Mariah Carey
@mariahCarey
J'ai vu le vrai comportement de la diva extrême et je ne pense pas que c'est qui je suis.
Pourtant, il a vu que dans tous les endroits, il y avait de l'originalité, résultant des efforts humains en décoration et des méthodes de survie ingénieuses.
50
syllabes
26
mots
1
phrase
122
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariahCarey
J'ai vu le vrai comportement de la diva extrême et je ne pense pas que c'est qui je suis.
@tomDunne
J'ai lu tous les livres, j'ai regardé tous les films et maintenant, grâce à la gloire du jeu à domicile, je l'ai même expérimenté: j'ai atterri sur les plages de la Normandie, j'ai réussi à retenir Pegasus Bridge et j'ai désactivé des chars allemands avec des panzerfausts volés. J'ai combattu en Italie, en France et en Afrique du Nord et si j'avais un euro pour chaque vie virtuelle que j'ai perdue, je pourrais construire une réplique du bunker d'Hitler dans mon jardin arrière.
@billGoldberg
J'ai beaucoup rasé beaucoup de choses que j'ai vues en ce que j'aime être moins, c'est plus et que tout compte tout et ne donne à personne rien de plus. J'étais ce que vous voyez est ce que vous avez. C'était biologique. Je suis venu avec le personnage. Le personnage est moi, couplé avec beaucoup de mes intérêts.
@stanleyMilgram
J'ai commencé par la conviction que chaque personne qui est venue au laboratoire était libre d'accepter ou de rejeter les diktats de l'autorité. Ce point de vue soutient une conception de la dignité humaine dans la mesure où elle voit chez chaque homme une capacité de choisir son propre comportement. Et il s'est avéré que de nombreux sujets ont en effet choisi de rejeter les commandes de l'expérimentateur, fournissant une puissante affirmation des idéaux humains.
@pepGuardiola
De mon point de vue, je veux toujours me battre jusqu'à la fin de ma dernière chance.
@raymondEFeist
Je ne m'inquiétais jamais pour «le lecteur» car il n'y en a pas. Il y en a des milliers, et ils ont tous des opinions fortes, du «magicien» était le meilleur de tous les temps », et je suis allé en descente depuis que« le nouveau livre est le meilleur de tous les temps », alors à qui j'écoute? Alors j'écris pour moi et j'espère que d'autres personnes l'aiment.
@lavenirDe
Je suis toujours à la mode depuis que je suis enfant. J'aime la mode. Je vous en suis reconnaissant. J'aime juste m'habiller et obtenir toutes les nouvelles baskets et tous les vêtements exclusifs chauds - je l'ai fait même quand j'étais jeune.
@annKok
Je ne me suis jamais vraiment vu comme une actrice. Je me suis dit: «Je ne vais pas trouver un emploi où je dois me maquiller, ou dont je dois faire mes ongles. Je déteste l'idée de se maquiller, puis de le retirer.
@toriKelly
Je ne me suis jamais vu comme un chanteur pop. J'ai grandi en écoutant l'évangile, l'âme et le rock. Mon approche de la pop est que, quand je faisais mon album, je voulais avoir des paroles brutes et authentiques, mais je voulais que ce soit facile à traiter.
@joshuaOppenheimer
Je suis sûr que c'est l'un des aspects les plus frustrants de l'expérience humaine pour nous tous, que lorsque nous disons à quelqu'un qui nous a blessé qu'ils nous ont blessés, ils ont tendance à réagir avec la colère parce qu'ils se sentent coupables, et nous savons que nous aussi nous Se fâchez-vous lorsque nous nous sentons coupables.
@johnnyMarr
J'ai dirigé tous les groupes dans lesquels j'ai été. Un grand homme de front a besoin de cette autre personne. Il ne suffit pas d'avoir un gars avec un visage mignon debout derrière un microphone. Je le vois comme les relations amoureuses classiques avec les hommes et les femmes, où la femme laisse l'homme penser qu'il la dirige. C'est un trait matriarcal classique, et cela fait toujours partie de ma personnalité.
@lukaszFabianski
J'ai entendu des histoires sur des gardiens qui ne pouvaient pas se tenir les uns les autres. Tout le monde dans le football a un grand ego et nous pensons tous que nous devrions jouer. Mais ce n'est pas à moi que moi ou que l'autre gardien ne jouait pas.
@ericSchmidt
Je n'ai jamais rencontré une personne qui ne veut pas d'un monde plus sûr, de meilleurs soins médicaux et de l'éducation pour leurs enfants et la paix avec leurs voisins. Je ne rencontre tout simplement pas ces gens. Ce que je rencontre, encore et encore, pendant que je voyage, c'est que la condition humaine essentielle est optimiste - dans chacun de ces endroits.
