Peter de Vries
@peterDeVries
Je pense que les gens s'aiment un peu plus qu'ils ne se détestent ... L'amour a une mince emploi sur la société humaine, comme cinquante et un pour cent, mais c'est suffisant.
Je décrirais ma comédie comme ma perception comique biaisée de la vie.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDeVries
Je pense que les gens s'aiment un peu plus qu'ils ne se détestent ... L'amour a une mince emploi sur la société humaine, comme cinquante et un pour cent, mais c'est suffisant.
@aliceWalker
Je pense que je pense que ma nature est d'exprimer ce que ce soi, ce moi particulier en ce moment, des expériences dans le monde. Et c'est tellement organique - j'utilise beaucoup cette métaphore, mais je vais l'utiliser à nouveau - c'est comme un pin produisant des cornets de pin, ou un Blackberry produisant des mûres - c'est exactement ce qui se passe avec cet être, maintenant.
@oscarMunoz
Je pense que la chose la plus difficile sur laquelle, historiquement, l'industrie a peut-être compté que nous ne pouvons pas contrôler la météo, nous ne pouvons pas contrôler le contrôle du trafic aérien et l'utiliser en fin de compte comme excuse. Les choses se produisent - nous savons qu'ils se produisent. Nous ne savons pas exactement quand ils vont se produire, mais nous devrions certainement être préparés.
@ciara
Je pense que lorsque vous portez un certain type d'énergie, si vous avez, comme, une énergie funky que vous tenez en vous, vous ne pouvez pas grandir.
@chrisJordan
Je me considère comme un traducteur. Je change simplement le langage sec et insensible des données en un langage visuel qui permet de se sentir.
@elizabethBanks
Je pense que nous sommes dans un moment vraiment intéressant pour les femmes du monde entier juste en termes de, comme, historiquement, je pense que nous sommes dans un moment intéressant pour les femmes. Parce qu'il est important de se rappeler, il y a toujours eu des femmes drôles et drôles. Mae West était vraiment drôle. Marilyn Monroe était dans l'une des plus grandes comédies, certaines comme ça chaudes, jamais faites. Je veux dire, ce n'est pas comme si nous manquons. Je pense simplement que le pourcentage de femmes en position de pouvoir dans tous les aspects de notre culture s'améliore et les femmes se lèvent et exigent d'être entendue.
@pamelaAdlon
J'ai emmené mes filles voir Plastic Ono Band à l'Orpheum à L.A. en 2012. Ce fut une expérience incroyable car elle est une artiste révolutionnaire. Tout le monde était comme, "Oh, c'est Yoko, c'est une telle blague." Mais ce n'est pas une blague ce qu'elle a fait, visuellement et musicalement. C'est incroyable.
@samuelRDelany
Je me considère comme quelqu'un qui pense en grande partie par l'écriture. Ainsi, j'écris plus que la plupart des gens, et j'écris sous de nombreuses formes différentes. Je me considère comme le genre de personne qui écrit, plutôt que comme un type d'écrivain ou un autre.
@bradStevens
Je pense que certaines des meilleures courses sur lesquelles j'ai été en tant qu'entraîneur sont venues à la suite d'une perte difficile ou d'une série de pertes difficiles qui nous ont galvanisés et nous ont fait comprendre qui nous étions. Ensuite, nous avons pu décoller. Vous devez les utiliser comme expériences d'apprentissage et aller de l'avant.
@herbieHancock
Je pense que les gens ont appris que Herbie Hancock peut être définie comme quelqu'un que vous ne pourrez pas comprendre ce qu'il va faire ensuite. Le ciel est la limite en ce qui me concerne.
@robinWilliams
Je pense que les gens les plus tristes font toujours de leur mieux pour rendre les gens heureux car ils savent ce que c'est que de se sentir absolument sans valeur et ils ne veulent pas que quelqu'un d'autre se sente comme ça.
@ramyYoussef
Je pense que montrer aux gens qui sont en désordre et leur montrer mal et leur montrer dans leur humanité est quelque chose que nous pouvons faire, mais cela devient difficile parce qu'il y a ce poids mis sur la comédie pour faire partie du changement et je me dis «Je ne fais pas» Je pense que cela change tout.
@radhanathSwami
J'ai voyagé en Amérique puis à dix-neuf ans, je suis allé en Europe et j'ai fait de l'auto-stop de Londres à l'Himalaya en Inde. J'ai étudié diverses formes de christianisme, de judaïsme, d'islam et en Inde, diverses formes de bouddhisme et de l'hindouisme. Finalement, je suis venu sur le chemin de l'amour et de la dévotion inconditionnels au Dieu, qui dans notre tradition nous appelons Krishna. J'ai rencontré mon gourou et je suis devenu Swami. Cela m'a permis de partager ce cadeau, que je considère comme une expression universelle très profonde de la compassion.
@steveSmith
Je pense que c'est ainsi que nous jouons notre meilleur cricket, quand nous sommes agressifs, nous sommes dans le combat ensemble, nous chassons comme un pack comme un et nous travaillons les uns pour les autres et soutenons nos amis sur le terrain . Cela fait partie d'être un Australien, à mon avis.
