Edna Buchanan
@ednaBuchanan
J'attends toujours les journalistes en herbe à observer trois règles de base: 1. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 2. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 3. Ne faites jamais confiance à un éditeur.
Je ne prends pas de vacances. Je ne suis pas malade. Je n'observe pas de grandes vacances. Je suis un marteau Jack.
30
syllabes
22
mots
4
phrases
89
lettres
59%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ednaBuchanan
J'attends toujours les journalistes en herbe à observer trois règles de base: 1. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 2. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 3. Ne faites jamais confiance à un éditeur.
@joeThornton
J'ai un grand cadre pour repousser certains défenseurs et acheter du temps en attendant que les gars s'ouvrent.
@ellenDegeneres
J'ai une équipe incroyable, j'ai des producteurs incroyables, j'ai des écrivains incroyables, mais à la fin, c'est moi qui prend les décisions sur l'écriture, le ton, l'édition.
@leeDaniels
J'avais «push» et «le papier» à côté de mon lit pendant de nombreuses années. Ce sont quelques-uns des grands romans.
@edmundHillary
J'ai apprécié une grande satisfaction de ma montée de l'Everest et de mes voyages aux poteaux. Mais il ne fait aucun doute que mes choses les plus intéressantes ont été la construction d'écoles et de cliniques médicales.
@megWhitman
J'ai dirigé de grandes organisations, je sais ce qu'il faut pour créer un climat commercial sain, et j'ai plus d'expérience que Jerry Brown. Ce sera donc un contraste frappant, un politicien de carrière contre quelqu'un qui a rencontré une masse salariale, a obtenu un retour sur investissement, sait comment utiliser la technologie pour faire plus avec moins.
@victorBanerjee
J'ai dit beaucoup de «oui» à de nombreux cinéastes pour la première fois. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je les admire beaucoup, je les respecte beaucoup. Il est de la plus grande fierté de travailler avec le premier film de quelqu'un - comme recevoir un prix Nobel ou un Oscar.
@hillaryClinton
J'ai une vision très positive et optimiste sur ce que nous pouvons faire ensemble. C'est pourquoi le slogan de ma campagne est «plus fort ensemble». Parce que je pense que si nous travaillons ensemble, si nous surmontons la division qui met parfois les Américains les uns contre les autres, et à la place, nous faisons de grands objectifs - et j'ai décroché de grands objectifs: faire fonctionner l'économie pour tout le monde, pas seulement ceux Au sommet, en nous assurant que nous avons le meilleur système éducatif de la préscolaire à l'université, ce qui le rend abordable et bien d'autres choses.
@joelGlazer
J'ai grandi à Rochester, New York, où nous avions la North American Soccer League. Rochester était à l'époque la pire équipe de toute la ligue, mais semaine après semaine, j'étais là pour soutenir mon équipe.
@charlieDavies
J'ai dû ajouter Oguchi dans la liste. Après tout, il est un joueur de football - les athlètes les plus anciens de tous les temps. À 6'4 210 livres, il est l'un des hommes les plus redoutés du jeu du monde. J'ai joué contre beaucoup de défenseurs massifs. Et personne n'a la force d'Oguchi. Ses épaules et sa poitrine sont si grandes que les gens le confondent avec un joueur de la NFL. Il peut déplacer n'importe qui dans le jeu avec un bras, y compris les meilleurs attaquants du monde. Les gars le craignent absolument.
@johnTempleton
J'ai observé 100 000 familles au cours de mes années de conseil en placement. J'ai toujours vu une plus grande prospérité et bonheur parmi les familles qui ont dîmé que chez ceux qui ne l'ont pas fait.
@joniEarcksonTada
J'ai une perspective intéressante sur les autres. Je pense que cela donne aux gens une chance de servir. Et je ne suis pas tellement grand sur l'indépendance que je suis sur l'interdépendance. Je ne parle pas de co-dépendance, je parle de donner aux gens la possibilité de pratiquer l'amour avec ses manches enroulées.
@petraCollins
Je garde ce chandelier en bois hongrois sur le dessus de mon réfrigérateur avec toutes mes autres bougies. C'est grand et moche, surtout à côté de toutes mes jolies bougies, et cela n'a pas vraiment de sens d'avoir dans mon appartement.
@kennethHCooper
Je n'ai pas manqué une journée de travail à cause de la maladie depuis 1956.
