David Draiman
@davidDraiman
J'avais l'habitude de faire, et j'ai toujours, un très mauvais reflux acide. J'ai fait une procédure chirurgicale ... qui a réparé une valve au sommet de mon estomac qui avait complètement brûlé.
B.A. Raju Garu est très compétent en ce qui concerne le cinéma. Il a une analyse solide.
26
syllabes
17
mots
4
phrases
65
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDraiman
J'avais l'habitude de faire, et j'ai toujours, un très mauvais reflux acide. J'ai fait une procédure chirurgicale ... qui a réparé une valve au sommet de mon estomac qui avait complètement brûlé.
@connieNielsen
Je me suis entraîné avec le FBI à Portland et j'ai également eu de nombreuses conversations avec des agents du FBI à Los Angeles. C'était encore quelque chose qui était également très pratique pour Basic, car j'avais déjà appris comment gérer une arme à feu et comment se comporter simplement physiquement lorsque vous êtes dans une situation, une menace. C'était très bon à savoir.
@donaldTrump
Je pensais que c'était très injuste. Je pensais que ce qui était arrivé à Mitt Romney était très injuste dans le troisième débat. Alors, je voudrais l'être. Je voudrais avoir quelqu'un qui, je pense, pourrait être juste.
@babyface
Je tombais toujours amoureux à un très jeune âge - la maternelle, c'est quand je me souvienne. Il y avait toujours un béguin. Et quand j'étais en sixième année, j'ai commencé à ramasser de la guitare, alors j'ai commencé à vouloir écrire à ce sujet et à chanter à ce sujet.
@katieNolan
J'essaie de limiter mon temps avec Michael Davies aussi peu que possible par semaine, et il est plutôt bon avec cela, car il a un million de choses à faire. Quand je le vois, j'essaie de ne pas parler de travail dentaire ou de quelque chose comme ça parce que je sais que les Britanniques deviennent très sensibles.
@billMaher
Je tiens à remercier des gens très spéciaux sans qui je ne serais pas ici aujourd'hui. George Bush, Sarah Palin et le pape. Quand je suis arrivé à Hollywood en 1983, j'ai fait un rêve. Dormir avec Jodie Foster. Cela n'a pas fonctionné, mais c'est bien aussi.
@rudolfBuitendach
J'ai été approché par les cinéastes. Je ne savais pas grand-chose sur le projet ["Vendre Isobel"], et plus nous parlions, plus ils ont commencé à me confier à moi. J'ai lu le script et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant, puis une semaine plus tard, j'ai découvert que ce n'était pas n'importe quel vieux script, c'était en fait l'histoire de Frida [Farell] et elle me faisait confiance pour le raconter. Je me sentais très privilégié.
@jimLee
J'essaie de faire beaucoup de compositions asymétriques et triangulaires - je trouve que ces fonctionnent très bien pour les couvertures de bandes dessinées en mode portrait, et je ne vois pas toujours cela chez d'autres artistes.
@tylerHilton
J'étais au lycée et j'avais un album indépendant, et nous avons continué à envoyer cela, et je faisais des spectacles. Personne ne l'a vraiment creusé. C'était très américain et avait beaucoup d'éléments folkloriques.
@ianMcelhinney
J'ai beaucoup apprécié mon temps sur «Doctor Who». L'équipe était un plaisir avec lequel travailler et tout le monde était très favorable et accueillant. Dans l'ensemble, c'était une explosion.
@irvineWelsh
Je pense que les jeunes écrivains devraient d'abord obtenir d'autres diplômes, les sciences sociales, les diplômes en arts ou même les diplômes commerciaux. Ce que vous apprenez, ce sont les compétences de recherche, une nécessité car beaucoup d'écriture consiste à essayer de trouver des informations.
@justinTrudeau
Je fais confiance aux Canadiens pour pouvoir regarder les différentes parties, les différents leaders, les plans, les équipes et faire un choix responsable. Et je suis très, très confiant que c'est exactement ce que les Canadiens vont faire.
@prueLeith
Je me souviens très bien avoir lancé un bol de bouillie sur mon mari Rayne une fois quand il a défendu les enfants au lieu de moi - le patch au plafond est resté pendant des années.
@leeRitenour
J'ai utilisé une guitare baryton avec un réglage très inhabituel qui est devenu le corps de la composition, tandis que la guitare classique est au-dessus de la partie rythmique principale.
@scottWesterfeld
J'étais un écrivain préindustriel: des milliers de mots dans une poussée puis quelques jours de congé. Mais à mesure que je vieillis, je suis passé à un mode mieux décrit comme «lent et régulièrement gagne la course». Fondamentalement, j'écris pendant les quatre mêmes heures par jour, après le petit déjeuner et le café très important, généralement dans la même pièce et portant le même pyjama.
