Daniel Morgan
@danielMorgan
Une guerre offensive, je crois mal et n'y serait donc pour rien, n'ayant pas le droit de se mêler du bien d'autrui, de son bœuf ou de son âne, de son valet ou de sa servante ou de quoi que ce soit qui lui appartienne.
Je ne crois pas au sensationnalisme, mais je crois au sensationnel.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielMorgan
Une guerre offensive, je crois mal et n'y serait donc pour rien, n'ayant pas le droit de se mêler du bien d'autrui, de son bœuf ou de son âne, de son valet ou de sa servante ou de quoi que ce soit qui lui appartienne.
@johnBSHaldane
Un temps viendra cependant (je le crois) où la physiologie envahira et détruira la physique mathématique, comme celle-ci a détruit la géométrie.
@justinChambers
Et je crois fermement que les gens devraient sauver des chiens ou, à tout le moins, écouter Bob Barker et faire stériliser ou stériliser leur animal de compagnie.
@sallyWentworth
Et crois-moi, ma chérie, il n'y a pas d'homme plus fidèle qu'un play-boy réformé. Elles font de bien meilleurs maris que les hommes qui n'ont pas eu le temps de semer la folle avoine avant de se marier, alors déraillent vers quarante-cinq ans parce qu'elles réalisent soudain qu'elles ont raté la vie et si ce n'est pas le cas dépêche toi il va être trop tard.
@janBrewer
Et l'essentiel, c'est qu'il s'agit d'étrangers illégaux qui entrent dans notre pays. Et nous ne pouvons tout simplement pas soutenir ce genre d'activité. En fin de compte, c'est une porte dérobée à l'amnistie et je ne crois pas que le peuple américain soutienne cela.
@jesseLauristonLivermore
Un homme doit croire en lui-même et en son jugement s'il espère gagner sa vie à ce jeu. C'est pourquoi je ne crois pas aux pourboires."
@johnBSHaldane
Un temps viendra cependant (je le crois) où la physiologie envahira et détruira la physique mathématique, comme celle-ci a détruit la géométrie.
@johnBSHaldane
Un temps viendra cependant (je le crois) où la physiologie envahira et détruira la physique mathématique, comme celle-ci a détruit la géométrie.
@stephenieMeyer
Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.
@katherineHarris
Tant que je fais du bon travail, je crois que l'avenir prendra soin de lui-même, mais en fait j'aime beaucoup être élu et il n'est pas question de faire autre chose jusqu'à ce que je sois assuré que nous allons ont les meilleurs systèmes de vote au pays.
@walterBreuning
Beaucoup de gens pensent qu'ils sont nés pour eux-mêmes ; Je ne pense pas. Je crois que nous sommes ici pour aider les autres tout au long du processus.
@trina
Beaucoup de femmes ont une faible estime d'elles-mêmes. J'ai juste été élevé avec beaucoup de femmes et elles étaient sévères. Comme, vous n'avez pas besoin d'un homme pour faire quoi que ce soit; tu dois prendre soin de toi, croire en toi. Ma mère était comme, va le chercher. Et maintenant, je suis juste une personne forte, et je ne crois pas qu'il faille abandonner.
@stevenHatfill
Tous les Américains apprécient la liberté d'expression et la liberté de la presse, et je crois que c'est essentiel pour notre mode de vie continu. Mais avec cette liberté vient la responsabilité.
@patBuchanan
Quiconque croit qu'un pays peut être maintenu sans noyau ethnique ou sans noyau linguistique, je crois, est naïf à l'extrême.
@emilyCalandrelli
"The Daily Show" a pris un sujet - la politique - que beaucoup de gens considéraient comme ennuyeux, déroutant ou même ennuyeux à apprendre, et a trouvé un moyen de le rendre intéressant, digeste et amusant. Je crois que "Bill Nye sauve le monde" peut faire la même chose pour la science.
@bakariKitwana
Après de nombreuses années de hip-hop en tant que nation, nous devrions avoir la sophistication nécessaire pour accepter qu'il existe des distinctions entre la manifestation corporative du hip-hop, vendue comme une marchandise et un ensemble avec des images sensationnelles de race, de sexe et de violence, et le hip-hop culture que les enfants vivent tous les jours au niveau local, qui souvent ne touche pas à ce terrain.
@abrahamARibicoff
Abe Ribicoff croit en ce rêve américain. Je le crois du fond du cœur, et vos fils et vos filles aussi peuvent réaliser le rêve américain.
