Sharon M. Draper
@sharonMDraper
Les mots ont toujours tourné autour de moi comme des flocons de neige - chacun délicat et différent, chacun fondant intact dans mes mains.
Ta décomposition est toujours imprégnée de divinité.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sharonMDraper
Les mots ont toujours tourné autour de moi comme des flocons de neige - chacun délicat et différent, chacun fondant intact dans mes mains.
@ernestHemingway
Ce que j'ai appris constructif sur les femmes, pas seulement l'éthique comme ne jamais les blâmer si elles vous propagent parce que quelqu'un les a variés et à plusieurs reprises, ils ne savent même pas qu'ils l'ont - c'est dans le premier lecteur pour les carrés - c'est, peu importe comment ils Obtenez, pensez-y toujours à la façon dont ils étaient le meilleur jour qu'ils ont jamais eu.
@alexHirsch
Ce que les gens vont voir sur ma plate-forme, ce sont des voitures d'un point de vue différent - afin que je parle toujours la même langue au grand public. Je ne veux jamais devenir trop technique.
@jCRyle
À quoi vous attendriez-vous? Le péché ne viendra pas vers vous en disant: «Je suis le péché». Cela ferait peu de mal si c'était le cas. Le péché semble toujours «bon, agréable et désirable» au moment de l'arrivée.
@kentNerburn
Lorsque tous les mots ont été écrits et que toutes les phrases ont été prononcées, le grand mystère de la vie restera toujours. Nous pouvons cartographier les terrains de nos vies, mesurer la portée la plus éloignée de l'univers, mais aucune recherche ne révélera jamais si nous sommes tous des enfants du hasard ou faisant partie d'un grand design. Et qui parmi nous l'aurait autrement? Qui souhaite retirer le mystère de l'expérience de regarder dans les yeux d'un nouveau-né?
@jeffersonMays
Je suis une sorte d'anglophile réticent. Ma mère est bibliothécaire pour enfants, et toute la littérature des enfants que je lis était de son enfance - E. Nesbit et Dickens, qui n'est pas du tout la littérature pour enfants, mais j'étais en quelque sorte imprégnée de littérature anglaise. Je pensais que j'étais de ce monde.
@travisKalanick
Ce que j'aime dire lorsque vous entrez dans quelque chose qui ressemble à une bulle ou, au moins, à se sentir irrationnel, c'est que vous voulez toujours construire une entreprise qui a une forte discipline et une culture de création d'affaires.
@frederickTennyson
Qu'est-ce que cela vous profiterait d'être le premier des échos, que ta langue devrait vivre pour toujours, une chose qui répond, mais qui n'a pas une pensée aussi durable mais aussi insensée qu'une pierre.
@michelFaber
Lorsque vous répondez aux questions au fil des ans sur les adaptations de films et de télévision de mes livres, j'ai toujours soutenu qu'aucun film ou série télévisée ne pourrait jamais changer ou endommager mon travail.
@mickHucknall
Quel que soit le moyen de livraison, quelles que soient les structures technologiques et d'entreprise, la musique concernera toujours des groupes d'interprètes individuels talentueux communiquant émotionnellement avec des fans individuels.
@margaretAtwood
Quels que soient les scientifiques, les écrivains et les artistes continueront de représenter des états mentaux modifiés, simplement parce que peu d'aspects de notre nature fascinent tellement les gens. La soi-disant personne folle représentera toujours un avenir possible pour chaque membre du public - qui sait quand une telle maladie pourrait frapper?
@henryDavidThoreau
Quel que soit votre sexe ou votre position, la vie est une bataille dans laquelle vous devez montrer votre plume, et malheur au lâche. Qu'il s'agisse d'un lit de maladie ou d'un champ de tente, c'est toujours le même jeu équitable et n'admet aucune distinction stupide. Le désespoir et le report sont la lâcheté et la défaite. Les hommes sont nés pour réussir, ne pas échouer.
@daveBarry
Ce que je pense, c'est que le mot F est fondamentalement un mot pratique à consonance méchante que nous avons tendance à utiliser alors que nous aimerions vraiment trouver une insulte formidable, le gentil Winston Churchill a toujours trouvé quand d'énormes femmes lui a posé des questions stupides lors des fêtes.
@chrisRose
Quand je suis présenté comme quelqu'un de la Nouvelle-Orléans, les gens disent parfois: "Je suis vraiment désolé." La Nouvelle Orléans. Je suis vraiment désolé. Ce n'est pas comme ça avant, pas comme c'est censé être. Lorsque les gens découvrent que vous êtes de la Nouvelle-Orléans, ils sont censés vous dire comment ils s'y buvaient une fois, ou sont tombés amoureux là-bas, ou ont d'abord entendu la musique qui a changé leur vie. Au pire, les gens disaient: "J'ai toujours voulu y aller." Mais maintenant, c'est juste: "Je suis désolé." Mec, ça me tue. Cela me tue.
@robertGreenIngersoll
Lorsqu'un homme croit vraiment qu'il est nécessaire de faire une certaine chose pour être heureux pour toujours, ou qu'une certaine croyance est nécessaire pour assurer la joie éternelle, il n'y a pas dans cet homme sans esprit de concession. Il divise le monde entier en saints et pécheurs, en croyants et en incroyants, en moutons de Dieu et des chèvres du diable, en gens qui seront glorifiés et des gens qui sont damnés.
