Garry Trudeau
@garryTrudeau
Ayant étendu les limites certains, je me contente parfaitement de travailler en eux. «Doonesbury» n'a pas besoin de devenir «South Park». Vous ne verrez jamais de coiffes de chant.
J'ai travaillé pour un journal en Europe pour, j'ai vécu en Europe pendant environ sept ans, alors j'ai travaillé dans ce genre de journalisme jaune une sorte de chose, c'était comme une feuille de scandale.
62
syllabes
35
mots
1
phrase
161
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garryTrudeau
Ayant étendu les limites certains, je me contente parfaitement de travailler en eux. «Doonesbury» n'a pas besoin de devenir «South Park». Vous ne verrez jamais de coiffes de chant.
@sadaThompson
Le caractère humain est tout simplement fascinant, et il n'y a pas de personnage qui est une chose plus que n'importe quelle personne n'est qu'une chose. Alors que vous travaillez sur un personnage, il / elle est de plus en plus révélé. C'est ce que je continue d'aimer dans le travail.
@aslaugMagnusdottir
Ayant grandi en Islande et à Los Angeles, est allé à l'école en Europe et en Amérique, et a vécu et travaillé à Londres et à New York, mon appétit insatiable pour les voyages a informé bon nombre de mes décisions de vie.
@philippLahm
L'histoire montre qu'il est incroyablement difficile pour un défenseur d'être nommé footballeur de l'année, car au cours d'une année, il y a normalement toujours un attaquant qui fait la une des journaux.
@richardHamming
Celui qui travaille avec la porte ouverte obtient toutes sortes d'interruptions, mais il obtient également parfois des indices sur ce qu'est le monde et ce qui pourrait être important.
@williamMonahan
Je suis un gars dont la première expérience cinématographique a été de voir Ridley Scott glisser devant un appareil photo sur cent cinquante millions de dollars, et préparer deux films, et il n'y a aucun moyen de surestimer que lorsque vous avez travaillé avec Ridley, c'est Comme avoir été un quart de lieutenant à Lord Nelson.
@charlesSimic
Aux États-Unis, nous parlons avec la révérence de l'expérience authentique. Nous écrivons des poèmes sur nos papas nous emmenant pêcher et nous briser le cœur en nous faisant jeter le petit poisson dans la rivière. Nous disons même au lecteur le type de voiture que nous conduisions, l'année et le modèle, pour donner l'impression que tout est vrai. C’est parce que nous nous considérons comme des journalistes d’une sorte. Aimez-vous, nous irons n'importe où pour une histoire. Ne croyez pas un mot. Comme tout poète peut vous le dire, on voit souvent mieux avec les yeux fermés qu'avec les yeux grands ouverts.
@jeromeKJerome
C'est très étrange, cette domination de notre intellect par nos organes digestifs. Nous ne pouvons pas travailler, nous ne pouvons pas penser, à moins que notre estomac ne le fasse ainsi. Cela nous dicte nos émotions, nos passions ... nous ne sommes que les esclaves les plus vulgarisés de notre estomac. N'atteignez pas la moralité et la justice, mes amis; Regardez vigilant votre estomac et régisez-le avec soin et jugement. Ensuite, la vertu et le contentement viendront et rèneront dans votre cœur, non recherchés par tout effort à vous; Et vous serez un bon citoyen, un mari aimant et un père tendre - un homme noble et pieux.
@jeromeKJerome
C'est très étrange, cette domination de notre intellect par nos organes digestifs. Nous ne pouvons pas travailler, nous ne pouvons pas penser, à moins que notre estomac ne le fasse ainsi. Cela nous dicte nos émotions, nos passions ... nous ne sommes que les esclaves les plus vulgarisés de notre estomac. N'atteignez pas la moralité et la justice, mes amis; Regardez vigilant votre estomac et régisez-le avec soin et jugement. Ensuite, la vertu et le contentement viendront et rèneront dans votre cœur, non recherchés par tout effort à vous; Et vous serez un bon citoyen, un mari aimant et un père tendre - un homme noble et pieux.
@roseSchneiderman
Nous avons des femmes travaillant dans les fonderies, dépouillées à la taille, si vous voulez, à cause de la chaleur.
@teriGarr
J'aimerais jouer à quelque chose de classique. Je suis dans la Strindberg Society, et nous faisons des lectures de jeux de Strindberg. J'adorerais faire Nora dans «une maison de poupée». Et Tchekhov. J'ai travaillé à l'arrière sur ce que j'appelle des «travaux réguliers», donc il est difficile de jouer.
@shilpaShetty
Je suis un peu un actif. Je travaille dans l'industrie cinématographique de Bollywood depuis l'âge de 17 ans, et j'ai toujours été financièrement indépendant, mais je pense que je serais inutile à prendre soin de mon propre argent.
@udayChopra
Ayant grandi en regardant mon père réalisé des films et en ayant travaillé avec lui et mon frère, je sais comment les films sont réalisés, comment les photos sont prises.
@pascalJeVous
Avoir plus de liberté pour soulever le ballon et avoir le ballon entre mes mains, juste me faire confiance avec le ballon, c'était l'une des grandes choses. Mon année recrue, je n'avais pas ça. Juste avoir cette confiance en moi, juste en travaillant et en voyant que je m'améliore, que je suis capable, c'était un peu comme un point changeant pour moi.
