Jeremy Irons
@jeremyIrons
J'adore toucher. Je touche toujours aux gens.
J'adore aller après ce quart-arrière! C'est mon accord: limoger le quart-arrière.
23
syllabes
11
mots
2
phrases
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyIrons
J'adore toucher. Je touche toujours aux gens.
@junotDiaz
Je n'ai pas commencé à écrire avant le lycée tardif, puis je ne faisais que vouloir. Surtout, j'ai adoré lire et mon écriture en était une excroissance.
@lathorIvicaZubac
J'étais vraiment en colère jusqu'au 23e choix et je n'ai pas été sélectionné et mon agent m'a dit: "Si personne ne vous sélectionne, vous allez chez les Lakers." J'espérais donc ne pas aller au premier tour du repêchage.
@sriNisargadattaMaharaj
Vous ne pouvez pas transcender ce que vous ne savez pas. Pour aller au-delà de vous, vous devez vous connaître.
@philipLevine
J'écoute le jazz environ trois heures par jour. J'adore Louis Armstrong.
@tylerChristopher
La clé est de continuer à s'améliorer. Je n'y suis pas encore. Je sais que je dois continuer d'essayer de m'améliorer et continuer d'essayer d'aller plus vite.
@johnRoberts
Je ne tape pas sur l'ordinateur ou ne modifie pas. Les étudiants en droit qui sont allés à la faculté de droit sont vraiment quelques années après avoir été élevés sur les ordinateurs et c'est comme ça qu'ils le font, mais je faisais toujours partie de l'école plus âgée.
@charlesSandersPeirce
Je pense à la conscience comme un lac sans fond, dont les eaux semblent transparentes, mais dans lesquelles nous ne pouvons voir clairement qu'un peu. Mais dans cette eau, il y a d'innombrables objets à des profondeurs différentes; Et certaines influences donneront à certains types de ces objets une influence ascendante qui peut être suffisamment intense et continuera assez longtemps pour les amener dans la couche visible supérieure. Après que l'impulsion cesse, ils commencent à couler vers le bas.
@chuckLiddell
Le plus excité que vous me verrez jamais, c'est après avoir lancé un gars.
@toriBowie
Je fais du mascara, je fais du rouge à lèvres, je fais un eye-liner et un peu de poudre, et je remplisse mes sourcils parce que les miens sont un peu minces ... j'adore le maquillage.
@zoeBell
Ce n'est qu'après que vous ayez été heurté par une voiture et que vous avez atterri bien que la peur entre en jeu.
@louBarlow
J'attends avec impatience tant de choses à l'idée d'aller au Japon. Les spectacles sont tôt. C'est bien! Ils sont vraiment tôt, donc cela aide à faciliter le traitement avec le jetlag.
@brittanyHoward
Quand j'imagine l'Angleterre, j'imagine de petits jardins et de beaux chantiers. Je n'aime pas vraiment les villes; J'aime aller voir des choses comme ça.
@shibaniDandekar
J'adore danser, surtout aux chansons avec une ambiance latine.
@marcMorano
J'aime plaisanter qu'Inhofe est aussi loin à gauche que je vais aller pour un employeur.
@johnCowperPowys
Il n'y a pas besoin d'une étrange foi spirituelle pour adorer la terre.
@arbaazKhan
J'ai remporté un prix pour mon premier film. Cependant, ma carrière a augmenté et descendu après cela, mais j'ai continué à travailler. J'ai fait tout ce qui m'excitait et je ne pensais pas quel rôle ou quel film changera ma carrière.
@heleneYorke
Je me souviens être arrivé à New York et monter dans le métro le matin pour aller à un rendez-vous chez le médecin et devenir jaloux des navetteurs qui allaient à leur travail.
@richardMadden
J'adore Lady Stoneheart!
@jonathanMaberry
Je n'aspire pas à écrire comme Steve King. Bien sûr, j'admire son travail, et je pense que c'est un sacré gars sympa; Nous nous sommes rencontrés peu de temps après ma première victoire Stoker. J'aspire à écrire comme Jonathan Maberry.
@michaelMoore
Ma mère m'a appris à lire avant d'aller à la maternelle, j'ai toujours pensé que pouvoir lire à condition que la légèreté, aidait à dissiper l'obscurité, l'ignorance et la stupidité.
@dawnOporter
J'adorerais revenir dans les années 20 pendant trente minutes, juste pour jeter un œil.
@harveyPekar
Je connaissais les bandes dessinées, et je les avais recueillies quand j'étais enfant, mais après mon entrée au lycée, il n'y avait pas grand-chose à m'intéresser
@fGaryGray
Vous devez vous amuser lorsque vous allez au cinéma. Les gens ne veulent pas dépenser leur argent durement gagné pour simplement aller voir une leçon d'histoire.
@joeMaddon
Vous devez anticiper qu'un appel ne vous ira pas. Cela arrive à tout le monde. Cela arrive aux deux côtés tous les soirs, donc vous ne pouvez pas nécessairement y aller mentalement. Vous devez juste continuer à passer à travers le moment.
@donnaAir
Je ne crois pas vraiment aux vices. J'adore le vin et le fromage et le chocolat, mais ils rendent la vie amusante. C'est un plaisir et une partie importante de la vie.
@annaKaiser
J'adore me donner des étoiles d'or, moi et mes clients, tous les jours qu'ils ont terminé un entraînement - c'est vraiment bien.
@samMudulak
J'ai regardé «Apollo 13», et ça, comme, m'a absolument fait flipper. J'étais terrifié. Je ne voulais pas aller dans l'espace parce que je pensais que c'était une mort imminente.
@justinChon
J'adore Irvine. C'est mon hood. Je suis allé à l'USC et je rentrais à la maison chaque week-end. C'est dans ma zone de confort.
@josephFiennes
J'aime le fait que nous dépouillons les icônes. Ce sont les WikiLeaks pour l'âge que nous révélons, avec la transparence des personnages. Nous déniches la vérité au-delà ou sous le mythe. J'adore cet aspect.