@keithCarradine
Je pense que le temps est élastique. Il y a des moments dans ma vie qui sont il y a de nombreuses années et pourtant je peux les évoquer comme s'il y a une seconde. Et il y a d'autres choses qui se sont produites la semaine dernière qui semblent il y a longtemps.
@ritaMaeBrown
Je pense que la raison pour laquelle je choisis si souvent l'approche comique, c'est parce que c'est plus difficile, ce qui me donne ainsi l'occasion de se montrer. De plus, une vision comique est ma vision naturelle du monde, mais j'ai grandi malgré moi et je peux passer la touche de bande dessinée si elle nuise à ce dont les personnages ont besoin. Oui, la vie d'un saint est difficile.
@jessicaValenti
Je pense que le plus grand obstacle aux féministes américaines a en termes d'approche plus mondiale est que trop souvent, lorsque vous entendez des féministes américaines parler du féminisme international ou des femmes dans d'autres pays, cela va de pair avec ce point de vue condescendant comme nous devons sauver les femmes de tel ou tel pays; Nous devons les aider.
@samYagan
Je pense à OkCupid comme un bar en ligne; Un endroit où les célibataires peuvent aller, s'amuser les uns avec les autres et, dans le processus, rencontrer de nouvelles personnes, dont certaines pourraient se transformer en une relation amoureuse.
@rheaSeehorn
Je pense que la plupart des gens auraient du mal à définir toute leur relation avec une seule étiquette - comme: ma petite amie, mon petit ami, mon frère, sa sœur, ses confidents, peu importe - mais dans ces moments, il y a une vraie joie les uns dans les autres.
@arthurDarvill
J'utilise la musique comme thérapie. Chaque fois que je me sens en colère ou que j'ai besoin de temps «moi», ce qui est assez régulièrement, je vais frapper un piano ou étoffer quelque chose sur une guitare.
@bernieSanders
Je pense que notre message, la campagne Clinton était très forte. N'oubliez pas que c'est leur quatrième campagne en Caroline du Sud. Deux pour Bill Clinton. Deux pour Hillary Clinton. Ils l'avaient bien organisé. Ils ont bien fait. Et les ingratuler. Nous sommes entrés dans cet état à quelque chose comme 7 ou 8% dans les urnes. C'était une route difficile pour nous à houe. Mais je tiens à remercier tous nos partisans, les membres de la législature de l'État de Caroline du Sud.
@rickRemender
Je pense que la plus grande erreur que vous puissiez commettre dans le travail possédé par le créateur est d'avoir des info-dumps comme: "Voici comment ce monde fonctionne!" C'est comme quelqu'un qui jouait au Dungeon Master et m'ennuyait avec la trame de fond de son putain de monde. Amenez-moi simplement dans votre histoire et faites-la cuisiner.
@laraSpencer
Je pense que la raison pour laquelle j'aime «Roadshow» des antiquités, c'est que c'est un peu comme la loterie. Il y a la chance qu'un Joe régulier puisse entrer avec n'importe quoi et sortir près d'un millionnaire. Il y a le frisson de la découverte.
@jesseItzler
J'avais l'habitude de retarder des choses que je ne voulais tout simplement pas faire face - des choses comme ranger correctement le tuyau du jardin ou faire la vaisselle juste après le dîner. Maintenant, j'ai cette petite voix dans ma tête qui dit: "Je sais que tu ne veux pas faire ça, mais faites-le quand même." En d'autres termes, il y a beaucoup moins de choses que j'ai reportées jusqu'à demain.
@geertWilders
Le Coran est un livre fasciste qui incite à la violence. C'est pourquoi ce livre, tout comme [Adolf Hitler] Mein Kampf, doit être interdit.
@davidBowie
Je pense que dans les années 70, il y avait un sentiment général de chaos, le sentiment que l'idée des années 60 comme «idéale» était un terme impropre. Rien ne semblait plus idéal. Tout semblait entre les deux.
@kevinNealon
Je pense qu'il y a une partie de moi qui pourrait être ma modification, comme le type de gars insouciant, do-what-he-he-wants, parce que j'ai été tellement retenu la majeure partie de ma vie, aller à l'école catholique et être le bon fils Et le bon mari. C'est une route d'évasion amusante pour moi parfois de mener cette vie.
@jonStewart
Je pense que les gens sont habitués aux gens du show-business ayant beaucoup d'orgueil. Je pense que j'ai une quantité normale de dégoût de soi, mais parce que je suis dans le show-business, cela est considéré comme une auto-dépréciation. Dans la vie normale, je serais simplement considéré comme votre névrotique moyen.
@emmaWatson
Je pense que la raison pour laquelle la recherche et les données sont si importantes, c'est parce que vous devenez si habitué à voir le monde comme vous ne le remarquez même plus. [L'inégalité entre les sexes] a cette invisibilité.
@stephenMRoss
Le sport est le dénominateur commun dans le monde qui rassemble tout le monde. S'il y a un seul endroit dans le monde où il y a l'égalité, c'est probablement des sports. C'était quelque chose qui n'existait pas toujours. Nous avons parcouru un long chemin dans le sport. Pourquoi la société ne peut-elle pas utiliser le sport comme un moyen de rassembler les gens et de créer un changement?