@chuckPalahniuk
Je travaillais comme bénévole dans un hospice, mais je n'ai pas de compétences en soins infirmiers ou de compétences en cuisine ou quoi que ce soit, donc j'étais ce qu'ils appellent une escorte. J'amènerais les gens dans les groupes de soutien tous les soirs, et je devrais m'asseoir en quelque sorte en marge pour que je puisse les ramener à l'hospice à la fin de la réunion.
@marioBatali
Je pense que toute façon de mettre les gens sur le terrain en réduisant le seuil du coût pour les faire jouer, est génial. Cela dit, il y a tous ces restaurants qui sont très populaires qui ont un menu. Et ils n'ont même pas de tables, et ils n'ont même pas de dos sur leurs chaises. Ce n'est pas vraiment l'expérience que je recherche, mais je suis heureux qu'ils existent.
@andersonPaak
J'avais l'habitude de travailler avec des personnes handicapées mentales à l'âge de 18 ou 19 ans, changeant de couches et de cathéters. Je travaillais, comme des quarts de nuit de 16 heures, de devoir distribuer des médicaments et d'aller capturer des gens qui sortaient de la maison. Parfois, ils auraient des crises et nous devions les précipiter à l'hôpital. Ce fut une période intéressante, très humiliante.
@johnSDickerson
Je pense que les gens qui marchent à L.A., sur les campus universitaires à travers le pays, ne marchent pas simplement parce que Trump était un président républicain et il a été élu. Ils marchent parce que la campagne Trump est très centrée sur la rhétorique démagogique contre les immigrants, contre les musulmans américains, contre la protestation noire, contre la sorte de communauté non blanche américaine.
@madsMikkelsen
Je me souviens très bien du visage de Charles Bronson dans «Chino». Le genre occidental crie pour un visage comme ça.
@wKamauBell
Je veux écrire la blague de réparations qui fait partir les gens, «yay! Je suis tellement heureux!' Il est facile d'aller sur scène et de se moquer de tous les «ismes» à la place, mais nous ne pouvons pas tous être Jeff Dunham. Bien que cela paie très bien ... il vaut mieux être Jeff Dunham qu'il n'a jamais payé pour être George Carlin ou Lenny Bruce.
@dianeLadd
Je voulais faire la «trilogie du Texas» sur scène. Mais cela n'a pas bien réussi à New York. En fait, cela a très mal fait là-bas, grâce aux critiques. Il a été dit que Preston Jones, l'auteur, est décédé des complications d'ulcères, mais la vérité était que les critiques l'ont tué.
@margoPrice
Je viens d'une très petite ville, et tout le monde là-bas conduit des camions. Ce sont tous des agriculteurs.
@scottWesterfeld
J'étais un écrivain préindustriel: des milliers de mots dans une poussée puis quelques jours de congé. Mais à mesure que je vieillis, je suis passé à un mode mieux décrit comme «lent et régulièrement gagne la course». Fondamentalement, j'écris pendant les quatre mêmes heures par jour, après le petit déjeuner et le café très important, généralement dans la même pièce et portant le même pyjama.
@borns
Les cirques ne traitent pas très bien leurs «interprètes» - les fouetter, essayant de les rendre terrifiés.
@marvinHagler
Je me suis entraîné à Provincetown, Mass. À l'époque, ils n'avaient pas tous les touristes sur Cape Cod. Très isolé. Très bon endroit. Je l'ai appelé la prison. Tout ce que vous pouviez faire était de s'entraîner, de courir, de marcher, de parler de boxe.
@aFaitDuZakaria
Je veux beaucoup être dans le domaine de la création de contenu, de faire des histoires partout dans le monde plutôt que de déterminer ce qu'est le modèle commercial pour «Newsweek» sur l'iPad, bien que ce soit également un travail très important.
@aLave
J'essaie d'être aussi optimiste que possible. J'ai l'impression que c'est la belle chose à propos de l'art et de la musique. Cela peut vous prendre des endroits, et ils peuvent avoir une influence positive. Une influence très apaisante. Honnêtement, j'ai l'impression qu'il y a assez de douleur et de choses terribles qui se produisent dans la vie. C'est une belle chose dans l'art, vous pouvez vraiment idéaliser des choses.
@theresaMay
Je veux donner à [Donald Trump] une image très claire du Royaume-Uni. De plus, je crois que ce qui en sortira est une détermination très claire des deux côtés non seulement pour maintenir la relation spéciale mais aussi pour la construire pour l'avenir. Il y a un réel rôle pour le Royaume-Uni et les États-Unis qui travaillent ensemble.
@madalynMurrayOhair
Je veux un homme fort, mais doux. Et, le plus improbable de tous, mais le plus essentiel, je veux un homme avec une capacité d'amour - pour le donner généreusement et l'accepter joyeusement. Je veux aussi quelqu'un qui, quand je dis: "Appelons ça qui sort", ne s'accrochera pas; Qui dira: "Très bien, c'était amusant pendant que cela a duré. Si longtemps et bonne chance."