Kiki Bertens
@kikiBertens
Une chose que j'aime vraiment faire, c'est une salle d'évasion.
J'ai une curiosité naturelle pour le monde et j'aime juste parler.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kikiBertens
Une chose que j'aime vraiment faire, c'est une salle d'évasion.
@karlRove
Aimerais-je voir le parti républicain être le parti dominant pendant la période de la fois que l'histoire lui donne la chance d'être? Tu paries.
@davidLynch
Oui, Philadelphie est horrible, mais d'une manière très intéressante. Il y avait des endroits qui avaient été autorisés à se décomposer, où il y avait tellement de peur et de crime que, un instant, il y avait une ouverture dans un autre monde. C'était la peur, mais c'était si fort et si magique, comme un aimant, que votre imagination a toujours été étincel l'obscurité quelque part.
@davidJeremiah
Si vous êtes inquiet de l'état du monde, c'est compréhensible. Mais échangez votre anxiété contre la bénédiction d'entendre les paroles des Écritures, de les garder dans la foi et l'obéissance, et à se souvenir du temps est proche.
@davidRakoff
Les rigueurs de la créativité - le doute de soi, la révisation, la solitude - nécessitent une sorte d'auto-cohésion. Cela a un coût; Un coût qui n'est pas pour tout le monde.
@davidMoyes
Messi est lancé par tout le monde, et il se lève et continue. Ne crie pas, ne fausse pas de blessure.
@samuelLover
Oh, joyeux triomphe du poète! - Pour entendre ses versets mariés à des sons doux, et agiter par la femme qu'il aime!
@dannyGarcia
C'est incroyable d'être un combattant portoricain, nous avons une grande histoire de combattants. Je dis cela tout le temps: «Je suis portoricain, élevé à Philadelphie, donc j'ai obtenu le meilleur des deux mondes. J'ai obtenu le pouvoir portoricain et la ténacité phillonnante. Cela fait un long chemin.
@steveEarle
Je ne doute pas que je justifie l'espace que je prends dans le monde.
@cleaDuvall
J'adore Les Beaux Peeps. Tout le monde dans ce groupe travaille très bien ensemble. J'avais l'habitude de voir beaucoup de groupes; Maintenant, il semble qu'il n'y en ait tout simplement pas.
@davidGMcafee
Si pour chaque prière bien intentionnée prononcée dans l'espoir de rendre le monde meilleur, il y avait à la place une bonne action accomplie, le monde pourrait avoir l'air de répondre à ces prières.
@johnCBogle
La réalité de la vie est que si vous avez une boutique de bagels et que tout le monde se déverse dans la boutique de beignets de l'autre côté de la rue, si vous voulez rester en affaires, vous commencez à vendre des beignets.
@davidDroga
Nous sommes des communicateurs, nous sommes des résolveurs de problèmes, et nous sommes des penseurs latéraux, et il n'y a rien qui ne peut pas être amélioré avec cela. Le monde a besoin de nous et nous voulons être nécessaires.
@chogyamTrungpa
Vous n'avez pas à vous forcer à faire quoi que ce soit. Il y a un échange continu, une danse continue. Il est similaire au soleil et à la croissance des plantes. Le soleil n'a aucune envie de créer la végétation; Les plantes réagissent simplement au soleil et la situation se développe naturellement.
@davidLynch
J'ai appris que, juste sous la surface, il y a un autre monde, et toujours des mondes différents lorsque vous creusez plus profondément. Je le savais quand j'étais enfant, mais je n'ai pas pu trouver la preuve. C'était juste une sorte de sentiment. Il y a de la bonté dans le ciel bleu et les fleurs, mais une autre force - une douleur et une désintégration sauvage - accompagne également tout.
@nicolaHorlick
Lorsque je ramasse l'un de mes enfants et les câline, toute la tension et le stress de la vie disparaissent temporairement. Il n'y a rien de plus merveilleux que la maternité et personne ne vous aimera jamais autant qu'un petit enfant.
@pierceBrown
Je n'aime généralement pas les seconds livres en série. Le seul deuxième épisode que j'ai jamais aimé était «l'Empire frappe», et je pense que c'était merveilleux parce qu'il a évolué les personnages tout en ne semblant pas être un pont.
@davidRockefeller
Il nous aurait été impossible de développer notre plan pour le monde, nous avons été soumis aux lumières de la publicité au cours de ces années, mais le monde est désormais plus sophistiqué et prêt à marcher vers le gouvernement aworld. La souveraineté supranationale d'une élimination intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement préférable à la détermination nationale pratiquée au cours des derniers siècles.
@badBunny
Depuis l'enfance, je suis un clown. J'ai toujours aimé être très drôle ou essayer de faire rire les gens. C'est mon moi d'origine.
@drake
J'aimerais que je n'étais pas célèbre. J'aimerais être encore à l'école pour que je puisse t'avoir dans mon dortoir, comment je le mettrais sur toi
@davidFontana
Zen, comme la vie, défie la définition exacte, mais son essence est l'expérience, moment par moment, de notre propre existence - une rencontre naturelle et spontanée, sans nuage par les suppositions et les attentes qui se trouvent entre nous et la réalité. C'est, si vous voulez, un coup de vie de la vie jusqu'à ce que nous le voyions tel qu'il est vraiment, sans nos illusions; Ce n'est qu'un désinvestissement de nous-mêmes jusqu'à ce que nous reconnaissions notre propre vraie nature.
@davidQuammen
Nous tremblons des virus lâches et les délodons de leurs limitations écologiques naturelles, les endroits où ils ne sont pas très abondants et ont la concurrence, même dans un seul animal. Nous les présentons dans un nouvel habitat riche appelé la population humaine, où ils peuvent prospérer plus abondamment et causer plus de problèmes.
@britHume
C'est un environnement difficile, et c'est difficile pour tout le monde.
@davidEddings
Tout ce que veulent les travailleurs sociaux, c'est que tout le monde participe à un programme. Parce qu'un programme assure le plein emploi à trois générations de travailleurs sociaux. Et ils se trompent.
@chiwetelEjiofor
Londres et L.A. sont les deux endroits où je sens que je peux appeler chez moi. C'est un bel équilibre du calme californien et de cette ambiance londonienne électrique légèrement plus engagée que j'ai toujours aimé.
@davidLuiz
Personne n'aime perdre une demi-finale de la Ligue des champions.
@anthonyPratt
Nous pouvons rassembler de riches ressources naturelles, des recherches et du développement innovants, des investisseurs intelligents et des entrepreneurs agricoles et manufacturiers.
@cristianoRonaldo
J'adore Manchester. Tout le monde le sait - je l'ai dit plusieurs fois. Manchester est dans mon cœur.
@davidEssex
Je n'ai jamais aimé l'idée d'un fan club, et bien que j'aie parfois écrit une lettre à envoyer, j'ai généralement gardé de telles activités en longueur.
@robertQuillen
Si nous voulons faire un nouveau monde, nous avons le matériel prêt. Le premier, lui aussi, était fait de chaos.