Cassandra Clare
@cassandraClare
Il n'y a peut-être pas tellement de différence entre le côté de la lumière et le côté de l'obscurité que vous le supposez. Après tout, sans l'obscurité, il n'y a rien à brûler pour la lumière.
Il n'y a rien de tel qu'un scone frais.
11
syllabes
9
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Il n'y a peut-être pas tellement de différence entre le côté de la lumière et le côté de l'obscurité que vous le supposez. Après tout, sans l'obscurité, il n'y a rien à brûler pour la lumière.
@aeschyle
La vérité doit être fondu de nos vies obstinées en souffrant. Rien ne dit la vérité, rien ne nous dit comment les choses sont vraiment, rien ne nous oblige à savoir ce que nous ne voulons savoir sauf la douleur. Et c'est ainsi que les dieux déclarent leur amour.
@nastiaLiukin
J'essaie juste de le prendre un jour à la fois, parce que pour moi - et je sais que ce sonne cliché, peu importe - j'ai atteint mon objectif ultime, et rien ne peut vraiment dépasser cela, vous savez?
@andyWarhol
Parfois, les petites fois où vous ne pensez rien pendant qu'ils se produisent se révèle être ce qui marque toute une période de votre vie.
@yvonChouinard
Je conduis de vieilles voitures, tous mes vêtements de Patagonia ont des années et des années, j'ai à peine quelque chose de nouveau. J'essaie de mener une vie très simple. Je ne suis pas un consommateur de rien. Et je préfère de loin dormir sur le sol de quelqu'un que dans une salle de motel.
@claudeBernard
Maintenant, un organisme vivant n'est rien d'autre qu'une merveilleuse machine dotée des propriétés les plus merveilleuses et se déroule au moyen du mécanisme le plus complexe et le plus délicat.
@geraldCelente
Quand les gens n'ont plus rien à perdre et qu'ils ont tout perdu, ils le perdent.
@ignacyJanPaderewski
Ce n'est pas du choix que ma vie est de la musique et rien de plus, mais quand on est un artiste, que peut-il être? Quand toute une vie est trop courte pour atteindre les hauteurs qu'il veut atteindre, comment peut-il alors consacrer un peu de temps qu'il a à des choses en dehors de son art?
@annaKamienska
Ce matin, je m'attrape soudain: je ne suis pas là, je suis tellement perdu dans mes pensées, je ne sais pas ce qui se passe autour de moi. Pouvez-vous vous penser à mort?
@charlesWFreemanJr
Chaque fois que j'entends les épîtres de Paul lire à haute voix dans la liturgie, je suis rempli de joie ... si je suis considéré comme un savant, ce n'est pas parce que je suis un cerveau. C'est simplement parce que j'ai un tel amour pour Paul que je n'ai jamais arrêté de le lire. Il m'a appris tout ce que je sais.
@henryFielding
Nous ne devons pas être trop précipités à accorder nos éloges ou à censurer à l'humanité, car nous trouverons souvent un tel mélange de bien et de mal dans le même caractère, qu'il peut nécessiter un jugement très précis et une enquête très élaborée pour déterminer quel côté l'équilibre tourne.
@tonyShalhoub
À mes collègues nominés, qui qu'ils soient - je ne connais pas tellement leur travail - je veux juste dire, il y a toujours l'année prochaine - sauf, vous savez, pour Ray Romano.
@tomPetty
Je me demande juste, attendez, inquiétez-vous de quelques petites choses idiotes, qui ne s'additionnent pas à rien.
@charlesHortonCooley
Si l'amour se ferme, les auto-contrats et les durcisse: l'esprit n'ayant rien d'autre pour occuper son attention et lui donner ce changement et le renouvellement nécessite, s'occupe de plus en plus de soi, qui prend des formes étroites et dégoûtantes, comme l'avarice, Arrogance et Fatuity.
@barneyFrank
Les républicains modérés sont des Houdinis inversés. Ils se nouent en nœuds et vous disent ensuite qu'ils ne peuvent rien faire parce qu'ils sont attachés en nœuds.
@sharonSalzberg
Nous arrivons à la méditation pour apprendre à ne pas jouer les tendances habituelles que nous vivons généralement - les actions qui créent la souffrance pour nous-mêmes et pour les autres, et nous causer tellement de problèmes.
