Jasmine Guy
@jasmineGuy
C'est un travail à temps plein en étant honnête un instant à la fois, en se souvenant d'aimer, d'honorer, de respecter. C'est une pratique, une discipline, digne de chaque instant.
J'aime me considérer comme polyvalent, et j'ai certainement la carrière la plus variée, donc je suis très, très chanceux.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
92
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasmineGuy
C'est un travail à temps plein en étant honnête un instant à la fois, en se souvenant d'aimer, d'honorer, de respecter. C'est une pratique, une discipline, digne de chaque instant.
@pittacusLore
Je ne sais pas; J'aime toujours le nom Six. Maren Elizabeth était quand j'étais une personne différente, et en ce moment six se sent juste. Cela peut être court pour quelque chose si quelqu'un demande. » Sam regarde. "Pour quelle raison? Soixante?
@simoneWeil
L'existence simultanée de vertus opposées dans l'âme comme des pinces pour attraper Dieu.
@hollyRobinsonPeete
Les jours les plus solitaires sont ceux où vous gardez la compagnie de quelqu'un que vous aimez qui ne peut pas vous entendre.
@johannWolfgangVonGoethe
Il y a une gracieuseté du cœur; Il est allié d'aimer. De ses ressorts, la plus pure avec la permission du comportement extérieur.
@jerrySaltz
Il m'a fallu vingt ans pour obtenir le travail de Steven Parrino. Depuis le moment où j'ai vu son art pour la première fois, au milieu des années 80, je l'ai presque toujours rejeté comme une abstraction de boy-art boy-metal, romantique, formule, conceptualiste-formaliste.
@michelleDockery
J'aime vraiment chanter, c'est entièrement différent d'agir parce que je suis moi-même.
@pattieMallette
Mon père m'a abandonné quand j'avais environ deux ans. Donc, il n'était pas là pour me protéger comme je devais être protégé. J'ai commencé à être abusé sexuellement depuis l'âge d'environ cinq ans à l'âge de dix ans. Cela a vraiment gâché mon sens de moi et mon sens de tout ce qui était bon avec le monde, presque.
@lordChesterfield
Peu d'hommes sont d'une couleur simple et décidée; La plupart sont mélangés, ombrés et mélangés; et varient autant, à partir de différentes situations, comme le font les soies modifiables à partir de différentes lumières.
@niccoloMachiavelli
Les hommes hésitent moins à nuire à quelqu'un qui se fait aimé que celui qui se craint parce que l'amour est maintenu par une chaîne d'obligation qui, puisque les hommes sont des créatures misérables, est brisée à chaque occasion où leurs propres intérêts sont concernés; Mais la peur est soutenue par la crainte de la punition qui ne vous abandonnera jamais.
@jeffDunham
C'est étrange parce que même à l'époque du vaudeville, les ventriloques n'ont jamais été l'attraction principale. Ils étaient les gars sortis pour se tenir devant le rideau pendant que les décors ont changé. Le ventriloquisme n'a même pas été célébré comme un art jusqu'à ce qu'Edgar Bergen arrive dans les années 1930.
@billOreilly
J'aime Barack Obama en tant que personne et je pense que c'est un homme sincère. Je pense que lui et sa femme se sont magnifiquement dirigés à la Maison Blanche. Il n'y a pas de meilleur modèle pour les enfants américains pour regarder Barack et Michelle Obama, donc tout cela est positif hors dudire.
@carlaHall
Je dis «non» à rien, «oui» à la modération. C'est comme ça que j'approche tout. Peu importe si ce sont des bonbons ou du foie gras. Lorsque vous avez la vraie affaire, vous êtes satisfait de cette seule bouchée. Je dis aller à plein régime et l'appeler un jour.
@larryHagman
Cela m'énerve toujours lorsque les stars se plaignent de fans qui leur arrivent dans la rue. Je l'aime. Ces jeunes stars aujourd'hui avec toutes leurs airs et grâces, ils doivent se rappeler que c'est un honneur et un privilège de gagner de l'argent en agissant. À quel point est-ce difficile?