@lisaKleypas
Je-je ne fais pas d'avancées », lui a-t-elle dit en s'aplatissant contre sa poitrine. "Vous êtes juste une source de chaleur disponible." "Alors tu dis," répondit Saint-Vincent paresseusement, en train de ranger la courtepointe plus étroitement autour d'eux tous les deux. "Cependant, au cours de la dernière heure, vous avez caressé des parties de mon anatomie que personne n'a jamais osé toucher auparavant." «Je doute vraiment de cela.» Elle a fouillé encore plus loin dans les profondeurs de son manteau, et a ajouté une voix étouffée: «Vous avez probablement été avec un panier à Fortnum et Mason.
@kellyClarkson
Je suis sorti avec quelques gars qui étaient géniaux, et la partie de célébrités de ma vie et la partie voyageant sont difficiles à contourner. Vous ne pouvez jamais vous voir, surtout si vous êtes tous les deux musiciens.
@shanaAbe
Je te voulais à partir du moment où je t'ai vu pour la première fois au musée. Avant ça. Je voulais que chaque partie de vous dès la première fois que je vous ai ressenti, votre présence. Je te veux dans le ciel et contre la terre. Je veux t'embrasser à nouveau, je veux te toucher, je veux te sentir dans mes bras et je veux t'entendre haleter mon nom quand je suis en toi. Je veux tout ça, et je le veux mal. Chaque fois que je te regarde, je le veux. Vous allez donc devoir vous habituer à cela, Rue. Ça ne changera pas. "(Christoff à la rue)
@neYo
J'ai déjà parlé de la façon dont l'art de la narration a été un peu perdu. Je pense vraiment que «Empire» aide à nous reprogrammer à cet endroit où nous faisons attention et investissons émotionnellement dans les archives et les artistes.
@georgeCWallace
J'ai vu de nombreux politiciens paralysés dans les jambes comme moi-même, mais j'en ai vu plus qui étaient paralysées à la tête.
@cherieLunghi
Je suis un parent célibataire depuis longtemps. Cela me rappelle d'être une serveuse. Lorsque vous retournez à la cuisine, les demandes vous viennent de tous les côtés. Vous faites le travail de deux - vous devez être très organisé.
@patSproces
J'ai fait des groupes où c'était mon groupe et ce n'était jamais amusant et ce n'était pas le bon endroit pour moi et, peu importe, c'était bizarre.
@catherineCortezMasto
Je me suis rendu compte que, essentiellement tous mes patrons et superviseurs tout au long de ma carrière ont été des hommes. Et j'ai eu de grandes expériences, mais cela m'a fait apprécier l'importance de la diversité et de l'inclusion.
@sethNumrich
J'ai en fait vu une bonne quantité de spectacles au Lincoln Center Theatre. Je suis allé à l'école juste en face de Juilliard, donc certaines des premières choses que j'ai pu voir ici à New York étaient au Lincoln Center Theatre. J'ai toujours été inspiré par le travail qu'ils font.
@violaDavis
Je me suis toujours simplement vu comme un acteur. Et je crois que cela me sert bien à penser en termes de mon métier. Si l'hypothèse, je ne me voyais que comme un symbole sexuel, ou comme un autre stéréotype limité, je pense que je me sentirais comme un échec complet.
@randyHouser
Je joue de la musique depuis plus de 20 ans maintenant. J'ai commencé à jouer à l'âge de 14 ans. À tous ceux qui ont dit que j'étais un succès du jour au lendemain ... où étiez-vous les 20 dernières années?
@claronMcfadden
J'ai toujours aimé jouer, même à partir de quand j'étais enfant. Mais quand je suis monté sur scène, j'ai réalisé que je ne pouvais pas agir mon chemin hors d'un sac en papier. J'étais sauvage et plein d'énergie non grave, mais j'étais dans tous ces artistes chevronnés comme Rita Cullis. C'était comme s'ils étaient tous au ralenti.
@lauraOsnes
Je n'ai jamais teint mes cheveux ni même obtenu des reflets. Tous les produits dont j'ai besoin pour mes cheveux sont à la pharmacie!
@kaceyMusgraves
Je vois mes fans comme des mélomanes. J'aime vraiment ça. Il n'y a pas de groupe d'âge ni de démographie. Ce sont des gens de tous âges et de tous horizons. Les gens du pays et les non-pays. Je voulais faire de la musique à tous les niveaux.
@jesseWhite
Je n'ai jamais baissé des yeux sur quiconque utilise le système, mais je crois que c'est une station temporaire dans la vie et que nous devrions tous travailler à s'en sortir. Et une fois que nous en sommes partis, nous devons rembourser ce système.
@francescaRamsey
J'ai la chance d'avoir un mari et des amis et une famille qui soutient super ma carrière dans tous les aspects. Je fais tellement de choses différentes, c'est vraiment agréable d'avoir un réseau de soutien qui comprend lui ainsi que mes parents et mes amis qui m'encouragent à continuer à travailler vers tout ce que je veux faire.
@marionCotillard
J'ai travaillé avec des gens qui voulaient être créatifs tous les jours: c'était comme un objectif d'arriver avec quelque chose de très spécial. Parfois, c'est juste dérangeant, car spécial est bon quand c'est nécessaire. Mais quand ce n'est pas nécessaire, c'est déroutant et vous vous éloignez de l'authenticité par un fort désir d'être unique et singulier.