@shannonSharpe
Vous sacrifiez tellement pour vous rendre à la NFL. Vous manquez des récitals et des diplômés. Des moments que vous ne pouvez pas avoir parce que vous vous concentrez sur le meilleur.
@heberJGrant
Je ne sais rien que je ressens d'une si grande valeur dans la vie qu'il obéissait au conseil et aux conseils du Seigneur, et de ses serviteurs à notre époque.
@jakobBohme
Quand dans une telle tristesse, j'ai sérieusement élevé mon esprit dans Dieu et enfermé tout mon cœur et mon esprit avec toutes mes pensées et je là-bas, appuyant sans cesse avec l'amour et la miséricorde de Dieu, et de ne pas cesser jusqu'à ce qu'il me bénisse? Puis, après quelques tempêtes dures, mon esprit a brisé les portes de l'enfer dans la naissance la plus intime de la divinité, et là j'ai été embrassé d'amour alors qu'un marié embrasse sa chère mariée.
@charlesSpurgeon
J'ai entendu parler d'une bonne vieille femme dans un chalet, qui n'avait rien d'autre qu'un morceau de pain et un peu d'eau, et levant ses mains, a-t-elle dit, comme une bénédiction, quoi! Tout cela, et Christ aussi?
@sheherazadeGoldsmith
C'est assez incroyable pour moi, alors que je me promène dans un supermarché ou un magasin d'aliments naturels, pour observer le nombre de choix Fairtrade: pas seulement des agrafes telles que le café, le thé, les fruits frais et le riz, mais le cacao et le chocolat, les herbes et les épices, le miel , glace et confitures.
@kateMckinnon
Il est difficile de ne pas être l'homme hétéro lorsque Zach Galifianakis est là. C'est une créature tellement délicieusement bizarre. Tout ce qu'il fait est si surprenant. Il est un tel fil en direct. C'est tellement excitant à regarder.
@valKilmer
Il y avait une telle relation entre le buffle et les Indiens d'Amérique - les Indiens les mangeraient, vivaient à l'intérieur de leurs peaux, utilisaient toutes les parties du corps. Il n'y avait presque pas de séparation entre les gens et les animaux.
@josephCampbell
Vous devez avoir une chambre, ou une certaine heure environ un jour, où vous ne savez pas ce qu'il y avait dans les journaux ce matin-là, vous ne savez pas qui sont vos amis, vous ne savez pas ce que vous devez à personne, vous Je ne sais pas ce que quelqu'un vous doit. C'est un endroit où vous pouvez simplement vivre et apporter ce que vous êtes et ce que vous pourriez être. C'est le lieu de l'incubation créative. Au début, vous pouvez constater que rien ne se passe là-bas. Mais si vous avez un lieu sacré et que vous l'utilisez, quelque chose finira par arriver.
@elihuRoot
Il y a tellement de bien dans la nature humaine que les hommes s'imposent sur une meilleure connaissance, et cela indique une autre manière dont nous pouvons nous efforcer de promouvoir la paix du monde.
@hafez
Tu me fais mal avec la solitude une nuit tellement que tu pleure et je dis «voici une corde qui l'entoure autour de moi hafiz sera ton compagnon pour la vie».
@jimGerlach
Sans une véritable réforme de la responsabilité médicale, nos médecins continueront de partir, et les jeunes médecins sortant de l'école de médecine de 100 000 $ à 200 000 $ de dette ne pourront pas se permettre de tels coûts onéreux.
@wallaceStegner
Chaque livre sur lequel quiconque se déroule est un voyage de découverte qui peut ne rien découvrir. Tout voyager peut être perdu en mer, comme John Cabot. Personne ne peut enseigner la géographie des inconnus. Tout ce qu'il peut faire est d'encourager la volonté d'explorer, et d'impressionner quelques-uns des DO et à ne pas voyager.
@lennyKravitz
Ma vie est parfaite parce que je l'accepte tel quel.
@mileyCyrus
C'est boiteux quand je traîne avec mes amis et qu'ils sont tellement occupés à prendre des photos à mettre sur Facebook, au lieu de profiter de ce qu'ils font. Vous allez regarder en arrière et avoir 10 millions de photos, mais vous n'êtes pas dans l'un d'eux parce que vous étiez trop occupé à cliquer. Je pense qu'il est préférable d'arrêter d'en parler aux gens et de profiter du moment où vous êtes en vous.