Emile M. Cioran
@emileMCioran
Si nous parvenons à durer malgré tout, c'est parce que nos infirmités sont tellement et si contradictoires qu'elles s'annulent.
Que tous les opposés - tels que la masse et l'énergie, le sujet et l'objet, la vie et la mort - sont tellement les uns des autres qu'ils sont parfaitement inséparables, frappent toujours la plupart d'entre nous aussi difficiles à croire. Mais ce n'est que parce que nous acceptons comme réelle la ligne de limite entre les opposés. C'est, rappelez-vous, les frontières elles-mêmes qui créent l'existence apparente d'opposés séparés. Le dire clairement, dire que "la réalité ultime est une unité d'opposés", c'est en fait dire que dans la réalité ultime, il n'y a pas de frontières. Partout.
173
syllabes
97
mots
5
phrases
445
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emileMCioran
Si nous parvenons à durer malgré tout, c'est parce que nos infirmités sont tellement et si contradictoires qu'elles s'annulent.
@macyGray
J'adore être sur scène et j'adore faire de la musique, et en ce qui concerne - c'est génial pour le narcissisme, parce que vous avez tous ces gens qui crient votre nom.
@narendraModi
Vous devez penser à construire un «Granth-Mandir» dans votre village. Pourquoi votre village manque-t-il un tel «Granth-Mandir»? Commencez avec 50 livres ... 100 livres.
@aliceThomasEllis
Je n'ai jamais eu beaucoup de mal à divertir simultanément des propositions diamétralement opposées, et je salue la possibilité que ce ne soit pas parce que j'ai un seul esprit et que je suis hors de lui, mais parce que j'en ai beaucoup, tous les castorants seuls.
@amyTan
C'est ainsi que c'est avec une blessure. La blessure commence à se fermer sur elle-même, pour protéger ce qui fait tellement mal. Et une fois qu'il est fermé, vous ne voyez plus ce qui est en dessous, ce qui a commencé la douleur.
@claudeBernard
Tous les mécanismes vitaux, aussi variés aussi, n'ont qu'un seul objet, celui de préserver constant les conditions de vie dans l'environnement interne.
@edwardSnowden
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose, une menace aujourd'hui que n'importe qui peut signaler, qui justifie de placer une population entière sous surveillance de masse.
@peterJulianEymard
Marie adorait Jésus comme l'époux des âmes. L'union est le dernier but de l'amour. Jésus par le don de sa substance dans l'Eucharistie s'unit avec nos âmes comme avec ses chers conjoints. En tant que mariée, il leur donne tous ses biens, son nom, son cœur, son moi entier, mais à la condition que l'âme répond. L'âme, son conjoint, vivra pour lui seulement
@harukiMurakami
Tout le monde s'épuise dans ce monde; Amateur, pro, peu importe, ils s'épuisent tous, ils se blessent tous, les gars ok et les gars pas-ok tous les deux. C'est pourquoi tout le monde retire un peu d'assurance. J'en ai aussi, ici au bas du tas. De cette façon, vous parvenez à survivre si vous vous épuisez. Si vous êtes tout seul et que vous n'appartenez nulle part, vous descendez une fois et que vous êtes absent. Fini.
@vladimirLenine
La constitution de la Russie soviétique doit assurer l'égalité des droits pour tous les citoyens, indépendamment du sexe, de la croyance, de la race ou de la nationalité.
@charlieChaplin
La nature même de ces inventions pleure pour la bonté chez les hommes; Crie pour la fraternité universelle; pour l'unité de nous tous.
@markTwain
En laboratoire, il n'y a pas de rangs fustiens, pas d'aristocraties de brummagem; Le domaine de la science est une république, et tous ses citoyens sont des frères et des égaux, ses princes de Monaco et ses sttonemasons de cromarty, stérile de grilles artificielles et de décorations méretricieuses, au niveau unique!
@joshGondelman
Je bois du café glacé presque tous les matins et plusieurs après-midi toute l'année.
@artMalik
Nous comprenons tous la perte. Il s'agit de ce que vous faites avec ça.
@kimGordon
Je me suis toujours senti comme un étranger dans le monde de la musique d'une certaine manière. Il y avait tellement moins de culture artistique à L.A. - et en particulier dans la baie de South.
@cassandraClare
J'adore les tables rondes. Ils me conviennent tellement mieux qu'un carré.
@michaelFaraday
J'ai été tellement occupé électriquement ces derniers arrivera et se rencontrent, à cet état de connaissance des causes naturelles à partir desquelles toutes les variétés d'effets peuvent être comprises et appréciées.
@jessicaOrigliasso
Nous avons tous les deux des inspirations différentes, en termes de style. Lisa aime vraiment Penelope Cruz et ce look gitan classique, tandis que j'aime les mess chauds trash et les pin-up des années 50.
@bunECarlos
Je pratique tous les jours et ce genre de choses pour maintenir ma musicalité.
@kendallJenner
Assez au hasard, mes sœurs plus âgées sont allées dans une école de maquillage quand ils étaient plus jeunes, donc ils sont tous vraiment bons dans ce domaine. Ils m'ont toujours dit que «naturel est meilleur».
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les vertus et les vices sont tous mis en mouvement par intérêt.
@carolinaHerrera
Je m'aime tellement, je ne peux tout simplement pas le décrire.
@borns
Personne n'a poursuivi de musique professionnellement dans ma famille, mais ce sont tous des mélomanes.
@marinaDaguasSantas
J'hymne et bénisse votre compassion et votre philanthropie innombrables, comme vous avez souhaité me numéroter avec vos serviteurs choisis. Regardez en bas, maintenant, sur moi le modeste, ô Dieu et maître, seigneur de la miséricorde, souverain de tous et tout-puissant, écoutez ma prière, et remplissez mes suppléations en louange.
@ottmarLiebert
Si vous lisez un arbre et qu'il y a une description, vous devez faire pousser cet arbre dans votre esprit. C'est donc une façon active de regarder les médias, alors qu'un film ou un téléviseur sera passif, car ils vous montrent l'arbre. De la même manière, quand quelqu'un chante une chanson pour vous, ces mots obtiennent tellement de choses au premier plan, que même si vous prenez une clé de musique mineure et que vous y mettez comme des paroles heureuses et que les gens pensent que c'est une chanson heureuse. Donc, dans une chanson, on vous dit quoi ressentir, alors que, dans une musique instrumentale, vous en tirez autant que vous êtes prêt à y mettre.
@chrisWyse
J'échoue tout le temps, mais nous sommes tous juste humains et imparfaits, mais vous savez ce qui vous convient le mieux, alors suivez votre intestin. C'est probablement ma plus grande leçon de vie, suivez votre intestin.
@hermannBroch
Un roman kitsch décrit le monde non pas tel qu'il est vraiment, mais comme on l'espérait et craignait d'être.
@junotDiaz
Le plus grand mythe de tous est ce qu'est l'Amérique. Je pense que l'Amérique est un endroit incroyablement dynamique à cause de l'immigration.
@davidEKelley
Si vous interviewez des gens ou des amis qui travaillent avec moi, ils diraient que je suis privé ou interne ou qui n'émote pas beaucoup. Pourtant, je le fais tous les jours pour 10 millions de personnes. Je ne le fais pas pour les 30 personnes avec qui je suis dans la pièce.
@linDan
À tous les Jeux olympiques, tout peut arriver que personne ne peut prédire, alors j'ai fait de mon mieux pour gagner.