pêche
@peche
Tout le monde pensait que j'étais si agressif sur scène, alors j'ai décidé de porter du rose sous une robe et de faire une révélation. Ensuite, les gens ont commencé à me jeter des choses sur scène.
J'étais avec Roy Thomas sur un panel et il s'est tourné vers moi et m'a dit: "Vous savez, votre nom est sur la couverture d'un magazine chaque mois." J'ai dit: "Vraiment?" Il a sorti une copie de "Destroyer" et a dit: "Si vous couvrir le dest, vous avez Royer sur la couverture chaque mois."
78
syllabes
54
mots
4
phrases
215
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peche
Tout le monde pensait que j'étais si agressif sur scène, alors j'ai décidé de porter du rose sous une robe et de faire une révélation. Ensuite, les gens ont commencé à me jeter des choses sur scène.
@woodyAllen
La bisexualité double vos chances de rendez-vous un samedi soir. Je crois que le sexe est une belle chose entre deux personnes. Entre cinq ans, c'est fantastique. S'il y a une réincarnation, j'aimerais revenir comme le bout des doigts de Warren Beatty. La dernière fois que j'étais à l'intérieur d'une femme, c'était quand j'ai visité la statue de la liberté.Sex Without Love est une expérience vide, mais comme les expériences vides vont, c'est un assez bon.
@peteButtigieg
Soit dit en passant, si jamais vous regardez le prince Harry sur un panel ou en donnant une conférence, vous pouvez dire qu'en tant que Royals, il est relativement normal, et je pense que c'est en grande partie parce qu'il a eu une expérience de travail avec des personnes ayant des antécédents sociaux radicalement différents.
@leeSmith
Certes, j'étais un enfant très religieux, un enfant profondément bizarre et très émotionnel, un enfant unique avec beaucoup d'amis imaginaires et une imagination très active. J'ai adoré l'école du dimanche et le camp biblique et tout ça. J'avais ma propre Bible blanche avec les paroles de Jésus imprimées en rouge dans le texte; J'ai même parlé lors des renouvelles pour les jeunes.
@legliseDeThomasHaden
Mais à ce jour, je suis convaincu que la vraie raison pour laquelle nous avons rencontré était parce qu'Alexander est du Nebraska, et il était complètement fasciné que j'étais sur le point de partir et de faire un film avec Brando - peut-être le Nebraskan le plus célèbre de tous.
@ramonaKoval
Mais, en fin de compte, les livres qui m'entourent sont les livres qui m'ont fait, à travers ma lecture (et ma mauvaise lecture) d'eux; Ils tombent en tas sur mon bureau, ils se cachent derrière moi sur mes étagères, ils me surprennent chaque fois que j'en cherche un et en trouve dix autres que j'avais oubliés. J'adore leurs couvertures, leur poids et leur substance. Et comme l'enfant que j'étais, avec la clé du monde que la lecture m'a donné, il est toujours excitant pour moi de trouver un nouveau livre, de l'ouvrir à la première page et de plonger, tête d'abord, cœur profond.
@harukiMurakami
Mais je n'ai pas marché un seul pas. Je me suis beaucoup arrêté pour m'étirer, mais je n'ai jamais marché. Je ne suis pas venu ici pour marcher. Je suis venu courir. C'est la raison - la seule raison - j'ai volé jusqu'à la pointe nord du Japon. Peu importe à quel point je pourrais courir, je n'étais pas sur le point de marcher. C'était la règle.
@wayneKramer
Mais quand j'étais adolescent, l'idée de passer le reste de ma vie dans une usine était vraiment déprimante. Donc, l'idée que je pourrais devenir musicien a ouvert certaines possibilités que je n'ai pas vues autrement.
@muhammadAli
La boxe est un tremplin juste pour me présenter le public. Si j'étais toujours à Louisville, le Kentucky et que je n'ai jamais été un boxeur, je pourrais toujours être tué la semaine prochaine dans une sorte de lutte pour la liberté et que vous auriez jamais entendu la nouvelle.
@berniceJohnsonReagon
Mais je suis historien. Je n'étais pas intéressé à être simplement producteur, j'étais intéressé à faire des recherches et à présenter cette recherche à un grand public
@jonKrakauer
Mais maintenant que j'étais enfin là, debout au sommet du mont Everest, je ne pouvais tout simplement pas invoquer l'énergie pour s'en soucier.
@gregoryDavidRoberts
Mais j'ai souri et souriant était facile, aussi étrange et désorientant la rue semblait être. J'étais un fugitif. J'étais un homme recherché, un homme chassé, avec un prix sur ma tête. Et j'étais toujours une longueur d'avance sur eux. J'étais libre. Chaque jour, lorsque vous êtes en fuite, c'est toute votre vie. Chaque minute libre est une nouvelle avec une fin heureuse.
@jimmyBullard
Mais dans le football, mon objectif principal était de devenir pro. Je suis devenu un et j'ai joué dans la première division. Mais ensuite, j'ai atteint la Premier League et avant de le savoir, j'étais dans l'équipe d'Angleterre.