@sautomout
Mort, la véritable comparaison pour la maladie - car quand nous sommes malades, ne nous sentons-nous pas toujours comme si nous sommes en train de mourir, même si ce n'est qu'un peu? - Reste, malgré notre laïcité, le phénomène le plus métaphoricisé de tous.
@lupeFiasco
Je suis entré dans le skateboard quand j'étais comme un shorty. C'était une chose de jouets.
@liyaKebede
Pour ma garde-robe, j'aime investir dans des pièces classiques et les associer à de nouvelles pièces et accessoires plus tendance chaque saison.
@hjalmarSchacht
Partout où mon travail peut m'emmener dans un avenir proche même si vous devriez me voir un jour dans la forteresse - vous pouvez toujours compter sur moi comme votre assistant fiable.
@peterBurke
Le véritable amour se bat comme un enfer pour s'accrocher à chaque instant que vous avez avec elle. C'est faire une vie ensemble et le faire fonctionner quoi qu'il arrive.
@erikGriffin
Mon inspiration à faire de la comédie est venue de nombreux endroits. Le samedi matin, je regardais les films Bob Hope et Jerry Lewis. Plus tard, je me suis mis à regarder des stands comme Eddie Murphy, qui était ma principale inspiration.
@kreeshaTurner
Lorsque vous pensez à la passion impliquée avec la culture jamaïcaine, c'est comme, ils ne sont pas assis à attendre que les choses deviennent tout jolies: ils le veulent brut et dutty.
@walterPater
La beauté, comme toutes les autres qualités présentées à l'expérience humaine, est relative ; et sa définition devient dénuée de sens et inutile en proportion de son abstraction. Définir la beauté non pas dans les termes les plus abstraits, mais dans les termes les plus concrets possibles, non pour lui trouver une formule universelle, mais la formule qui en exprime le plus adéquatement telle ou telle manifestation spéciale, tel est le but du véritable étudiant en esthétique. .
@wallyOlins
Il est assez extraordinaire qu'un recours (marque / identité) qui est généralement considéré comme si significatif, et est maintenant si omniprésent, est si peu compris.
@cliveAnderson
J'aime New York. Il y a des similitudes avec Londres qui font que cela ressemble plutôt à la maison, mais en même temps, c'est légèrement fictif.
@knutHamsun
L'autre qu'il aimait comme un esclave, comme un fou et comme un mendiant. Pourquoi? Demandez à la poussière sur la route et aux feuilles de chute, demandez au mystérieux dieu de la vie; Car personne ne sait de telles choses. Elle ne lui a rien donné, rien ne lui a rien donné et pourtant il l'a remerciée. Elle a dit: Donnez-moi votre paix et votre raison! Et il était désolé qu'elle ne lui ait pas demandé sa vie.
@lakeithStanfield
Nous avions l'habitude de faire des spectacles de marionnettes pour ma tante à l'époque. Mes amis et moi faisaient des accents d'anglais, et nous sirotirions le thé et agions comme si nous étions riches devant la famille, et ils pensaient que c'était juste hilarant, le niveau de perception que nous avions sur des choses que nous n'avions jamais vécu .
@andreWard
Mon héritage est presque comme un défi personnel pour aller aussi loin que possible.
@meganPhelpsRoper
Mes amis sur Twitter n'ont pas abandonné leurs croyances ou leurs principes - seulement leur mépris. Ils ont canalisé leur attaque infiniment justifiable et sont venus me voir avec des questions pointues trempées de gentillesse et d'humour. Ils m'ont approché comme un être humain, et c'était plus transformateur que deux décennies complètes d'indignation, de dédain et de violence.
@emilyBronte
Cathy, cet agneau menace comme un taureau! il a dit. «Il risque de diviser son crâne contre mes jointures. Par Dieu! Monsieur Linton, je suis mortellement désolé que vous ne valiez pas la peine d'être abattu!
@sydneyBanks
Revenir dans le passé négatif pour trouver le bonheur, c'est comme essayer de faire un sac à main en soie à partir de l'oreille d'une truie