Miranda Devine
@mirandaDevine
Lorsque vous minimisez les maux de l'Etat islamique et d'Al-Qaïda, vous banalisez la souffrance de leurs victimes.
Les interdictions d'armes à feu désarment les victimes, les mettant à la merci de meurtriers ou de terroristes qui ne pensent rien à enfreindre les lois sur les armes à feu.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
135
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaDevine
Lorsque vous minimisez les maux de l'Etat islamique et d'Al-Qaïda, vous banalisez la souffrance de leurs victimes.
@witoldGombrowicz
Nous disons «forêt» mais ce mot est fait de l'inconnu, de l'inconnue, des non-encompressés. La terre. Clodes de saleté. Cailloux. Par temps clair, vous vous reposez parmi des choses ordinaires et quotidiennes qui vous sont familières depuis l'enfance, l'herbe, les buissons, un chien (ou un chat), une chaise, mais qui change lorsque vous réalisez que chaque objet est une énorme armée, une essaim inépuisable.
@karenKilgariff
Je pense qu'il y a beaucoup de ces moments où nous rencontrons des gens - les auditeurs lors d'une rencontre - et ils nous disent qu'ils ont changé leur majeure en science légale ou en justice pénale, ou ils sont devenus un défenseur d'une victime.
@johnPart
Je pense que l'idée de devenir professionnel est intimidante pour les Nord-Américains en raison des coûts impliqués. Si vous avez 35 ou 40 ans, allez-vous vraiment mettre votre vie en attente pendant un an pour lui donner un coup de feu, surtout si vous ne savez pas si vous aurez toujours un emploi à votre retour? Peut-être que c'est plus facile pour un gars au début de la vingtaine d'y aller.
@chandraWilson
Je voulais une bonne relation avec ma mère, et j'ai réalisé que j'avais le choix: soit je pouvais passer tout mon temps en colère qu'elle ne m'a pas fait les câlins dont j'avais besoin, soit je pouvais comprendre qu'elle était des câlins différemment. Ce n'est pas un câlin à propagation des armes, «venez ici». Elle s'embrasse en m'abondant de ses inquiétudes.
@laurellKHamilton
Si vous avez le choix entre le maquillage supplémentaire ou les armes supplémentaires, prenez toujours les armes. Le simple fait que vous débattez entre ces deux choix prouve que vous aurez besoin des armes davantage.
@amandaHarlech
Je pense que le processus artistique vient du trouble. Lorsque vous êtes heureux, ce n'est pas toujours le sentiment que vous pouvez identifier. C'est comme un chien assis devant un feu. La douleur vous isole, mais cela peut également clarifier les choses.
@christopherMoore
Je pense qu'il y avait toujours un rêveur maigre assis au bord de la feuille de feu, qui avait la capacité d'imaginer des dangers, de regarder vers l'avenir dans son imagination et de voir les possibilités, et a donc survécu pour transmettre ses gènes à la génération suivante.
@hillaryClinton
Je pense que notre grande tâche est de m'assurer que nos jeunes hommes et femmes dans l'armée ne sont pas aspirés dans une guerre perpétuelle sans fin dans le bourbier de Syrie et d'Irak. Et je ferai de mon mieux pour m'assurer que cela ne se produit pas.
@mataAmritanandamayi
La paix n'est pas seulement l'absence de guerre et de conflit; Cela va bien au-delà de cela. La paix doit être encouragée au sein de l'individu, au sein de la famille et au sein de la société. Le simple fait de transférer les armes nucléaires du monde à un musée n'apportera pas en soi la paix mondiale. Les armes nucléaires de l'esprit doivent d'abord être éliminées.
@suzanneCollins
Je pense qu'il est très inconfortable pour les gens de parler aux enfants de la guerre, et donc ils ne le font pas parce que c'est plus facile de ne pas le faire. Mais alors vous avez des jeunes à dix-huit ans qui s'enrôlez dans l'armée, et ils n'ont vraiment pas la moindre idée de ce qu'ils entrent.
@cherylTiegs
Je pense que cela m'a affecté physiquement et émotionnellement, oui. J'ai eu mes hauts et mes bas, mais j'avais en fait plus de hauts et de bas après la fin des coups de feu et elle était enceinte en raison de la réalité d'être enceinte de jumeaux.
@jackKemp
Je pense que le peuple américain veut voir l'interactivité entre les candidats et le public, et les questions difficiles posées par les gens et comment vous les gérez sous le feu.
@calThomas
Si la vie n'est pas un continuum, de la conception à la mort naturelle, alors nous sommes tous des victimes potentielles si nous tombons en disgrâce avec une élite dirigeante.
@geraldineBrooks
Je pense que probablement le plus effrayé que j'ai jamais été en Somalie. J'y suis arrivé lorsque l'épisode qui est devenu connu sous le nom de «Black Hawk Down» avait toujours lieu. Les Américains étaient toujours épinglés sous le feu. Et tout le monde allait fondamentalement dans l'autre sens, et j'étais le seul à mettre la main pour un vol.
