Katherine Applegate
@katherineApplegate
J'aime les contes colorés avec des débuts noirs et des intermédiaires orageux et des fins de ciel bleu sans nuage. Mais toute histoire fera l'affaire.
Mais, monsieur, ils m'ont écrit sur l'histoire du pays comme digne d'expulsion, et en aucun cas, je dois leur dire que pendant tout le temps futur, mon respect exige que je les passe comme étrangers.
56
syllabes
35
mots
1
phrase
154
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineApplegate
J'aime les contes colorés avec des débuts noirs et des intermédiaires orageux et des fins de ciel bleu sans nuage. Mais toute histoire fera l'affaire.
@tomWolfe
Je n'ai jamais sciemment, je jure que Dieu, satire écrite. Le mot connote l'exagération des faiblesses de l'humanité. Pour moi, l'humanité a juste des faiblesses. Vous n'avez pas à le pousser!
@johnWilliamDraper
Je dois déplorer la manière systématique dont la littérature de l'Europe a continué à mettre à l'écart nos obligations envers les Muhammadans. Ils ne peuvent sûrement pas être beaucoup plus cachés. L'injustice fondée sur la rancune religieuse et la vanité nationale ne peut être perpétuée pour toujours. L'arabe a laissé son impression intellectuelle sur l'Europe. Il l'a écrit de manière indélébile sur les cieux car quiconque peut voir qui lit les noms des étoiles sur un globe céleste commun.
@harukiMurakami
Je sais comment la fiction compte pour moi, car si je veux m'exprimer, je dois inventer une histoire. Certaines personnes l'appellent l'imagination. Pour moi, ce n'est pas l'imagination. C'est juste une façon de regarder.
@isidorIsaacRabi
Mon homme idéal est Benjamin Franklin - La figure de l'histoire américaine la plus digne d'émulation ... Franklin est mon idéal d'un homme entier. ... Où sont les Franklins de la grande taille ou même de la taille de la taille d'une pinte d'aujourd'hui?
@franzKafka
Je n'ai pas de mémoire pour des choses que j'ai apprises, ni des choses que j'ai lues, ni des choses vécues ou entendues, ni pour les gens ni les événements; Je pense que je n'ai rien connu, que je n'ai rien appris, que je connais vraiment moins que l'écolier moyen, et que ce que je sais est superficiel et que chaque deuxième question me dépasse. Je suis incapable de penser délibérément; Mes pensées courent dans un mur. Je peux saisir l'essence des choses isolément, mais je suis assez incapable de penser cohérente et ininterrompue. Je ne peux même pas raconter une histoire correctement; En fait, je peux à peine parler.
@chadwickBoseman
J'aime l'ambiguïté parce que vous pouvez être le méchant de l'histoire de quelqu'un d'autre et le héros dans le vôtre, et je pense que très souvent, les personnages afro-américains sont soit une chose ou l'autre. Vous ne devriez pas avoir à être parfaitement bon ou parfaitement mauvais. Vous n'avez même pas besoin d'être magique.
@williamHudsonOhanlon
J'ai entendu une histoire sur une femme qui a grandi au Texas. Quand elle avait des problèmes dans sa vie, elle rendait visite à sa grand-mère, qui vivait à proximité et avait toujours un mot aimable et une certaine sagesse à transmettre. Un jour, elle se plaignait à sa grand-mère d'une situation et sa grand-mère se tourna vers elle, sourit tristement et dit: "Parfois, chérie, tu dois juste s'élever au-dessus de toi dans cette vie." Je me suis souvenu de ces sages conseils à plusieurs reprises car j'ai rencontré des problèmes dans ma vie.
@johnWilliamDraper
Je dois déplorer la manière systématique dont la littérature de l'Europe a continué à mettre à l'écart nos obligations envers les Muhammadans. Ils ne peuvent sûrement pas être beaucoup plus cachés. L'injustice fondée sur la rancune religieuse et la vanité nationale ne peut être perpétuée pour toujours. L'arabe a laissé son impression intellectuelle sur l'Europe. Il l'a écrit de manière indélébile sur les cieux car quiconque peut voir qui lit les noms des étoiles sur un globe céleste commun.
@mauriceAshley
J'ai laissé mon jeu parler. J'ai eu des incidents comme ça, mais quand je compare ma propre histoire aux histoires qui se sont produites il y a quarante ou cinquante ans, en particulier à Jackie Robinson par exemple.
@selmaBlair
Je pense juste que c'est étrange quand les gens disent: "Il n'y a pas de Dieu." Parce que je me sens tellement connecté aux gens et aux choses que je ne peux tout simplement pas nier qu'il y a un Dieu qui veut que nous racontons de bonnes histoires et que nous soyons le meilleur que nous puissions être et pardonner et être pardonné, même si nous ne sommes pas les meilleurs que nous puissions être. Je crois vraiment en plus que nous faisons de notre mieux.
@ammaAsante
Je savais que je voulais faire un film qui avait l'air décadent et cher. Je savais que nous devions faire chaque centime et mettre autant de budget à l'écran que possible. Donc, cela commence par vos chefs de département - votre créateur de production, vos créateurs de costumes, de cheveux et de maquillage. Choisir les bonnes personnes qui étaient aussi engagées que je l'étais à raconter l'histoire que moi.
@julieDillon
J'apprécie vraiment la création en général; J'avais l'habitude d'écrire également des histoires et de jouer de la musique et de faire des métiers différents, mais l'illustration a fini par être le débouché créatif sur lequel je me suis concentré pour ma carrière. J'ai l'impression que l'illustration me donne la flexibilité de lutter contre les idées plus abstraites ou lâches, ainsi que pour profiter du processus de consultation du temps dans le développement d'une compétence.