@amberRiley
J'ai de grands amis autour de moi qui sont positifs et je pense que c'est la clé de la vie qui fait votre propre chemin. Définissez vos propres règles car il n'y a pas de règle définie, il n'y a pas de look défini, il n'y a rien. Vous faites vos propres règles dans votre vie. Vous prenez vos propres décisions.
@michaelChabon
Je déteste voir de grandes œuvres de littérature ghettoisées, tandis que d'autres qui sont conformes aux règles, conventions et procédures du genre que nous appelons la fiction littéraire reçoivent une plus grande estime et un privilège. J'ai également un problème avec la façon dont les livres sont commercialisés, avec certaines conceptions de couvertures et polices. Ils sont souvent tampés d'une identité qui n'a rien à voir avec leur effet sur le lecteur.
@evitaPeron
J'avais regardé pendant de nombreuses années et vu comment quelques familles riches détenaient une grande partie de la richesse et du pouvoir de l'Argentine entre leurs mains. Peron et le gouvernement ont donc apporté une journée de travail de huit heures, un salaire de maladie et un salaire équitable pour donner aux travailleurs pauvres.
@adamHasner
Je voyage dans tous les coins du grand État de la Floride. J'ai rencontré des gens formidables et nous avons eu une discussion honnête sur les échecs de Washington.
@billyEichner
J'ai un souvenir vif de Loving Keith Hernandez, le premier joueur de base des 86 Mets. J'ai grandi dans le Queens, donc lorsque les Mets ont remporté les World Series cette année-là, c'était un gros problème.
@mellodyHobson
J'ai grandi dans une école où il n'y avait pas beaucoup d'enfants noirs. Et donc ma mère, dès mon très jeune âge, m'a sensibilisé à la course.
@jessicaChastain
Je prends une grande responsabilité dans tout personnage que je joue.
@jDVance
J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.
@annaKendrick
Je déteste quand les gens pensent que vous êtes brisé parce que vos parents sont divorcés. Et je rejette vraiment l'idée de rester ensemble pour les enfants. S'ils grandissent dans une maison qui n'est pas saine, il est préférable de savoir que ce n'est pas le modèle de ce que devrait être le mariage.
@eleanorRoosevelt
J'ai une grande croyance en la force spirituelle, mais je pense que nous devons réaliser que la force spirituelle seule doit avoir une force matérielle avec elle tant que nous vivons dans un monde matériel. Les deux ensemble font une combinaison solide.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@dalaiLama
J'ai trouvé que le plus grand degré de tranquillité intérieure vient du développement de l'amour et de la compassion. Plus nous nous soucions du bonheur des autres, plus notre propre sens du bien-être est grand. Cultiver un sentiment proche et chaleureux pour les autres met automatiquement l'esprit à l'aise. C'est la source ultime de succès dans la vie.
@wayneDyer
J'ai observé que la société en général semble toujours honorer ses conformistes vivants et ses fauteurs de troubles morts.
@normanTebbit
Je n'ai aucune intention de m'allumer sur les différences que nous avons avec le socialisme, ni de cacher ma conviction que nous sommes le Parti national de la Grande-Bretagne, représentant non pas l'intérêt de la classe étroite, ni le fanatisme des intellectuels de l'aile gauche, mais tous ceux qui soutiennent les Britanniques Tradition de démocratie, de liberté personnelle, de la responsabilité personnelle de ses propres affaires et de celles de sa famille, avec la moins d'interférence possible de l'État.
@emilyHaines
J'ai une crise d'identité qui n'est pas résolue parce que je suis un double citoyen. Toute ma famille est américaine et je suis née en Inde mais j'ai grandi au Canada. Mais toute ma famille élargie est américaine, j'ai tenu un passeport américain et j'ai passé toute ma vie pour adultes entre New York et LA. Je me sens donc comme un Américain ... et je me sens aussi comme un Canadien! Je souhaite que plus de gens soient deux citoyens et ensuite je ne me sentirais pas comme un monstre.
@danielDefoe
Depuis, j'ai souvent observé, à quel point le caractère commun de l'humanité est incongru et irrationnel, en particulier des jeunes ... qu'ils n'ont pas honte de pécher, et pourtant ont honte de se repentir; Pas honte de l'action pour laquelle ils devraient être à juste titre des imbéciles estimés, mais ont honte du retour, ce qui ne peut que les faire être des hommes sages estimés.