@stanleyAMcchrystal
Par nature, j'avais tendance à faire confiance aux gens et j'étais généralement ouvert et transparent ... mais une telle transparence se tromperait lorsque d'autres nous ont vu hors contexte ou lorsque j'ai donné confiance à ceux qui en étaient indignes.
@angelinaJolie
Brad a été une énorme surprise pour moi. Je pense que nous étions tous les deux les deux dernières personnes qui cherchaient une relation. Je ne l'étais certainement pas. J'étais tout à fait content d'être une mère célibataire avec une folle.
@timGunn
Mais mes manières venaient également de quand j'étais à l'université et j'ai commencé à participer à des critiques. Vous devez parler avec personne respectueusement de son travail et être honnête et ouvert, sans le blesser.
@jenniferLopez
Mais depuis le moment où j'étais très peu, c'était quelque chose que je ferais tout le temps, chanter, danser et jouer. Ce n'était donc pas quelque chose de faux ou artificiel en vieillissant.
@rogerClemens
Mais j'ai obtenu un gars en troisième place, j'étais dans une confiture l'autre jour dans un jeu, toutes ces situations, quand vous avez besoin d'un retrait là-bas, dans de grands endroits. Mais nous sommes très conscients de ce fait, que ces gars ont mis le ballon en jeu.
@nikkiGiovanni
L'amour noir est la richesse noire et ils parleront probablement de ma dure enfance et ne comprendront jamais que tout le temps j'étais très heureux
@wayneKramer
Mais quand j'étais adolescent, l'idée de passer le reste de ma vie dans une usine était vraiment déprimante. Donc, l'idée que je pourrais devenir musicien a ouvert certaines possibilités que je n'ai pas vues autrement.
@fayGodwin
Mais j'étais, et je le suis toujours, un lecteur passionné et donc quand j'ai commencé, j'ai choisi de photographier de nombreux grands écrivains de ce pays pour essayer de gagner ma vie.
@didoHarding
Mais j'étais un politicien tout à fait désespéré et j'ai travaillé que je serais bien mieux adapté pour gagner de l'argent et gérer les entreprises que le compromis qu'est la politique.
@shermanAlexie
Mais quelque chose de magique m'est arrivé quand je suis allé à Reardan. Du jour, je suis devenu un bon joueur. Je suppose que cela avait quelque chose à voir avec confiance. Je veux dire, j'avais toujours été l'Indien le plus bas sur le pôle Totem de réservation - je ne m'attendais pas à être bon, donc je ne l'étais pas. Mais à Reardan, mon entraîneur et les autres joueurs voulaient que je sois bon. Ils avaient besoin de moi pour être bon. Ils s'attendaient à ce que je sois bon. Et donc je suis devenu bon. Je voulais répondre aux attentes. Je suppose que c'est à quoi cela revient. Le pouvoir des attentes. Et comme ils s'attendaient à plus de moi, je m'attendais à moi-même, et il a juste grandi et grandi.
@daleCarnegie
Une critique amère a amené le Sensitive Thomas Hardy, l'un des plus beaux romanciers à enrichir la littérature anglaise, à abandonner à jamais l'écriture de la fiction. La critique a conduit Thomas Chatterton, le poète anglais, au suicide. . . . Tout idiot peut critiquer, condamner et se plaindre - et la plupart des imbéciles le font. Mais il faut du caractère et de la maîtrise de soi pour comprendre et pardonner.
@hGWells
Mais j'étais trop agité pour regarder longtemps; Je suis trop occidental pour une longue veillée. Je pourrais travailler à un problème pendant des années, mais attendre inactif pendant vingt-quatre heures - c'est une autre affaire.
@ashaParekh
Mais depuis que j'ai fait mon premier film avec Shammi Kapoor Ji, il est mon préféré. J'étais très timide d'affronter la caméra. Dans mes premiers clichés avec Shammi Chacha, j'étais très nerveux. Il était très patient avec moi et m'a guidé à chaque coup.
@rupertHolmes
Mais heureusement, mon premier album, «Wide Screen», était en quelque sorte un chéri de critiques - tout le monde l'a délié, mais personne ne l'a acheté. Ils n'ont fabriqué que 10 000 exemplaires; Je n'étais même pas en lice pour l'échec!
@princesseDiana
Tout le monde connaissait la boulimie dans la famille. Et ils ont tous blâmé l'échec du mariage à la boulimie et il leur a fallu le temps de penser différemment. J'ai dit que j'avais été rejeté, je ne pensais pas que j'étais assez bon pour cette famille, alors je l'ai pris sur moi-même. J'aurais pu aller à l'alcool. J'aurais pu être anorexique. J'ai choisi de me blesser au lieu de vous blesser tous.
@michaelWeatherly
Mais c'était ma toute première fois sur un set et ils ont dit, vous savez, vous devez vous tenir sur une marque. Ce petit morceau de bande sur lequel vous vous tenez s'appelle une marque. J'ai continué à les corriger et à leur dire que mon nom était Michael et non Mark. Ils ont dit: «Non, pas de miel». J'étais un peu vert.
@maggieGyllenhaal
J'ai étudié la littérature anglaise; J'ai suivi 2 cours de religion indépendants, mais je n'étais vraiment pas vraiment une religion majeure.