@hiamAbbass
Je me connais - je ne peux pas simplement jouer un cliché. Ce doit être un personnage; Il doit être écrit avec la complexité de l'être humain derrière. Pourrait être mauvais, pourrait être bon, pourrait être quelqu'un que nous détestions, mais j'ai quand même besoin d'une raison pour cette influence, et j'ai besoin de comprendre pourquoi.
@antonTchekhov
Je me laisse partir au début et écrivez avec un esprit facile, mais au moment où j'arrive au milieu, je commence à grandir timide et à craindre que mon histoire soit trop longue. . C'est pourquoi le début de mes histoires est toujours très prometteur et on dirait que je commençais un roman, et le milieu est blotti et timide, et la fin est ... comme des feux d'artifice.
@garretDillahunt
J'aime juste une bonne histoire. Je veux que l'histoire soit bonne et je veux que le personnage soit différent du dernier que j'ai joué. Ce n'est pas toujours possible, mais c'est ce que je veux.
@rotimi
J'aime la pureté de raconter des histoires maintenant parce que peu de gens racontent des histoires dans leur musique. Je veux raconter mon histoire spécifique: ce que je vois en ce moment.
@bjork
J'ai écrit la plupart de mes mélodies à pied et je pense que c'est certainement l'un des moyens les plus utiles de coudre toutes les différentes choses de votre vie ensemble et de voir toute l'image.
@lizPhair
Je veux juste entendre les vraies voix des femmes qui s'expriment - des intelligentes, des stupides, des laids, de beaux, de bons, de mauvais, de gros, de minces, tout cela - jusqu'à ce que le silence profond qui ait résonné tout au long L'histoire est remplie d'un chœur sain venant de notre côté de l'allée.
@isaacAsimov
Il n'y a pas de fin heureuse dans l'histoire, seulement des points de crise qui passent.
@davidLevithan
J'adore faire rebondir mes paroles de quelqu'un d'autre, et le fait que l'écriture d'une histoire avec quelqu'un d'autre garantit que vous obtiendrez quelque chose que vous n'auriez jamais, jamais écrit par vous-même.
@maryBalogh
J'ai écrit plus de 100 romans et romans depuis 1983 - j'ai été publié pour la première fois en 1985. Il y a eu un chevauchement de trois ans avec ma carrière d'enseignant, mais finalement je me sentais assez bien dans ma carrière d'écrivain pour arrêter l'enseignement et écrire à plein temps.
@jonRahm
Je sais que tout le monde aime l'histoire de l'écoute à la rap, mais le contributeur n ° 1 à moi parlant l'anglais comme je le fais est mon changement de degré. Je suis passé d'une majeure en communication commerciale à des communications strictement, et toutes les cours de parole en public m'ont aidé à atteindre ce niveau.
@tomGoodmanHill
J'adore les histoires de fantômes. Je me souviens que lorsque j'avais environ 12 ans, j'ai lu les histoires de fantômes de M. R. James d'un antiquaire 'sous les couvertures, bien trop jeunes pour bien comprendre ce qui se passait avec ces histoires, complètement terrifiées mais absolument les aimait.
@lauraDern
J'aime les films sur le désir et le désespoir, et les choses sombres et légères, des histoires sur des gens qui luttent pour élever des enfants, et pour avoir des relations et être intimes les uns avec les autres.
@ellenGilchrist
Je n'ai pas écrit de poésie depuis longtemps mais je l'ai lu et ça me manque. C'est si difficile à écrire. Si difficile à terminer, si difficile à trouver le mot exact pour le faire briller. En l'honneur de ma jeunesse, j'écrirai un poème pour terminer cet essai. C'est le printemps dans les montagnes d'Ozark. Les fleurs jaunes fleurissent et les oiseaux me réveillent à l'aube et la nuit dernière, cinq planètes alignées par la lune dans le ciel occidental. Si cela ne m'inspire pas à la poésie, que le fera?
@scottWalker
Je plaisante avec mes enfants, qui aiment l'histoire, que je serai le seul gouverneur à être élu deux fois lors de son premier mandat.
@jackiWeaver
Je vis pour mon travail, à part ma famille qui vient en premier. Et je vis pour raconter des histoires et faire semblant d'être d'autres personnes, c'est quelque chose que je fais depuis que j'ai 3 ans. C'est peut-être parce que je m'ennuie intrinsèquement avec moi-même et que je trouve d'autres personnes plus intéressantes. Plus ils sont différents, plus le défi est grand.
@bobOdenkirk
Honnêtement, je dirais à n'importe qui Young de commencer à regarder des histoires et l'apprentissage de l'histoire, parce que je pense que c'est la prochaine étape après que les gens soient allés, "OK, j'en ai assez de cette improvisation, j'en ai assez de ces courts morceaux de comédie. Racontez-moi une histoire, racontez-moi une histoire plus complexe, quelque chose qui dure et peut-être un peu plus de sens. "Ne regardez jamais ce qui se passe maintenant; Regardez ce qui va suivre.
@katherineDunn
Je sais que certaines des meilleures écrits que j'ai jamais lues ont été l'écriture sportive, quel que soit le sujet, quel que soit le sport sur lequel ils écrivaient. Il semble que ce soit un domaine où les gens sont autorisés un peu plus que lorsqu'ils rendent compte des embouteillages et des réunions de la ville.