Bakari Kitwana
@bakariKitwana
Le hip-hop est une musique et une culture complexes qui ont été réduites à une critique unidimensionnelle. Les messages du hip-hop ne sont pas tous mauvais. Ils ne sont pas tous bons.
Pour les critiques littéraires, un livre est supposé coupable jusqu'à ce qu'il se révèle innocent.
32
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bakariKitwana
Le hip-hop est une musique et une culture complexes qui ont été réduites à une critique unidimensionnelle. Les messages du hip-hop ne sont pas tous mauvais. Ils ne sont pas tous bons.
@barbaraKingsolver
Les gens lisent des livres pour échapper aux incertitudes de la vie.
@barbraStreisand
J'ai toujours aimé travailler très dur et ne faire rien en particulier. Donc, par conséquent, je ne me suis pas surexposé; Je suppose que j'ai maintenu une sorte de mystère. Je n'étais pas ambitieux.
@aviArad
J'adore Daredevil. Je pensais que c'était agréable. D'accord? Il y avait des problèmes critiques avec cela, et c'est pourquoi je porte du noir, certaines personnes portent du rouge - nous avons droit à nos opinions.
@barbaraKingsolver
Regarder les Italiens manger (en particulier les hommes, je dois dire) est une forme de tourisme dont les livres ne vous disent pas. Ils ferment les yeux, soulevent les sourcils dans des marques d'accent et font des sons de l'appréciation aiguë. C'est assez sexy. Bien sûr, je ne sais pas comment ces hommes se comportent à la maison, s'ils aident avec la cuisine ou sont vains et grossiers et maltraitent leurs femmes. J'ai réalisé que les cultures méditerranéennes avaient leurs problèmes. Très bien, n'éclatez pas ma bulle. Je ne voulais pas épouser ces gars, je voulais juste regarder. (p. 247)
@maryWellsLawrence
Vous ne pouvez pas être vous. Vous devez vous doubler. Vous devez lire des livres sur des sujets dont vous ne savez rien. Vous devez voyager dans des endroits que vous n'avez jamais pensé à voyager. Vous devez rencontrer toutes sortes de personnes et étirer sans cesse ce que vous savez.
@barbaraKingsolver
Les chaussures interfèrent avec sa conversation, car elle s'adresse constamment au sol sous ses pieds. Demander pardon. Posséder, renier, se rétracter, recharger un cours haineux des événements pour donner un sens à sa complicité. Nous le sommes tous, je suppose. Essayer d'inventer notre version de l'histoire. Toutes les odes humaines sont essentiellement une, "ma vie; ce que j'ai volé de l'histoire et comment je vis avec.
@barunSobti
Je crois que tout le monde a le droit d'avoir une opinion sur les choses ou les gens, et heureusement, j'ai eu la chance d'avoir entendu des bonnes choses sur moi. Cependant, je dois admettre que les gens peuvent également être très critiques sur votre rôle.
@isaacDisraelien
La franchise est le joyau de la critique le plus brillant.
@alanMoore
Vous devez pouvoir payer vos factures; Sinon, vous n'allez pas dormir la nuit. Mais au-delà de cela, le monde à l'intérieur de ma tête a toujours été un endroit beaucoup plus riche que le monde à l'extérieur. Je suppose que beaucoup d'art et d'écriture sont destinés à rassembler les deux.
@barryLong
Je suppose que la partie la plus radicale de mon enseignement actuellement est que l'amour n'est pas un sentiment. Tout le monde souffre d'amour, de peur de celui-ci, ou de son absence. Pourquoi? Pourquoi l'amour est-il si universellement et inévitablement déchirant, que ce soit jusqu'à la fin d'une histoire d'amour, la mort d'un être cher ou d'être enfermé avec la désinvolture habituelle ou l'indifférence sombre d'un partenaire? La réponse est parce que nous avons appris et conditionné par le monde à croire que l'amour est un sentiment.
@barbaraKruger
Je dis toujours que je suis un artiste qui travaille avec des images et des mots, donc je pense que les différents aspects de mon activité, qu'il s'agisse d'écrire une critique ou de faire un travail visuel qui incorpore l'écriture, l'enseignement ou la conservation, est tout un tissu unique, et je ne fais aucune séparation en termes de ces pratiques.
@bayardRustin
Je suis un adversaire de la guerre et des préparatifs de guerre et un adversaire de la formation et de la conscription militaires universelles; Mais entièrement en dehors de cette question, je suppose que la ségrégation dans n'importe quelle partie du corps politique est un acte d'esclavage et un acte de guerre.
