Oliver Wendell Holmes Sr.
@oliverWendellHolmesSr
Il n'y a rien qui garde sa jeunesse, pour autant que je sache, mais un arbre et une vérité.
Le silence est essentiel. Nous avons besoin de silence autant que nous avons besoin d'air, tout comme les plantes ont besoin de lumière. Si nos esprits sont bondés de mots et de pensées, il n'y a pas d'espace pour nous.
58
syllabes
40
mots
3
phrases
169
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverWendellHolmesSr
Il n'y a rien qui garde sa jeunesse, pour autant que je sache, mais un arbre et une vérité.
@mizukoIto
Il y a des mythes sur les enfants qui passent du temps en ligne - que c'est dangereux ou les rendre paresseux. Mais nous avons constaté que passer du temps en ligne est essentiel pour que les jeunes puissent acquérir les compétences sociales et techniques dont ils ont besoin pour être des citoyens compétents à l'ère numérique.
@charlieKaufman
Il y a cette structure de scénario inhérente sur laquelle tout le monde semble être coincé, cette chose à trois actes. Cela ne m'intéresse pas vraiment. Pour moi, c'est un peu comme dire: "Eh bien, quand vous faites une peinture, vous avez toujours besoin d'avoir du ciel ici, la personne ici et le sol ici." Eh bien, vous ne le faites pas.
@neillBlomkamp
Il doit y avoir l'élément de genre pop-corn, ou je n'engage pas de la même manière. J'aime autant l'action et la conception des véhicules et les armes à feu et les graphiques informatiques que j'aime l'allégorie. C'est un jeu d'équilibrage constant. Je veux que le public soit sur cette montagne russe qui correspond au moule hollywoodien, mais je veux aussi qu'ils absorbent mes observations.
@marilynManson
Il y a des gens qui m'accusent que je suis malade, que je suis un danger pour la morale, la civilisation occidentale et essentiellement tout sous le soleil. Et ils ont ces histoires sauvages sur moi, complètement hors du mur, complètement fausses. Ils les ont pensé et cela vous fait vous demander ce qui se passe dans leur cerveau, mais bien sûr, ils ne se considèrent pas malades. Ils pensent qu'ils sont normaux parce qu'ils ne s'habillent pas comme moi.
@gavinDegraw
La croyance se construit à partir de zéro. N'a pas à se détendre, il n'a pas besoin d'espace
@katyPerry
Il y a beaucoup de choses qui sont personnellement mal à l'aise à montrer, surtout moi sans maquillage et complètement gonflé ou pleurant. Mais j'ai réalisé qu'il est temps pour moi de montrer à mon public que vous n'avez pas besoin d'être parfait pour réaliser vos rêves. Parce que personne ne concerne être parfait.
@raeEarl
Il y a des moments où je ne peux pas m'arrêter de parler, quand un million de mots laissent ma bouche en quelques secondes… un million de mots qui ne signifient rien… mais quand je veux trouver des mots qui signifient tout, je ne peux pas parler. Comme: tu me manques. Comme je t'aime. Comme: Mon monde s'effondre et j'ai besoin de toi à mes côtés.
@patrickStump
Il y a deux types de groupes - il y a ceux qui sont essentiellement des projets solo, où il y a clairement le seul gars qui conduit le navire et tout le monde est juste pour le trajet. Et puis il y avait mon groupe, où vous avez quelques personnes créatives très disparates qui se rencontrent quelque part au milieu.
@archieManning
Il y a toutes sortes de conversations difficiles en tant que parent et ce n'est jamais facile. Je pense que l'essentiel est d'essayer d'être juste, parfois il doit y avoir un peu de discipline, peut-être même une punition impliquée pour essayer de faire comprendre à votre enfant, d'apprendre des mauvaises expériences et de s'assurer qu'ils ne se reproduisent plus.
@bertrandRussell
Il y a certaines choses dont notre âge a besoin. Il a besoin, surtout, d'espoir courageux et de l'impulsion de la créativité.
@deepakChopra
Il y a une partie de vous qui n'est pas sujette à changer, c'est le témoin silencieux dans les coulisses. C'est essentiellement votre esprit, l'esprit étant une force abstraite mais réelle. C'est aussi réel que la gravité. C'est aussi réel que le temps. C'est le monde à l'envers. C'est mystérieux mais il est puissant et il est éternel.
@gusKenworthy
Il y a tellement d'animaux dans des abris qui ont besoin de maisons. Plutôt que d'aller chez un éleveur et d'acheter un chien, ou un moulin à chiot ou quelque chose comme ça, j'ai toujours été un grand fan de l'adoption.
@jeffreyRHolland
Il y a encore un prophète vivant sur la terre qui parle au nom du Seigneur. Et comment nous avons besoin de tels conseils! Nos temps sont turbulents et difficiles. Nous voyons des guerres à l'échelle internationale et en détresse au niveau national. Les voisins tout autour de nous font face à des chagrins personnels et des chagrins de famille. Les légions connaissent la peur et les problèmes d'une centaine de sortes.
@richardMDaley
Il y a eu une perte de fabrication d'acier. Ces gens ont besoin d'emplois. Où vous devez construire le troisième aéroport, c'est l'endroit où les gens sont. Vous avez donc raison; Si son site n'est pas jouable, notre site est juste à côté.
@meherBaba
Il y a très peu de choses dans l'esprit qui mangent autant d'énergie que l'inquiétude. C'est l'une des choses les plus difficiles à ne pas s'inquiéter de quoi que ce soit. L'inquiétude est vécue lorsque les choses tournent mal, mais en ce qui concerne les événements passés, il est inactif de souhaiter qu'ils auraient pu être autrement. Le passé gelé est ce qu'il est, et aucune quantité de inquiétude ne va le faire autre que ce qu'elle a été. Mais l'ego limité s'identifie à son passé, s'en empreint et maintient en vie les pangs de désirs frustrés.
