splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'étais au lycée, je priais pour qui que mon futur conjoint allait être.

montage citation Quand j'étais au lycée, je priais pour qui que mon futur conjoint allait être.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'étais au lycée, je priais pour qui que mon futur conjoint allait être.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'étais au lycée, je priais pour qui que mon futur conjoint allait être.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'étais au lycée, je priais pour qui que mon futur conjoint allait être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'étais au lycée, je priais pour qui que mon futur conjoint allait être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Mon point est qu'il y a beaucoup de gens dans le monde. Personne ne voit jamais tout de la même manière que vous; Cela n'arrive tout simplement pas. Donc, quand vous trouvez une personne qui obtient quelques choses, surtout si celles-ci sont importantes ... vous pourriez aussi bien les conserver. Tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Mes nouvelles sont comme des ombres douces que j'ai élaborées dans le monde, de faibles empreintes de pas que je reste. Je me souviens exactement où j'ai posé chacun d'eux, et comment je me sentais quand je l'ai fait. Les histoires courtes sont comme des repères à mon cœur.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Mes nouvelles sont comme des ombres douces que j'ai élaborées dans le monde, de faibles empreintes de pas que je reste. Je me souviens exactement où j'ai posé chacun d'eux, et comment je me sentais quand je l'ai fait. Les histoires courtes sont comme des repères à mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Kendal de la citation Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.

    Felicity Kendal

    @felicityKendal

    Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.

    en cours de vérification

    auteur Sam Taylor-Johnson de la citation Mon beau-père était tout à fait dans l'opéra, mais il le jouerait quand il était de mauvaise humeur, alors vous entendriez ce boom à travers le sol, Wagner, et vous vous sentiriez nerveux.

    Sam Taylor-Johnson

    @samTaylorJohnson

    Mon beau-père était tout à fait dans l'opéra, mais il le jouerait quand il était de mauvaise humeur, alors vous entendriez ce boom à travers le sol, Wagner, et vous vous sentiriez nerveux.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Chandler

    @elizabethChandler

    Pseudo? Nick Hurley? "Ai-je demandé en riant. Il a pris son chapeau." Tu seras désolé d'apprendre que je ne fais pas des grimaces aussi grossières qu'auparavant. Maintenant, je préfère sourire aux filles. "" J'ai remarqué "Il a agité son chapeau comme s'il essayait de le sécher, ses yeux verts me scintillaient, aussi plein de plaisir et de problème que quand il était à l'école primaire. Je. réalité.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Mann de la citation Aucun homme ne reste tout à fait ce qu'il était quand il se reconnaît.

    Thomas Mann

    @thomasMann

    Aucun homme ne reste tout à fait ce qu'il était quand il se reconnaît.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation Mon intuition ne me manque jamais, c'est moi qui échoue quand je ne l'écoute pas.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    Mon intuition ne me manque jamais, c'est moi qui échoue quand je ne l'écoute pas.

    en cours de vérification

    C

    Cary Elwes

    @caryElwes

    Mon beau-père était producteur. J'aurais toujours voulu être dans le show-business. Et donc quand il est entré dans ma vie et il a dit à mes frères et à moi-même, il a dit, regardez, si vous voulez être dans cette entreprise, vous allez tous devoir commencer par le bas.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ma mère était la seule constante de ma vie. Quand je pense à ma mère qui m'élève seule quand elle avait 20 ans, et à travailler et à payer les factures, et, vous savez, à essayer de poursuivre vos propres rêves, je pense que c'est un exploit qui est inégalé.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ma mère était la seule constante de ma vie. Quand je pense à ma mère qui m'élève seule quand elle avait 20 ans, et à travailler et à payer les factures, et, vous savez, à essayer de poursuivre vos propres rêves, je pense que c'est un exploit qui est inégalé.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Jones de la citation Ma mère a travaillé dans la publicité et mon père était journaliste. Mais ils se sont séparés quand j'avais trois ans et j'ai grandi dans une famille monoparentale. Ma maman a élevé mon frère et moi.

    Felicity Jones

    @felicityJones

    Ma mère a travaillé dans la publicité et mon père était journaliste. Mais ils se sont séparés quand j'avais trois ans et j'ai grandi dans une famille monoparentale. Ma maman a élevé mon frère et moi.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Dobyns

    @stephenDobyns

    Mes poèmes commencent toujours par une métaphore, mais mon chemin dans la métaphore peut être un mot, une image, même un son. Et je connais rarement la nature de la métaphore quand je commence à écrire, mais il y a une attention qu'un écrivain développe, une vidoute qui ressemble beaucoup à la sensation d'un poisson brossant un crochet.

    en cours de vérification

    auteur Saweetie de la citation Mon emploi du temps est très occupé, mais quand j'ai le temps de m'asseoir et de réfléchir à toutes les grandes choses qui m'ont arrivée, c'est juste époustouflant.

