James Arthur
@jamesArthur
Si vous n'avez pas d'aide, tout ce que vous pouvez faire est de faire de la bonne musique.
La musique de Lady Dance n'était pas un charme magique. J'avais mal compris. Nous n'avions pas tous réussi à comprendre. La chanson et la danse ne nous ont pas empêchés de mourir. Cela a juste empêché la peur de la mort de nous avaler alors que nous étions encore en vie. «Réjouissez-vous», est venu la douce voix de la danse Lady dans mon esprit. «Regardez la lune et les étoiles ...» La mort avait gouverné ma vie jusqu'à ce que je rencontre la danse. Sa danse m'avait libéré.
133
syllabes
88
mots
9
phrases
355
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesArthur
Si vous n'avez pas d'aide, tout ce que vous pouvez faire est de faire de la bonne musique.
@jennySlate
J'aime vraiment travailler. Je ne peux pas penser à un travail que je n'ai pas aimé. J'étais dans un film Alvin et The Chipmunks, qui n'est pas mon idée de l'art populaire; Mais j'ai vraiment aimé le faire, et tout le monde était vraiment gentil.
@jimmyIovine
J'ai tout appris sur les affaires et sur la musique et les trucs en tant que deuxième ingénieur.
@neilGaiman
Je me sentais beaucoup comme une pute qui venait de dire qu'elle était une dame de la soirée.
@philipRoth
Il n'était plus, libéré de l'être, entrant dans nulle part sans même le savoir. Tout comme il le craignait depuis le début.
@rKelly
J'ai dit que lorsque je m'établit en tant qu'artiste qui peut faire à peu près tout ce que je voulais faire en musique, je vais faire un album country.
@kimEdwards
L'endroit était un Souffle familier mais aussi loin de sa vie maintenant que la lune.
@vijayAntony
Ce n'est qu'après être venu à Chennai que j'ai appris que je ne savais rien de la musique. Les gens de Chennai sont si talentueux en carnatiques, des ghazals, etc. Ils peuvent bien jouer du piano, etc.
@karenThompsonWalker
Travailler en tant que rédacteur en chef, c'était comme être un lecteur professionnel, et mieux je suis devenu à la lecture, mieux j'ai devenu à écrire.
@lisaJoy
J'ai toujours été fasciné par la mémoire et je me souviens que Jonah, quand nous avons commencé à sortir ensemble, travaillait sur quelque chose impliquant de la mémoire. C'était au début de notre relation et je me disais, bon sang, je voulais faire un film sur la mémoire. C'était «Memento».
@bobbyMoynihan
Si vous avez regardé `` perdu '', parfois les épisodes étaient fous bien et parfois vous êtes comme, "celui-là était juste en quelque sorte là-bas."
@tomScholz
La musique est une évasion pour moi.
@javedAli
Je pense que chaque chanteur devrait obtenir une formation officielle en musique.
@mollyHarper
Dire que j'avais une certaine colère refoulée, c'était comme dire que Britney Spears avait des problèmes de contrôle des impulsions mineurs.
@robertAMStern
Les bâtiments ne doivent pas ressembler à Lady Gaga.
@mikeD
Yauch était un MC doué.
@nehaBhasin
Je veux écrire mes propres pensées et faire ma propre musique. J'ai besoin d'expérimenter avec mon son et mon style.
@jonGordon
Nous avons écouté [avec ma mère] [Frank] Sinatra et Glen Campbell et nous avions des records des Beatles que j'aimais. C'était dans les années 70.
@lollyAdefope
J'avais toujours voulu faire de la comédie, mais je ne savais pas par où commencer - tout ce que je savais, c'est qu'Édimbourg était là où cela s'est produit.
@tomGreen
J'adorais «le défunt spectacle». C'était agréable de pouvoir se lever tard dans la nuit et de voir une conversation prolongée.
@luckyBlueSmith
J'ai vu «Zoolander II» et je pensais que c'était un film cool, mais j'ai aimé la première comme plus.
@rogerWaters
Lorsque vous avez fait quelque chose, certainement si vous créez un morceau de musique, vous l'entendez ensuite avec des oreilles fraîches lorsque vous le jouez pour quelqu'un d'autre.
@jillShalvis
Honnête envers Dieu, elle était la femme la plus bruyante avec laquelle il avait jamais été abattu.
@yoGotti
J'ai grandi en jouant aux jeux, mec, quand ce n'était que Nintendos et Sega Genesis.
@grouchoMarx
L'amour s'était avancé si rapidement qu'en un rien de temps, il avait déplacé l'agriculture comme le premier industrie de l'époque. Pour tous ceux qui ont essayé les deux, cela ne sera pas une surprise.
@johnJayChapman
L'homme éduqué moyen en Amérique a autant de connaissances sur ce qu'est une idée politique comme il a des principes de contrepoint. Chacun est une chose utilisée dans la politique ou la musique que les boursiers qui pratiquent la politique ou la musique manipulent d'une manière ou d'une autre. Montrez-lui un et il niera que c'est de la politique du tout. Il doit être corrompu ou il ne le reconnaîtra pas. Il n'a vu que des figues séchées. Il n'a pensé que des pensées séchées. Une pensée vivante ou une vraie idée est contre les règles de son esprit.
@ursulaKLeGuin
Sa préoccupation pour les paysages et les créatures vivantes a été passionnée. Cette préoccupation, faiblement appelée, "L'amour de la nature" semblait être quelque chose de beaucoup plus large que l'amour. Il y a des âmes, pensa-t-il, dont l'ombilic n'a jamais été coupé. Ils n'ont jamais été sevrés de l'univers. Ils ne comprennent pas la mort comme un ennemi; Ils ont hâte de pourrir et de se transformer en humus. C'était étrange de voir Takver prendre une feuille dans sa main, ou même un rocher. Elle est devenue une extension de celui-ci, d'elle.
@ilanaKloss
J'ai eu l'occasion de frapper des balles de tennis avec Billie Jean King quand elle était en Afrique du Sud à l'âge de 11 ans. Elle m'a encouragé à poursuivre mon rêve, et je l'ai fait.
@jonGordon
Je pense que [Phil Wood] n'a pas souffert de imbécile avec plaisir, mais il aimait soutenir les jeunes qui aimaient la musique.
@johnGreen
Ma tête était au niveau des siennes alors que nous nous regardons des côtés opposés du verre. Je ne me souviens pas comment cela s'est terminé - si je me couchais ou qu'elle l'a fait. Dans ma mémoire, cela ne se termine pas. Nous restons là, nous nous regardons pour toujours.