Robert Rauschenberg
@robertRauschenberg
Le travail est ma joie ... le travail est ma thérapie, je ne connais personne qui aime travailler autant que moi.
Mon cerveau terne était travaillé avec des choses oubliées.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertRauschenberg
Le travail est ma joie ... le travail est ma thérapie, je ne connais personne qui aime travailler autant que moi.
@floydMayweatherJr
Quand personne ne savait qui était Dana White ... Dana White courait avec moi, passant avec moi et je l'ai traité comme n'importe qui d'autre dans mon camp.
@wardCunningham
Quand j'étais à Tek, j'étais frustré que le matériel informatique soit amélioré plus rapidement que les logiciels informatiques. Je voulais inventer des logiciels complètement différents, qui grandiraient et changeraient à mesure qu'il était utilisé. C'est ainsi que Wiki est né.
@oliverSim
Je me souviens avoir lu une interview avec Adele, où elle a dit que la tournée était la chose la plus solitaire au monde. Tout son groupe est embauché, donc, vraiment, c'est juste elle. Je ne peux pas imaginer à quoi ça doit être.
@veronicaRossi
Nous avons tous le potentiel de faire des choses terribles. Mais nous avons également le potentiel de surmonter nos erreurs.
@juddApatow
Dès que j'ai commencé à devenir solide, c'était quand on m'a proposé beaucoup de travail d'écriture. Et lorsque l'émission Ben Stiller a été récupérée, j'ai réalisé qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de faire un stand-up trois ou quatre nuits par semaine et de diriger cette émission de télévision avec Ben. C'était donc le moment où je devais faire un choix.
@charlesMauriceDeTalleyrand
Ceux qui n'ont pas vécu au XVIIIe siècle, dans les années précédant la révolution, ne connaissent pas la douceur de la vie et ne peuvent pas imaginer ce que c'était que d'avoir le bonheur dans la vie.
@lePrixDePritchett
Qui est ce vague «ils» que nous blâmons pour tant de nos problèmes? «Ils» est la fête obscure que nous utilisons comme notre garçon fouetté pour camoufler le fait que nous - vous et moi et d'autres êtres humains spécifiques comme nous - devons commencer à faire les choses différemment. "Ils" ne peuvent rien réparer. Nous pouvons.
@mattSmith
Dans 900 ans et l'espace, je n'ai jamais rencontré personne qui n'était pas important
@georginaCampbell
Ma maman enregistre tout ce que je suis sur VHS. Comme, qui a encore VHS? Je lui ai dit que tout était en ligne maintenant, mais elle le enregistre toujours.
@robertFulghum
La possibilité infinie en toutes choses est une certitude. Cela couvre à peu près la théologie et la philosophie pour moi.
@mikeLowry
J'étais bien dans Primus au lycée, donc passer du temps avec lui était un frisson.
@raviZacharias
Au moment où j'étais un jeune homme, j'ai vécu avec deux difficultés profondes: j'avais envie de devenir un joueur de cricket et j'ai joué misérablement à l'école. Le cricket et le tennis étaient tout ce que je vivais. En Inde, c'était une formule d'échec.
@raveenaTandon
J'ai joué des rôles basés sur les performances plus tôt, des films qui tournaient autour de moi. «Kshatriya» était un tel rôle solide. Et, à ce moment-là, les gens avaient écrit de bonnes choses à ce sujet.
@laCarteOrsonScottDe
Avoir le choix, c'est être libre - même lorsque le choix se situe entre deux choses terribles.
@mattBomer
Je m'asseyais sur le swing et me balançais littéralement pendant deux heures, juste, comme imaginant des choses. Et si cela se produisait, et si j'étais ce type?
@rirkritTiravanija
Quand j'ai commencé à travailler, c'était comme si je ne me comprenais pas. Le fait que je ne me comprenais pas était lié à ne pas comprendre d'où je venais, où j'ai commencé.
@timHoward
Parfois, je tire ou se contracte ou la toux, et c'est une chose très publique.
@markHunt
Tous les gars à ce niveau supérieur, ils sont à peu près dangereux partout. Si vous n'êtes pas bon partout, vous aurez un peu de problèmes. Il est difficile de nager à l'extrémité supérieure si vous n'êtes pas bon dans une chose.
@gregOlsen
Vous regardez les compétences impliquées, en particulier avec des choses comme le mouvement latéral ou le changement de direction, et il y a certainement une forte corrélation entre jouer au basket et jouer à une fin serrée.
@johnCleese
Je trouve la technique Alexander très utile dans mon travail. Les choses se passent sans que vous essayiez. Ils deviennent légers et détendus. Vous devez demander à un professeur Alexander de vous le montrer.
@shellyAnnFraserPryce
Je suis fatigué des 10,7 s. Je veux juste rassembler une bonne course, et j'espère que dans la prochaine course, je suis le temps de travailler. Je pense vraiment qu'un 10.6 est là. J'espère que je vais le rassembler.
@lisaRinna
Je trouve que la vie gêne juste et qu'elle devient tellement occupée et il y a tellement de chaos et de stress qui peuvent venir avec l'élevage de deux adolescentes à Los Angeles et être mariée et travaillant et, vous savez, tout ce qui va avec. C'est comment trouvez-vous ces moments calmes, parce que tout le monde a cela dans sa vie.
@noahCentineo
J'agis, mais je ne suis pas nécessairement un acteur. Agir n'est que la première chose que les gens voient quand ils me regardent. Je voudrais donc faire plus de choses.
@claudiaBlack
Lorsqu'il y a une bonne et une mauvaise chose à faire, choisissez bien quelles font vos amis.
@dierksBentley
À Vegas, tout le monde laisse tomber ses cheveux et c'est un peu plus lâche. Vous vous attendez à voir des choses différentes et à entendre des choses différentes. Même le tapis rouge est différent ici.
@joCox
J'étais un travailleur-havre pendant une décennie, puis j'ai travaillé dans le secteur volontaire au Royaume-Uni sur la pauvreté des enfants du Royaume-Uni et avec le NSPCC et sauver les enfants. Mais j'avais travaillé pendant dix ans avec Oxfam.
@simonKinberg
'Deadpool' a l'impression d'avoir explosé de nulle part, mais c'était un processus de développement de dix ans sur ce film. Je pense que cela a été perfectionné au cours de ces dix années.
@trumanCapote
Bonne chance et croyez-moi, plus cher Doc - il vaut mieux regarder le ciel que de vivre là-bas. Un endroit aussi vide; si vague. Juste un pays où va le tonnerre et les choses disparaissent.
@ranaDaggubati
« Naa Ishtam » est mon premier film commercial en télougou. C'était excitant.