Cathrynne M. Valente
@cathrynneMValente
... mais comme on l'a dit, septembre lisait souvent et préférait quand les mots ne prétendaient pas être simples, mais mettaient leur armure complète et sortaient avec des couleurs volantes.
Quand je développe une recette avec du beurre brun - je sais combien de beurre je veux à la fin et je commence donc par plus de beurre que j'aurai besoin.
46
syllabes
31
mots
1
phrase
119
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cathrynneMValente
... mais comme on l'a dit, septembre lisait souvent et préférait quand les mots ne prétendaient pas être simples, mais mettaient leur armure complète et sortaient avec des couleurs volantes.
@kristenStewart
Souvent, ça devient bizarre quand un gars joue ton père. C'est bizarre pour toi. C'est comme s'ils forçaient le sentiment. C'est dégoûtant.
@samuelJohnson
Le passage du livre d'un auteur à sa conversation ressemble trop souvent à une entrée dans une grande ville, après une perspective lointaine. De loin, nous ne voyons que des flèches de temples et des tourelles de palais, et l'imaginons la résidence de la splendeur, de la grandeur et de la magnificence ; mais quand nous avons franchi les portes, nous le trouvons perplexe avec des passages étroits, disgracié avec des chaumières ignobles, embarrassé d'obstructions et obscurci par la fumée.
@stephaniePearlMcphee
Une chaussette unie en elle-même est terriblement ennuyeuse, mais elle pourrait marquer des points en ayant un motif de point astucieux, ou peut-être en étant faite d'un très beau fil avec lequel c'est un enchantement de travailler. (Malheureusement, il est toujours exaspérant qu'être belle sans être intelligente vaut presque plus de points qu'être intelligente sans être belle, mais telles sont les règles de la vie et du tricot - elles sont cruelles, mais là quand même).
@barryKerch
Beaucoup de gens ont du mal à vivre dans une valise, étant constamment sur la route dans différentes villes. Pour nous, c'est juste un peu ce que nous faisons. Vous avez le mal du pays. Ma femme me manque, ma maison me manque, mes chiens me manquent, ma cuisine me manque, ce que j'aime faire en dehors de ça, c'est cuisiner. Les choses simples te manquent. Mais quand vous regardez la situation dans son ensemble, nous voyons un nombre fou de villes et de gens que nous rencontrons, partout dans le monde, cela compense en quelque sorte. Cela vous fait réaliser à quel point vous êtes chanceux car il pourrait disparaître demain, vous ne savez jamais.
@timObrien
... quand il l'a embrassée, elle a reçu le baiser sans le rendre, les yeux grands ouverts, pas effrayés, pas les yeux d'une vierge, juste plats et non impliqués.
@cSLewis
Un homme parfait n'agirait jamais par sens du devoir ; il voudrait toujours la bonne chose plus que la mauvaise. Le devoir n'est qu'un substitut à l'amour (de Dieu et des autres) comme une béquille qui remplace une jambe. La plupart d'entre nous ont parfois besoin d'une béquille; mais bien sûr c'est idiot d'utiliser la béquille quand nos propres jambes (nos propres amours, goûts, habitudes etc.) peuvent faire le trajet par elles-mêmes.
@davidDeGea
Après un bel arrêt ou une erreur d'un défenseur, je préfère ne pas lui crier dessus ; Je préfère attendre et le dire à l'intérieur du vestiaire. J'ai toujours été comme ça. Je suis détendu, j'essaie d'être normal après une erreur, et quand je fais une erreur, je ne veux pas que les gens viennent me voir sur le terrain en me criant dessus.
@palomaPicasso
Après l'université, je travaillais comme styliste dans les théâtres parisiens quand j'ai eu un éclair d'inspiration. J'ai fait des colliers à partir des bikinis conçus pour les cabarets des Folies Bergères. J'étais si heureuse avec eux que ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai cherché une formation formelle en joaillerie.
@barbaraKingsolver
Une fleur est votre cousine... Parfois, une personne doit prendre une vie, comme celle d'un poulet ou d'un porc quand vous en avez besoin... Mais personne n'a tellement faim qu'il a besoin de tuer une fleur. Arrière-grand-mère Cherokee
@williamCongreve
S'il y a du plaisir dans l'amour, c'est quand je vois ce cœur, pour lequel les autres saignent, saignent pour moi.
@francisWNewman
J'ai commencé à lire les livres religieux à l'école, et surtout la Bible, quand j'avais onze ans; et a presque immédiatement commencé une habitude de prière secrète.
@phyllisGrissimTheroux
Une fête est un événement légèrement artificiel où l'on apprend les rudiments du comportement humain dans ce qu'il y a de plus admirable : parler quand on lui parle, regarder quelqu'un dans les yeux, serrer la main et être amical sous la contrainte.