@markBillingham
Il y a un certain nombre d'écrivains qui croient qu'il est de leur devoir de jeter autant de balles courbes que possible sur le lecteur. Pour se tordre et se tordre à nouveau. Ce sont les vérificateurs potelés de la fiction policière et, bien que j'admire le métier, je pense que cela peut réellement fonctionner contre un véritable suspense.
@johnWooden
Il y a beaucoup de choses qui sont essentielles pour arriver à la vraie tranquillité d'esprit, et l'une des plus importantes est la foi, qui ne peut être acquise sans prière.
@georgeWill
Il ne peut y avoir de droit raisonnable de vivre sur les trottoirs. La société a besoin d'ordre et a donc droit à une ambiance minimale civilisée dans les espaces publics. En ce qui concerne les sans-abri, ce n'est pas simplement pour des raisons esthétiques car l'anesthésie n'est pas simplement peu attrayante. Il présente un spectacle de désordre et de décadence qui devient une contagion.
@rafaelCruz
Il y a une raison pour laquelle vous voyez un tel antagonisme à la religion. Parce que le communisme nécessite la destruction de la religion pour une raison. Le communisme a besoin que le gouvernement soit votre Dieu. Il ne peut donc y avoir d'alliance à autre chose que par le gouvernement. Une alliance à Dieu doit donc être détruite. C'est pourquoi le socialisme et l'anti-religion vont ensemble.
@davidAbram
Il y a cependant ceux qui n'ont pas peur du chagrin: se déplaçant profondément dans la douleur, ils y trouvent un élixir nécessaire à l'engourdissement. Quand ils se rencontrent les uns les autres, lorsqu'ils pressent leur front contre l'écorce d'un arbre vieux de plusieurs siècles ... leurs yeux bien avec des larmes qui tombent facilement au sol. Le sol a besoin de cette eau. Le chagrin n'est qu'une porte, et nos larmes une sorte de clé ouvrant un lieu d'émerveillement qui a été enfermé. Soudain, nous remarquons une résonance soutenue entre le cœur de batterie dans notre poitrine et le pouls s'élevant du sol
@johnPiper
Il y a une guerre en cours. Tous parlent du droit d'un chrétien de vivre luxueusement "comme un enfant du roi" dans cette atmosphère semble creux - d'autant plus que le roi lui-même est dépouillé pour la bataille.
@johnDarnielle
Il n'y a pas de maladie mentale. Nous sommes tous malades mentaux et nous sommes tous hantés par quelque chose, et certaines personnes parviennent à trouver un moyen de le parcourir afin de ne pas avoir besoin d'aide supplémentaire. Je pense donc que la «maladie mentale», en tant que terme, est des ordures. Tout le monde est dans divers états d'avoir besoin de transcender quelque chose.
@cesarChavez
Il y a des souvenirs vifs de mon enfance - ce que nous avons dû traverser à cause des bas salaires et des conditions, essentiellement parce qu'il n'y avait pas d'union. Je suppose que si je voulais être juste, je pourrais dire que j'essaie de régler un score personnel. Je pourrais le dramatiser en disant que je veux apporter la justice sociale aux travailleurs agricoles. Mais la vérité est que j'ai traversé beaucoup d'enfer, et beaucoup de gens l'ont fait. Si nous pouvons même le score un peu pour les travailleurs, nous faisons quelque chose. De plus, je ne connais aucun autre travail que j'aime faire mieux que ça. Je ne le fais vraiment pas.
@richardGScott
Il y a peu de choses dans la vie qui apportent autant de joie que la joie qui vient d'aider une autre améliorer sa vie. Cette joie est augmentée lorsque ces efforts aident quelqu'un à comprendre les enseignements du Sauveur et que cette personne décide de leur obéir, est convertie et rejoint son église.
@davidByrne
Il y a beaucoup de gens qui ne parcourent pas les sites Web régulièrement ou lisent des critiques de musique. Ils ont besoin de n'importe quoi, des autres types de choses, que ce soit une apparition sur Letterman ou des affiches ou des publicités. Ils ont besoin d'être en quelque sorte frappés plus au visage et à dire qu'il y a quelque chose de nouveau là-bas.
@annieLennox
Il y a tellement de stigmatisation autour du VIH / SIDA. C'est un problème difficile, et les personnes qui ont déjà été testées et connaissent leur statut trouvent très, très difficile de divulguer leur statut, de vivre avec ce virus et même de rechercher le type d'informations dont ils ont besoin. Cette expérience d'aller en Afrique du Sud il y a une décennie m'a vraiment réveillé à l'échelle de la pandémie de VIH / sida en Afrique subsaharienne, comment elle affectait les femmes et leurs enfants. Je n'ai pas pu m'en éloigner.
@gilbertKChesterton
Il n'y a pas peu de sages. Chaque aristocratie qui a jamais existé s'est comportée, à tous les points essentiels, exactement comme une petite foule.
@andrewRosenthal
Il y a tellement de raisons de marquer le décès du Grand Joe Cocker - autant de chansons qu'il a écrit, enregistré et joué dans ses remarquables concerts. Pour moi, Cocker était également le seul artiste qui a réussi à couvert et même à améliorer les Beatles.
@francoisNars
Il y a une tendance à présenter plus d'actrices sur les couvertures, mais je suis un grand amateur de modèle. J'ai grandi en regardant ces modèles, et ils m'ont donné le souhait, le besoin, de travailler dans l'industrie de la mode. J'ai adoré les regarder - leur beauté, la façon dont ils fonctionnaient devant la caméra et ce pouvoir de transformation, en particulier dans les années 70.