    Saweetie

    @saweetie

    Mon emploi du temps est très occupé, mais quand j'ai le temps de m'asseoir et de réfléchir à toutes les grandes choses qui m'ont arrivée, c'est juste époustouflant.

    en cours de vérification

    R

    Rooney Mara

    @rooneyMara

    Ma sœur a commencé à agir professionnellement quand elle avait douze ans, mais je voulais d'abord aller au collège

    en cours de vérification

    T

    tad Devine

    @tadDevine

    Mes parents, aucun d'eux ne sont allés à l'université. Cela n'était pas disponible pour eux. Mais, vous savez, nous avons eu une vie merveilleuse. Vous savez, ça - vous savez, nous vivions dans ce qui serait maintenant considéré comme la pauvreté, mais, vous savez, cela ne ressemblait pas à la pauvreté quand je le vivais. J'ai passé un très bon moment et j'ai eu une expérience formidable. Je suis allé à l'école catholique au lycée. J'ai eu une merveilleuse éducation.

    en cours de vérification

    auteur Colin Farrell de la citation Moi-même et Yorgos Lanthimos, nous avons parlé un peu et j'étais à un certain poids corporel que j'étais plus près de faire une déclaration ou de définir le personnage physiquement en perdant du poids. Il n'y avait aucune justification pour qu'il soit émacié, mais je pensais, dis que j'avais 165 ans, je pensais que si je descendais à 155 et que je le faisais du rail? Et Yorgos était comme: "Eh bien, s'il est très mince, je pense que cela parlera peut-être à une sorte de problème psychologique dont nous voulons rester à l'écart" et je me disais "f - -, vous avez raison."

    Colin Farrell

    @colinFarrell

    Moi-même et Yorgos Lanthimos, nous avons parlé un peu et j'étais à un certain poids corporel que j'étais plus près de faire une déclaration ou de définir le personnage physiquement en perdant du poids. Il n'y avait aucune justification pour qu'il soit émacié, mais je pensais, dis que j'avais 165 ans, je pensais que si je descendais à 155 et que je le faisais du rail? Et Yorgos était comme: "Eh bien, s'il est très mince, je pense que cela parlera peut-être à une sorte de problème psychologique dont nous voulons rester à l'écart" et je me disais "f - -, vous avez raison."

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Pas question qu'ils puissent le menacer, même pas avec Amélie; Il avait déjà donné à Amelie le doigt en sortant de Morganville et il n'était clairement pas inquiet de sa venue après lui - ou, si oui, ce qui se passerait quand elle le ferait.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Pas question qu'ils puissent le menacer, même pas avec Amélie; Il avait déjà donné à Amelie le doigt en sortant de Morganville et il n'était clairement pas inquiet de sa venue après lui - ou, si oui, ce qui se passerait quand elle le ferait.

    en cours de vérification

    auteur Troy Polamalu de la citation Mes parents se sont séparés avant d'avoir 1 an. J'ai emménagé avec ma tante et mon oncle quand j'étais en quatrième année. J'avais, comme 8 ou 9 ans. J'avais beaucoup de problèmes quand j'étais dans le sud de la Californie. Mes sœurs plus âgées étaient dans des gangs. Mon frère aîné était en gangs.

    Troy Polamalu

    @troyPolamalu

    Mes parents se sont séparés avant d'avoir 1 an. J'ai emménagé avec ma tante et mon oncle quand j'étais en quatrième année. J'avais, comme 8 ou 9 ans. J'avais beaucoup de problèmes quand j'étais dans le sud de la Californie. Mes sœurs plus âgées étaient dans des gangs. Mon frère aîné était en gangs.

    en cours de vérification

    auteur Anton Yelchin de la citation Ma musique jouée est strictement pour le plaisir. Quand j'étais dans un groupe, j'étais vraiment excité d'en parler car je n'avais jamais vraiment joué de musique dans cette mesure. Cela n'a jamais été signifié comme quelque chose que je considérerais comme autre chose que de s'amuser avec mes amis. Mais je pense que j'aimerais écrire de la musique pour les films sur lesquels je travaille.

    Anton Yelchin

    @antonYelchin

    Ma musique jouée est strictement pour le plaisir. Quand j'étais dans un groupe, j'étais vraiment excité d'en parler car je n'avais jamais vraiment joué de musique dans cette mesure. Cela n'a jamais été signifié comme quelque chose que je considérerais comme autre chose que de s'amuser avec mes amis. Mais je pense que j'aimerais écrire de la musique pour les films sur lesquels je travaille.

    en cours de vérification

    G

    Guy Fieri

    @guyFieri

    Ma sœur et moi avons beaucoup cuisiné ensemble; Ma sœur était un végétarien très sain. Elle a toujours été une très bonne enseignante pour moi à propos des matières organiques, du recyclage, du compostage - quand vous m'entendez en parler, c'est généralement à cause de l'influence de ma sœur.

    en cours de vérification

    auteur Jon Watts de la citation Mes amis et moi avons toujours essayé de faire des films, à chaque instant. Nous avons essayé tellement d'angles et d'approches différents. Mais quand cela se produit, cela se produit, et vous courez avec lui.