@dalaiLama
Toutes les grandes religions du monde, qui mettent l'accent sur l'amour, la compassion, la patience, la tolérance et le pardon, peuvent et doivent promouvoir des valeurs intérieures. Mais la réalité du monde d'aujourd'hui est que fonder l'éthique sur la religion n'est plus suffisant. C'est pourquoi je crois que le moment est venu de trouver une façon de penser la spiritualité et l'éthique qui soit au-delà de la religion.
@michaelRother
En tant qu'objecteur de conscience, j'ai fait mon service communautaire en 1971 dans un hôpital psychiatrique et un ami là-bas, également guitariste, m'a invité un jour à le rejoindre pour enregistrer une musique de film avec un groupe nommé Kraftwerk que je ne connaissais pas à l'époque. temps. Je suis venu et j'ai jammé à cette session avec Ralf Hütter et un batteur (je crois qu'il s'appelait Charly Weiß). Florian Schneider et Klaus Dinger étaient présents en tant qu'auditeurs et tout le monde a aimé la musique spontanée que nous avons faite ensemble.
@davidLevithan
Et oui, Holden empêcherait ces enfants de tomber de la falaise, mais QUI NE LE FAIT PAS ? Pense-t-elle que je croiserais simplement les bras ou que je leur donnerais une tape dans le dos avant qu'ils ne naviguent la tête la première vers le sol ? Nous sommes tous des attrapeurs, et c'est triste qu'elle ne le voie pas. Au lieu de cela, elle voit la PHONITÉ, elle déplore le monde même après que je lui ai fait remarquer que j'y suis.
@edwardAbbey
Soyez comme moi - un passionné réticent... un croisé à temps partiel, un fanatique sans enthousiasme... Alors sortez et chassez et pêchez et amusez-vous avec vos amis, promenez-vous là-bas et explorez les forêts, escaladez les montagnes, prenez les sommets, courez les rivières, respirez profondément cet air pourtant doux et lucide, asseyez-vous tranquillement pendant un moment et contemplez le précieux silence, l'espace charmant, mystérieux et impressionnant.
@ralphSarchie
Et, pour mémoire, je n'ai tué personne. Je veux que ce soit clair. C'est un divertissement et cela apporte le message que je crois que Scott veut dépeindre dans ce film. Il y a quelques messages dans le film et je ne vais pas vous dire ce qu'ils sont, mais Scott met le doigt sur la tête avec lui.
@justinChambers
Et je crois fermement que les gens devraient sauver des chiens ou, à tout le moins, écouter Bob Barker et faire stériliser ou stériliser leur animal de compagnie.
@sharonShinn
Me demandez-vous s'il y a un dieu ? dit-il, toujours de cette voix douce. "Tout ce que je peux dire, c'est que je crois que oui. Je le sens quand je chante. Il a répondu à mes prières d'innombrables fois. Il guide mes actions et il demeure dans mon cœur. Je sais qu'il est là.
@ginaMiller
Comme les gens d'affaires le savent, si vous restez les bras croisés et que vous ne progressez pas dans un environnement changeant, vous ne réformerez pas et n'améliorerez pas les relations existantes que vous avez.
@darylDavis
Est-ce que je vais voter pour Trump ? Absolument pas. Je ne crois pas à sa plate-forme.
@harukiMurakami
Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.
@leonMLederman
Un physicien théoricien peut passer toute sa vie à manquer le défi intellectuel du travail expérimental, ne ressentant aucun des frissons et des dangers - le pont roulant avec sa charge de dix tonnes, le crâne et les os croisés clignotants et le danger, les signes de radioactivité. Le seul vrai danger d'un théoricien est de se poignarder avec un crayon en attaquant un bug qui rampe hors de ses calculs.
@mauriceSendak
L'art a toujours été mon salut. Et mes dieux sont Herman Melville, Emily Dickinson, Mozart. Je crois en eux de tout mon cœur. Et quand Mozart joue dans ma chambre, je suis en conjonction avec quelque chose que je ne peux pas expliquer - je n'en ai pas besoin. Je sais que s'il y a un but à la vie, c'est que j'entende Mozart. Ou si je marche dans les bois et que je vois un animal, le but de ma vie était de voir cet animal. Je peux m'en souvenir, je peux le remarquer. Je suis ici pour prendre note. Et c'est au-delà de mon ego, au-delà de tout ce qui m'appartient, un observateur, un observateur.
@michelleObama
Et dans ma propre vie, à ma petite échelle, j'ai essayé de redonner à ce pays qui m'a tant donné. C'est pourquoi j'ai quitté un emploi dans un cabinet d'avocats pour une carrière dans la fonction publique, travaillant à donner aux jeunes les moyens de faire du bénévolat dans leurs communautés. Parce que je crois que chacun de nous - peu importe notre âge, nos origines ou notre parcours de vie - chacun de nous a quelque chose à apporter à la vie de cette nation.