Stephen Malkmus
@stephenMalkmus
Habituellement, [les paroles] vont d'un mot au mot suivant - il n'y a pas de ligne d'arrivée. La musique était aussi comme ça.
Derek Taylor était d'où tout le Razz-ma-Tazz et la classe sont venus; Les Beatles étaient juste charmants et riches jeunes hommes.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
102
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenMalkmus
Habituellement, [les paroles] vont d'un mot au mot suivant - il n'y a pas de ligne d'arrivée. La musique était aussi comme ça.
@paulSchrader
Maintenant, je le vois clairement. Toute ma vie a pointé dans une direction. Je vois ça maintenant. Il n'y a jamais eu de choix pour moi.
@joshGondelman
Enfant, j'ai toujours aimé les trucs de Mel Brooks - le record de «l'homme de 2 000 ans» était quelque chose sur lequel mon père m'a mis.
@djShadow
Il y a un certain nombre de DJ qui m'ont inspiré au fil des ans. Je ne sors pas activement dans les clubs, donc je ne peux pas vous dire s'il y a de nouveaux talents chauds dont tout le monde est au courant, mais je ne le suis pas.
@rushLimbaugh
Vous savez quand les gens commencent à parler de liberté, ils doivent être vieux. Ils doivent être démodés et vraiment déconnectés. Liberté? Eh bien, qu'est-ce que c'est? Qui a besoin de tout cela?
@michaelLewis
Tout, rétrospectivement, est évident. Mais si tout était évident, les auteurs d'histoires de folie financière seraient riches. . .
@pauloCoelho
Le vieux berger avait raison: la seule solution était d'oublier une partie de l'incertitude et de créer une nouvelle histoire pour soi.
@shaneClaiborne
Peu importe qui vous êtes. Tout le monde a quelque chose à offrir le mouvement de la justice
@jimNabors
Les enfants sont plus gratifiants que tout dans la vie. Ce sont les gens les plus enthousiastes et les plus honnêtes au monde. Et si beau. Ils me regardent comme un vieil ami.
@patriciaCWrede
Parfois, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que la chose la plus malheureuse d'être le treizième enfant était d'avoir tous ces frères et sœurs aînés me disant quoi faire.
@jackDannermond
L'une des choses qui fait que ArcGIS prennent vie est les applications. Les applications ouvrent la plate-forme ArcGIS, la mettant à la disposition de tout le monde dans votre organisation ainsi qu'au public.
@toriAmos
Je suis obsédé par les crocodiles et je me suis mangé par un. Quand j'entends que quelqu'un a été mangé par un crocodile ou un requin, je deviens tout gluant. Je commence à saliver.
@jimRohn
Le succès est l'étude de l'évidence. Tout le monde devrait prendre évident 1 et évident 2 à l'école.
@davidHarewood
Tout le monde peut, vous savez, aller en ligne, lire quelque chose et avoir une opinion sur quelque chose.
@jayLeno
Whitney Houston a soutenu un bus de la ville avec sa voiture de sport, mais personne n'a été blessé. Elle a dit qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé. Une minute, elle se concentrait sur la grande ligne blanche, et la prochaine, boom!
@sebastianStan
J'ai un peu d'obsession pour les années 1950 et tous ces acteurs de Montgomery Clift à James Dean et Anthony Perkins. Juste toute cette époque du Tennessee Williams à Elia Kazan.
@laurieGraham
J'utilise presque toujours la voix à la première personne dans mes romans. Il a ses limites, mais il donne un sentiment d'immédiateté difficile à créer avec un narrateur anonyme et qui voit tout.
@jodiHills
Achetez ce que vous aimez. J'adore ceux qui ne peuvent pas être achetés. Prenez toute la journée a à offrir. Donnez tout.
@maxGreenfield
C'est fou. C'est notre premier enfant, et tout d'un coup, elle identifie les lettres comme ce qu'elles sont, et vous allez: "Ce gamin est un génie - elle est évidemment une sorte de savant!"
@sylviaPlath
C'était en octobre; Elle avait longtemps perdu la trace de tous les jours et cela n'avait vraiment pas d'importance parce que l'un était comme un autre et il n'y avait pas de nuits pour les séparer parce qu'elle n'a plus dormi.
@tonyFerguson
Vous ne pouvez pas vraiment être unidimensionnel dans ce jeu de combat. Si vous l'êtes, vous allez être éliminé ou vous allez finir. Soit cela, soit vous allez juste subir beaucoup de dégâts et vous ne pourrez tout simplement pas durer très longtemps.
@markZDanielewski
Tout le monde aime le rêve mais je le tue.
@brantleyGilbert
Je peux honnêtement dire que tout ce que j'ai jamais écouté m'a influencé ou m'a motivé d'une manière, d'une forme ou d'une mode.
@rayBradbury
Tout d'abord, c'était octobre, un rare mois pour les garçons.
@robCorddry
Tout ce que vous pouvez faire un tout petit peu de recherche, je vais en faire une obsession.
@picoIyer
Comme le disait Thoreau, peu importe où et jusqu'où vous allez - le plus loin est généralement le pire - l'important est de savoir à quel point vous êtes vivant. L'écriture sous toutes ses formes est un moyen de se réveiller et de rester aussi vivant que lorsqu'on vient de tomber amoureux.
@theodoreRoosevelt
Tout le monde aime la justice dans les affaires d'un autre.
@leeRanaldo
L'une des choses que j'aimais - ou j'aime encore - à propos de ce mouvement d'occupation, c'est qu'il a un noyau très doux. Je veux dire, c'est vraiment décidément non violent face à toutes sortes de situations.
@rachelCohn
Quand j'étais adolescent, le livre numéro un qui m'a le plus obsédé était «disparu avec le vent».
@delilah
Tout le monde pense que je suis si gentil parce qu'ils m'entendent si gentils la nuit. Et je me dis: 'Non, je suis juste fatigué. Je suis épuisé, ok?