@marthaMaccallum
Honnêtement, j'ai eu un environnement de travail très positif et une carrière chez Fox News. J'aime vraiment les gens avec qui je travaille.
@nancyKnowlton
Jusqu'à présent, la plupart des dommages subis par l'océan ont été causés par des insultes locales - la surpêche, la pollution et la destruction des habitats. Si nous abordons ces problèmes maintenant, nous nous achetons du temps pour travailler sur le changement climatique.
@pGWodehouse
Il est comme l'un de ces oiseaux étranges en Inde qui se dissolvent dans l'air mince et passent dans l'espace d'une sorte de manière désincarnée et réassent à nouveau les parties où elles les veulent. J'ai un cousin qui est ce qu'ils appellent un théosophique, et il dit qu'il a souvent presque travaillé la chose lui-même, mais n'a pas tout à fait pu le retirer, probablement en raison d'avoir nourri son enfance sur la chair des animaux tués de colère et tarte.
@annaNicoleSmith
Il va me rencontrer sur le soleil. J'ai hâte !! ... s'il te plait Dieu, laissez-le m'aimer !! ... ça pourrait être ça [suivi de cinq visages heureux] .... il va publier mes photos, je suis si content de ne pas avoir dormi avec lui non plus ! ... Je déteste que les hommes veuillent le sexe tout le temps. Je déteste le sexe de toute façon. (1992, entrée du journal alors qu'elle se prépare à une rencontre avec Paul Marciano, responsable de Guess.)
@condoleezzaRice
Les grands leaders n'acceptent jamais le monde tel qu'il était et travaille toujours pour le monde comme il devrait être
@geverTulley
La persévérance et la résilience ne viennent que de la possibilité de travailler à des problèmes difficiles.
@augustenBurroughs
Je suis toujours prêt au pire. J'étais prêt à faire sortir le livre, à vendre sept exemplaires et à continuer de travailler dans la publicité, donc c'était juste génial qu'il ait été si bien reçu et par un public aussi énorme.
@johnSexton
Ayant photographié le paysage pendant plusieurs années et travaillant spécifiquement avec des arbres et dans la forêt, j'ai trouvé, sans y penser consciemment, que c'était une grande expérience d'apprentissage pour moi en termes d'organisation d'éléments.
@fosterFriess
Dans quelle mesure les personnes intolérantes de la perspective de John Adams ont-elles travaillé pour se débarrasser des jeunes de tout espoir de connaître les concepts et les vérités qui aident à faire face à la vie?
@maryBerry
Avoir des enfants est la meilleure chose qui puisse vous arriver en tant que mari et femme. Ils sont exaspérés à des moments où ils sont petits, mais dans l'ensemble, ils sont une telle joie. Je ne pense pas que j'étais la mère la plus brillante quand ils étaient jeunes. J'ai eu pas mal d'aide parce que je travaillais et j'ai apprécié mon travail.
@susanElizabethPhillips
Il s'est arrêté pour se reposer dans un chariot qui vend des noix et des bonbons, s'est acheté des gelées Belly, a flirté juste assez avec la mignon mexicaine travaillant là pour la convaincre de retirer la banane. Bien qu'il aimait son ventre de gelée mélangé, il n'aimait pas la banane, mais, comme il a fallu trop d'efforts pour les retirer lui-même, il a généralement essayé de faire en sorte que quelqu'un d'autre le fasse. Si cela ne fonctionnait pas, il les mangeait. - Kenny Traveler
@lynnJurich
Embaucher des gens qui sont plus intelligents que vous et n'ayez pas peur de travailler avec eux en tant que partenaires. Expliquez clairement que vous prévoyez d'apprendre d'eux, pas seulement de l'inverse. Les bons, intelligents et motivés, réagissent très bien à cette approche, en particulier provenant d'un plus jeune manager comme moi.
@earlScruggs
Il avait l'habitude d'avoir un spectacle de tentes, un petit spectacle de tente, et je pensais que j'allais trouver un emploi à travailler un an sur le spectacle de tente, mais il l'a fermé et je n'ai jamais pu aller là-bas, mais de toute façon, il avait un saxophone et joué de la batterie.
@benHogan
Frapper une balle de golf et mettre n'a rien en commun. Ce sont deux jeux différents. Vous travaillez toute votre vie pour perfectionner un swing répétitif qui vous amènera aux Verts, puis vous devez essayer de faire quelque chose qui n'est totalement pas lié. Il ne devrait pas y avoir de tasses, juste des bâtons de drapeau. Et puis l'homme qui a frappé le plus de fairways et de légumes verts et s'est rapproché des épingles serait le vainqueur du tournoi.
@jamesMullinger
Ayant passé tous mes adolescents et mes vingt ans à faire la fête dur (très dur) puis à travailler le lendemain, je peux vous assurer que perdre un peu de sommeil pour nourrir ce que vous aimez le plus dans le monde n'est pas du tout une corvée. Depuis que j'ai un bébé, je suis mieux reposé que jamais. Bien sûr, je ne peux plus faire la fête mais je n'en ai pas besoin. Parce que je suis heureux.
@nicholasStern
Comment se fait-il que, face à des preuves scientifiques écrasantes, il y en a encore qui nieraient les dangers du changement climatique? Sans surprise, les voix les plus bruyantes ne sont pas scientifiques, et il est remarquable de voir combien d'économistes, d'avocats, de journalistes et de politiciens se sont mis en place en tant qu'experts de la science.