@jelloBiafra
Je pense qu'il y a beaucoup de place, même dans les cercles activistes les plus sérieux, pour l'humour. L'humour peut être très efficace à la fois pour inspirer et comme une arme. Demandez simplement à Frank Zappa et Charlie Chaplin.
@benSilbermann
Je pense que beaucoup des personnes les plus talentueuses et les plus motivées, elles ne sont pas super dissuadées par l'échec. Donc, si vous lancez un très grand défi, je pense qu'ils excitent la réalité par cela - ils disent: «Hé, pourquoi pas, allons-y, et si nous nous sommes en deçà, au moins nous avons pris un coup de feu sur Faire quelque chose de vraiment important et significatif.
@shawnDesman
Un adolescent canadien sur trois est victime d'intimidation. C'est près de deux millions de jeunes Canadiens qui sont taquinés et exclus. Près de deux millions qui sont réduits au silence en classe, perdant leur éducation.
@jonathanVanNess
Je pense que parce que j'ai eu du mal et que j'ai été très victime d'intimidation, cela m'a définitivement fait apprendre à être drôle et à laisser les choses rouler et à rire, et je pense que cela m'a définitivement aidé quand il s'agit d'être dans l'œil du public avec «Gay of Thrones» et «Oeil queer».
@johnLewis
Je pense que c'est un accord de contrôle des armes imparfait. Ce n'est pas un traité d'amitié. Mais quand l'Amérique donne sa parole, nous devons être à la hauteur et travailler avec nos alliés.
@tomCotton
Je pense que le débat public que nous avions sur l'accord en Iran était très important. C'est probablement l'une des choses les plus consécutives sur lesquelles la plupart d'entre nous voteront jamais; Un accord de contrôle des armes nucléaires avec un ennemi mortel. Et la Maison Blanche - malgré tous leurs efforts - a échoué lamentablement.
@annaKendrick
Je pense que mon iTunes est une sorte de mélange étrange et embarrassant de mélodies et d'artistes que je n'ai aucune perception de savoir s'ils sont énormes ou non, vous savez? Je suis le genre de personne qui ne se rend pas compte que le feu d'arcade est un gros problème, mais je m'attends à ce que tout le monde connaisse Cocoon, et les gens ont tendance à ne pas connaître Cocoon.
@samHarris
Je pense que [obtenir une arme à feu] devrait être comme obtenir une licence de pilote. Je pense que vous devriez avoir besoin de formation pour obtenir une licence pour avoir une arme à feu.
@warrenBuffett
Je pense que les deux parties devraient déclarer la limite de la dette comme une arme politique de destruction massive qui ne peut pas être utilisée. Je veux dire, il est idiot d'avoir un pays qui a 237 ans pour accumuler sa réputation, puis de faire menacer les gens de le démolir parce qu'ils n'obtiennent pas d'autres questions.
@lynnWestmoreland
Je pense que ces dames, ce groupe de 130 femmes, vont faire une différence dans ce qui se passe là-bas, car ils vont tenir les pieds des habitants au feu.
@rakulPreetSingh
Je pense qu'il y a une horloge de l'armée qui se tourne en moi. Je valorise le temps. Je veux toujours être à l'heure. Je ne me plains pas des choses, en disant: «Il n'y a pas de caravane ici», etc. Par exemple, ils ne pouvaient organiser qu'une tente sur l'emplacement de «Pareshanu Raa». Je comprends l'importance de l'argent. Je respecte beaucoup mon travail. Non pas que je sois le seul à travailler dur.
@horaceMann
L'amour - que le feu divin qui a été fait pour éclairer et réchauffer le temple de la maison - parfois brûle aux autels impie.
@annaKendrick
Je pense que mon iTunes est une sorte de mélange étrange et embarrassant de mélodies et d'artistes que je n'ai aucune perception de savoir s'ils sont énormes ou non, vous savez? Je suis le genre de personne qui ne se rend pas compte que le feu d'arcade est un gros problème, mais je m'attends à ce que tout le monde connaisse Cocoon, et les gens ont tendance à ne pas connaître Cocoon.
@kathrynLasky
Je pense que Sacajawea a été prise dans une série de situations tragiques - son enlèvement enfant, elle est passée de tribu à la tribu, vendue en mariage. Cependant, je n'ai jamais pensé à elle comme une figure tragique. Je ne pense pas qu'elle était une victime dans la façon dont nous pensons aux personnages tragiques.
@tomBrokaw
Je pense qu'ils accordent beaucoup plus d'attention aux nouvelles maintenant, d'ailleurs, en partie à cause des problèmes de sécurité nationale. Beaucoup de jeunes ont des amis ou de la famille dans l'armée aujourd'hui.