Salma Hayek
@salmaHayek
Je pense que si je n'étais pas amoureux, je me laisserais probablement aller plus vite. L'amour me donne la vanité pour continuer.
J'étais à Baltimore en 2012 et 2013.
7
syllabes
7
mots
1
phrase
18
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salmaHayek
Je pense que si je n'étais pas amoureux, je me laisserais probablement aller plus vite. L'amour me donne la vanité pour continuer.
@ritaMoreno
Je portais tellement de caoutchouc quand j'étais à MGM, je suis tombé sur le mur une fois et j'ai ricoché.
@dashMihok
L'école était très difficile. J'étais conscient de mon apparence.
@tomLlamas
J'aime le dicton que chaque revers est une configuration pour un retour. De plus, "Todos los Tigres Son Iguales", ce qui signifie que tous les tigres sont les mêmes. Un autre journaliste m'a dit un jour que lorsque j'étais en mission en Haïti travaillant 24 heures sur 24.
@peterCapaldi
Si j'étais allé à l'école de théâtre, je ne serais pas assis ici maintenant parce que cela m'aurait fait vibrer; Cela m'aurait juste transformé en un autre acteur.
@richardFord
Si j'avais pu épouser ma femme et être écrivain sportif depuis 30 ans, je ne serais pas assis ici - mais je ne pense pas que je serais assis quelque part où j'étais désolé d'être assis.
@lucyDeakins
J'étais une personne douloureusement timide dans mes jours de pré-action.
@ruskinBond
J'aime écrire des essais personnels sur la manière de Charles Lamb car cela revient aux jours d'école où j'étais bon dans l'écriture d'essais.
@frankaPorente
J'étais sur «The Shield», dont j'étais fan.
@ralphBrown
Je dois dire que je n'étais pas un grand fan de «Star Wars», et je ne suis toujours pas, vraiment, mais vous devez reconnaître qu'il y a une énorme base de fans pour cela, et ces gens sont vraiment doux. Vous ne pouvez pas stéréotyper un fan de «Star Wars».
@nicoleKidman
Je suis très timide - vraiment timide - j'ai même eu un bégaiement quand j'étais enfant, ce que j'ai lentement surmonté, mais je régresse toujours dans cette timidité. Je n'aime donc pas entrer dans un restaurant bondé seul; Je n'aime pas aller à une fête par moi-même.
@michelleGomez
J'étais assez brillant, mais je n'en ai pas fait grand-chose, et je pensais que jouer était de s'habiller et de crier pour vivre - ce qui, bien sûr, ce n'est pas le cas.
@hiroshiFujiwara
Je me suis vraiment intéressé par le côté DJ. Je veux dire, je suppose que j'étais déjà une sorte de DJ au Japon, mais la scène hip-hop se produisait naturellement, et j'ai repris ce style, puis j'ai ramené de New York les informations sur les disques et la technique à Tokyo.
@jerryDammers
J'étais le fondateur, auteur-compositeur principal et claviériste des spéciaux.
@gottfriedHelnwein
La première fois que j'ai vu une photo d'Elvis - j'étais dans un état de choc, parce que je ne pouvais pas croire qu'un être humain pouvait être si beau.
@stevenWeinberg
J'avais l'habitude de lire beaucoup de science-fiction quand j'étais garçon.
@chuckLiddell
J'avais l'habitude de choisir les fans de l'UFC quand j'étais à l'aéroport. Maintenant, ça pourrait être n'importe qui.
@kennethBranagh
J'étais un grand admirateur de F.D.R. Il a sauvé la Grande-Bretagne.
@danStevens
Je n'ai jamais tout à fait taillé la ligne. J'étais un peu perturbateur. Tous mes premiers rapports scolaires de l'âge de 5 ans étaient «Daniel doit apprendre à ne pas distraire les autres». Et maintenant, c'est ce que je fais dans la vie.
@vidyaBalan
J'ai commencé à me sentir en sécurité de toutes les manières une fois que j'ai commencé à m'accepter comme j'étais. Que ce soit une sécurité émotionnelle, financière ou professionnelle, tout cela est venu et m'a embrassé parce que je me suis embrassé.
@shaneBlack
Voici ce que je ne savais pas quand je commençais que je sais maintenant… Je pensais que quand tu commençais, c'était vraiment difficile à écrire parce que tu n'étais pas encore intervenu, tu n'avais pas encore vraiment frappé ta foulée. Ce que j'ai découvert paradoxalement, c'est que le prochain script que vous écrivez n'est pas plus facile car vous en avez déjà écrit un… chacun devient plus difficile par un facteur de 10.
@michelle
J'étais juste une petite amie calme qui a été battue et a dit de s'asseoir et de se taire.
@guyMartin
J'ai été mis en moins de 8,5 g dans un avion de cascade. Je me sentais bien. Eh bien, j'ai perdu ma vision, mais j'étais toujours conscient.
@malcolmJamalWarner
J'étais vraiment conscient, la transition d'être considérée comme un enfant acteur à être prise au sérieux en tant qu'acteur adulte. Ce n'est pas toujours lisse.
@sriAurobindo
Quand j'ai approché Dieu à ce moment-là, j'avais à peine une foi vivante en lui. L'agnostique était en moi, l'athée était en moi, le sceptique était en moi et je n'étais pas absolument sûr qu'il y avait un Dieu du tout. Je n'ai pas ressenti sa présence. Pourtant, quelque chose m'a attiré vers la vérité des Védas, la vérité de la Gita, la vérité de la religion hindoue.
@sethMacfarlane
J'avais - j'étais plutôt déterminé à entrer dans le secteur du dessin animé spécifiquement en tant qu'artiste dès le départ.
@mattSkiba
J'étais toujours un gamin punk rock dès mon plus jeune âge.
@gabbyBarrett
Quand j'étais au lycée, je priais pour qui que mon futur conjoint allait être.
@tonyWilson
J'avais la vertu de vouloir passer du temps avec des gens plus talentueux que moi. Je ne peux pas écrire de chansons, je ne peux pas jouer, je ne peux pas concevoir des clubs, mais j'étais un passionné. Mon cadeau était que j'ai dit oui à tout le monde.
@nikolaasTinbergen
Je n'étais pas très intéressé par l'école, et à la fois à l'école secondaire et à l'université, je viens de gratter, avec aussi peu d'efforts que je le juge possible sans échouer.