Darren Criss
@darrenCriss
J'ai toujours aimé Broadway, mais je n'ai jamais pensé que je le ferais vraiment parce que je n'ai jamais été un danseur complet de Broadway. Et je n'ai pas une grande voix en plein essor.
J'aime écrire des essais personnels sur la manière de Charles Lamb car cela revient aux jours d'école où j'étais bon dans l'écriture d'essais.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
108
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darrenCriss
J'ai toujours aimé Broadway, mais je n'ai jamais pensé que je le ferais vraiment parce que je n'ai jamais été un danseur complet de Broadway. Et je n'ai pas une grande voix en plein essor.
@liamCunningham
J'ai toujours aimé les films, alors j'ai essayé d'entrer dans une école d'acteur. J'ai vu une annonce pour l'école Oscar à l'arrière de «The Irish Times» et je suis allé pour une audition, très pragmatiquement, pour voir si je pouvais le faire ou non.
@hayleyHasselhoff
J'adore l'idée d'embrasser vos courbes et de vous aimer tout en l'exprimant à travers la mode.
@rihanna
Je suis excité par des gars qui sont cultivés. Cela me gardera intrigué. Ils n'ont pas besoin d'avoir un seul degré, mais ils devraient parler d'autres langues ou savoir des choses sur d'autres parties du monde ou de l'histoire ou certains artistes ou musiciens. J'aime m'apprendre. J'aime m'asseoir de ce côté de la table.
@susanOrlean
J'ai adoré certains gadgets qui n'étaient pas dignes, et j'ai adoré les gadgets que j'aurais aimé plus si j'avais attendu que leurs développeurs trouvent comment les faire vraiment fonctionner, mais je les aimais quand même.
@davidSignifie
Je ne sais pas si un écrivain devrait parler de thèmes. Les thèmes arrivent hors de la structure et des préoccupations plus profondes, mais pour moi, l'essentiel est de faire les choses correctement, d'écrire sur des personnages spécifiques dans des prédicats spécifiques et de trouver un moyen d'être fidèle à l'histoire elle-même, non seulement dans la première rafale de Braft mais dans la révision aussi.
@albertBrooks
J'ai toujours apprécié des histoires qui se déroulent à l'avenir, mais ma seule déception a été que les futurs livres décrits ne sont jamais venus. Nous ne sommes pas sur d'autres planètes, il n'y a pas de voitures volantes et les seuls robots que nous avons dans nos maisons ne font que balayer le sol. Je voulais donc écrire sur un avenir que je pensais que je pensais vraiment arriver. Les gens me demandent quand je leur dis le titre du livre: «Sommes-nous tous morts? La bonne nouvelle est non. Nous sommes toujours là. Et je pense même que l'avenir de mon livre est étrangement plein d'espoir, même si je suis sûr qu'il y aura des gens qui ne sont pas d'accord.
@laCarteOrsonScottDe
Je te mets dans le toon de Dink Meeker. À partir de maintenant, en ce qui vous concerne, Dink Meeker est Dieu. "" Alors qui êtes-vous? "" L'officier du personnel qui a embauché Dieu.
@donnaAir
J'ai été une fille maigre toute ma vie. Je ne m'assois tout simplement pas - je suis toujours en déplacement. Cela doit être dû aux gènes. Nous avons une image corporelle saine dans ma maison et de grands appétits. Ce serait difficile pour vous de trouver un aliment que je n'aime pas.
@pearlMackie
J'ai toujours été attiré par la musique, et des femmes comme Aretha Franklin, Beyonce, Nina Simone, Ella Fitzgerald et Tina Turner ont montré le chemin, d'une certaine manière. Ce sont toutes des femmes difficiles mais n'ont pas peur d'être vulnérables. Ils m'ont fait sentir que quelqu'un comme moi pouvait faire ça.
@annCoulter
Je suis la femelle Bob Woodward! Si j'étais libéral, je ne pouvais pas écrire un autre livre. Je serais tellement occupé à collecter des prix! Je pose pour la couverture de "Vanity Fair!"
@elvisCostello
Je ne vais pas devenir trop sentimental, comme ces autres valentines d'autocollants, parce que je ne sais pas si vous aimez le corps. Je sais seulement que ce n'est pas le mien.
@eltonJohn
Je suis toujours aussi fasciné par le monde de la musique. J'adorerais faire un album électronique comme Prodigy ou Underworld. J'aime vraiment ce genre de musique.
@ryanMiller
Je ne suggère pas que j'ai toutes les réponses ou que j'ai vécu tout ce que quelqu'un d'autre a. Je suis fermement convaincu que le voyage de la vie / spirituel de chacun est unique et personnel, et je ne suis pas en place pour vous dire ce que vous avez ou n'avez pas vécu. Cependant, je peux vous dire ce que j'ai vécu et appris, et j'espère que c'est utile pour quelqu'un là-bas.
@meganRapinoe
Je suis totalement obsédé par Tilda Swinton. Elle a cette belle et belle sex-foyer à son sujet. J'adore tout ce qu'elle fait. Et j'aime ses cheveux. C'était un peu d'inspiration pour le mien.