@barryEisler
Je gagne bien ma vie en vendant des livres rigide par le biais d'éditeurs de papier, et j'ai beaucoup d'amis dans l'industrie qui souffriront à mesure que cela change, donc sur le plan personnel, la transition vers le numérique n'est pas quelque chose que j'accueille de tout cœur.
@nicoleLapin
L'intelligence est attrayante, mais l'expérience de la vie aussi. Vous ne pouvez pas l'amasser simplement en lisant une tonne de livres. Mais vous pouvez vivre beaucoup de vie en peu de temps. Voyage. Parlez à tout le monde. Collectez les aventures et utilisez-les pour comprendre le monde. C'est ainsi que vous apprenez à bien traiter les gens. Et c'est sexy.
@leroyNeiman
Je ne sais pas si je suis un impressionniste ou un expressionniste. Vous pouvez m'appeler un Américain en premier ... J'ai été étiqueté en faisant du néimanisme, c'est donc ce que c'est, je suppose.
@barbaraTuchman
Les livres sont les porteurs de la civilisation. Sans livres, l'histoire est silencieuse, la littérature muette, la science est paralysée, la pensée et la spéculation à l'arrêt.
@albertoMangel
Si le livre est d'occasion, je laisse toutes ses marques intactes, la touche des lecteurs précédents, collègues voyageurs qui ont enregistré leur passage au moyen de commentaires griffonnés, un nom sur la feuille de mouche, un billet de bus pour marquer un certain page.
@dionWaitrs
Vous ne pouvez pas juger un livre par sa couverture avant de l'ouvrir et de le lire. Il y a un million d'histoires, vrai ou non. Je dis apporter à me connaître avant de me juger.
@barneyFrank
Avant cette expérience d'apprentissage, j'avais supposé qu'en ce qui concerne les programmes visant à aider les gens à sortir de la pauvreté, le monde politique était essentiellement divisé en deux camps : les conservateurs qui s'y opposaient pour diverses raisons et les libéraux qui les soutenaient.
@barbaraKingsolver
Le patriotisme menace la liberté d'expression avec la mort. Il est furieux par une hésitation réfléchie, une critique constructive de nos dirigeants et des plaidoyers pour la paix. Cela méprise les gens de la naissance étrangère. Il a spécifiquement blâmé les homosexuels, les féministes et l'American Civil Liberties Union. En d'autres termes, le drapeau américain représente l'intimidation, la censure, la violence, le fanatisme, le sexisme, l'homophobie et la poussée de la Constitution à travers un déchiqueteur de papier. Qui appelons-nous les terroristes ici?
@allanSekula
La photographie documentaire a amassé des montagnes de preuves. Et pourtant ... le genre a simultanément contribué beaucoup au spectacle, à l'excitation rétinienne, au voyeurisme, à la terreur, à l'envie et à la nostalgie, et seulement un peu à la compréhension critique du monde social.
@aliceHoffman
Je n'ai rien de mon enfance. Je pense que vous portez ces livres avec vous. C'est comme dans "Ray]" Fahrenheit 451 "de Bradbury. Les livres sont interdits dans cette future société afin que les gens deviennent le livre qu'ils aiment en le mémorisant.
@joannaScott
Je ne pense pas que Donald Barthelme aurait déranger d'être appelé un écrivain déroutant. La confusion était un sujet préféré pour lui dans ses essais et critiques, et il est promulgué dans sa fiction dans un méli-mélo de incongruités vertigineuses.
@solLewitt
L'achat de livres était une façon dont tout le monde pouvait acquérir une œuvre d'art pour très peu.
@barbaraKingsolver
Ça vous tue de les voir grandir. Mais je suppose que cela vous tuerait plus rapidement s'ils ne le faisaient pas.
@bebeZaharaBenet
Vanity 'est une célébration de la beauté, de l'identité de soi et du respect de soi. Nous voulons que les gens quittent le spectacle se sentent bien pour s'accepter - ne pas se retenir et avoir honte des extravagances auxquelles ils aiment se livrer. Nous devrions pouvoir célébrer ces choses parce qu'ils font partie de la vie et nous nous efforçons tous pour eux.
@wSomersetMaugham
Les gens demandent des critiques, mais ils ne veulent que des éloges.
@johnMclaughlin
Faire attention à la flatterie ou à la critique est une perte de temps pour les artistes.
@barryMarshall
Mon livre préféré en tant qu'enfant était une vieille «Encyclopédie pour enfants de Newne» que mon grand-père avait acheté juste avant la Seconde Guerre mondiale et a fait don à notre famille après avoir vu à quel point nous y étions intéressés. Chaque volume avait des chapitres spéciaux appelés «les choses que les garçons peuvent faire». Mes frères et moi choisissons des projets intéressants.