    Jon Watts

    @jonWatts

    Mes amis et moi avons toujours essayé de faire des films, à chaque instant. Nous avons essayé tellement d'angles et d'approches différents. Mais quand cela se produit, cela se produit, et vous courez avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Damian Green de la citation Ni gauche ni droite n'ont de monopole de vertu quand il s'agit de salir les adversaires.

    Damian Green

    @damianGreen

    Ni gauche ni droite n'ont de monopole de vertu quand il s'agit de salir les adversaires.

    en cours de vérification

    M

    Martin Farquhar Tupper

    @martinFarquharTupper

    Louez un idiot et tuez-le; car la toile de sa vanité se propage; Son écorce est peu profonde dans l'eau, et une rafale soudaine le coulera: louer un sage et accélérer sur son chemin; car il Carrieth le ballast de l'humilité, et est content quand son cours est applaudi par la sympathie des frères à terre.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Mes vingt ans étaient d'explorer l'amour et d'être une fleur sauvage et d'essayer de tout comprendre. Maintenant, je ne suis plus à l'aise d'être si heureux de fleurs sauvages, mais je ne me sens toujours pas comme une femme. Je me demande quand ce moment va frapper.

    en cours de vérification

    T

    Tino Sehgal

    @tinoSehgal

    Mon travail sort d'un endroit psychologique profond, donc ce n'est pas comme si j'étais un homme d'objet à la maison. Théoriquement, je ne suis pas contre les objets, mais, personnellement, je ne suis pas à l'aise de m'attacher à eux - je ne les cherche pas. Ce que vous pouvez dire sur ma maison, c'est que ce n'est pas très ambitieux.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Anderson

    @jonathanAnderson

    Quand je suis devenu un adolescent, je me suis beaucoup dans les vêtements. Je me souviens avoir coupé les publicités de Gucci et les coller sur mon mur.

    en cours de vérification

    D

    David Baddiel

    @davidBaddiel

    Ma théorie sur la raison pour laquelle je suis devenu un comédien pour la première fois, c'est que ma mère a toujours été la plus vive pour mon frère cadet, Dan. Cela ne me dérange pas maintenant, mais cela l'a fait à l'époque et la façon dont j'ai compensé cela était de me faire connaître en tant que moi-même - dire aux gens qui j'étais dans des détails à 100%, en entrant dans chaque crevasse de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Kendrick Lamar de la citation Mes parents étaient assez jeunes dans la ville de Compton. Donc les choses qu'ils ont jouées - vous savez, c'était la foule de la hanche. J'étais donc exposé à toutes ces idées, de Big Daddy Kane à Eazy-E à la région de la baie - trop court, E-40 - vous savez, de retour à Marvin Gaye et les Isley Brothers.

    Kendrick Lamar

    @kendrickLamar

    Mes parents étaient assez jeunes dans la ville de Compton. Donc les choses qu'ils ont jouées - vous savez, c'était la foule de la hanche. J'étais donc exposé à toutes ces idées, de Big Daddy Kane à Eazy-E à la région de la baie - trop court, E-40 - vous savez, de retour à Marvin Gaye et les Isley Brothers.

    en cours de vérification

    J

    James Vance

    @jamesVance

    Mes croyances personnelles ont été davantage façonnées par l'expérience et en regardant les nouvelles quand j'étais jeune: des images d'étudiants d'alartement angélique au Mississippi pleurant comme si le monde se terminait parce que les Noirs étaient autorisés sur leur campus; La lente horreur de montage du Vietnam dans les nouvelles du soir tous les soirs; assis avec mes parents devant la télévision et consterné par la façon dont la police de Chicago traitait les manifestants lors de la convention démocratique de 68. Être aux yeux avec suspicion à cause de mon âge et de la façon dont je portais mes cheveux.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Momsen de la citation Mon truc d'aller au gymnase, c'est que je laisse mes bracelets, et je mets mon maquillage comme je le ferais dans la vraie vie, et je porte des vêtements mignons, parce que si je ne me sens pas bien quand je quitte la maison , alors je ne suis pas motivé à le faire. J'ai besoin d'aimer mon apparence pendant que je le fais.

    Taylor Momsen

    @taylorMomsen

    Mon truc d'aller au gymnase, c'est que je laisse mes bracelets, et je mets mon maquillage comme je le ferais dans la vraie vie, et je porte des vêtements mignons, parce que si je ne me sens pas bien quand je quitte la maison , alors je ne suis pas motivé à le faire. J'ai besoin d'aimer mon apparence pendant que je le fais.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Dunn

    @ronnieDunn

    Ma propre grand-mère s'est efforcée de m'assurer que je connaissais des choses simples comme comment et quand ouvrir la porte à une dame. Et la meilleure chose que ma maman m'a appris était de prier.

    en cours de vérification