@laFilleDeParle
J'ai toujours aimé prendre un son préexistant, des chansons que j'aime, des chansons que je veux partager, de les manipuler et d'essayer de faire ma propre version. Donc, sachant qu'il y a ce potentiel pour cette chose que je n'ai pas encore découvert, me motive vraiment tous les jours.
@rhysIfans
J'ai fait beaucoup de Shakespeare sur scène, et je ne suis pas convaincu que le comte d'Oxford était l'auteur de toutes ces œuvres, mais je suis convaincu que le Stratfordodian William Shakespeare ne l'était pas. Mon sentiment est que c'était une fusion de nombreux écrivains, de la même manière que la plupart des films sont une entreprise collaborative.
@carolineMyss
Je travaille à me pardonner pour des choix pas si chauds que j'ai faits dans ma vie. J'ai négligé deux personnes que j'aimais beaucoup. Ils sont tous les deux morts maintenant et je ne peux évidemment rien faire pour réparer ou changer cela, et je pleure tous les jours pour ces choix. Ce chagrin peut être paralysant, mais cela m'a fait comprendre la douleur de s'accrocher aux affaires inachevées. Dans mon cas, j'avais mis le travail en premier. Je ne ferai plus jamais ça. Ayant fait ce choix, je trouve le chagrin dans mon cœur qui a enfin atténué. Maintenant, j'enseigne la nécessité de vous pardonner et les autres sans relâche.
@ronnieDunn
Je suis très impliqué dans l'art. J'ai commencé à acheter de l'art il y a quelques années et j'ai vraiment aimé le travail de T.C. Cannon, qui est un artiste amérindien. Ensuite, j'ai été initié à l'impressionnisme russe de l'ère soviétique et j'ai commencé à collecter cela, en particulier Gely Korzhev.
@condoleezzaRice
Je n'ai jamais vraiment été un bourreau de travail. Je travaille très dur, mais j'aime aussi jouer. Je pense qu'il est important d'avoir une vie équilibrée et bien équilibrée.
@tiesto
J'ai toujours voulu être DJ pour pouvoir jouer la musique que j'aime pour les autres. Ce sentiment n'a pas changé, mais mes sets évoluent toujours. En termes de couture à une foule spécifique, je joue certainement différemment en fonction de la situation. C'est une sensation différente, par exemple, dans un petit club contre un festival.
@zacEfron
Je suis très précis sur les scripts que j'aime. Je n'ai pas de plan directeur ou, comme, un plan de match. Je n'ai pas de tableau que je suis ou quelque chose comme ça. Je joue beaucoup à l'oreille. Certaines choses se produisent et c'est indéniable, vous allez juste dans ce sens. Mais je n'ai pas de chemin spécifique que je suis, je joue juste à l'oreille.
@blakeMycoskie
J'ai été béni avec beaucoup de choses dans la vie, mais Dieu ne m'a pas donné de rythme. Pourtant, j'aime danser - quelles copines passées ont toujours trouvé hilarant.
@dianeMorgan
Je n'ai déjà écrit du stand-up et du sketch, donc écrire quelque chose de long seul se révèle assez difficile. Mais je l'apprécie aussi.
@ireneSharaff
J'ai toujours aimé ce que les Navajos disent quand ils se séparent. Ils ne disent jamais «au revoir». Ils disent «allez en beauté».
@helenaBonhamCarter
Je souffre de la peur de la scène. Je n'aime pas faire des discours. [...] Je suis le genre d'acteur introverti qui aime mettre les vêtements des autres et faire semblant d'être quelqu'un d'autre, ce qui est un choix de profession complètement fou. Donc, je n'aime pas parler en public et j'ai toute sympathie pour quiconque doit le faire et qui ne l'apprécie pas.
@salmanRushdie
Je suis fasciné par Machiavel depuis que je suis très jeune. J'ai toujours senti qu'il avait un mauvais coup de l'histoire et qu'il était en fait une personne assez différente de ce que nous considérons maintenant comme machiavélique. C'était un républicain. Il n'aimait pas le gouvernement totalitaire.
@annBrashares
J'écris ceci, car ça va être difficile pour moi de le dire. Parce que c'est probablement notre dernière fois que nous. Vous voyez, je peux écrire cela, mais je ne pense pas que je puisse le dire. Je ne fais pas cela pour dire au revoir, même si je sais que cela doit en faire partie. Je le fais pour vous remercier pour tout ce que nous avons eu et fait et que nous avons été les uns pour les autres, pour dire que je t'aime pour avoir fait de ma vie ce que c'est. Vous quitter est la chose la plus difficile que je dois faire. Mais le fait est que les meilleures parties de moi sont en vous, tous les trois. Tu es qui je suis et ce que je chéris en moi reste en toi.
@davidCross
Je suis très expliqué sur ma conviction que toute religion est des ordures. La plupart de mes amis sont religieux ou du moins spirituels. Ce sont des gens que j'aime et je sais que sont intelligents. C'est cette chose que je porte. Je sais que je serais une meilleure personne si j'étais plus juste, mais c'est au cœur de qui je suis et de ce que je crois.
@stanWawrinka
J'ai toujours aimé jouer à Paris, depuis que je suis junior et j'ai remporté l'événement junior là-bas. Étant suisse, c'est le Grand Chelem qui est le plus proche de nous - celui que nous regardons d'abord et visions d'abord si nous avons la chance.