fort de leur vie. C'est une période où vous développez souvent votre propre chemin, votre propre son, votre propre identité, et cela s'est produit avec moi, quand j'étais avec un grand professeur - Miles Davis.
@mistyMayTrianor
Je sais quand les choses vont me rendre un peu nerveuse, car nerveuse pour moi me fait du bien.
@hunterSThompson
La vengeance est l'une des rares choses en politique qui ne se perd jamais par la poste ou radiée pour un sou sur le dollar comme les dettes de campagne des perdants ou les engagements pour aider les pauvres.
@ianAstbury
L'idée d'être des icônes, je pense que c'est génial quand vous avez 24 ans. C'est fantastique.
@byronKatie
Il est difficile de rechercher l'amour des autres. C'est mortel. En le cherchant, vous perdez ce qui est authentique. C'est la prison que nous créons pour nous-mêmes alors que nous recherchons ce que nous avons déjà.
@graceSlick
WOODSTOCK - Je n'ai vu personne jouer, sauf quand je me tenais dans les coulisses en attente de continuer, car c'était tellement boueux. Et le temps était si horrible, vous ne pouviez littéralement y arriver que par hélicoptère.
@nikkiBella
Je ne peux pas vous dire combien de gars m'ont approché quand je fais du cardio. Comme, j'ai mes écouteurs allumés; Je suis dans la zone, alors ne me dérange pas.
@tobyStephens
Quand j'ai rencontré Anna Chancellor, je savais qu'elle était un esprit apparenté. Nous nous sommes eu les uns les autres.
@ernestHemingway
Pour être un père prospère ... il y a une règle absolue: quand vous avez un enfant, ne le regardez pas pendant les deux premières années.
@declanDonnelly
Quand les temps étaient bons, nous avons gagné plus d'argent. Quand les temps sont mauvais, nous gagnons moins d'argent.
@geraldineSolon
Que votre vie soit remplie, comme la mienne l'a été, avec amour et rire; Et rappelez-vous, quand les choses sont difficiles, tout ce dont vous avez besoin est ... du chocolat.
@beyonceKnowles
Quand vous n'aimez vraiment pas un gars, ils sont partout sur vous, et dès que vous agissez comme vous les aimez, ils ne sont plus intéressés.
@joeGibbs
Les échecs sont attendus par les perdants, ignorés par les gagnants.
@blakeMycoskie
L'idée de la communauté et d'aider les autres a toujours fait partie de qui je suis. En grandissant, mes parents se sont toujours assurés que mes frères et sœurs et moi faisions notre part pour servir notre communauté locale.
@sundarPichai
Mon père et maman ont fait ce que beaucoup de parents ont fait à l'époque. Ils ont sacrifié une grande partie de leur vie et ont utilisé une grande partie de leur revenu disponible pour s'assurer que leurs enfants ont été éduqués.
@elizabethGeorge
Je trouve cela à la fois fascinant et déconcertant quand je découvre une autre personne qui croit que l'écriture ne peut pas être enseignée. Franchement, je ne comprends pas ce point de vue
@angelaBassett
Les trois choses que j'ai dites quand je suis sortie de l'école était que je voulais travailler régulièrement, je veux faire du bon travail et je veux être payé équitablement, et cela s'est produit. Mais je ne suis pas devenu actrice pour l'argent. Je le fais pour d'autres raisons.
@cassandraClare
Quand je pense à toi et que tu n'es pas là, je te vois dans mon esprit toujours avec un livre à la main.