@steveIrwin
Beaucoup de gens qui travaillent avec la faune travaillent avec la faune pour satisfaire leur propre ego. Et je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Ce que je fais, c'est me mettre bien près de l'animal pour lui donner une belle apparence. Mon but dans ce monde est de rendre ce serpent brun, ce crocodile, ce koala, cette araignée à dos roux, cette veuve noire, beaux. C'est mon travail. Je n'ai absolument aucun problème avec mon ego ou l'ego de mon personnel.
@johnSteinbeck
Un écrivain vit dans la crainte des mots, car ils peuvent être cruels ou gentils, et ils peuvent changer de sens sous vos yeux. Ils captent les saveurs et les odeurs comme le beurre dans un réfrigérateur.
@jonathanSafranFoer
Une carte comme celle-là vaut plusieurs centaines et, par chance, des milliers de dollars. Mais plus que cela, c'est un souvenir de cette époque avant que notre planète ne soit si petite. Quand cette carte a été faite, je pensais que vous pouviez vivre sans savoir où vous ne viviez pas.
@louisAuchincloss
Un névrosé peut parfaitement être un génie littéraire, mais son plus grand danger est toujours de ne pas reconnaître quand il est ennuyeux.
@jamieLeeCurtis
Si c'est en effet une course, les poussins font le plus, ce n'est pas un vantardise ou un vantardise œstrogène, ce sont les femmes qui m'ont conduit avec de grands cœurs ouverts sinon pour leur amour que j'aurais échoué au début. Et ce ne sont pas seulement les mères dont je parle tous, c'est une femme là-bas quand quelqu'un tombe. Le multi-tâches qui est facile à taquiner, j'ose un grand homme pour tout essayer, s'il vous plaît! Donc, c'est mon cri de mon cri de ralliement aux femmes partout, je vous tiens haut et bien qu'il y en ait d'autres qui penseront ce poème étrange, ce sont les femmes qui plantent la racine d'un grand changement.
@robertLouisStevenson
Un enfant doit toujours dire ce qui est vrai, Et parler quand on lui parle, Et se comporter convenablement à table : Au moins autant qu'il en est capable.
@tonyShalhoub
Et Big Night, je pense qu'à la fin, les frères trouvent cet équilibre, quand ils se touchent l'épaule au petit-déjeuner et qu'il est entendu que ce qui n'aurait jamais dû les séparer les a presque séparés. Je pense que c'est un vrai moment.
@johnCena
Le caractère d'un homme n'est pas jugé après qu'il célèbre une victoire, mais par ce qu'il fait quand il est dos au mur.
@toniMorrison
Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.
@walterScott
Un millier d'images effrayantes et de suggestions sinistres parcourent l'esprit quand il est maussade et mécontent de lui-même. Ordonnez-leur de se lever et de se montrer, et vous affirmez bientôt le pouvoir de la raison sur l'imagination.
@hPBlavatsky
Un ascète solitaire est le symbole de l'égoïsme le plus lâche ; un ermite qui fuit ses frères au lieu de les aider à porter le fardeau de la vie, à travailler pour les autres et à mettre les épaules à la roue de la vie sociale, est un lâche qui se cache quand la bataille est engagée et va à dormir ivre d'un opiacé.
@nolanRyan
Et quand je suis allé à Houston, ils avaient un entraîneur de conditionnement du nom de Gene Coleman. Et c'était la première fois que j'allais dans une organisation qui avait un programme avec une salle de musculation et conçu spécifiquement pour les lanceurs.
@marionCotillard
'Particulièrement' est particulièrement difficile car le 'L' et le 'R' sont totalement différents, comme des lettres totalement différentes. Je passais des heures devant le miroir avec mon coach de dialectes pour observer ma langue. Vous ne pensez pas, quand vous parlez, à tout ce qui se passe dans votre mâchoire et votre bouche, à la façon dont tout réagit, vous devez donc surveiller toutes ces choses et réaliser que nous avons une utilisation totalement différente de notre langue et de nos mâchoires.
@davidWalton
Beaucoup de gens parlent aux enfants comme s'ils étaient des idiots. Quand je dis à mon fils de deux ans qu'on ne jette pas une assiette par terre, je lui explique comme si c'était un jeune de 25 ans qui n'avait pas encore tout compris.
@rachelCarson
Je crois que la beauté naturelle a une place nécessaire dans le développement spirituel de toute personne ou de toute société. Je crois que chaque fois que nous substituons quelque chose de fabriqué et artificiel à une caractéristique naturelle de la terre, nous avons retardé une partie de la croissance spirituelle de l'homme.
@landoNorris
Je me suis détourné des vélos quand j'ai obtenu un kart bambino pour mon septième anniversaire et j'ai commencé à faire du karting, juste autour de certains cônes à la maison, mais je ne pensais pas à ce moment-là que je savais que je voulais aller en F1, c'était plus juste juste pour s'amuser.
@raymondChandler
Bel état de fait quand un homme doit se livrer à ses vices par procuration.