@edgarMitchell
Eh bien, dans le sens de la notion traditionnelle de Dieu, sortant du christianisme et de l'islam et des religions abrahamiques, je ne tiens pas avec ce concept de Dieu ou de divinité. Dans ce concept, je suis agnostique. D'accord, je ne connais pas la réponse, trouvons la réponse.
@rossLynch
Quand je me sens stressé et dépassé, parfois je vais lire un livre. Mais la plupart du temps, j'écouterai la musique ou jouerai de la musique. Je joue toujours toujours de la musique, même si je ne suis pas stressé!
@cassandraClare
Pour toujours et à jamais, frère, grêle. Pour toujours et à jamais, adieu.
@anaIvanovic
Lorsque je suis en compétition et à voyager, j'ai des problèmes avec mon bas du dos parce que je suis toujours dans l'avion ou que je suis assis. C'est quelque chose qui me dérange de temps en temps, mais j'essaie de rester au courant.
@richardWagner
Quelle manière que cette «opinion publique» soit, devrait être mieux connue de ceux qui ont son nom pour toujours dans leur bouche et en ériger le respect dans un article de religion positif. Son organe autoproclamé à notre époque est la «presse».
@ernestHemingway
Tout le monde de mon âge avait écrit un roman et j'avais toujours du mal à écrire un paragraphe.
@elizabethDole
Ce que vous faites toujours avant de prendre une décision, c'est de consulter. La meilleure politique publique est faite lorsque vous écoutez des gens qui vont être touchés. Ensuite, une fois la politique déterminée, vous les appelez pour vous aider à le vendre.
@tanerEdis
Lorsqu'ils sont confrontés à une demande que l'univers ait une cause, les infidèles ont généralement souligné que Dieu n'était pas une explication. Cela est assez vrai, mais pas vraiment un argument positif. Après que les explications mécanistes sont devenues populaires, les infidèles aimaient restreindre la causalité à la chaîne de causes dans un univers matériel éternel, soulignant qu'aucune cause surnaturelle n'était alors nécessaire. Plausible, mais toujours assez défensif. Le sceptique d'aujourd'hui peut faire mieux. Selon toute vraisemblance, l'univers n'est pas utilisé. C'est aléatoire. C'est juste.
@shreyaGhoshal
Quand je n'enregistre pas, je fais des spectacles en direct ou que je suis à la maison pour rattraper des émissions que je regarde régulièrement. Mais il y aura toujours de la musique autour de moi.
@johnCameronMitchell
Je pense toujours qu'en quelque sorte, l'art est le meilleur outil que nous devons préparer à la mort. C'est comme une sculpture que vous pouvez interpréter différemment chaque fois que vous le regardez.
@rachelHollis
Quand je suis tombée enceinte de mon deuxième fils, je n'avais toujours pas perdu de poids de la première, et depuis que je suis venu d'une longue lignée de personnes en surpoids, j'étais terrifié que j'allais rapidement devenir l'un d'eux.
@donnaTartt
Quand j'ai regardé la peinture, j'ai ressenti la même convergence sur un seul point: une instance vacillante qui existait maintenant et pour toujours. Ce n'est qu'occasionnellement que j'ai remarqué la chaîne sur la cheville du pinson, ou j'ai pensé à quelle vie cruelle pour un peu de créature vivante - flottant brièvement, forcé toujours à atterrir dans le même endroit sans espoir.
@evangelineLilly
Quand je fais des choses dans la maison - quand je décor, installe des meubles, éteignant un vase de fleurs, allumant mes bougies, mon esprit pense toujours: "Que dois-je faire pour rendre cet espace paisible et reposant Et confortable pour que lorsque les gens y entrent, esthétique, ils sont accrus et éclairés? "
@aliSmith
De quelle boutique est-elle venue ce livre? elle a demandé. Son père avait l'air inquiet de la cuisinière. Il s'est toujours trompé sur le riz. Je ne sais pas, Brooksie, il a dit, je ne me souviens pas. C'était inimaginable, ne se souvenant pas d'où vient un livre! Et où il a été acheté! Cela faisait partie de toute l'histoire, du point, de tout livre que vous possédiez! Et quand vous l'avez ramassé plus tard dans la maison à la maison, vous le saviez, vous saviez juste en regardant et en l'avant dans votre main, d'où il vient et où vous l'avez compris et quand et pourquoi vous aviez décidé de l'acheter.
@chrisRose
Quand je suis présenté comme quelqu'un de la Nouvelle-Orléans, les gens disent parfois: "Je suis vraiment désolé." La Nouvelle Orléans. Je suis vraiment désolé. Ce n'est pas comme ça avant, pas comme c'est censé être. Lorsque les gens découvrent que vous êtes de la Nouvelle-Orléans, ils sont censés vous dire comment ils s'y buvaient une fois, ou sont tombés amoureux là-bas, ou ont d'abord entendu la musique qui a changé leur vie. Au pire, les gens disaient: "J'ai toujours voulu y aller." Mais maintenant, c'est juste: "Je suis désolé." Mec, ça me tue. Cela me tue.